[Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar Roustiflante » 21 août 2024, 08:19

Comme (presque) tout le monde très déçu....après à l'aja (pour ne pas être marron sur toute la ligne) de bien jouer avec les bonus dans le transfert car dans le système de jeu rennais très offensif, il peut exploser et partir pour un gros chèque dans 2 ans.

Messagepar Lima » 21 août 2024, 08:32

chou-rave a écrit : 21 août 2024, 07:58 Vous inquiétez pas il reste 10 jours de mercato, si on reçoit une bonne offre pour sinayiko ça permettra de combler les déficits..

Le président sera content.. . Mais tous ces joueurs auraient pris de la valeur en l1..
Sina, a un an de la fin de son contrat, sans prolongation, ce serait plus logique.

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 21 août 2024, 08:34

Roustiflante a écrit : 21 août 2024, 08:19 Comme (presque) tout le monde très déçu...
ça y est c'est officiel ?

Messagepar oliechstar » 21 août 2024, 08:47

Hein, Joly, Sinayoko.... vendons nos meilleurs joueurs avec les valeurs marchandes les plus hautes, pour les remplacer par des gars en prêt (donc qui ne resteront pas) ou qui jouent plus dans leur club....
Sauf que vous enlevez Sina et Joly lors du dernier match on ne fait plus rien. C'est eux principalement qui ont fait du jeu et des différences.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 21 août 2024, 09:05

C'est officiel ? Non parce qu'on en parle comme si c'était fait..

Messagepar guitare91 » 21 août 2024, 09:08

La vente de marcelin rapportait 10 millions a l aja ... joly je veux la meme sinon il reste !

Messagepar Joffelfenomeno89 » 21 août 2024, 09:34

ld06 a écrit : 21 août 2024, 07:42 Pellenard fera le job en attendant ? Vraiment ?
On parle de 3/4 matchs tout au plus en attendant les retours de Mensah et Akpa..bien sûr qu'il fera le job.
On joue Nantes et le Havre ( plus abordable sur le papier ).
Monaco dans presque 4 semaines : je pense que Mensah ou Akpa seront revenus à ce moment là.

Messagepar Mawashi » 21 août 2024, 09:40

Fera le job c'est pas sûr. Par contre il fera ce qu'il peut avec son courage et sa détermination habituelle. Mais dans ces cas là il n'y a pas de solution totalement satisfaisante. Soit tu mets quelqu'un dont c'est pas le poste, soit tu mets un jeune de la réserve qui n'a pas encore le niveau. Faut serrer les dents et attendre que ça passe.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 21 août 2024, 09:45

Pelissier a raison d'être inquiet pour la saison prochaine, si tu remplaces pas les départs par des achats durables..

Hein est une perte énorme et le staff a commis l. Erreur de ne pas le faire retenir..

Il faut absolument le remplacer !

Messagepar CorentinMartins » 21 août 2024, 09:47

chou-rave a écrit : 21 août 2024, 09:45 Hein est une perte énorme et le staff a commis l. Erreur de ne pas le faire retenir..
Il vaut mieux ne pas retenir un joueur contre son gré.

Il va être remplacé à n'en pas douter.

Messagepar svital25 » 21 août 2024, 09:48

Je ne partage pas le défaitisme ambiant !
Si Gotcho est parti, c’est parce qu’il l’a voulu, ce n’est pas pour une question financière.
Si Paulo part, alors ça sera sa décision.
Or, il a souhaité être prête à Dijon pour jouer car l’AJA ne lui garantissait pas de place de titulaire.
Qu’est-ce qu’il irait faire à Rennes si ce n’est pour cirer le banc?
Ça ne me semble donc pas en rapport avec sa façon de vous le foot !

Messagepar Lima » 21 août 2024, 09:48

Joffelfenomeno89 a écrit : 21 août 2024, 09:34
ld06 a écrit : 21 août 2024, 07:42 Pellenard fera le job en attendant ? Vraiment ?
On parle de 3/4 matchs tout au plus en attendant les retours de Mensah et Akpa..bien sûr qu'il fera le job.
On joue Nantes et le Havre ( plus abordable sur le papier ).
Monaco dans presque 4 semaines : je pense que Mensah ou Akpa seront revenus à ce moment là.
Malheureusement, non.

Pellenard, depuis trois, quatre ans, c'est axe gauche.
Trop compliqué à gauche.

Celui qui pourrait pallier à gauche, c'est Joly 😅

Messagepar cahuete03 » 21 août 2024, 09:50

chou-rave a écrit : 21 août 2024, 09:45 Pelissier a raison d'être inquiet pour la saison prochaine, si tu remplaces pas les départs par des achats durables..

Hein est une perte énorme et le staff a commis l. Erreur de ne pas le faire retenir..

Il faut absolument le remplacer !
Sauf que Pellissier est très lucide il est conscient du marché et dit qu il n a pas à se plaindre . d autres équipes ont des mercatos au point mort depuis le début...

je suis très triste pour hein et si joly part on peut le remplacer.

concernant pellenard en latéral c est ridicule ses 25 mn sont un échantillon de ce qu il peut faire désormais à ce poste : des fautes ou reculer dans sa surface . offensivement en ligue 1 il ne passera pas la ligne médiane

Messagepar CorentinMartins » 21 août 2024, 09:53

Ah oui Pellenard à gauche c'est pas possible vraiment...

On doit recruter un latéral avant les deux matches à venir ou jouer avec Joly-Rave en latéraux contre Nantes (et donc un autre joueur au milieu).

Messagepar King Canto » 21 août 2024, 10:02

CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 09:53 Ah oui Pellenard à gauche c'est pas possible vraiment...

On doit recruter un latéral avant les deux matches à venir ou jouer avec Joly-Rave en latéraux contre Nantes (et donc un autre joueur au milieu).
Perso quitte à bricoler autant envoyer Dioussé en arrière gauche, au moins la base contre Nice: Joly, Raveloson... ne bouge pas et on a un gaucher à gauche.

Il avait été très bon à Saint Etienne à ce poste (bon certes ça remonte) lors de sa saison la mieux abouti chez les verts (25 matchs Ligue 1). Pour lui j'imagine qu'en plus c'est plus motivant qu'attendre sur le banc.

Pas certain cependant que ce soit une solution pour Pelissier qui préfèrera peut-être envoyer Pellenard.

Messagepar CorentinMartins » 21 août 2024, 10:08

King Canto a écrit : 21 août 2024, 10:02
CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 09:53 Ah oui Pellenard à gauche c'est pas possible vraiment...

Perso quitte à bricoler autant envoyer Dioussé en arrière gauche, au moins la base contre Nice: Joly, Raveloson... ne bouge pas et on a un gaucher à gauche.

Il avait été très bon à Saint Etienne à ce poste (bon certes ça remonte) lors de sa saison la mieux abouti chez les verts (25 matchs Ligue 1). Pour lui j'imagine qu'en plus c'est plus motivant qu'attendre sur le banc.

Pas certain cependant que ce soit une solution pour Pelissier qui préfèrera peut-être envoyer Pellenard.
Ah oui dans ce cas en effet c'est mieux.

Et oui tu as raison je pense que Pel préférera Pellenard.

Il se dit que ça peut s'organiser en défense à 3 (Osho Jub Pellenard) sur les nombreuses montées de Joly (ou d'un autre latéral offensif si Joly s'en va).

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 21 août 2024, 10:29

chou-rave a écrit : 21 août 2024, 07:58 Vous inquiétez pas il reste 10 jours de mercato, si on reçoit une bonne offre pour sinayiko ça permettra de combler les déficits..

Le président sera content.. . Mais tous ces joueurs auraient pris de la valeur en l1..
Bah pour le coup, et tout le monde le sait, je suis très déçu que hein soit parti, et idem pour Paulo.
En revanche, concernant Sinayoko, si on ne le vend pas cette année, ce sera zéro, il sera libre, il ne resignera pas, il veut partir libre. Pas très sympa pour son club formateur.
Mais je maintiens qu'on aurait eu besoin de tout le monde cette année pour le maintien, lui également

Messagepar gallou9 » 21 août 2024, 10:44

Paul est-il présent à l'entraînement ce matin ?

Messagepar nothing » 21 août 2024, 10:48

CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 10:08

Il se dit que ça peut s'organiser en défense à 3 (Osho Jub Pellenard) sur les nombreuses montées de Joly (ou d'un autre latéral offensif si Joly s'en va).
Mais si Joly part, l'AJA devrait recruter Guilbert et Jana Hoever non ?
Un des deux pourrait bien dépanner à gaucher en attendant le retour des blessés Mensah et Akpa ?
Ca serait mieux que Pellenard et ça déplairait pas à Pelissier je pense

Messagepar CorentinMartins » 21 août 2024, 10:54

nothing a écrit : 21 août 2024, 10:48
CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 10:08

Mais si Joly part, l'AJA devrait recruter Guilbert et Jana Hoever non ?
Un des deux pourrait bien dépanner à gaucher en attendant le retour des blessés Mensah et Akpa ?
Ca serait mieux que Pellenard et ça déplairait pas à Pelissier je pense
Oui bien sûr je pensais juste à l'arrivée du néerlandais qui a l'air visiblement plus "sûre".