Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Alexis Claude Maurice suivi par Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Alexis Claude Maurice suivi par Auxerre ?

Messagepar sam49 » 20 août 2024, 14:29

BadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 14:28
sam49 a écrit : 20 août 2024, 14:27
BadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 14:21
sam49 a écrit : 20 août 2024, 14:02
BadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 13:54

10 but et 10 passe décisif en 110 match c'est ouf non plus sa va pas remplacer Hein
Hein c'est combien de passe et combien de but en ligue 1, c'est beaucoup plus faible que Claude Maurice
Hein c'est une saison complète sans blessure et c'était sa premère saison
Et on a vu se que ça donnait lol beaucoup trop juste pour la ligue 1
Il à élevé son niveau depuis mais on le serra jamais comme il est reparti en ligue 2
Il a pas élevé son niveau, il est toujours aussi faible physiquement et en ligue 1 c'est pas possible

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2024, 14:40

Lors de son passage à Lorient il a évolué avec Pelissier ?

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 20 août 2024, 14:50

:hehe:
Cyrille a écrit : 20 août 2024, 14:00
papy robert a écrit : 20 août 2024, 13:58
flo a écrit : 20 août 2024, 13:57 Pas super emballé
Il n'a jamais réussi à s'imposer à Nice ni à Lens.

J'espéraisieux pour rempayle meilleur joueur de L2

Les mêmes qui critiquent le manque de temps de jeu de Massengo et qui encensent ACM 😂
Il a été bon à Nice et pas si mauvais à Lens.

Les interrogations sur son temps de jeu sont les mêmes que pour Massengo.
Tu dois le voir avec les yeux de l’amour ! 
:hehe:

Opération maintien

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar darkdavid » 20 août 2024, 14:53

papy robert a écrit : 20 août 2024, 13:41 Non, non, très bon joueur.
A mon avis, vrai plus.
Belle xp aussi.
Il fût un temps j'aurais été d'accord.
Avec les multiples blessures, et le faible temps de jeu...
Je ne dis pas que c'est pas bien, et pour reprendre ton expression, on veut des renforts, pas des paris.
Au vu de son état de forme depuis quelques temps, c'est un pari.

Messagepar 1828 » 20 août 2024, 15:04

L'avantage si on signe ACM c'est que ça permet de jouer en 4-2-3-1 et pas uniquement en 4-4-2 ou 4-3-3. Ça donne une option supplémentaire à Pélissier, en fonction des états de formes des joueurs et du profil de l'adversaire.

Messagepar crapulax » 20 août 2024, 15:06

De memoire il etait pas mal ce joueur apres son parcontre son parcours ne plaide pas pour lui !

Messagepar patchack » 20 août 2024, 15:18

JP-Mignot a écrit : 20 août 2024, 13:52 Qualitativement le mercato est impressionnant vu le contexte et notre situation

On a plus le droit à l'erreur dans le contexte actuel, on ne peut plus payer des mecs des dizaines de milliers d'euros par mois pendant 2 ans pour rien. A Auxerre on l'a compris
Alors pour l'instant on a signé aucune rumeur des joueurs du jour, attention à la chute. J'ai meme tendance à dire qu'on signe pas les joueurs qui tournent dans la presse plusieurs jours avant.

ACM c'est juste " a l'étude", Guilbert on a juste été cité comme ayant proposé quelque chose, et l'équipe nous voit en bonne position pour le néerlandais.
C'est assez loin d'être signé tout ça des informations qu'on a

Messagepar JP-Mignot » 20 août 2024, 15:29

patchack a écrit : 20 août 2024, 15:18
JP-Mignot a écrit : 20 août 2024, 13:52 Qualitativement le mercato est impressionnant vu le contexte et notre situation

On a plus le droit à l'erreur dans le contexte actuel, on ne peut plus payer des mecs des dizaines de milliers d'euros par mois pendant 2 ans pour rien. A Auxerre on l'a compris
Alors pour l'instant on a signé aucune rumeur des joueurs du jour, attention à la chute. J'ai meme tendance à dire qu'on signe pas les joueurs qui tournent dans la presse plusieurs jours avant.

ACM c'est juste " a l'étude", Guilbert on a juste été cité comme ayant proposé quelque chose, et l'équipe nous voit en bonne position pour le néerlandais.
Il y'a rumeur et rumeur. Quand t'en entends déjà parler la veille et que le lendemain c'est relayé par Nicolas Fillon ce n'est pas des rumeurs de jeunefooteux, des tweets d'agents ou autre. Je comprends pas vraiment pourquoi autant de monde s'écharpe sur la véracité des nouvelles d'aujourd'hui, il y'a des gens de confiance dans notre petite sphère Aja :super:

Mais oui tant que ce n'est pas fait tout peut aller très vite on le sait

Messagepar auxerreman87 » 20 août 2024, 15:38

Un ACM à 100%, c’est très très bon. Quand je repense au recrutement de l’été 2022…

Messagepar kianou2525 » 20 août 2024, 15:46

Fana a écrit : 20 août 2024, 13:46 On se precipite pour claude Maurice il est pas tres bon et tres irrégulier
Ca sent le recrutement d'urgence
Aucune plue value par rapport à hein
Il faut arrêter de voir nos joueurs (ou ex joueurs) plus beaux qu’ils ne le sont.
Hein a été inexistant en ligue 1. ACM a lui au moins prouvé qu il pouvait exister dans cette ligue.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 20 août 2024, 15:50

papy robert a écrit : 20 août 2024, 13:54
Le stou a écrit : 20 août 2024, 13:43
papy robert a écrit : 20 août 2024, 13:32 Jeune, très bon, MO, niveau L1 sans souci.

Piste top mais en salaire, ça doit être cher.
Il est libre donc pour l'instant son salaire est égale à zéro
Oui mais si on le recrute, on va devoir le payer, tu sais.
Oui mais aujourd'hui il est sans club donc, les clubs intéressés peuvent proposer n'importe quel salaire.
Après à lui d'accepter ou non mais quand tu es au chomage t'es pas en situation favorable pour négocier

Messagepar Oya-ja » 20 août 2024, 16:26

kianou2525 a écrit : 20 août 2024, 15:46
Fana a écrit : 20 août 2024, 13:46 On se precipite pour claude Maurice il est pas tres bon et tres irrégulier
Il faut arrêter de voir nos joueurs (ou ex joueurs) plus beaux qu’ils ne le sont.
Hein a été inexistant en ligue 1. ACM a lui au moins prouvé qu il pouvait exister dans cette ligue.
Et inversement, les joueurs qui ont brillé parce qu'ayant côtoyé de supers individualités, ou ayant été servis par un super collectif, seront-ils aussi performants à l'AJA ?

Messagepar loaiic » 20 août 2024, 16:42

Des sup Lensois que je connais me disent qu’ils en gardent un bon souvenir chez eux et que quand il jouait il était bon .

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2024, 16:43

Claude Maurice c'est très très bon quand même. Faut bien le suivre physiquement mais il peut jouer 10 et côté gauche. C'est le gars parfait suite au départ de Gotcho (FDC, EDF en jeune et à relancer), cela donner de nombreuses opportunités au staff. J’espère vraiment que ça aboutira.

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 16:44

Oui oui c'est du tout bon ça...

J'espère que ça va se faire.

Messagepar kianou2525 » 20 août 2024, 16:48

Oya-ja a écrit : 20 août 2024, 16:26
kianou2525 a écrit : 20 août 2024, 15:46
Et inversement, les joueurs qui ont brillé parce qu'ayant côtoyé de supers individualités, ou ayant été servis par un super collectif, seront-ils aussi performants à l'AJA ?
J’espère! :mrgreen:

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 20 août 2024, 18:12

Est-ce que c'est un joueur qui sans être un monstre en 1vs1 peut, sur le contrôle, la prise de balle, passer un joueur, casser une ligne...changer le rythme, déséquilibrer ?

On a pas ça dans notre équipe (Coulibaly ?) alors qu'avoir un joueur capable d'être dans le déséquilibre balle au pied, si ça crée un décalage après ça rend les choses plus facile pour développer et finir les actions derrière

Et là tout le monde va devenir subitement meilleur

Messagepar Martini 77 » 20 août 2024, 18:15

Pour l AJA c une bonne recrue si ça se fait

Messagepar yohann » 20 août 2024, 18:27

Martini 77 a écrit : 20 août 2024, 18:15 Pour l AJA c une bonne recrue si ça se fait
complétement d'accord :mrgreen:

Messagepar patchack » 20 août 2024, 19:20

JP-Mignot a écrit : 20 août 2024, 15:29
patchack a écrit : 20 août 2024, 15:18

Il y'a rumeur et rumeur. Quand t'en entends déjà parler la veille et que le lendemain c'est relayé par Nicolas Fillon ce n'est pas des rumeurs de jeunefooteux, des tweets d'agents ou autre. Je comprends pas vraiment pourquoi autant de monde s'écharpe sur la véracité des nouvelles d'aujourd'hui, il y'a des gens de confiance dans notre petite sphère Aja :super:

Mais oui tant que ce n'est pas fait tout peut aller très vite on le sait
Je ne remet pas en cause la véracité de la rumeur. Juste le fait que ça aille au bout.

Il y a une grande étape entre négocier avec un joueur ou s'y intéresser et qu'il signe a la fin.