auxerroisenforce a écrit :Personnellement si comme çà se confirme il s'en va, je ne souhaite pas qu'il revienne du tout
Pas de prêt à l'aja la saison prochaine
Ne t'inquiètes pas même lui ne semble pas dans l'optique de revenir en prêt à Auxerre.
auxerroisenforce a écrit :Personnellement si comme çà se confirme il s'en va, je ne souhaite pas qu'il revienne du tout
Pas de prêt à l'aja la saison prochaine
Angora a écrit :Le cas Sanogo a été géré de la pire des façons. Fallait juste prendre le risque de le prolonger.
Les blessures l'en ont empêché. Pas de sa faute.winkd a écrit :Franchement ! Si il s'en va comme ça ! Je ne le garderais pas très longtemps dans mon cœur de supporter auxerrois ! Il s'en va sans réellement avoir apporté au club sportivement !
justement, peut etre pas....et c'est aussi ça qui pese aujourd'hui....winkd a écrit : le club n'a cessé de le soutenir !!!!
il serait peut être en L1 effectivementwinkd a écrit :Justement faut pas oublier que le club n'a cessé de le soutenir !!! Alors qu'il a servit à rien ou presque ! Puis faut pas oublier que sans son club formateur il serait peut être pas la aujourd'hui !
winkd a écrit :Ou à La poste !
Le club l'a payé, l'a soigné... Le minimum quoi.winkd a écrit :Justement faut pas oublier que le club n'a cessé de le soutenir !!! Alors qu'il a servit à rien ou presque ! Puis faut pas oublier que sans son club formateur il serait peut être pas la aujourd'hui !
Angora a écrit :Le club l'a payé, l'a soigné... Le minimum quoi.winkd a écrit :Justement faut pas oublier que le club n'a cessé de le soutenir !!! Alors qu'il a servit à rien ou presque ! Puis faut pas oublier que sans son club formateur il serait peut être pas la aujourd'hui !
il y avait 10 millions sur la table, un immense president a refusé, comme tu dis, les faits sont là.King Canto a écrit :ca va max, tu vas nous la faire tout le temps ton "c'est dujon"...
à un moment ce qui est fait est fait,
faut comprendre qu'a un moment le mec veut se la jouer ambitieux, signer son contrat, et tenter sa chance dans un grand club, toucher son bon salaire..
comme a dit Christi, lui n'a rien a perdre a Arsenal et tout a gagnés (meilleur encadrement, salaire, club d'envergure, championnat qu'il affectionne...).
Alors le discours du pauvre malheureux, pas la peine de le sortir...
il ne pense pas à l'aja, il a peut-être ses raisons, peut-être pas, mais les faits sont là.
on est loin d'avoir fait le minimum pour lui...Angora a écrit :Le club l'a payé, l'a soigné... Le minimum quoi.winkd a écrit :Justement faut pas oublier que le club n'a cessé de le soutenir !!! Alors qu'il a servit à rien ou presque ! Puis faut pas oublier que sans son club formateur il serait peut être pas la aujourd'hui !