Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar King Canto » 22 août 2024, 14:08

Danois est important dans le groupe, il pourrait faire l’objet d’un prêt mais pourrait aussi largement rester.

Mercier un prêt ou un départ ce serait bien effectivement.

Maddy ce sera pas facile de lui trouver preneur, il est sous contrat et d’ailleurs il a encore exactement le même statut qu’en Ligue 2, celui qui est dans le groupe et qui joue quasiment pas. Juste Coulibaly a pris la place de Soumaré. A la limite celui qui pousse un peu chez les offensifs c’est Viadere qui va jouer en reserve.
Alors je pense pas que ce soit une priorité de se séparer de lui, il a au moins sa place dans le groupe d’entraînement.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 22 août 2024, 14:10

La grosse différence entre cette année et les autres années c'est que nos joueurs on les laissait partir libres (Sakhi, Georgen, Begraoui, Arcus, Lloris...) certes ce n'étaient pas les plus valorisés de l'effectif mais on savait au 30/06 quel serait l'effectif niveau départs
d'être chassés à nouveau nous fait assez drôle pour le coup
Dernière modification par vitantonio le 22 août 2024, 14:10, modifié 1 fois.

Tix

Messagepar Tix » 22 août 2024, 14:10

Pour un remplaçant à Hein, j'imagine que c'est impossible mais... ...y a Thomas Lemar qui semble avoir un peu de mal à revenir à l'Atlético.
Il revient de son problème de tendon d'Achille, mais on pourrait tenter de se le faire prêter.
C'est un bon deal pour tout le monde :
- Lemar peut se remetttre en route dans une équipe où il y aura moins de pression.
- l'Atlético permet à un joueur de son effectif de se refaire une santé dans un contexte moins complexe.
- On profite d'un joueur qui même s'il n'est pas au top aura de quoi nous aider..
Une sorte de coup à la Pedretti mais pour un an...
Bon après, c'est franchement osé comme nom, j'avoue, et puis ça dépend de la situation exacte du joueur que je ne connais pas, mais bon, impossible n'est pas français.

Vous en pensez quoi ? Je rêve c'est ça ? :gene:

Messagepar lululeblairo » 22 août 2024, 14:15

Tix a écrit : 22 août 2024, 14:10 Pour un remplaçant à Hein, j'imagine que c'est impossible mais... ...y a Thomas Lemar qui semble avoir un peu de mal à revenir à l'Atlético.
Il revient de son problème de tendon d'Achille, mais on pourrait tenter de se le faire prêter.
C'est un bon deal pour tout le monde :
- Lemar peut se remetttre en route dans une équipe où il y aura moins de pression.
- l'Atlético permet à un joueur de son effectif de se refaire une santé dans un contexte moins complexe.
- On profite d'un joueur qui même s'il n'est pas au top aura de quoi nous aider..
Une sorte de coup à la Pedretti mais pour un an...
Bon après, c'est franchement osé comme nom, j'avoue, et puis ça dépend de la situation exacte du joueur que je ne connais pas, mais bon, impossible n'est pas français.

Vous en pensez quoi ? Je rêve c'est ça ? :gene:
Tu réponds toi-même à ta question, ça devrait te donner un indice :mrgreen:

Messagepar Dam'sso » 22 août 2024, 14:24

Danois et Ben Viedere, il faut absolument les garder je suis d'accord. Mais Maddy et Mercier, c'est vrai que ça va être compliqué...

Messagepar doelloco » 22 août 2024, 14:38

y'a t il une annonce de prévue aujourd'hui ? (message pour les forumeurs les mieux informés)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 22 août 2024, 14:41

King Canto a écrit : 22 août 2024, 14:08 Danois est important dans le groupe, il pourrait faire l’objet d’un prêt mais pourrait aussi largement rester.

Mercier un prêt ou un départ ce serait bien effectivement.

Maddy ce sera pas facile de lui trouver preneur, il est sous contrat et d’ailleurs il a encore exactement le même statut qu’en Ligue 2, celui qui est dans le groupe et qui joue quasiment pas. Juste Coulibaly a pris la place de Soumaré. A la limite celui qui pousse un peu chez les offensifs c’est Viadere qui va jouer en reserve.
Alors je pense pas que ce soit une priorité de se séparer de lui, il a au moins sa place dans le groupe d’entraînement.
Quel intérêt pour Danois de rester, je pense qu'il est exactement au moment où il doit être prêter.

Pour faire le nombre à l'entraînement le club peut faire monter un autre joueur (Cissé était à l'entraînement ce matin, le jeune mais aussi Djibril).

De plus avec l'arrivée probable d'un autre milieu (svp Massengo) il est bloqué.

Ben Viadere viens d'intégrer le groupe pro , il n'est pas au même niveau de formation que Danois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar Gutta » 22 août 2024, 14:48

Je me pose la question si finalement c est pas une chance pour nous de rester en ligue 1 cette galère des droits télé ….. quand je vois Montpellier qui va jouer avec des joueurs du centre de formation ….. Nantes qui est plu faible quel année dernière . Strasbourg et Le Havre qui as rien a nous envier , Angers qui a pas une tune qui sont déjà pour moi dans la charrette … Brest qui vont se mettre gravement en danger avec la coupe d Europe ….. c est peut être notre année pour une bonne transition en ligue 1

Messagepar Morgan » 22 août 2024, 15:00

Bien d’accord. Autant la dernière on était montés la mauvaise année avec les 4 descentes, autant la on monte au bon moment avec plusieurs concurrents qui ne se sont pas renforcés.

Messagepar tequila » 22 août 2024, 15:02

Je suis, pour ce qui me concerne, convaincu que c'est l'année idéale pour l'A.J.A. pour se maintenir en Ligue 1. Ce championnat (à cause principalement des droits TV, mais pas que ...) s'est considérablement affaibli. Seules quelques équipes (Paris S.G., Monaco, Marseille, Rennes, Lille, peut-être Lens et, éventuellement, Lyon, quoi qu'en difficulté puisque contraint de se désengager et de vendre des joueurs) ne devraient pas connaître de problèmes financiers. Pour tous les autres ce sera galère jusqu'au bout. A nous de saisir cette chance.

Messagepar gallou9 » 22 août 2024, 15:04

Gutta a écrit : 22 août 2024, 14:48 Je me pose la question si finalement c est pas une chance pour nous de rester en ligue 1 cette galère des droits télé ….. quand je vois Montpellier qui va jouer avec des joueurs du centre de formation ….. Nantes qui est plu faible quel année dernière . Strasbourg et Le Havre qui as rien a nous envier , Angers qui a pas une tune qui sont déjà pour moi dans la charrette … Brest qui vont se mettre gravement en danger avec la coupe d Europe ….. c est peut être notre année pour une bonne transition en ligue 1
C'est clair, il y a un championnat d'une dizaine d'équipe pour 2 descentes. Ça change complètement par rapport à 2 ans avec 4 descentes et notre montée pas du tout prévu. On avait un effectif de ligue 2 en ligue 1, ça faisait tâche.
Le groupe a pris confiance avec ce titre de ligue 2.

Messagepar Scifo89 » 22 août 2024, 15:23

Après on est confiant car on a battu Nice. Mais dès notre 1ère défaite compliquée on repartira sur un cycle de scepticisme 😅

Messagepar gallou9 » 22 août 2024, 15:39

Scifo89 a écrit : 22 août 2024, 15:23 Après on est confiant car on a battu Nice. Mais dès notre 1ère défaite compliquée on repartira sur un cycle de scepticisme 😅
Surtout que j'ai trouvé Nice très faible contre nous.

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 22 août 2024, 15:50

gallou9 a écrit : 22 août 2024, 15:39
Scifo89 a écrit : 22 août 2024, 15:23 Après on est confiant car on a battu Nice. Mais dès notre 1ère défaite compliquée on repartira sur un cycle de scepticisme 😅
Surtout que j'ai trouvé Nice très faible contre nous.
Ça c’est peut-être en partie à cause/grâce au match de l’AJA…

Messagepar romeo » 22 août 2024, 16:08

doelloco a écrit : 22 août 2024, 14:38 y'a t il une annonce de prévue aujourd'hui ? (message pour les forumeurs les mieux informés)
:nonon:

Messagepar Jeanpeuplu » 22 août 2024, 16:14

Gutta a écrit : 22 août 2024, 14:48 Je me pose la question si finalement c est pas une chance pour nous de rester en ligue 1 cette galère des droits télé ….. quand je vois Montpellier qui va jouer avec des joueurs du centre de formation ….. Nantes qui est plu faible quel année dernière . Strasbourg et Le Havre qui as rien a nous envier , Angers qui a pas une tune qui sont déjà pour moi dans la charrette … Brest qui vont se mettre gravement en danger avec la coupe d Europe ….. c est peut être notre année pour une bonne transition en ligue 1
Nantes qui vas vendre laffond à l ajax apparemment et qui prend comme gardien celui de Clermont ferrand
Pas sur qu ils gagnent au change..

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 22 août 2024, 18:36

Comment ça j'aime bien redémarrer la machine ?

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 22 août 2024, 18:41

romeo a écrit : 22 août 2024, 16:08
doelloco a écrit : 22 août 2024, 14:38 y'a t il une annonce de prévue aujourd'hui ? (message pour les forumeurs les mieux informés)
:nonon:
Source(s) ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 août 2024, 18:43

dotmick a écrit : 22 août 2024, 18:36

Comment ça j'aime bien redémarrer la machine ?
Il a déjà signé dans un autre club il y a quelques semaines.

Messagepar Lima » 22 août 2024, 18:47

Pélissier, invité sur RMC, "s'il y a encore une ou deux arrivées, ce devraient être sous forme de prêts".

Est-ce que ça exclu les joueurs libres ?
Mais les transferts payant à coup sûr.

Il n'a pas indiqué de nom, forcément, ni de postes.

Il indique qu'il avait la volonté de conserver le maximum de joueurs dès la fin de saison passée afin de conserver l'unité et la dynamique du groupe.