Penelope quelque chosezelouis01 a écrit : 18 août 2024, 21:08 c'était qui la nana en bord de touche pour notre match? je la voyais depuis la Groupama, elle semblait immense !
[Médias] Droits TV du football français
-
Re: [Médias] Droits TV du football français
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Solette, Pénélope Solette.
-
Ligue 1 : Droits TV en chute, finances en berne… Faut-il craindre une vague de faillite chez les clubs français ?
Outre Montpellier, d’autres clubs dirigés « à l’ancienne » par des présidents certes aisés mais pas milliardaires peuvent-ils trembler, comme Brest, Lens, Nantes, Le Havre, ou les « modestes » promus Auxerre et Angers ? Pas dans l’immédiat, selon l’économiste, qui écarte a priori un combo catastrophique façon Mediapro + pandémie du début de la décennie :
https://www.20minutes.fr/sport/football ... s-francais
Outre Montpellier, d’autres clubs dirigés « à l’ancienne » par des présidents certes aisés mais pas milliardaires peuvent-ils trembler, comme Brest, Lens, Nantes, Le Havre, ou les « modestes » promus Auxerre et Angers ? Pas dans l’immédiat, selon l’économiste, qui écarte a priori un combo catastrophique façon Mediapro + pandémie du début de la décennie :
https://www.20minutes.fr/sport/football ... s-francais
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
On a un milliardaire chinois à la tête du club depuis 8 ans, mais tout le monde nous considère comme un modeste promu.
On doit être un des clubs les plus sains désormais, propriétaire de ses installations... et j'en passe. Il n'y a désormais que le centre de formation qu'on peine a rentabiliser.
On doit être un des clubs les plus sains désormais, propriétaire de ses installations... et j'en passe. Il n'y a désormais que le centre de formation qu'on peine a rentabiliser.
-
ex Rosicky93
Il ne faut pas nous voir trop beau financièrement non plus.zelouis01 a écrit : 21 août 2024, 15:37 On a un milliardaire chinois à la tête du club depuis 8 ans, mais tout le monde nous considère comme un modeste promu.
Zhou n’a jamais caché vouloir rendre le club autosuffisant.
Pour l’instant on est en perte tout les ans comme tout le monde ou presque .
Il ne peut pas investir, espère des partenariats et autres sponsors pour augmenter notre budget.
Ne pas oublier qu’après la descente certains proche du club parlaient de baisse drastique du budget pour ne plus remettre au pot, pour descendre à un budget de 8/10 millions sous 2 à 3 ans.
On est à l’abri de rien du tout, Zhou a été formidable, mais à la base ce n’est pas un mécène il ne nous lâchera sûrement pas comme ça mais il ne bouchera pas les trou éternellement non plus et il a bien raison
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Je ne nous vois pas trop beaux, je dis juste que nous sommes relativement sains, on ne survit pas via des prêts bancaires du style Lopez.
-
ex Rosicky93
À partir du moment où on est en perte tous les ans on est pas relativement sain.zelouis01 a écrit : 21 août 2024, 16:41 Je ne nous vois pas trop beaux, je dis juste que nous sommes relativement sains, on ne survit pas via des prêts bancaires du style Lopez.
Zhou remet au pot, on est dépendant de lui mais à terme il ne veux plus le faire.
En dehors du cas particulier de Bordeaux et Lopez les autres club cités sont comme nous, si les proprio arrêtent de mettre au pot c’est finis.
C’est presque pareil pour les gros club d’ailleurs à la différence qu’eux ont des valeurs marchandes tout autre il leur « suffit de vendre » pour combler les perte, pas nous.
- Animateur
🔵⚪
C'est mieux que rien. Un peu de foot gratuit est toujours bon à prendre même si au final on ne verra les images de seulement 3 matchs puisque 5 se jouent le dimanche.. Quid donc du contenu. Personnellement les dernières fois que j'ai regardé je trouvais que c'était plus un magazine people qu'un magazine footballistique
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Oui clairement Téléfoot ça faisait sens quand tous les matchs étaient le samedi (nostalgie...)
Là ça mériterait d'être dimanche 19h
Là ça mériterait d'être dimanche 19h
-
J'ai arrêté de regarder il y a une quinzaine d'années, quand ils n'avaient aucune image des matchs et parlaient sur du vent.
Maintenant avec les réseaux, on trouve les images rapidement.
Maintenant avec les réseaux, on trouve les images rapidement.
-
Qui plus est, un magazine people quasiment uniquement consacré aux joueurs du PSG et de l’ OMA-L a écrit : 22 août 2024, 05:47
C'est mieux que rien. Un peu de foot gratuit est toujours bon à prendre même si au final on ne verra les images de seulement 3 matchs puisque 5 se jouent le dimanche.. Quid donc du contenu. Personnellement les dernières fois que j'ai regardé je trouvais que c'était plus un magazine people qu'un magazine footballistique
-
Faudrait un journal type Dimanche soir Football que l'on avait avec un Thomas Thouroude par exemple.
Le journal Téléfoot, c'est que du vent comme dit plus haut. Seulement 4 matchs / 9 seront joués et ça parlera que du PSG, de l'OM et de l'OL avec 3 pubs de 8minutes.
Le journal Téléfoot, c'est que du vent comme dit plus haut. Seulement 4 matchs / 9 seront joués et ça parlera que du PSG, de l'OM et de l'OL avec 3 pubs de 8minutes.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Idem, ca fait un moment que je ne regarde plus téléfoot, ou automoto, trop de pubs pour 1h d'émission c'est horrible
en plus ils n'avaient plus rien d'intéressant à proposer
Elle est loin l'époque télétexte pour le résultat et téléfoot pour les résumés
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
Free foot est plus adapté et moderne dans sa conception.
Gratuit pour les abonnés.
-
Ouch, les souvenirs avec les résultats sur le teletexte ^^ Je sais pas vous, mais moi je reste nostalgique des émissions de Canal, que ce soit D2 Foot, les résumés du samedi soir (je parle pas de l'émission de fin fin de soirée, hein) ou bien l'Equipe du dimanche...vitantonio a écrit : 22 août 2024, 11:41 Idem, ca fait un moment que je ne regarde plus téléfoot, ou automoto, trop de pubs pour 1h d'émission c'est horrible
Pour ma part, après avoir payé l'abonnement à Amazon durant 2ans, j'ai choisi l'IPTV, comme bcp ici. La LFP ne réalise pas le fossé qui est en train de se créer... Sauf à trouver une solution technique qui empêcherait d'aller avec l'IPTV, la LFP ne reverra probablement pas la grande majorité des potentiels clients que DAZN a envoyé vers le piratage...
-
Je confirme, c'est pas mal, j'ai suivi le match à Nice avec fba et free foot.tainio44 a écrit : 22 août 2024, 12:31 Free foot est plus adapté et moderne dans sa conception.
Tous les buts et le petit résumé de 2min du match, pas mal.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Telefoot le dimanche matin c'est mieux que rien... mais APRÈS le dernier match du week-end ça aurait mieux, il me semble...
Je suis actuellement dans un pays voisin de la France, où le foot est une religion. Je ne sais pas comment fonctionne les droits télé dans ce pays, mais je suis persuadé qu'un prime time sur une grande chaîne télé le lundi soir, ça fonctionnerait super bien!
Et je pense qu'il faudrait en développer l'idée en France aussi. À condition de rester uniquement sur le volet sportif, et éviter de faire dans le people, la starification, le zoom sur les bleus, ou PSGTV...
Je suis actuellement dans un pays voisin de la France, où le foot est une religion. Je ne sais pas comment fonctionne les droits télé dans ce pays, mais je suis persuadé qu'un prime time sur une grande chaîne télé le lundi soir, ça fonctionnerait super bien!

Et je pense qu'il faudrait en développer l'idée en France aussi. À condition de rester uniquement sur le volet sportif, et éviter de faire dans le people, la starification, le zoom sur les bleus, ou PSGTV...
-
Vu le prix excessif de dazn, je préfère regarder le match dans un pub, plus sympa.
Par exemple se retrouver sur sens pourrait être plus festif...
Par exemple se retrouver sur sens pourrait être plus festif...
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Même Pierre Mènes qui est loin d'être un prix Nobel trouve le prix de DAZN honteux. Et pour les résumés gratuits y a YouTube. La chaîne Ligue 1 et celle de DAZN propose des résumés. C'est pas de la haute qualité mais tu peux voir les buts gratos. Quand j'étais gosse c'était pas possible à moins d'aller sur RuTube...