Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité par Bristol City ?
Pas loin de penser qu'il est le joueur clé de notre équipe, pour moi ça serait la plus grosse perte.
- Jubal
Clairement notre joueur qui a le plus d'impact dans l'équipe.
Contre Nice, je les trouvé plutôt bon et avec un jeu plus simple.
J'ai eu peur en voyant le sujet remis d'actualité qu'une offre de transfert avait été faite et qu'il allait partir
.
Contre Nice, je les trouvé plutôt bon et avec un jeu plus simple.
J'ai eu peur en voyant le sujet remis d'actualité qu'une offre de transfert avait été faite et qu'il allait partir
- Djibril Cissé
Peut-être l'un des plus importants avec Owusu pour moi.Walmour a écrit : 24 août 2024, 13:04 Pas loin de penser qu'il est le joueur clé de notre équipe, pour moi ça serait la plus grosse perte.
- Djibril Cissé
Et concernant Lasso, je pense qu'il faut faire un effort financier pour le prolonger. Aucune info là dessus, mais je pense qu'il tourner à 30-40K/ mois.
On lui donne 40K de plus pour atteindre 80K. 40x12 = 480 000€ "d'investissement" pour récupérer, normalement, une belle somme l'été prochain. Même si les chiffres seraient faux, ça me semble évident qu'il faut le prolonger pour le vendre l'été prochain.
On lui donne 40K de plus pour atteindre 80K. 40x12 = 480 000€ "d'investissement" pour récupérer, normalement, une belle somme l'été prochain. Même si les chiffres seraient faux, ça me semble évident qu'il faut le prolonger pour le vendre l'été prochain.
- Djibril Cissé
Sa prolongation doit être la priorité absolue du club avant n'importe quel autre recrutement. Sa vente sera décisive l'an prochain
- Andrzej Szarmach
Ne pas oublier les taxes / charges, ça c'est ce qui arrive chez Sina mais je suppose que le club paie le double ou triple de ça.lululeblairo a écrit : 24 août 2024, 13:38 Et concernant Lasso, je pense qu'il faut faire un effort financier pour le prolonger. Aucune info là dessus, mais je pense qu'il tourner à 30-40K/ mois.
Je suis pas du tout expert de ca mais je suppose que c'est comme pour toutes les entreprises notre club y compris.
Ceci dit je suis d'accord avec vous dans l'idée mais il faut tout de même veiller à l'équilibre du vestiaire entre autres, il y a sûrement d'autres éléments en cours, si c'était aussi simple que ça il aurait déjà prolongé vu les discours des deux parties
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
D'autant plus avec les différents prêts qui ne nous rapporteront rien, il faudra de la plus valueJP-Mignot a écrit : 24 août 2024, 13:40 Sa prolongation doit être la priorité absolue du club avant n'importe quel autre recrutement. Sa vente sera décisive l'an prochain
- Corentin Martins
Si le club hésite entre la prolongation de Sinayoko (au salaire demandé par le joueur) et une nouvelle recrue, je pense que le mieux est de prolonger Lassine. On peut lui donner l’un des meilleurs salaire du club, ça me paraîtrait logique.
Il va tout cassé cette saison, on est nombreux à y croire.
Il va tout cassé cette saison, on est nombreux à y croire.
- Fabien Cool
Alors interrogé sur son éventuel prolongation il avait dit que ça allait le faire… alors attendons et croisons les
pour que ça se réalise.
- Jubal
Hésiter c'est le mot. S'il se met à faire de la stat en Ligue 1, ce sera un joueur à très très forte valeur parce que dans le jeu il est devenu ultra fiable. Que ce soit ses passes, contrôles, replis défensifs (une de ses qualités les plus impressionnantes quand il vient gratter des ballons sans faire faute), sa fiabilité physique (il ne se blesse quasiment jamais malgré son très gros impact). Il ne lui manque plus que la précision dans les 20 derniers mètres et sur ce point, il est en progression constante. Le club le sait. Mais il y a le contexte économique. Je pense qu'il s'agit d'un risque à prendre parce que comme il a été dit, les 2-3 millions seront là l'été prochain dans le pire des cas. S'il fait une belle saison, ça partira pour 10 minimum.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Il est en fin de contrat en juin il me semble, donc, si il ne prolonge pas, il part gratuit.romeo a écrit : 21 juin 2024, 13:02D'où vient cette info??Friend Zone a écrit : 21 juin 2024, 12:55 C'est sûr que ce serait l'idéal, mais si ce n'est pas le cas le club est pret à le laisser partir gratuit dans 1 an, mais quoi qu'il arrive ils veulent le garder pour la Ligue 1.
Parce que je suis vraiment convaincu du contraire. Si il ne veut pas prolonger, il sera vendu cet été pour en tirer quelque chose. C'est de la gestion normale d'un club!
Surtout qu'on parle de Sinayoko là, pas Ronaldo...
- Andrzej Szarmach
Sina, ça va se jouer dans les derniers jours du mercato, la semaine prochaine, pour un éventuel départ.
Ce serait vraiment dommage de ne pas en tirer quelque chose, surtout vu le contexte financier actuel.
Ce serait vraiment dommage de ne pas en tirer quelque chose, surtout vu le contexte financier actuel.
- Jubal
LASSO doit beaucoup à l'AJA. Si il aime le club, il acceptera une prolongation d'un an avec un bon de sortie pour l'été prochain. Histoire de pas partir libre et de ramener quelque chose à l'AJA. Surtout qu'il pourrait valoir 10m l'été prochain. Sa CAN a tapé dans l'oeil des recruteurs et élu joueur malien de l'année.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au risque de pénaliser l’équipe ? car il n’est pas certain en admettant qu’on le vende qu’on arrive à lui trouver un remplaçant en si peu de temps.Lima a écrit : 24 août 2024, 14:43 Sina, ça va se jouer dans les derniers jours du mercato, la semaine prochaine, pour un éventuel départ.
- Djibril Cissé
On ne peut pas se permettre de ne pas remplacer Sinayoko s'il devait partir.Ron33 a écrit : 24 août 2024, 14:45Au risque de pénaliser l’équipe ? car il n’est pas certain en admettant qu’on le vende qu’on arrive à lui trouver un remplaçant en si peu de temps.Lima a écrit : 24 août 2024, 14:43 Sina, ça va se jouer dans les derniers jours du mercato, la semaine prochaine, pour un éventuel départ.
Par contre, on ne peut pas, non plus, se permettre de le laisser libre.
Bref, s'il venait à partir, je vois bien un nouveau prêt d'un joueur. En gros, on essaierai de remplacer les départs... L'année prochaine.
- Andrzej Szarmach
On a visiblement besoin de liquidités.Ron33 a écrit : 24 août 2024, 14:45Au risque de pénaliser l’équipe ? car il n’est pas certain en admettant qu’on le vende qu’on arrive à lui trouver un remplaçant en si peu de temps.Lima a écrit : 24 août 2024, 14:43 Sina, ça va se jouer dans les derniers jours du mercato, la semaine prochaine, pour un éventuel départ.
Et ce devrait être encore plus vrai la saison prochaine.
Je ne nous vois pas laisser partir libre l'une de nos plus forte valeur marchande, avec Joly.
- Andrzej Szarmach
Ça, c'est la meilleure configuration.Mulder a écrit : 24 août 2024, 14:44 LASSO doit beaucoup à l'AJA. Si il aime le club, il acceptera une prolongation d'un an avec un bon de sortie pour l'été prochain. Histoire de pas partir libre et de ramener quelque chose à l'AJA. Surtout qu'il pourrait valoir 10m l'été prochain. Sa CAN a tapé dans l'oeil des recruteurs et élu joueur malien de l'année.
Depuis la fin de saison dernière.
Au moins.
- Gérard Bourgoin
Sinayoko ayant refusé une prolongation (pour un motif salarial - l'A.J.A. ayant refusé la revalorisation qu'il souhaitait à 100 000 euros/mois) il partira donc libre en Juin 2026. Pas vraiment une bonne affaire pour le club qui l'a post-formé. Je serai d'avis de le monnayer dés maintenant. Joueur loin d'être irremplaçable et qui peut être assez aisément remplacé (d'ailleurs Coulibaly n'évolue t-il pas dans le même registre mais avec d'autres qualités ?)
-
- Jean-Claude Hamel
Sina est l'un de nos joueurs les plus irremplaçables.
Sa puissance est indispensable actuellement.
Si on s'en sépare aujourd'hui, on ampute clairement l'équipe.
Bien plus qu'avec le départ de Hein, si on reste objectif.
- Corentin Martins
Tout à fait mais si le club refuse les conditions du joueur pour la prolongation, on aura pas le choix de le laisser partir si on reçoit une offre de 4-5 millions.papy robert a écrit : 24 août 2024, 15:29 Sina est l'un de nos joueurs les plus irremplaçables.
Ça serait très risqué sportivement, mais inévitable malheureusement.
A moins que le joueur revoit ses ambitions salarie à la baisse, mais ça ne dépend que de lui.