- News:
Après la 34ème et dernière journée de Ligue 1 Mc Donald's
Lien du tableau : https://zupimages.net/up/25/20/h516.png
*Sinaly Diomandé suspendu lors de la 1ère journée de Ligue 1 Mc Donald's 2025/2026
*Fermeture partielle de la tribune OAH lors du premier match à l'abbé Deschamps la saison prochaine
*Suite à des incidents face à Angers, fermeture avec sursis d'un match de la tribune Louault. Sursis valable jusqu'au 04 décembre 2025
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2024-2025
-
🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2024-2025
Dernière modification par olivier89300 le 21 mai 2025, 21:41, modifié 49 fois.
-
Re: 🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2024-2025
Si tout va bien il ne sera plus dans l'effectif d'ici là
-
-
-
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9366
Comme quoi le rouge est très très sévère … bref. Je ne veux plus parler du match de Nantes (entre boulette de Dono et mauvais arbitrage…
).
-
Sur ce genre de rouge c'est très rare qu'ils ne mettent qu'un match de suspension ... Preuve que le carton rouge était plutôt terne ?
-
Cette suspension injuste est donc confirmée.
Autant à une époque on pouvait se poser la question à savoir si c'était de la malhonnêteté ou simplement de l'incompétence, autant depuis quelques temps on commence à être réellement fixé.
Tous pourris jusqu'à la moele.
Angoula le havrais aura donc réussi, ado sera suspendu contre son club.
Autant à une époque on pouvait se poser la question à savoir si c'était de la malhonnêteté ou simplement de l'incompétence, autant depuis quelques temps on commence à être réellement fixé.
-
On m'a soutenu que c'était un geste "qui n'avait pas sa place sur un terrain de foot"
Certains oublient que le foot est un sport de contact, à commencer par les arbitres, qui sont formatés au possible.

Certains oublient que le foot est un sport de contact, à commencer par les arbitres, qui sont formatés au possible.
-
La suspension est automatique après le rouge.irekelen a écrit : 29 août 2024, 06:55 Cette suspension injuste est donc confirmée.
Il ne prend qu'un match, réjouissons nous.
Ça aurait pu être plus
Toujours à tout critiquer....
-
Automatique sauf si la commission reconnaît l'erreur ce qui aurait dû être le cas avec un peu d'honnêteté.flo a écrit : 02 sept. 2024, 19:31La suspension est automatique après le rouge.irekelen a écrit : 29 août 2024, 06:55 Cette suspension injuste est donc confirmée.
Il ne prend qu'un match, réjouissons nous.
Ça aurait pu être plus
Toujours à tout critiquer....
Il n'y a pas de quoi se réjouir lorsqu'un joueur est suspendu de manière imméritée.
Zeze a t-il été suspendu après sa tentative de casser la jambe de sina ?
-
C'est une erreur pour toi.
Semelle sur le tibia, c'est rouge, point.
Après si tu es si compétent, va arbitrer quelques matchs.
Après si tu es si compétent, va arbitrer quelques matchs.
-
Sauf qu'il n'arrive pas avec la semelle en avant mais timidement avec l'extérieur du pied, on est loin de l'attentat.
J'aurais sûrement été moins critique si zeze avait été exclu, car on aurait pu estimer d'une certaine cohérence. C'est cette différence de traitement qui est inadmissible, car il fait un geste bien plus dangereux qu'ado.
Et des matchs, j'en ai arbitré un paquet, de l'ordre de 40 à 50 par saison, sur 12 ans, je te laisse compter si la multiplication n'est pas trop difficile pour toi.
Et ce qui m'a fait arrêter par ailleurs, c'est de voir que pour monter, il fallait bien lecher des culs, ce dont je ne me suis jamais rabaissé à faire, donc je me contentait de la DH-PH et regardait des mauvais passer le cap des championnats de France amateur.
Pas étonnant de voir des breles pareilles en ligue 1, ils ont certainement la langue aussi lisse que leur niveau est mauvais.
J'aurais sûrement été moins critique si zeze avait été exclu, car on aurait pu estimer d'une certaine cohérence. C'est cette différence de traitement qui est inadmissible, car il fait un geste bien plus dangereux qu'ado.
Et des matchs, j'en ai arbitré un paquet, de l'ordre de 40 à 50 par saison, sur 12 ans, je te laisse compter si la multiplication n'est pas trop difficile pour toi.
Et ce qui m'a fait arrêter par ailleurs, c'est de voir que pour monter, il fallait bien lecher des culs, ce dont je ne me suis jamais rabaissé à faire, donc je me contentait de la DH-PH et regardait des mauvais passer le cap des championnats de France amateur.
Pas étonnant de voir des breles pareilles en ligue 1, ils ont certainement la langue aussi lisse que leur niveau est mauvais.
-
On a pris 2 rouges plutôt sévères en 2 match, ce ne sont pas des « erreurs » mais c’est sévère, il faut saisir cette nuances et donc admettre que ce n’est pas scandaleux.
On avait subit le même sort il y a 2 ans avec les coup de coude de Sinayoko et Niang. C’est possible aussi que les arbitres sont peut être plus sévères avec les promus en début de saison, inconsciemment il peut anticiper qu’on va mettre plus d’engagement que les équipes habituées à l’élite.
Ou alors simplement les auxerrois on peut être été sanctionné car les arbitres nous sentaient en retard sur les duels, ce qui est difficile à évaluer à la Tv
On avait subit le même sort il y a 2 ans avec les coup de coude de Sinayoko et Niang. C’est possible aussi que les arbitres sont peut être plus sévères avec les promus en début de saison, inconsciemment il peut anticiper qu’on va mettre plus d’engagement que les équipes habituées à l’élite.
Ou alors simplement les auxerrois on peut être été sanctionné car les arbitres nous sentaient en retard sur les duels, ce qui est difficile à évaluer à la Tv
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ce n'est pas semelle sur tibia, c'est bout du pied sur ballon, après dans le carambolage avec le nantais qui arrive n'importe comment évidemment que ça fait du grabuge.flo a écrit : 02 sept. 2024, 19:48 C'est une erreur pour toi.
Ado prend le ballon, après quand tout le monde se cogne, à vitesse réelle évidemment que son pied va se poser quelque part au hasard, et bien là manque de peau c'était sur le tibia, mais ce n'est pas là où il allait. Evidemment que si sur la premiere intervention Ado va direct sur le tibia avec sa semelle il doit prendre rouge direct, sauf que là ce n'était pas absolument pas le cas.
Mais il faut s'habituer, ça arrivera à chaque fois contre nous vu qu'on est les petits du championnat, il faut juste en etre conscient et lucide et jouer en conséquence.
-
Il ne peut pas être suspendu vu qu'il n'a pas pris de carton rouge.irekelen a écrit : 02 sept. 2024, 19:44 Zeze a t-il été suspendu après sa tentative de casser la jambe de sina ?