Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar BadTrip71 » 20 août 2024, 17:02

Oya-ja a écrit : 20 août 2024, 17:00
Sim10 a écrit : 20 août 2024, 16:58
romeo a écrit : 20 août 2024, 16:28
CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 16:26
romeo a écrit : 20 août 2024, 16:13 En L1, en revanche, c'est beaucoup plus compliqué et je crains qu'on se fasse punir très très régulièrement.
En tout cas, sur son premier match de L1, c'est plutôt lui qui a puni l'adversaire :hehe:
Parce que tu ne te focalises pas sur le centre dans un fauteuil qui amène le but nicois. C'est exactement ce que j'ai écrit...
On est d'accord que Joly laisse des troues de temps en temps, mais je pense que tu auras toujours ce probleme avec un autre arriere droit de temps en temps mais sans le talent offensif de Joly.

Pas sur qu'il y est tant d'arriere droit capable de faire ce que fait Joly offensivement. En plus c'est notre petit, profitions en un peu.

Une belle saison avec nous et si il veut partir l'ete prochain ok...
Joly s'est amélioré, mais le jour où il sera capable de serrer son défenseur tout de suite, ça deviendra un top joueur.
Le jour ou il sera couvert lors de ses montés tous le forum dira que c'est un top joueur

JPM

Messagepar JPM » 20 août 2024, 17:02

thib89aja a écrit : 20 août 2024, 14:32
JPM a écrit : 20 août 2024, 11:42
Beurlodiot a écrit : 20 août 2024, 11:34 A 5 ME, c'est sûr que c'est une bonne opportunité... Même si j'ai le sentiment qu'on se fait plumer en quelques jours avec le championnat commencé, et qu'on a peu de temps pour se retourner et intégrer les recrues !

On a déjà voulu bloquer des joueurs à tout prix et qui ont fini par partir pour moitié moins cher après n'avoir pas apporté plus que ça sur le terrain, donc pourquoi pas...
A 5 M€, c’est loin d’être une bonne affaire.
A la fin de la saison il en vaudra le double.
Et si on redescend , il perd la moitie de sa valeur , il lui reste 2 ans de contrats l'année prochaine un seul c'est important :super:
Avec de tels raisonnements, on devrait aussi vendre tous les joueurs sous contrat puisque « si on redescend, ils perdent la moitié de leur valeur ».

Messagepar BadTrip71 » 20 août 2024, 17:05

:rofl:
JPM a écrit : 20 août 2024, 17:02
thib89aja a écrit : 20 août 2024, 14:32
JPM a écrit : 20 août 2024, 11:42
Beurlodiot a écrit : 20 août 2024, 11:34 A 5 ME, c'est sûr que c'est une bonne opportunité... Même si j'ai le sentiment qu'on se fait plumer en quelques jours avec le championnat commencé, et qu'on a peu de temps pour se retourner et intégrer les recrues !

On a déjà voulu bloquer des joueurs à tout prix et qui ont fini par partir pour moitié moins cher après n'avoir pas apporté plus que ça sur le terrain, donc pourquoi pas...
A 5 M€, c’est loin d’être une bonne affaire.
A la fin de la saison il en vaudra le double.
Et si on redescend , il perd la moitie de sa valeur , il lui reste 2 ans de contrats l'année prochaine un seul c'est important :super:
Avec de tels raisonnements, on devrait aussi vendre tous les joueurs sous contrat puisque « si on redescend, ils perdent la moitié de leur valeur ».
:rofl:

JPM

Messagepar JPM » 20 août 2024, 17:11

romeo a écrit : 20 août 2024, 16:27
flo a écrit : 20 août 2024, 16:24
romeo a écrit : 20 août 2024, 16:13
Joly crée beaucoup de déséquilibre en étant partout sauf à sa place.
Tout le monde est d'accord pour dire que sa manière de jouer met le bazar.
Non, non, vous êtes une poignée à dire ça, merci de ne pas généraliser.
Donc tu le trouves discipliné et tout le temps à sa place en défenseur droit, jamais à dézoner, jamais à monter et laisser des espaces derrière lui?
Évidemment, c’est quelqu’un d’hyper indiscipliné, qui met le bazar partout, qui ne prend jamais en compte les consignes de son entraîneur ‼️
Et c’est sans pour ça que Pellissier le garde sur le terrain ⁉️

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 20 août 2024, 17:54

Sur le fond, si la somme est suffisante, je trouverais logique aussi de vendre Joly.

Mais ce qui m'embête c'est que toutes nos blessures sont concentrées sur les latéraux (comme la saison dernière d'ailleurs), et donc pas envie de vendre notre dernier latéral valide. Ou alors il faut recruter 2 latéraux en échange et pas juste Guibert ou Hoover (ou un latéral +un milieu avec Raveloson qui redescend)

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 20 août 2024, 17:58

Sur le but de Nice, il fait du marquage individuel sur Brahimi qui se réaxe et il le suit

Y a que le staff qui peut dire s'il devait lâcher son marquage ou si son dézonage aurait du être mieux compensé dans le couloir

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 20 août 2024, 19:40

Pas un mots sur un intérêt de Rennes pour Joly dans l'équipe du soir

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 20 août 2024, 19:51

Le stou a écrit : 20 août 2024, 19:40 Pas un mots sur un intérêt de Rennes pour Joly dans l'équipe du soir
Tant mieux 😀

Messagepar patchack » 20 août 2024, 19:51

romeo a écrit : 20 août 2024, 16:13 En L1, en revanche, c'est beaucoup plus compliqué et je crains qu'on se fasse punir très très régulièrement.
En tout cas, sur son premier match de L1, c'est plutôt lui qui a puni l'adversaire :hehe:
Parce que tu ne te focalises pas sur le centre dans un fauteuil qui amène le but nicois. C'est exactement ce que j'ai écrit...
Le fait que c'est lui qui a touché le plus de ballon dans l'équipe très largement (comme souvent) que toutes nos offensives et nos relances passent par lui

C'est toi qui caricature en résumant son match a sa PD.
Comme c'est dommage de juger sur le but encaissé alors que c'est pas le seul fautif même si il fait sûrement parti de la chaîne je suis d'accord.
Faut se rappeler qu'il vient seulement de jouer sa deuxième saison titulaire a ce poste, et il progresse vraiment vite.

Édit: je cite les stats d'@AlexAJA
Joly 73 ballons touchés (20 de plus au moins que n'importe qui dans l'équipe)
8 centre (en moyenne un latéral en fait 2.5 avec 28% de succès)

Messagepar romeo » 20 août 2024, 20:19

patchack a écrit : 20 août 2024, 19:51
Le fait que c'est lui qui a touché le plus de ballon dans l'équipe très largement (comme souvent) que toutes nos offensives et nos relances passent par lui

Comme c'est dommage de juger sur le but encaissé alors que c'est pas le seul fautif même si il fait sûrement parti de la chaîne je suis d'accord.
Faut se rappeler qu'il vient seulement de jouer sa deuxième saison titulaire a ce poste, et il progresse vraiment vite.

C'est chiant en fait de passer du temps à écrire des messages argumentés si les gens répondent sans lire...

Je dis que Joly est un joueur à stats et qu'il ressort dans tous les classements de statistiques. Pour me prouver que j'ai tord me réponds avec un paquet de stats (qui n'ont aucun sens).

Est-ce que tu serais content si Léon faisait 15 percées par matchs pour faire 10 tirs ont 8 cadrés? Tu dirais que c'est merveilleux car c'est celui qui fait le plus de tirs cadrés loin devant tous les autres?

(C'est possible que oui en plus...)

Si le foot, c'était de la data uniquement il n'y aurait plus de sélectionneurs mais seulement des mathématiciens...

Libre à toi et à quelques autres de regarder uniquement les chiffres et les statistiques. Mais laisse nous libre de regarder le football...

Messagepar patchack » 20 août 2024, 20:25

Comment j'argumente si je m'appuie sur rien a part "ah oui il est fort je te jure"?

Je peux faire une phrase si tu préfères aux chiffres.
Paul est la plaque de lancement de l'équipe, il gère la grande majorité des relances de l'équipe car il est propre techniquement et a une bonne vision de jeu.
Il apporte du danger par sa grande activité qui l'amène a souvent pouvoir centrer ou créer le décalage par la passe en combinant avec ses coéquipiers .
Il participe aux buts de l'équipe notamment par la passe décisive, ce qu'a du mal a faire mensah ou Akpa par exemple, qui prendra ce rôle aussi efficacement que lui ? On voit que c'est pas si simple a trouver, c'est pas si courant dans les latéraux a haut niveau.

Dans ses points négatifs en effet il a du mal a marquer très bien son vis a vis, mais il apprends encore le poste de latéral (c'est sa première saison complète a ce poste).
Si il continue de progresser sur cette partie il aura toute la panoplie d'un latéral moderne de haut niveau hyper complet.

Ça convient mieux ?
Dernière modification par patchack le 20 août 2024, 20:28, modifié 1 fois.

Messagepar JP-Mignot » 20 août 2024, 20:27

Toutes les qualités que Joly a exprimé l'an dernier il faut prendre en compte que c'était au coeur d'une équipe vraiment très dominante pour son championnat. La marge était énorme. Quand tu es couvert et secondé dans tout ce que tu entreprends par Jubal, Owusu, Raveloson, Sina, Hein contre Valenciennes, Annecy ou Pau la vie est belle.

En L1 j'ai bien peur que ses défauts prennent le pas sur ses qualités. Car ses qualités il peut pleinement les exprimer  grâce à la compensation des autres, sauf qu'en L1 ils auront déjà très fort à faire à leur propre poste, ils seront même probablement souvent eux même limite.

Joly en L1 j'y crois moyen. Mais malgré tout, son premier match m'a globalement fait une bonne impression. Curieux de voir la suite pour lui. Et sur l'ambiance générale du vestiaire ça fait un peu chier de le perdre par contre 

Messagepar AlexAJA » 20 août 2024, 20:30

JP-Mignot a écrit : 20 août 2024, 20:27 En L1 j'ai bien peur que ses défauts prennent le pas sur ses qualités. Car ses qualités il peut pleinement les exprimer  grâce à la compensation des autres, sauf qu'en L1 ils auront déjà très fort à faire à leur propre poste, ils seront même probablement souvent eux même limite.

Joly en L1 j'y crois moyen. Mais malgré tout, son premier match m'a globalement fait une bonne impression. Curieux de voir la suite pour lui. Et sur l'ambiance générale du vestiaire ça fait un peu chier de le perdre par contre 
Mais où étais tu Dimanche face à un club de LIGUE 1 ? ça y est, la saison est lancé, on a joué en Ligue 1 et je crois que Joly a fermé le débat en prouvant qu'il était capable d'amener le même niveau de performance qu'en L2.

On devrait s'en réjouir (ou d'autres clubs, c'est selon)

Messagepar patchack » 20 août 2024, 20:30

JP-Mignot a écrit : 20 août 2024, 20:27 Toutes les qualités que Joly a exprimé l'an dernier il faut prendre en compte que c'était au coeur d'une équipe vraiment très dominante pour son championnat. La marge était énorme. Quand tu es couvert et secondé dans tout ce que tu entreprends par Jubal, Owusu, Raveloson, Sina, Hein contre Valenciennes, Annecy ou Pau la vie est belle.

En L1 j'ai bien peur que ses défauts prennent le pas sur ses qualités. Car ses qualités il peut pleinement les exprimer  grâce à la compensation des autres, sauf qu'en L1 ils auront déjà très fort à faire à leur propre poste, ils seront même probablement souvent eux même limite.

L'avantage c'est qu'on a plus l'équipe d'il y a deux ans, on a vu hier qu'on peux aussi dominer contre des équipes très correct de ligue , on a une équipe qui a priori ne se fera pas humilier a 35% de possession toute l'année.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a réussi à faire une bonne prestation, et que de nouveau il a eu un gros impact sur le jeu de l'équipe.
Dernière modification par patchack le 20 août 2024, 20:31, modifié 1 fois.

Messagepar BadTrip71 » 20 août 2024, 20:31

Sinon vous le lâcher un peu Joly où vous allez pourrir le topic sur 10 pages encore, tant qu'il est la il est là et si Pellissier l'Aligne à chaque match c'est qu'il a toute sa confiance .

vous l'avez défoncé en L2 sur ses placements défensif et là ça recommence au bout d'un match .

Messagepar JP-Mignot » 20 août 2024, 20:32

AlexAJA a écrit : 20 août 2024, 20:30
JP-Mignot a écrit : 20 août 2024, 20:27 En L1 j'ai bien peur que ses défauts prennent le pas sur ses qualités. Car ses qualités il peut pleinement les exprimer  grâce à la compensation des autres, sauf qu'en L1 ils auront déjà très fort à faire à leur propre poste, ils seront même probablement souvent eux même limite.

Mais tu étais où Dimanche face à un club de LIGUE 1 ? ça y est, la saison est lancé, on a joué en Ligue 1 et je crois que Joly a fermé le débat en prouvant qu'il était capable d'amener le même niveau de performance qu'en L2.

On devrait s'en réjouir (ou d'autres clubs, c'est selon)
J'étais au stade et je viens de dire qu'il m'avait fait une bonne impression tu sais lire ?

JPM

Messagepar JPM » 20 août 2024, 20:33

romeo a écrit : 20 août 2024, 20:19
patchack a écrit : 20 août 2024, 19:51

C'est chiant en fait de passer du temps à écrire des messages argumentés si les gens répondent sans lire...

Je dis que Joly est un joueur à stats et qu'il ressort dans tous les classements de statistiques. Pour me prouver que j'ai tord me réponds avec un paquet de stats (qui n'ont aucun sens).

Est-ce que tu serais content si Léon faisait 15 percées par matchs pour faire 10 tirs ont 8 cadrés? Tu dirais que c'est merveilleux car c'est celui qui fait le plus de tirs cadrés loin devant tous les autres?

(C'est possible que oui en plus...)

Si le foot, c'était de la data uniquement il n'y aurait plus de sélectionneurs mais seulement des mathématiciens...

Libre à toi et à quelques autres de regarder uniquement les chiffres et les statistiques. Mais laisse nous libre de regarder le football...
Là franchement tu touches le fond ‼️
Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le fait que Joly suive les consignes de son coach ⁉️
Si « Léon faisait 15 percées par match », le premier des mécontents serait Pelissier pour ne pas avoir écouté ses consignes. Et il le sanctionnerait certainement en l’écartant du 11 de départ.
S’il n’agit pas de la sorte avec Joly ce n’est sûrement pas une question de statistiques.

Messagepar Mulder » 20 août 2024, 20:34

JP-Mignot a écrit : 20 août 2024, 20:27 Toutes les qualités que Joly a exprimé l'an dernier il faut prendre en compte que c'était au coeur d'une équipe vraiment très dominante pour son championnat. La marge était énorme. Quand tu es couvert et secondé dans tout ce que tu entreprends par Jubal, Owusu, Raveloson, Sina, Hein contre Valenciennes, Annecy ou Pau la vie est belle.

Merci. Joly en L2 c'est 10 buts pour sa pomme sur la saison et peut être 12 ou 15 grâce à lui donc ça restait positif. Mais en L1 les attaques adverses sont plus fortes. Contre Nice c'est déjà 1 but pour sa pomme et 1 but grâce à lui. Joly en L1 pour que ça soit tenable faudrait qu'il soit décisif à chaque match. C'est pas crédible. Tu peux pas jouer une saison entière en L1 avec un latéral qui se place 10 mètres trop haut.

flo

Messagepar flo » 20 août 2024, 20:35

Mulder a écrit : 20 août 2024, 20:34

Merci. Joly en L2 c'est 10 buts pour sa pomme sur la saison et peut être 12 ou 15 grâce à lui donc ça restait positif. Mais en L1 les attaques adverses sont plus fortes. Contre Nice c'est déjà 1 but pour sa pomme et 1 but grâce à lui. Joly en L1 pour que ça soit tenable faudrait qu'il soit décisif à chaque match. C'est pas crédible. Tu peux pas jouer une saison entière en L1 avec un latéral qui se place 10 mètres trop haut.
Tu t'enfonces là

JPM

Messagepar JPM » 20 août 2024, 20:36

BadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 20:31 Sinon vous le lâcher un peu Joly où vous allez pourrir le topic sur 10 pages encore, tant qu'il est la il est là et si Pellissier l'Aligne à chaque match c'est qu'il a toute sa confiance .

vous l'avez défoncé en L2 sur ses placements défensif et là ça recommence au bout d'un match .
Rien d’autre à ajouter 👍🏻