Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar Ron33 » 21 août 2024, 12:46

Si Rennes le recrute surtout pour cinq millions d’Euros ils ne vont pas nous le prêter un an en plus.

Messagepar Rolfor » 21 août 2024, 12:58

Bon, j'abandonne... mais je dois avouer que le flood de cette période m'est difficilement supportable.

Messagepar Joffelfenomeno89 » 21 août 2024, 13:15

Le lien est juste pour apporter un peu de visibilité à ceux qui ne comprenne pas la logique de Rennes de recruter Joly.
Et surtout l intérêt qu ils ont pour le joueur pour remplacer Assignon.
Bien sur que BUT n est pas ma source..et bien sûr qu ils ne vont pas mettre que les negociations sont en cours..

+8

Messagepar Dieu » 21 août 2024, 13:19

À l'entraînement aujourd'hui donc je suis sûr qu'il sera sur le terrain dimanche. Il peut partir après

Messagepar Lolo » 21 août 2024, 13:22

Y a pas une trêve internationale en septembre ou un truc comme ca?

Messagepar rimo » 21 août 2024, 13:24

Lolo a écrit : 21 août 2024, 13:22 Y a pas une trêve internationale en septembre ou un truc comme ca?
Malheureusement oui. On est encore emmerdé par les sélections. Désolé je suis un mec de club. Moi la sélection je m'en fou. Ça coupe tout élan.

Messagepar lululeblairo » 21 août 2024, 13:27

rimo a écrit : 21 août 2024, 13:24
Lolo a écrit : 21 août 2024, 13:22 Y a pas une trêve internationale en septembre ou un truc comme ca?
Malheureusement oui. On est encore emmerdé par les sélections. Désolé je suis un mec de club. Moi la sélection je m'en fou. Ça coupe tout élan.
En même temps, sans trêve international et avec un championnat à 34 matchs, tu finis la saison mi-Avril.

Messagepar svital25 » 21 août 2024, 13:31

lululeblairo a écrit : 21 août 2024, 13:27 En même temps, sans trêve international et avec un championnat à 34 matchs, tu finis la saison mi-Avril.
Et les joueurs peuvent se reposer.
Mais ça ne rapporte pas de fric !!!

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 21 août 2024, 14:09

Joffelfenomeno89 a écrit : 21 août 2024, 13:15 Le lien est juste pour apporter un peu de visibilité à ceux qui ne comprenne pas la logique de Rennes de recruter Joly.
Bien sur que BUT n est pas ma source..et bien sûr qu ils ne vont pas mettre que les negociations sont en cours..
L'article mentionne uniquement le fait que Rennes est intéressé par Joly.

Absolument pas le fait que Joly soit "en passe de rejoindre Rennes" (le titre du topic)

Messagepar Joffelfenomeno89 » 21 août 2024, 14:10

Hein était aussi sur le terrain la veille de son annonce..

Messagepar Joffelfenomeno89 » 21 août 2024, 14:12

CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 14:09
Joffelfenomeno89 a écrit : 21 août 2024, 13:15 Le lien est juste pour apporter un peu de visibilité à ceux qui ne comprenne pas la logique de Rennes de recruter Joly.

Absolument pas le fait que Joly soit "en passe de rejoindre Rennes" (le titre du topic)
Ce n est pas moi qui ai mis ce titre désolé..
Si tu relis mon post, il explique juste pourquoi j ai mis le lien de cet article.

Messagepar CorentinMartins » 21 août 2024, 14:18

Joffelfenomeno89 a écrit : 21 août 2024, 14:12
CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 14:09

Ce n est pas moi qui ai mis ce titre désolé..
Ton post d'hier c'est ça :

Départ de Paul Joly pour Rennes.
5 millions d euros avec bonus.
L annonce devrait bientôt intervenir.
Source interne.
Dernière modification par CorentinMartins le 21 août 2024, 14:22, modifié 1 fois.

Messagepar Ron58 » 21 août 2024, 14:20

Joly intéresse Rennes et des clubs à l'étranger .... ça rappelle surtout l'époque où l'AJA était un club surveillé et qui faisait des plus values rarement énormes mais régulières

Si Joly reste on garde un bon joueur , s'il part on prend un bon chèque , même chose pour Sinayoko
De bons deals gagnant/gagnant sur ces joueurs sont de plus des arguments pour attirer de très bons jeunes qui reverront un club tremplin fiable

C'est ça qu'on veut , renforcer les situations où l'on est en position de force , pas vendeur aux abois mais à l'écoute sur les propositions sérieuses ,
Avec des plans de carrières et des cycles collectifs/individuels bien pensés
Et un numéro 2 à chaque poste qui sait qu'il devient titu au départ du N1 (on a encore trop de chaînes incomplètes mais c'est normal vu d'où l'on vient)

Le stress est plus grand parce qu'on revient à une D1 à 18 et qu'il y a eu le Bug des droits TV mais les fondamentaux sont bons

Messagepar Lecrachsysteme » 21 août 2024, 14:25

Le problème n'est pas le départ de Joly, mais si il venait à partir économiquement c'est intéressant à partir d'une certaine somme.

Le plus important est de trouver un remplaçant prêt pour affronter la ligue 1 avec un bon niveau et opérationnel de suite.

En revanche pour Sina on trouvera pas du même niveau à moins de lâcher pas mal d'argent ce qui n'est pas la conjecture actuelle et ça pourrait faire mal car devant on sera moins rapide.

Messagepar lululeblairo » 21 août 2024, 14:27

Lecrachsysteme a écrit : 21 août 2024, 14:25 Le problème n'est pas le départ de Joly, mais si il venait à partir économiquement c'est intéressant à partir d'une certaine somme.

Le plus important est de trouver un remplaçant prêt pour affronter la ligue 1 avec un bon niveau et opérationnel de suite.

En revanche pour Sina on trouvera pas du même niveau à moins de lâcher pas mal d'argent ce qui n'est pas la conjecture actuelle et ça pourrait faire mal car devant on sera moins rapide.
:merci:

Re: [Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?

Messagepar Martini 77 » 21 août 2024, 15:02

Pour moi il faut tout faire pour conserver sinayoko car avec le contexte économique on ne pourra le remplacer en mieux. Peut être un peu maladroit mais va s améliorer et fait beaucoup de travail defensif

Messagepar Walmour » 21 août 2024, 15:05

Surtout Sinayoko a cette capacité à se créer seul ses occasions et à amener le danger sur quasiment chaque offensive. S'en séparer serait suicidaire sauf si on a sous le coude un ailier capable de déborder, de marquer, de défendre et de peser sur les défenses...

Messagepar CorentinMartins » 21 août 2024, 15:08

Walmour a écrit : 21 août 2024, 15:05 Sinayoko a cette capacité à se créer seul ses occasions et à amener le danger sur quasiment chaque offensive.
J'aime beaucoup Sinayoko, il a énormément progressé, mais il ne faudrait pas non plus exagérer...

Messagepar tequila » 21 août 2024, 15:12

CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 15:08
Walmour a écrit : 21 août 2024, 15:05 Sinayoko a cette capacité à se créer seul ses occasions et à amener le danger sur quasiment chaque offensive.
J'aime beaucoup Sinayoko, il a énormément progressé, mais il ne faudrait pas non plus exagérer...
Bien sûr. Ses progrès sont incontestables mais il est, globalement, beaucoup moins impactant qu'un P. Joly (à postes bien sûr non comparables)

Messagepar CorentinMartins » 21 août 2024, 15:14

tequila a écrit : 21 août 2024, 15:12
CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 15:08
Bien sûr. Ses progrès sont incontestables mais il est, globalement, beaucoup moins impactant qu'un P. Joly (à postes bien sûr non comparables)
Totalement : la vérité, dure à avaler pour certains, c'est qu'il est finalement moins décisif que Joly alors qu'il joue devant...

Après, attention, j'apprécie beaucoup sa progression et j'espère qu'il restera cette saison.

Ses qualités de percussion et son gros volume de jeu sont indéniables.