Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Le 3-5-2 se retrouve assez souvent en phase de construction avec Owusu qui revient axial ou milieu sentinelle, je ne sais pas quel terme utiliser. On le voit souvent lors des matchs d'ailleurs.
-
Pierre Deblock as legend ✨
Oui tout dépend de l'animation, pour moi ce matin c'était bien à 4 derrière mais avec deux latéraux offensifs donc automatiquement Elisha décroche un peu +lululeblairo a écrit : 22 août 2024, 13:16Le 3-5-2 se retrouve assez souvent en phase de construction avec Owusu qui revient axial ou milieu sentinelle, je ne sais pas quel terme utiliser. On le voit souvent lors des matchs d'ailleurs.
-
Ok, c'est bien ce que je me disais donc même animation que face à NiceCantoma a écrit : 22 août 2024, 13:22Oui tout dépend de l'animation, pour moi ce matin c'était bien à 4 derrière mais avec deux latéraux offensifs donc automatiquement Elisha décroche un peu +lululeblairo a écrit : 22 août 2024, 13:16Le 3-5-2 se retrouve assez souvent en phase de construction avec Owusu qui revient axial ou milieu sentinelle, je ne sais pas quel terme utiliser. On le voit souvent lors des matchs d'ailleurs.
-
C'est la consignes en match depuis 2 ans. Owusu redescend vers les centraux en match. Encore plus en ligue 1 .
-
Surtout quand on a la balle pour apporter une solution de relance.rimo a écrit : 22 août 2024, 14:22 C'est la consignes en match depuis 2 ans. Owusu redescend vers les centraux en match. Encore plus en ligue 1 .
-
Du bord du terrain cela donné un 3 5 2, avec les deux latéraux à l'intérieur quand le ballon repartait de derrière et Perrin et Sinayoko près de la ligne.lululeblairo a écrit : 22 août 2024, 13:54Ok, c'est bien ce que je me disais donc même animation que face à NiceCantoma a écrit : 22 août 2024, 13:22Oui tout dépend de l'animation, pour moi ce matin c'était bien à 4 derrière mais avec deux latéraux offensifs donc automatiquement Elisha décroche un peu +lululeblairo a écrit : 22 août 2024, 13:16Le 3-5-2 se retrouve assez souvent en phase de construction avec Owusu qui revient axial ou milieu sentinelle, je ne sais pas quel terme utiliser. On le voit souvent lors des matchs d'ailleurs.
Et Onaiwu Bair-puis Ayé dans l'axe.
Perrin je l'ai trouvé nerveux et pas bon techniquement.
-
-
-
Le problème pour Perrin est que physiquement contre Nice, il était un cran en dessous des autres.
Et quand Pélissier l'a sorti, il ne semblait pas satisfait.
-
Mais C. Pélissier ne devait pas être, non plus, très satisfait. Comme nous d'ailleurs.
-
Perrin démarre sa saison à l’effigie de sa 2 eme partie de championnat de l’année dernière. A partir de février il n’a plus fait grand chose mais avait la confiance de l’entraîneur mais reste à savoir jusqu’à quand ? Car aujourd’hui à l’entraînement on ne l’a pas trop vu non plus.
J’ai l’impression qui a l’air diminué physiquement et il me semble avoir aperçu un bandage au niveau de ses côtes lors du 1er match contre Nice ?!
J’ai l’impression qui a l’air diminué physiquement et il me semble avoir aperçu un bandage au niveau de ses côtes lors du 1er match contre Nice ?!
-
Avec une arrive d'un ailier et si lasso coulibaly performe on pourrait retrouver un Perrin en supersub comme on l'a connu à ses débuts où vraiment il envoyait du bois sur chaques prises de balles
-
Je pense qu’il faut qu’il se ressaisisse mentalement surtout.
Il faudrait un but ou une passe D pour ça peut être
Il faudrait un but ou une passe D pour ça peut être
-
Ce matin groupe de 14 joueurs de champ. Les jeunes Mayela, Siwe, Mandengue et Cissé vont jouer avec la réserve demain. Seuls restaient Viadere et Keita. Jubal a travaillé avec le préparateur physique. Coulibaly, Perrin et Osho n'étaient pas sur le terrain.
La 2ème partie de la séance était dirigée par Djibril pour Raveloson, Ado, Bair, Ayé, Sinayoko, Viadere et les centreurs Joly et Hoever qui ont alterné gauche et droite avec dans les buts Léon, De Percin et Amedivlo, Negrel étant avec la réserve.
Akpa a fait un tour de terrain.
La 2ème partie de la séance était dirigée par Djibril pour Raveloson, Ado, Bair, Ayé, Sinayoko, Viadere et les centreurs Joly et Hoever qui ont alterné gauche et droite avec dans les buts Léon, De Percin et Amedivlo, Negrel étant avec la réserve.
Akpa a fait un tour de terrain.
Dernière modification par darepiou le 23 août 2024, 15:03, modifié 1 fois.
-
Salut a tous...
Qui a été aux entraînements et pourrais nous en dire un peu plus sur hoever ?
-
Tiens, Joly et Hoever ont alterné gauche et droite.
Curieux.
Curieux.
-
Je suis allé hier c'est pas facile de juger viens d'arriverflo21 a écrit : 23 août 2024, 14:45 Salut a tous...
Le coach et ses adjoint lui parle beaucoup pour le placer tactiquement.
-
Pas si étonnant, Joly pourrait aussi se retrouver à gauche.papy robert a écrit : 23 août 2024, 15:10 Tiens, Joly et Hoever ont alterné gauche et droite.
Curieux.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
ben oui, prochain match on a pas d'arrière gauche (non pas Pellenard!), faut bien que quelqu'un s'y colle...lululeblairo a écrit : 23 août 2024, 21:06Pas si étonnant, Joly pourrait aussi se retrouver à gauche.papy robert a écrit : 23 août 2024, 15:10 Tiens, Joly et Hoever ont alterné gauche et droite.
Curieux.