Parce que tu ne te focalises pas sur le centre dans un fauteuil qui amène le but nicois. C'est exactement ce que j'ai écrit...CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 16:26En tout cas, sur son premier match de L1, c'est plutôt lui qui a puni l'adversaireromeo a écrit : 20 août 2024, 16:13 En L1, en revanche, c'est beaucoup plus compliqué et je crains qu'on se fasse punir très très régulièrement.![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?
-
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Oui il a laissé un mec centrer un moment dans le match.romeo a écrit : 20 août 2024, 16:28Parce que tu ne te focalises pas sur le centre dans un fauteuil qui amène le but nicois. C'est exactement ce que j'ai écrit...CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 16:26En tout cas, sur son premier match de L1, c'est plutôt lui qui a puni l'adversaireromeo a écrit : 20 août 2024, 16:13 En L1, en revanche, c'est beaucoup plus compliqué et je crains qu'on se fasse punir très très régulièrement.![]()
Super. À part ça ?
Petite question, connais-tu les consignes qu'il reçoit de la part du coach pour t'avancer autant sur son "indiscipline" ?romeo a écrit : 20 août 2024, 16:27Donc tu le trouves discipliné et tout le temps à sa place en défenseur droit, jamais à dézoner, jamais à monter et laisser des espaces derrière lui?
-
Ce qui amène le but niçois, c’est la qualité du centre, pas le défenseur qui a laissé centrer, ça arrive 10 fois par match çaromeo a écrit : 20 août 2024, 16:28Parce que tu ne te focalises pas sur le centre dans un fauteuil qui amène le but nicois. C'est exactement ce que j'ai écrit...CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 16:26En tout cas, sur son premier match de L1, c'est plutôt lui qui a puni l'adversaireromeo a écrit : 20 août 2024, 16:13 En L1, en revanche, c'est beaucoup plus compliqué et je crains qu'on se fasse punir très très régulièrement.![]()
-
et le duel perdu par Akpanikolah66 a écrit : 20 août 2024, 16:36Ce qui amène le but niçois, c’est la qualité du centre, pas le défenseur qui a laissé centrer, ça arrive 10 fois par match çaromeo a écrit : 20 août 2024, 16:28Parce que tu ne te focalises pas sur le centre dans un fauteuil qui amène le but nicois. C'est exactement ce que j'ai écrit...CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 16:26En tout cas, sur son premier match de L1, c'est plutôt lui qui a puni l'adversaireromeo a écrit : 20 août 2024, 16:13 En L1, en revanche, c'est beaucoup plus compliqué et je crains qu'on se fasse punir très très régulièrement.![]()
-
C'est notre force justement, et c'est aussi une consigne du coach.romeo a écrit : 20 août 2024, 16:27Donc tu le trouves discipliné et tout le temps à sa place en défenseur droit, jamais à dézoner, jamais à monter et laisser des espaces derrière lui?
Si tu préfères un latéral type Grichting alors Pellenard devrait très bien te convenir à gauche

-
Encore une fois, on ne peut pas généraliser sur un match de L1! Joly fait une erreur sur le but mais il a énormément apporté offensivement.
Est ce qu'il va toujours autant apporter sur les 33 autres matchs de L1 ? On n'en sait rien, surtout face à de vrais latéraux et pas un Brahimi parachuté piston gauche.
Je dis pas qu'il ne va pas réaliser une grosse saison, je dis simplement que ça demande confirmation.
Idem pour Raveloson par exemple.
Est ce qu'il va toujours autant apporter sur les 33 autres matchs de L1 ? On n'en sait rien, surtout face à de vrais latéraux et pas un Brahimi parachuté piston gauche.
Je dis pas qu'il ne va pas réaliser une grosse saison, je dis simplement que ça demande confirmation.
Idem pour Raveloson par exemple.
-
En tout cas, s'il part dans un autre club français, j'espère sincèrement que les anti-Joly du forum auront raison...
Surtout s'il joue contre nous...
-
A la limite oui, il aurait pu marquer son joueur de plus près, mais la qualité du centre était ouf, on en voyait pas en L2 des comme ça, ni l’attaquant capable de la smatcher comme ça, bienvenue en L1flo a écrit : 20 août 2024, 16:37et le duel perdu par Akpanikolah66 a écrit : 20 août 2024, 16:36Ce qui amène le but niçois, c’est la qualité du centre, pas le défenseur qui a laissé centrer, ça arrive 10 fois par match çaromeo a écrit : 20 août 2024, 16:28Parce que tu ne te focalises pas sur le centre dans un fauteuil qui amène le but nicois. C'est exactement ce que j'ai écrit...CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 16:26En tout cas, sur son premier match de L1, c'est plutôt lui qui a puni l'adversaireromeo a écrit : 20 août 2024, 16:13 En L1, en revanche, c'est beaucoup plus compliqué et je crains qu'on se fasse punir très très régulièrement.![]()
Moi perso ce joueur je l’ai toujours défendu depuis le début . J’espère vraiment qu’il va rester
-
La plupart des buts viennent de lui, il faut savoir ce qu'on veut.... Du jeu ou des vieux 0-0... Encore samedi, s'il fait deux passes décisives, il n'y a rien à redire...romeo a écrit : 20 août 2024, 16:27Donc tu le trouves discipliné et tout le temps à sa place en défenseur droit, jamais à dézoner, jamais à monter et laisser des espaces derrière lui?
-
Il a de qualités bien évidement mais énormément de lacunes défensives (qui sont plus facilement gommées dans un effectif huilé).CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 16:40 En tout cas, s'il part dans un autre club français, j'espère sincèrement que les anti-Joly du forum auront raison...
Bref, je n’aime pas dézinguer nos joueurs donc je lui souhaite évidemment le meilleure chez nous ou ailleurs.
-
Tu as certainement la bonne mentalité.kianou2525 a écrit : 20 août 2024, 16:47je lui souhaite évidemment le meilleure chez nous ou ailleurs.CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 16:40 En tout cas, s'il part dans un autre club français, j'espère sincèrement que les anti-Joly du forum auront raison...
Mais moi je t'avoue qu'égoïstement, s'il signe à Rennes ou Toulouse, je ne lui souhaiterai plus le meilleur sportivement...
C'est + pour ne pas avoir trop de regrets, parce que c'est sûr que j'en aurai

-
Ça me parait écrit polo en équipe de france et maxfly qui se débattra dans le vide
-
Je comprends les quelques critiques sur les quelques lacunes défensives de Joly.
En revanche, j'ai jamais trop compris qu'il soit comparé à Quentin Bernard au niveau de sa vitesse.
OK, il est pas supersonique, mais ses prises de balle au démarrage sont quand même assez explosives.
En revanche, j'ai jamais trop compris qu'il soit comparé à Quentin Bernard au niveau de sa vitesse.

OK, il est pas supersonique, mais ses prises de balle au démarrage sont quand même assez explosives.
Dernière modification par Oya-ja le 20 août 2024, 16:58, modifié 1 fois.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Je vais encore prendre sa défense et surement me faire défoncer mais pour tous les haters de Joly qui vous dit que ce n'est pas les consignes du coach de monter si haut .
Dernière modification par BadTrip71 le 20 août 2024, 16:58, modifié 1 fois.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
On est d'accord que Joly laisse des troues de temps en temps, mais je pense que tu auras toujours ce probleme avec un autre arriere droit de temps en temps mais sans le talent offensif de Joly.romeo a écrit : 20 août 2024, 16:28Parce que tu ne te focalises pas sur le centre dans un fauteuil qui amène le but nicois. C'est exactement ce que j'ai écrit...CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 16:26En tout cas, sur son premier match de L1, c'est plutôt lui qui a puni l'adversaireromeo a écrit : 20 août 2024, 16:13 En L1, en revanche, c'est beaucoup plus compliqué et je crains qu'on se fasse punir très très régulièrement.![]()
Pas sur qu'il y est tant d'arriere droit capable de faire ce que fait Joly offensivement. En plus c'est notre petit, profitions en un peu.
Une belle saison avec nous et si il veut partir l'ete prochain ok...
-
ex Rosicky93
Tant que Deschamps sera la aucune chancenikolah66 a écrit : 20 août 2024, 16:54 Ça me parait écrit polo en équipe de france et maxfly qui se débattra dans le vide
-
La L1, c’est chez nous.
Les joueurs passent, le club reste.
Bon vent à lui.
Bon vent à lui.
-
Joly s'est amélioré, mais le jour où il sera capable de serrer son défenseur tout de suite, ça deviendra un top joueur.Sim10 a écrit : 20 août 2024, 16:58On est d'accord que Joly laisse des troues de temps en temps, mais je pense que tu auras toujours ce probleme avec un autre arriere droit de temps en temps mais sans le talent offensif de Joly.romeo a écrit : 20 août 2024, 16:28Parce que tu ne te focalises pas sur le centre dans un fauteuil qui amène le but nicois. C'est exactement ce que j'ai écrit...CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 16:26En tout cas, sur son premier match de L1, c'est plutôt lui qui a puni l'adversaireromeo a écrit : 20 août 2024, 16:13 En L1, en revanche, c'est beaucoup plus compliqué et je crains qu'on se fasse punir très très régulièrement.![]()
Pas sur qu'il y est tant d'arriere droit capable de faire ce que fait Joly offensivement. En plus c'est notre petit, profitions en un peu.
Une belle saison avec nous et si il veut partir l'ete prochain ok...