Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz

Messagepar BadTrip71 » 19 août 2024, 22:21

papy robert a écrit : 19 août 2024, 22:04 Honnêtement, ça doit le changer de l'AJA de l'an dernier.
Première mi-temps il a dû faire deux bonnes passes et 1 frappe à côté, pour le reste rien à voir avec notre système de jeu il court partout il est perdu sur le terrain et en plus en face ça l'attend au tournant

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar lululeblairo » 19 août 2024, 22:24

Ca va déjà mieux dans cette seconde mi-temps avec une équipe de Metz plus haut désormais.

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 août 2024, 23:22

Walmour a écrit : 19 août 2024, 20:36
AJA83 a écrit : 19 août 2024, 20:33 Bizarre de le voir sous un autre maillot, on dirait une ex que tu vois avec un autre mec 😂
Par contre passer de l’ambiance de l’Abbé Deschamps l’an dernier à celle de Metz là .. le stade paraît mort, faut le vouloir !
Metz a aussi un beau public.
Rassure-moi : j'espère que tu n'as pas de problèmes d'audition. :snif:

J'ai vu pas mal de sièges vides, et, hormis sur le but égalisateur sur CF, le public c'était mou du genou : aucun chant, pas de ola, c'était aussi pauvre que dans le jeu.
La 2ème mi-temps a été un peu plus animée mais ça restait bien loin des standards de l'AJA.

J'espère le meilleur pour Gauthier. ;)

Messagepar Walmour » 20 août 2024, 05:17

Ils viennent de refaire un énième ascenseur, ils vont pas faire une immense fiesta pour leur retour en ligue 2 un lundi soir contre Bastia. Mais Metz a un beau public, fidèle et passionné. 24 000 spectateurs de moyenne la saison dernière, et crois moi que leur jeu c'était pas du joga bonito avec Boloni.

Faut regarder un peu le football, il n y a pas qu'à Lens ou Saint Etienne où les gens aiment leur club...

Messagepar King Canto » 20 août 2024, 07:54

Les ultras de Metz étaient en grève hier soir, l’ambiance était donc particulièrement morose

JPM

Messagepar JPM » 20 août 2024, 09:07

AJA_Champion4ever a écrit : 19 août 2024, 23:22
AJA83 a écrit : 19 août 2024, 20:33 Bizarre de le voir sous un autre maillot, on dirait une ex que tu vois avec un autre mec 😂
Par contre passer de l’ambiance de l’Abbé Deschamps l’an dernier à celle de Metz là .. le stade paraît mort, faut le vouloir !

J'ai vu pas mal de sièges vides, et, hormis sur le but égalisateur sur CF, le public c'était mou du genou : aucun chant, pas de ola, c'était aussi pauvre que dans le jeu.
La 2ème mi-temps a été un peu plus animée mais ça restait bien loin des standards de l'AJA.

Le stade St Symphorien a une capacité de quasiment 29000 places et hier toute une tribune basse été fermée donc bien sûr qu’il y avait des sièges vides 😉

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 20 août 2024, 10:10

JPM a écrit : 20 août 2024, 09:07

Le stade St Symphorien a une capacité de quasiment 29000 places et hier toute une tribune basse été fermée donc bien sûr qu’il y avait des sièges vides 😉
Et il y a une grève des chants des supporters en Ligue 2 en signe de protestation de la programmation honteuse de Bein sport.
Donc se baser sur le match d'hier pour juger l'ambiance à Metz c'est pas la meilleure façon de juger.
Mais l'ambiance globalement est pas mal à Metz, 15000 abonnés cette saison en L2 pour un club qui sort d'une saison décevante, c'est quand même vraiment pas mal.

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 août 2024, 13:08

gaet a écrit : 20 août 2024, 10:10
JPM a écrit : 20 août 2024, 09:07

Et il y a une grève des chants des supporters en Ligue 2 en signe de protestation de la programmation honteuse de Bein sport.
Donc se baser sur le match d'hier pour juger l'ambiance à Metz c'est pas la meilleure façon de juger.
Mais l'ambiance globalement est pas mal à Metz, 15000 abonnés cette saison en L2 pour un club qui sort d'une saison décevante, c'est quand même vraiment pas mal.
C'est vrai que contre Sainté en barrages retour, c'était mieux, bien qu'en-dessous de GG et de l'AD.

Je souhaite le meilleur à Gotcho. :super:

Messagepar Gr-Nico » 20 août 2024, 16:59

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 20 août 2024, 21:03

Il arrivait au bout d'un cycle chez nous... ça fait mal de lire ça.

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 21 août 2024, 01:02

C'est juste de la com. Il ne faut pas y prêter attention.

Messagepar Alex_Neg » 21 août 2024, 12:37

Maestro a écrit : 20 août 2024, 21:03 Il arrivait au bout d'un cycle chez nous... ça fait mal de lire ça.
A voir s'il n'essaie pas de se convaincre lui-même...
Je pense qu'il a énormément hésité. C'est même quasi certain puisqu'il a fait sa demande à Pélissier très tardivement.
Je pense aussi que le président Messin a fait un forcing énorme pendant une année complète qui l'a beaucoup fait cogiter.

J'ai regardé le débat du match jusqu'au but Bastiais.
Franchement : il m'a fait de la peine.
Stade partiellement vide, ambiance froide et hostile, arrêt du match pendant plusieurs minutes suite à l'envoi de balles de tennis.
Je n'ai pas vu d'ovation à son égard ni de banderole.
Il n'y avait que les commentaires de BeIn qui se sont enthousiasmé à l'idée de le voir jouer.

Sur le terrain : il semblait perdu. Il était à gauche, à droite et au centre mais au final il semblait galérer. Aucune combinaison avec d'autres joueurs. Pas vu un profil de joueur avec lequel il pourrait facilement avoir des affinités (un Perrin ou un Joly).

Bref, moi j'ai l'impression qu'il s'est monté un film dans sa tête genre "le retour de l'enfant prodigue" mais je crains pour lui qui déchante rapidement. Nous verrons par la suite. Cela dépendra forcément des résultats de Metz qui n'est pas archi favoris dans ce championnat. Bon courage à lui !

Messagepar gallou9 » 23 août 2024, 20:47

Metz mène 3-0 à la mi-temps à Rodez.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 24 août 2024, 10:37

Je l'ai regardé à 2 fois cette photo... Je sais pas si c'est la perte des cheveux bleus, la façon dont est prise la photo,..mais j'ai l'impression qu'il a pris 10 ans en 2 semaines notre Gotcho :(

Messagepar Rolfor » 24 août 2024, 10:39

Quelqu'un a vu le match, par hasard? Juste pour savoir ce qu'a fait Gotcho (si la question n'était pas claire ^^).

Messagepar King Canto » 24 août 2024, 11:01

Rolfor a écrit : 24 août 2024, 10:39 Quelqu'un a vu le match, par hasard? Juste pour savoir ce qu'a fait Gotcho (si la question n'était pas claire ^^).
Match bof il dézonnait beaucoup donc pas toujours en position offensive quelques passes ratés et dangereuse vers l’arrière il peine encore à trouver ses marques mais bon on sent un joueur à l’aise techniquement avec toujours son aisance balle au pied. Metz peut en attendre plus de lui.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 août 2024, 11:14

Maestro a écrit : 20 août 2024, 21:03 Il arrivait au bout d'un cycle chez nous... ça fait mal de lire ça.
Ca fait mal car, nous aurions aimé qu'il puisse tout casser en L1.
Peut être que lui même ne se sentait pas capable de franchir se palier ? C'est tout à son honneur.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 26 août 2024, 14:14

Dans le reportage sur youtube, il avait dit qu'il ne se voyait pas dans une équipe qui ne dominait pas, son jeu n'était pas adapté.

Cela voulais donc dire départ en cas de montée.

Je pense qu'il voulait un club de milieu de ligue 1, l'offre n'est pas venue et il a donc choisi de revenir chez lui.

Messagepar yohann » 26 août 2024, 14:41

gilles a écrit : 26 août 2024, 14:14 Dans le reportage sur youtube, il avait dit qu'il ne se voyait pas dans une équipe qui ne dominait pas, son jeu n'était pas adapté.

Je pense qu'il voulait un club de milieu de ligue 1, l'offre n'est pas venue et il a donc choisi de revenir chez lui.

il a dit que c'etait le "choix du coeur de retourner" a Metz....cest donc surtout que sa famille est de la region, il veut profiter de ses proches tout simplement sans pour autant faire une croix sur sa carriere de footballeur...cest plus ça la raison et non le style de jeu qui n'est pas adapter a son profile...

Messagepar gilles » 26 août 2024, 15:18

yohann a écrit : 26 août 2024, 14:41
gilles a écrit : 26 août 2024, 14:14 Dans le reportage sur youtube, il avait dit qu'il ne se voyait pas dans une équipe qui ne dominait pas, son jeu n'était pas adapté.

il a dit que c'etait le "choix du coeur de retourner" a Metz....cest donc surtout que sa famille est de la region, il veut profiter de ses proches tout simplement sans pour autant faire une croix sur sa carriere de footballeur...cest plus ça la raison et non le style de jeu qui n'est pas adapter a son profile...
Je ne suis pas de cet avis.

La communication qu'il a fait à certains moments ne vont pas dans ce sens. (ce n' était pas le plan A)

Ensuite si Reims le contacte, il va à Metz. ?

Je ne crois pas.

A un moment donné sûrement, cette saison non.