[Ancien] Han Noah Massengo
-
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Pas de panique l appart sera peut être pour Alexis Claude Maurice……..
-
C'est quand même du foutage de gueule à Burnley je trouve.
Il signe HNM en lui disant qu'il aura du temps de jeu en PL. Résultat, que dalle.
Il ne joue aucun match titulaire en championship, il y a un intérêt et bim, premier match titulaire en 2ans
Bon, au moins s'il venait à nous rejoindre, ça veut dire qu'il est prêt physiquement
Il signe HNM en lui disant qu'il aura du temps de jeu en PL. Résultat, que dalle.
Il ne joue aucun match titulaire en championship, il y a un intérêt et bim, premier match titulaire en 2ans

Bon, au moins s'il venait à nous rejoindre, ça veut dire qu'il est prêt physiquement
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il vaut mieux ne pas trop espérer un retour de Massengo je sais que pas mal espèrent son retour mais a trop l’attendre la déception sera encore plus forte s’il ne vient pas.
-
Tiens, je pensais qu'il ne jouait jamais, car pas au niveau.
Étonnant.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
en effet, c'est le plan, à voir si celui ci se déroule sans accrocgallou9 a écrit : 24 août 2024, 15:53Burnley souhaite se faire prêter Hannibal Mejbri, milieu de terrain.rimo a écrit : 24 août 2024, 15:47 Sûrement que le lit d'ibis n'etait pas confortable.
Si ça ce fait chez nous ça sera que la semaine prochaine , puis-je crois que burnley cherche à son poste.
Ça libérerait forcément une place pour un départ de Massengo chez nous, à suivre.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pour ACM, ce ne sera pas un prêt, c'est un contrat , donc faut partir sur un achat ou une location non meubléMartini 77 a écrit : 24 août 2024, 16:00 Pas de panique l appart sera peut être pour Alexis Claude Maurice……..
on va regarder ça

-

Le don de la ramener toujours à côté de la plaque !
27 matches (incluant Auxerre) en 3 ans, 4 l'an passé aux alentours des 120 minutes en un an et le gars te dit, parce qu'il est sélectionné une fois, tiens, je croyais qu'il n'était pas au niveau.
Tu es trop Flo. Presque surnaturel !
Il ne faut surtout plus te répondre. C'est du temps gaspillé.
-
Sa mériterait un ban les fausses rumeurs, à part polluer le topic et faire chier tout le monde ça ne sert un rien . Au final presque 5 pages pour ne rien dire
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Je suis devant le match , il est toujours sur le terrain a la 58eme
burnley est mené 1-0
burnley est mené 1-0
-
Bah alors mon petit papy, tu te sens visé ?papy robert a écrit : 24 août 2024, 17:15![]()
27 matches (incluant Auxerre) en 3 ans, 4 l'an passé aux alentours des 120 minutes en un an et le gars te dit, parce qu'il est sélectionné une fois, tiens, je croyais qu'il n'était pas au niveau.
C'est toi qui a sorti cette bêtise de dire que si il ne jouait pas parce qu'il n'avait pas le niveau, pas moi.
T'es prêt à dire n'importe quoi pour te faire remarquer, mais c'est à cela qu'on les reconnaît.
Maintenant, si je te gêne, ignores moi, ça évitera les HS, merci
-
Papy, tu sous-entendais clairement qu'HNM n'était pas prêt physiquement à jouer à haut niveau car il avait passé une saison blanche. Il est titulaire en Championship, championnat où physiquement faut être prêt. Donc je serais toi je la ramènerais paspapy robert a écrit : 24 août 2024, 17:15Le don de la ramener toujours à côté de la plaque !
-
Non, j'ai dit peut-être qu'il ne joue pas car il y a meilleur que lui ou qu'il n'a pas la confiance de l'entraîneur ou qu'il n'a pas le niveau.flo a écrit : 24 août 2024, 17:21Bah alors mon petit papy, tu te sens visé ?papy robert a écrit : 24 août 2024, 17:15![]()
C'est toi qui a sorti cette bêtise de dire que si il ne jouait pas parce qu'il n'avait pas le niveau, pas moi.
T'es prêt à dire n'importe quoi pour te faire remarquer, mais c'est à cela qu'on les reconnaît.
Il sera très simple de retrouver mon message. Mais il fallait le lire, sans s'arrêter à des petites rancœurs.
Aujourd'hui il joue pour la 5ème fois en un an.
Tu en déduis que c'est parce qu'il est très fort ? Il n'a été sélectionné que 5 fois dans cette équipe parce qu'il est au niveau ? Il ne fallait pas décourager les autres ?
Et aujourd'hui, pourquoi joue-t-il ? Parce que sa prépa est bonne ? parce que l'entraîneur croit davantage en lui cette saison ? ou parce qu'il y a trop d'absents ?
En fait, tu n'en sais rien du tout. Mais tu l ramènes pour exister un peu. Et toujours complétement à côté de la plaque parce que tu ne lis pas les messages des autres. Un tout-droit...
Comme tu dis, c'est à cela qu'on les reconnait. Et crois moi, tu en es un sacré beau.
Bordeaux qui ne descendra jamais ? les places à Pau avec les ultras sur le net ? Hoever qui ne joue qu'à droite ? le foot roi à Toulouse ? On continue de te ridiculiser ou ça suffit ?
Tu ne me gênes pas, c'est ta bêtise qui me gêne. Et tes prov' permanentes sur bon nombre ici, que je ne suis pas le seul à t'avoir signalé.
Maintenant, en effet, ce sera ma dernière avec toi.
Désolé du HS, ce sera le dernier.
-
-
papy robert a écrit : 24 août 2024, 17:38Non, j'ai dit peut-être qu'il ne joue pas car il y a meilleur que lui ou qu'il n'a pas la confiance de l'entraîneur ou qu'il n'a pas le niveau.flo a écrit : 24 août 2024, 17:21Bah alors mon petit papy, tu te sens visé ?papy robert a écrit : 24 août 2024, 17:15![]()
Il sera très simple de retrouver mon message. Mais il fallait le lire, sans s'arrêter à des petites rancœurs.
Aujourd'hui il joue pour la 5ème fois en un an.
Tu en déduis que c'est parce qu'il est très fort ? Il n'a été sélectionné que 5 fois dans cette équipe parce qu'il est au niveau ? Il ne fallait pas décourager les autres ?
Et aujourd'hui, pourquoi joue-t-il ? Parce que sa prépa est bonne ? parce que l'entraîneur croit davantage en lui cette saison ? ou parce qu'il y a trop d'absents ?
En fait, tu n'en sais rien du tout. Mais tu l ramènes pour exister un peu. Et toujours complétement à côté de la plaque parce que tu ne lis pas les messages des autres. Un tout-droit...
Comme tu dis, c'est à cela qu'on les reconnait. Et crois moi, tu en es un sacré beau.
Bordeaux qui ne descendra jamais ? les places à Pau avec les ultras sur le net ? Hoever qui ne joue qu'à droite ? le foot roi à Toulouse ? On continue de te ridiculiser ou ça suffit ?
Tu ne me gênes pas, c'est ta bêtise qui me gêne. Et tes prov' permanentes sur bon nombre ici, que je ne suis pas le seul à t'avoir signalé.
Maintenant, en effet, ce sera ma dernière avec toi.
Désolé du HS, ce sera le dernier.
Quel boulet sérieux
Je pourrai te contredire sur tous les points mais ce serait te donner de l'importance alors que tu n'en mérites aucune.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pile pour ne ma manquer le prochain train direction Londres et Ensuite l'avion pour Paris...
-
La L1, c’est chez nous.
Son cinquième match en plus d'un an, on ne peut même pas parler de temps partiel et il ne va pas au bout.
-
Opération maintien
Statistiquement, il a peu joué, c'est un fait que personne ne peut contredire.
Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas au niveau.
Il y a un ensemble de paramètres qui fait que tu ne joues pas.
Concurrence, choux de l'entraineur, etc...
Tu as beau être un bon footballeur, si tu es en concurrence avec mbappe, pas facile de jouer. Je pousse le trait volontairement, mais c'est un peu ça je pense que certains voulaient dire .
-
C'est pas mort du toutRomulus89 a écrit : 24 août 2024, 17:19 Sa mériterait un ban les fausses rumeurs, à part polluer le topic et faire chier tout le monde ça ne sert un rien . Au final presque 5 pages pour ne rien dire
Dernière modification par JP-Mignot le 24 août 2024, 17:49, modifié 1 fois.
-
Oui je le sais bien c'était de l'ironie pour montrer que ce raisonnement n'avait aucun sens.
J'aurai dû écrire en bleu
J'aurai dû écrire en bleu
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1208