Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🎲 [Paris] L1|J1 : Auxerre - Nice

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🎲 [Paris] L1|J1 : Auxerre - Nice

Messagepar just4fun » 18 août 2024, 14:09

JPM a écrit : 18 août 2024, 08:13
PS: merci à toi @just4fun de prendre l’intérim 👍🏻, il aurait été bien triste notre forum sans le concours des pronostics.
Est-ce que tu gardes aussi la même équipe de «  côteurs » pour les paris devins ?
J'espère très sincèrement que ce n'est qu'un intérim à assurer et que notre ami auxerroisdu68 reviendra prendre sa place de titulaire, j'ai bien moins de talent que lui pour animer ce jeu.

Pour les coteurs, que les volontaires se fassent connaitre en MP, personne à part auxerroisdu68 n'a la liste... :(

Pour les autres comme @Philou26 , merci de regarder un peu ce que les copains ont fait avant toi, je reprends le truc en catastrophe, pas de buteur, pas de pari combiné, on reste sur des trucs basics, sauf si une personne compétente veut reprendre la main. Moi je pare au plus pressé.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 18 août 2024, 14:23

Au fait, si votre pari devin passe (et que vous en avez envie), n'hésitez pas à me le faire savoir, ce serait cool (je rentre du boulot là, je ne suis pas sûr de pouvoir suivre le match)

Messagepar drixe » 18 août 2024, 14:29

Pari devin: un but sera marqué dans le premier et le dernier quart d'heure du match.

Messagepar Mrmatt58 » 18 août 2024, 14:30

Pari devin : l’aja aura moins de 50% de possession et touchera une fois le poteau dans le match.

Auxerre 2/ Nice 1
But pour Auxerre sinayoko

Messagepar drixe » 18 août 2024, 14:51

drixe a écrit : 18 août 2024, 14:29 Pari devin: un but sera marqué dans le premier et le dernier quart d'heure du match.
pronostic : 2-1 pour l'AJA !

Messagepar drixe » 18 août 2024, 14:52

drixe a écrit : 18 août 2024, 14:51
drixe a écrit : 18 août 2024, 14:29 Pari devin: un but sera marqué dans le premier et le dernier quart d'heure du match.
pronostic : 2-1 pour l'AJA !
But de Perrin

Messagepar kikinou » 18 août 2024, 17:01

kikinou a écrit : 16 août 2024, 12:07 Pari classique Aja
Pari devin: une recrue marquera son 1er but sous nos.couleurs
Pari tracteur : Marseille
Je souhiaite faciliter le travail des animateurs 😎

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 18 août 2024, 17:27

Mon all in sur auxerre marque au moins 2 but est passé la saison commence bien

Animateur

Messagepar just4fun » 18 août 2024, 20:26

News:
Je cherche des volontaires pour rejoindre l'équipe de quoteurs, plus il y en aura, plus les quotes des paris devins seront "légitimes"

Messagepar lululeblairo » 18 août 2024, 20:34

Tu peux me compter dedans comme l'année dernière :super:

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 19 août 2024, 00:36

Vover a écrit : 15 août 2024, 16:52 Classique : 2-1 avec un but de raveloson
Bien vu :super:
Dommage que pour le pari classique, on ne prend pas en compte pour l'instant le score et le buteur :désolé1:

Animateur

Messagepar just4fun » 21 août 2024, 21:00

Avec un peu de retard, voici les résultats de cette première journée, @BadTrip71 commence fort avec son tapis sur le pari devin, une petite quote de 4,4 et le voilà qui rafle 87 roux d'un coup ! Viennent ensuite @Lolo qui avait misé 10R mais pour une toute petite quote de 1,9, il récolte 19 roux, et c'est @Marek_AJA_87 qui complète le podium avec 12,2R dans la besace.

La plus belle quote aura été pour "une recrue marquera son 1er but sous nos.couleurs", avec une quote de 4,9.

Coté pari classique, on notera la belle perf de @papou89 qui avait misé 10R sur la victoire de l'AJA dans ce match d'ouverture, quote de 3,05, ou comment bien commencer l'année !

Vous êtes 15 à avoir cru en l'AJA, bravo à tous.

Et comme après chaque victoire de nos petits protégés nous sommes heureux et généreux, tous les participants au paris classiques gagnent 3R.

Le tableau viendra quand j'aurais compris comment le poster...

Messagepar Mat@dor89 » 22 août 2024, 00:05

@just4fun : je n avais pas précisé de nombre de roux misé.

Animateur

Messagepar just4fun » 22 août 2024, 05:41

Mat@dor89 a écrit : 22 août 2024, 00:05 @just4fun : je n avais pas précisé de nombre de roux misé.
Bien vu, merci, j'ai fait une mauvaise manip.