Si j'annonce un but dans le live alors qu'il y'a rien eu tu crois que ceux qui vois pas le match vont trouver sa drole ? C'est le topic rumeur pas blague carenbar , de la page 17 à 21 aucune info aucune rumeur que des blagues du coup ?Cyr78 a écrit : 24 août 2024, 18:38 Le coup de l'hôtel c'était une blague!!! Tu penses vraiment que le joueur descend à l'Ibis ???
[Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
-
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
- Animateur
🔵⚪
J'avoue que le coup de l'hôtel moi j'y ai naïvement cru quand ça a été posté.
Ma belle-soeur bosse dans un hôtel d'Auxerre donc j'aurais très bien pu écrire ces lignes.
La prochaine fois écrivez en bleu quand vous voulez faire de l'humour.
C'était aussi plausible que de dire que son avion atterrissait à branches
Ma belle-soeur bosse dans un hôtel d'Auxerre donc j'aurais très bien pu écrire ces lignes.
-
Sorti à la 63eme minute pour être remplacé par le très bon attaquant Zeki Amdouni car ils perdaient 1-0. Il a joué en 6 assez bas, revenant constamment vers ses deux défenseurs centraux en prenant un rôle de première rampe de lancement. Rôle de 6 harceleur qui devait quadriller toute sa moitié de terrain + venir chercher le ballon dans les pieds de ses défenseurs pour remonter la balle et lancer l'action. Un peu de déchet technique, énormément d'activité malgré que ça manquait un tout petit peu de jus pour avoir le HNM à son top physique pour ce rôle.
Il n'hésitait pas à se projeter un peu mais n'avait vraiment pas un rôle de box to box, vrai 6 defensif et relanceur
Il n'hésitait pas à se projeter un peu mais n'avait vraiment pas un rôle de box to box, vrai 6 defensif et relanceur
Dernière modification par Gr-Nico le 24 août 2024, 19:16, modifié 1 fois.
Ben oui dans ce topic il y a des rumeurs, de vraies infos et des blagues, il faut regarder qui est à l'origine du poste et cela te donne un indice de confiance. Pas de quoi s'énerver.Romulus89 a écrit : 24 août 2024, 18:43Si j'annonce un but dans le live alors qu'il y'a rien eu tu crois que ceux qui vois pas le match vont trouver sa drole ? C'est le topic rumeur pas blague carenbar , de la page 17 à 21 aucune info aucune rumeur que des blagues du coup ?Cyr78 a écrit : 24 août 2024, 18:38 Le coup de l'hôtel c'était une blague!!! Tu penses vraiment que le joueur descend à l'Ibis ???
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Oui je me suis fait la même réflexion sur le peu que j'ai vu du match.Gr-Nico a écrit : 24 août 2024, 18:56 Sorti à la 63eme minute pour être remplacé par le très bon attaquant Zeki Amdouni car ils perdaient 1-0. Il a joué en 6 assez bas, revenant constamment vers ses deux défenseurs centraux en prenant un rôle de première rampe de lancement. Rôle de 6 harceleur qui devait quadriller toute sa moitié de terrain + venir chercher le ballon dans les pieds de ses défenseurs pour remonter la balle et lancer l'action. Un peu de déchet technique, énormément d'activité malgré que ça manquait un tout petit peu de jus pour avoir le HNM à son top physique pour ce rôle.
Il était seul en sentinelle devant la défense, très peu de projection vers l'avant
Pas du tout le même poste qu'il y'a 2 ans chez nous
-
Du temps où je dormais à l'ibis quand je venais voir les matchs à Auxerre, il m'est arrivé d'y croiser Jaurès, Mexes ou encore Cissé. Donc si on pouvait réintroduire l'utilisation du bleu pour le second degré et autre blague en tout genre, ce serait pas mal.A-L a écrit : 24 août 2024, 18:48 J'avoue que le coup de l'hôtel moi j'y ai naïvement cru quand ça a été posté.
-
On n'a donc qu'à mettre un indice de fiabilité sous chacun des pseudos aussi. Et du coup, l'appartement c'est une blague ou bien? Vous tombez sur CorentinMartins parce qu'il demande des sources, mais ce genre de comportement ne fait que cautionner le sien.Cyr78 a écrit : 24 août 2024, 19:07Ben oui dans ce topic il y a des rumeurs, de vraies infos et des blagues, il faut regarder qui est à l'origine du poste et cela te donne un indice de confiance. Pas de quoi s'énerver.Romulus89 a écrit : 24 août 2024, 18:43Si j'annonce un but dans le live alors qu'il y'a rien eu tu crois que ceux qui vois pas le match vont trouver sa drole ? C'est le topic rumeur pas blague carenbar , de la page 17 à 21 aucune info aucune rumeur que des blagues du coup ?Cyr78 a écrit : 24 août 2024, 18:38 Le coup de l'hôtel c'était une blague!!! Tu penses vraiment que le joueur descend à l'Ibis ???
-
-
Si vous avez eu la chance de regarder le match d’ hier de Massengo, on a vu le Massengo de fin de L1, peu tranchant, court partout et niveau placement heu dispns aleatoire ! J espere que nous ne sommes pas bloqués sur une ou la seule bonne impression de ses debuts avec nous ! Ca reste moyen son niveau !
-
Massengo à besoin de jouer. Si Pélissier voit du potentiel chez lui c'est qu'il existe. Mais quand ton club, Burnley lui vend un projet de jeu, finalement il joue pas et la seule fois où il est titulaire on lui demande de jouer bas, loin de son rôle box-to-box franchement c'est dommage.crapulax a écrit : 25 août 2024, 10:38 Si vous avez eu la chance de regarder le match d’ hier de Massengo, on a vu le Massengo de fin de L1, peu tranchant, court partout et niveau placement heu dispns aleatoire ! J espere que nous ne sommes pas bloqués sur une ou la seule bonne impression de ses debuts avec nous ! Ca reste moyen son niveau !
Pelissier sait faire jouer ses mecs. Joly, Sina, Perrin et cie.. ils ont beaucoup progressé sous sa direction. Pourquoi pas Massengo ?
-
-
Hier massengo a joué très très bas. Pas le poste le plus adapté pour lui. Il a fait juste le minimum. Comme si chez nous il faisait le role d'owusu de venir au niveau de jubal. Bah non. Il faut un cran au dessus pour lancer le jeu. Sûrement car ça jouait contre sunderland ( 1er contre 2eme ) , puis burnley a fait un peu tourné ou tout simplement a essayé des choses car en manque d'effectifs. Soit ils sont trop sur le même poste soit ils se font piller leurs meilleurs joueurs.
-
Si seulement Burnley pouvait juger qu'il n'a pas le niveau et nous le lâcher pour une bouché de pain
-
Rimo tu dis il a fait le minimum! Mentalité - - ??
-
Non pas sur la mentalité sur ça rien à dire. Le minimum dans le jeu je voulais dire. Ce qu'on lui a demandé en jouant à ce poste. Redescendre très bas, première relance en jouant simple et aller dans les duels récupérer le ballon. Comme on a avec owusu , un joueur de l'ombre mais ce qui est dommage car en jouant un cran plus haut il est capable d'apporter beaucoup plus offensivement je trouve.
-
Parfait si il a gardé des forces.
Il va arriver en pleine forme
Il va arriver en pleine forme
-
Avec le transfert de Camara avec peut être une plus value à la revente ça dégagera quelques liquidités car ça a l air d être bien vendu…
-
Camara a été transféré ?Martini 77 a écrit : 25 août 2024, 13:54 Avec le transfert de Camara avec peut être une plus value à la revente ça dégagera quelques liquidités car ça a l air d être bien vendu…
-
Est ce que ça annoncerait le départ de Massengo ?
-
Je pense que oui, Pélissier en conférence d'après match a dit qu'on avait des dossiers bien avancés, Massengo est dedans j'en suis certain