Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ces mêmes politiques qui viendront bouffer gratos les petits fours les soirs de matchs et se montrer en loges...
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Ne t'inquiète pas uniquement le mois précédent les élections (jurisprudence Ferez)rimo a écrit : 06 août 2024, 09:01 Ces mêmes politiques qui viendront bouffer gratos les petits fours les soirs de matchs et se montrer en loges...
-
Ce n’est pas les politiques qui bloquent. D’après l’article c’est au plus 3 personnesRoustiflante a écrit : 06 août 2024, 09:22Ne t'inquiète pas uniquement le mois précédent les élections (jurisprudence Ferez)rimo a écrit : 06 août 2024, 09:01 Ces mêmes politiques qui viendront bouffer gratos les petits fours les soirs de matchs et se montrer en loges...
-
AUXERRE
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Toujours pas d'informations à ce sujet ?ClemAJA a écrit : 27 juin 2024, 18:17 A mon avis ils nous donneront toutes les infos, plan, visuels 3D, plannings, etc quand l'affaire sera jugée et que les travaux seront sur le point de commencer
-
Ça passera devant les tribunaux début septembreRoustiflante a écrit : 18 août 2024, 07:57Toujours pas d'informations à ce sujet ?ClemAJA a écrit : 27 juin 2024, 18:17 A mon avis ils nous donneront toutes les infos, plan, visuels 3D, plannings, etc quand l'affaire sera jugée et que les travaux seront sur le point de commencer
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
Au fait, si pouvais éviter que le speaker passe une nouvelle fois pour jean Michel sature le prochain match car franchement la sono....je pensais pas que ça pouvais être pire que les derniers matchs en l2...Ben si
-
C’est bizarre car contre le red star j’avais trouvé le son ultra bon et là c’est reparti en cacahuèteMADAUXERRE a écrit : 20 août 2024, 21:03 Au fait, si pouvais éviter que le speaker passe une nouvelle fois pour jean Michel sature le prochain match car franchement la sono....je pensais pas que ça pouvais être pire que les derniers matchs en l2...Ben si
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Ce qui est malaisant aussi c'est sa présentation des joueurs
Tu sens qu'il veut faire un truc, mais c'est pas adapté, puis de toute façon on ne l'entend pas derrière les buts haha
Tu sens qu'il veut faire un truc, mais c'est pas adapté, puis de toute façon on ne l'entend pas derrière les buts haha
-
Perso, je pense qu’il faudrait aussi qu’il se mette d’accord avec le capo de Ultras pour qu’il l’accompagne ou le laisse faire sa présentation des joueurs.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Il a osé décrire Ayé comme un attaquant rapide...
notre nouveau Cissé presque
la présentation était à chier, il a oublié Maddy et Ben Viadère. Bref, c'est a peine mieux que Marcel.

notre nouveau Cissé presque

la présentation était à chier, il a oublié Maddy et Ben Viadère. Bref, c'est a peine mieux que Marcel.
-
AUXERRE
-
AUXERRE
Il fait de son mieux, c’est un très bon speaker !
Respect à son travail qu’il fait plutôt bien !
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
alors ce n'est que mon humble avis et après il est surement desservi par la qualité du matériel à sa disposition, mais oublier deux joueurs de la compo de ton club, c'est un peu léger non?
-
On essaye de faire du copier coller de la présentation du RC Lens mais l'effet est beaucoup moins bien.vitantonio a écrit : 21 août 2024, 10:29 Ce qui est malaisant aussi c'est sa présentation des joueurs
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Je ne dis pas que je ferais mieux à sa place, loin de là, speaker c'est un métier et ce n'est clairement pas le mienverlaatboy a écrit : 21 août 2024, 13:08 Il fait de son mieux, c’est un très bon speaker !
Mais je confirme qu'entre le matos à sa dispo il est pas aidé
Et que la présentation des joueurs type RC Lens, c'est pas adapté à notre public qui n'est pas aussi bouillant que Bollaert
Un bon vieux "Numéro 4 et capitaine, JUBAAAL .... *** JUNIOR !! ** " ca m'irait parfaitement
Parfois mieux est l'ennemi du bien
et dans cet exemple je trouve que c'est le cas
-
En Groupama haut, c'était complétement inaudibleMrmatt58 a écrit : 20 août 2024, 21:38C’est bizarre car contre le red star j’avais trouvé le son ultra bon et là c’est reparti en cacahuèteMADAUXERRE a écrit : 20 août 2024, 21:03 Au fait, si pouvais éviter que le speaker passe une nouvelle fois pour jean Michel sature le prochain match car franchement la sono....je pensais pas que ça pouvais être pire que les derniers matchs en l2...Ben si

-
Ses petites phrases pour présenter nos joueurs en avant match, c’est complètement ridicule et il insiste depuis au moins 1 an alors que ça ne lui amène que des moqueries.verlaatboy a écrit : 21 août 2024, 13:08 Il fait de son mieux, c’est un très bon speaker !
Surtout ça n’électrise pas du tout le public qui ne demande pourtant que ça.
Avant d’avoir cette idée de copier les autres, le basique prénom NOM fonctionnait beaucoup mieux, je pige pas cette régression, et surtout pourquoi il insiste avec ça alors que ça ne prend pas.
-
A sa décharge le nom et la photo du coach sont apparus sur l'écran alors qu'il n'avait pas fini la présentation des remplaçants. Après il a ajouté Mayela et je ne sais plus qui mais il a oublié les 2 autres.zelouis01 a écrit : 21 août 2024, 13:11 alors ce n'est que mon humble avis et après il est surement desservi par la qualité du matériel à sa disposition, mais oublier deux joueurs de la compo de ton club, c'est un peu léger non?
Pas simple d'être speaker d'autant que ce n'est pas son boulot puisqu'il est animateur radio à France Bleu Grenoble qu'il a rejoint en cours d'année dernière après avoir exercé à France Bleu Auxerre.
Je confirme que la sono en Groupama, bas pour moi, est vraiment minable !
-