Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EDF] Equipe de France féminine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Re: [EDF] Equipe de France féminine A

Messagepar ANILIL21 » 12 août 2023, 18:13

A sa faible décharge c'est assez rare de devoir tirer deux TAB dans la même séance.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 12 août 2023, 19:00

C'était insoutenable, mais peu importe le résultat, c'est le genre d'émotions qu'on veut vivre, c'est pour ça qu'on aime ce sport :)

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 26 sept. 2023, 20:15

C'est moi ou le niveau de jeu des françaises sous Renard est nullissime ?

Andrzej Szarmach

Messagepar zisvan » 26 sept. 2023, 21:37

Ça fait quelques années qu'on est pas au top.

Je dirais depuis la CDM en France (2019?).

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 31 oct. 2023, 22:54

3 montants touchés par les bleues ce soir, la copie aurait pu être parfaite, mais elles n'ont pas réussi à prendre de but da's les arrêts de jeu.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 août 2024, 13:24

Et toujours dans le droite ligne de la grande imagination de la FFF, après l'adjoint Baticle nommé à la tête des espoirs, l'adjoint Bonadei est désigné à la tête de l'EDF féminine !

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 22 mars 2026, 12:52

Déterrage de topic :mrgreen:

Je vais enfin retrouver l'abbé Deschamps, mais pas pour un match de l'AJA 😅
France - Pays-Bas le 18/04
Ça sera la toute première fois que j'assisterai à un match d'une nation. Y'a t'il en principe des animations d'avant-match à l'extérieur du stade dans les matchs internationaux? Y'a t'il une petite boutique fff?

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 23 mars 2026, 09:25

A-L a écrit : 22 mars 2026, 12:52 Déterrage de topic :mrgreen:

Ça sera la toute première fois que j'assisterai à un match d'une nation. Y'a t'il en principe des animations d'avant-match à l'extérieur du stade dans les matchs internationaux? Y'a t'il une petite boutique fff?
Quand je faisais mes études à Rennes, j'étais allé voir le match amical de l'équipe de France contre le Paraguay (5-0 avec un triplé d'Olivier Giroud, un but de Moussa Sissoko et j'ai un doute sur le troisième joueur qui avait marqué ce jour-là : soit c'est Alexandre Lacazette qui avait marqué ou c'était Antoine Griezmann - même si je pense que c'était Antoine Griezmann).

J'avais acheté l'écharpe du match (mais je me souviens plus du tout du prix de l'écharpe) avant le début du match ;)

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 23 mars 2026, 09:34

Leonidas a écrit : 23 mars 2026, 09:25
A-L a écrit : 22 mars 2026, 12:52 Déterrage de topic :mrgreen:

Quand je faisais mes études à Rennes, j'étais allé voir le match amical de l'équipe de France contre le Paraguay (5-0 avec un triplé d'Olivier Giroud, un but de Moussa Sissoko et j'ai un doute sur le troisième joueur qui avait marqué ce jour-là : soit c'est Alexandre Lacazette qui avait marqué ou c'était Antoine Griezmann - même si je pense que c'était Antoine Griezmann).

J'avais acheté l'écharpe du match (mais je me souviens plus du tout du prix de l'écharpe) avant le début du match ;)
Ok merci 👍
Le match c'est le cadeau de Noël pour mon neveu, autant dire que vu le bas prix des places il aura sûrement droit à un petit quelque chose en boutique si boutique il y'a :mrgreen:
Ou alors on fait un tour dans la boutique de l'AJA et il se rendra enfin compte que le logo à la croix de malte est quand même bien plus beau que celui du PSG :diable:

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 23 mars 2026, 13:49

La seconde option est une évidence.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 17 avr. 2026, 10:01

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 17 avr. 2026, 11:19

C’est sympa de ne pas l’avoir programme pendant une soirée de ligue des champions contrairement au match au Pays-Bas.

La logique de développement du foot féminin au niveau des instances m’étonnera toujours

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 17 avr. 2026, 18:05

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 17 avr. 2026, 23:00