justement, non.Angora a écrit :l'a soigné...
le club a considéré sanogo comme une belle piece de viande, et l'a oublié une fois blessé, pour se souvenir de lui une fois retabli,
le club n'a que ce qu'il merite.
justement, non.Angora a écrit :l'a soigné...
King Canto a écrit : le minimum ça voudrait dire "blessé? ciao", "tu veux un gros contrat alors que t'a joué qu'un match? casse toi", d'autant plus qu'il est le plus jeune joueur a signer son contrat pro..
enfin, c'est pas sérieux..
T'es sympa avec ton club toi !Maxfly a écrit : le club a considéré sanogo comme une belle piece de viande, et l'a oublié une fois blessé, pour se souvenir de lui une fois retabli,
oui, le club a oublié sanogo, tout comme le club a vite oublié licata quand c'est devenu compliqué.Sanek a écrit :T'es sympa avec ton club toi !Maxfly a écrit : le club a considéré sanogo comme une belle piece de viande, et l'a oublié une fois blessé, pour se souvenir de lui une fois retabli,
On à "oublié" Sanogo ? Ah ? Ne l'a t'on pas envoyé à maintes et maintes reprises se refaire une santé au centre de soin de Clairefontaine ?
donc on est d'accord, il n'est pas reconnaissant envers le club.Maxfly a écrit :il y avait 10 millions sur la table, un immense president a refusé, comme tu dis, les faits sont là.King Canto a écrit :ca va max, tu vas nous la faire tout le temps ton "c'est dujon"...
à un moment ce qui est fait est fait,
faut comprendre qu'a un moment le mec veut se la jouer ambitieux, signer son contrat, et tenter sa chance dans un grand club, toucher son bon salaire..
comme a dit Christi, lui n'a rien a perdre a Arsenal et tout a gagnés (meilleur encadrement, salaire, club d'envergure, championnat qu'il affectionne...).
Alors le discours du pauvre malheureux, pas la peine de le sortir...
il ne pense pas à l'aja, il a peut-être ses raisons, peut-être pas, mais les faits sont là.
concernant la prise en charge et le suivi de sa reeducation, oui le club n'a pas été au niveau,
le probleme sanogo, c'est aussi un cas humain, quand il dit avoir été «maltraité» ce n'est pas financierement...et ça ne concerne pas que dujon, mais les differents staffs, entraineurs etc etc.
tu ne peux pas abandonner un joueur des semaines, des mois a clairefontaine, pour ensuite lui demander d'etre reconnaissant.
je ne fais pas de courbette, seulement qu'il a raison de partir et ceux qui gueulent feraient exactement la meme chose dans sa situation.King Canto a écrit :donc on est d'accord, il n'est pas reconnaissant envers le club.Maxfly a écrit :il y avait 10 millions sur la table, un immense president a refusé, comme tu dis, les faits sont là.King Canto a écrit :ca va max, tu vas nous la faire tout le temps ton "c'est dujon"...
à un moment ce qui est fait est fait,
faut comprendre qu'a un moment le mec veut se la jouer ambitieux, signer son contrat, et tenter sa chance dans un grand club, toucher son bon salaire..
comme a dit Christi, lui n'a rien a perdre a Arsenal et tout a gagnés (meilleur encadrement, salaire, club d'envergure, championnat qu'il affectionne...).
Alors le discours du pauvre malheureux, pas la peine de le sortir...
il ne pense pas à l'aja, il a peut-être ses raisons, peut-être pas, mais les faits sont là.
concernant la prise en charge et le suivi de sa reeducation, oui le club n'a pas été au niveau,
le probleme sanogo, c'est aussi un cas humain, quand il dit avoir été «maltraité» ce n'est pas financierement...et ça ne concerne pas que dujon, mais les differents staffs, entraineurs etc etc.
tu ne peux pas abandonner un joueur des semaines, des mois a clairefontaine, pour ensuite lui demander d'etre reconnaissant.
il a ses raisons, fondés, ou pas.
on va donc pas lui faire des courbettes pendant 100 ans, encore aujourd'hui, la nouvelle direction fait des efforts pour lui, il a son contrat sur la table, il l'accepte ou pas...
non mais sérieux, il verra comme ça se passera à Arsenal....Maxfly a écrit :King Canto a écrit : le minimum ça voudrait dire "blessé? ciao", "tu veux un gros contrat alors que t'a joué qu'un match? casse toi", d'autant plus qu'il est le plus jeune joueur a signer son contrat pro..
enfin, c'est pas sérieux..
le minimum ça veut peut etre dire prendre des nouvelles et le soutenir pendant sa reeducation, par exemple, ou lui proposer une prolong pendant sa blessure, des choses qui se font...
ça on en reparlera...King Canto a écrit : qui peut se dire, le club m'offre (presque?) le même salaire que m'offrirait Arsenal?
ba justement, moi je me dis qu'a un moment, on va arrêté avec sanogo...Maxfly a écrit :je ne fais pas de courbette, seulement qu'il a raison de partir et ceux qui gueulent feraient exactement la meme chose dans sa situation.
il a 20 ans, il a vu les varane, pogba lui passe devant après une tres grosse blessure, il a raison de prendre le cash maintenant.
ce n'est pas une sissoko ni une mexes.
economiquement et sportivement il est gagnant.
vous vous marrez quand j'ecris que son objectif c'est d'etre au bresil, mais si il s'impose a arsenal, il y sera...
justement, j'ai mis presque, car c'est ce que dis Cotret, mais ça me parait quand même énorme.Maxfly a écrit :ça on en reparlera...King Canto a écrit : qui peut se dire, le club m'offre (presque?) le même salaire que m'offrirait Arsenal?
de plus, si il veut faire la coupe du monde au bresil, il doit s'imposer dans un bon club europeen, pas en l2 ...
winkd a écrit :Nan mais Sanogo ne fera pas la coupe du monde faut pas déconner MAX
si il y a 1 an on t'avais dit que pogba serait en edf, tu nous aurais dit : qui ça?winkd a écrit :Nan mais Sanogo ne fera pas la coupe du monde faut pas déconner MAX