Ils pourraient très bien avoir la clairvoyance de changer d'avis vu les 2 premiers matchs qu'il nous sort.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⚽ [Direct] Nantes 2-0 Auxerre
- Andrzej Szarmach
Re: ⚽ [Direct] Nantes 1-0 Auxerre
- Gérard Bourgoin
Et bah Kombouaré le pragmatique nous a bien niqué : son milieu plus solide avec un Lepenant plutôt qu’un milieu offensif avec le brésilien et l’espagnol et leur pressing mené efficacement par Abline a bien mis en valeur la rapidité des Simon, Thomas, Abline avec beaucoup de situation de contre avec seulement deux auxerrois voir un seul sur le but.
Certes on prend une casquette, avec la passe de Perrin, Jubal aux fraises, Osho / Owusu en pression de faire faute et Léon en mousse mais bon on s’est trop retrouvé en infériorité derrière ça allait passer pour Nantes. Ils avaient une belle agressivité.
Au delà de les mettre en valeur ils ont bien anéanti notre jeu de possession pendant une bonne partie de la première mi temps. Aussi notre faute avec trop de déchets.
Espérons qu’on reparte sur de bonnes bases comme en seconde mais vas falloir aller trouver Bair
Certes on prend une casquette, avec la passe de Perrin, Jubal aux fraises, Osho / Owusu en pression de faire faute et Léon en mousse mais bon on s’est trop retrouvé en infériorité derrière ça allait passer pour Nantes. Ils avaient une belle agressivité.
Au delà de les mettre en valeur ils ont bien anéanti notre jeu de possession pendant une bonne partie de la première mi temps. Aussi notre faute avec trop de déchets.
Espérons qu’on reparte sur de bonnes bases comme en seconde mais vas falloir aller trouver Bair
- Djibril Cissé
Pour Bair, je vois mal comment il peut avoir un lien avec Onaiwu en attaque. Les deux cherchent les buts donc forcément ça manque de liant. Faudrait un Sina ou Perrin plus proche de Bair pour espérer le voir un peu plus.
- Djibril Cissé
Nous ne nous sommes pas mis au niveau L1 niveau efficacité et finition. Je souhaitais que Bair marque rapidement dans la saison pour se mettre en confiance mais là ça démarre mal pour la confiance.
- Fabien Cool
Personnellement, je nous trouve pas si mauvais que ça.
En revanche, Nantes attends la moindre erreur de notre part pour jouer en contre et à chaque fois ça fait mal
En revanche, Nantes attends la moindre erreur de notre part pour jouer en contre et à chaque fois ça fait mal
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin on dit souvent cela et on se retrouve quand même perdant au final.lululeblairo a écrit : 25 août 2024, 17:52 Par contre, je regarde assez sérieusement le match depuis la 20eme, on est au-dessus. Interdit de perdre ce match. Efficacité dans les 2 surfaces et ça doit le faire
Dernière modification par Ron33 le 25 août 2024, 17:55, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Pardon mais il a été plutôt très correct contre Nice.irekelen a écrit : 25 août 2024, 17:54Ils pourraient très bien avoir la clairvoyance de changer d'avis vu les 2 premiers matchs qu'il nous sort.
- Djibril Cissé
- Jubal
- Corentin Martins
🔵⚪
Je viens de revoir le but un peu plus en clair.
Mon dieu la boulette..
Mon dieu la boulette..
- Fabien Cool
Frustrant d'être mené dans ce match mais on peut revenir. Il faut plus de mouvement, on a le ballon mais on le porte trop. Coulibaly et Ayé pourraient être utiles.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Andrzej Szarmach
C’est un comble de se faire prendre en contre quand on est promu et l’aj Auxerre.King Canto a écrit : 25 août 2024, 17:54 Et bah Kombouaré le pragmatique nous a bien niqué : son milieu plus solide avec un Lepenant plutôt qu’un milieu offensif avec le brésilien et l’espagnol et leur pressing mené efficacement par Abline a bien mis en valeur la rapidité des Simon, Thomas, Abline avec beaucoup de situation de contre avec seulement deux auxerrois voir un seul sur le but.
On sentait ce but venir et on est pas passé loin d’un deuxième but sur contre attaque.
Va falloir trouver le juste milieu au risque de tomber dans le même début de saison qu’il y a deux ans.
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Pas trop d'accord mais au moins tu argumentes , Pelissier lui a confié quasiment tous les CPA, beaucoup de ballons passent par lui, au dernier match c'est notre joueur qui fait le plus de passes dans les 30m adverses, il sait donc faireGenuinely a écrit : 25 août 2024, 17:51Ensuite dans le jeu il est très en difficulté. Plus précisément, dans le camp adverse il n'y est pas. Défensivement et dans les ressorties de balle c'est impec sinonRon58 a écrit : 25 août 2024, 17:43 Perrin coup sur coup :
une balle pour Bair que Lafont va chercher difficilement sous la barre
une offrande pour Onaiwu qui ne cadre pas dans le but largement ouvert
Mais le bashing a commencé ...
aujourd'hui c'est le seul offensif qui s'est montré dans cette MT,
Bair une ou deux actions sur des centres ... de Perrin,
Onaiwu ne cadre pas un caviar ....de Perrin ,
Sinayoko n'a quasiment rien fait ou foiré
mais c'est sur Perrin qu'on tombe
- Djibril Cissé
Je dis simplement qu'à partir de la 20eme, on était au dessus. On continue comme ça en deuxième et aucune raison que l'on arrache pas le nul.Ron33 a écrit : 25 août 2024, 17:54Oui enfin on dit souvent cela et on se retrouve quand même le bec dans l’eau.lululeblairo a écrit : 25 août 2024, 17:52 Par contre, je regarde assez sérieusement le match depuis la 20eme, on est au-dessus. Interdit de perdre ce match. Efficacité dans les 2 surfaces et ça doit le faire
- Jubal
Incroyables les stats du match en notre faveur pour un promu à l'extérieur
. Si on reste sur ces standards toute la deuxième mi-temps sa va le faire
- Jubal
Cette première mi temps se résume a 15 premieres minutes de forcing nantais avec un pressing très haut nous empêchant de sortir la balle.
Énormément de cafouillage de notre part , on sent le manque de Heinz dans l'entre jeux c est indéniable ,l'AJA obligé de jouer en passes directes au risques de se faire intercepter et contrer.
Sur l ensemble de la mit temps le nul aurait été tout de même mérité.
Les nantais ayant relâché la pression après leur but et leur dépense d'énergie.
Le but est un gag grosse boulette de Léon ...
Énormément de cafouillage de notre part , on sent le manque de Heinz dans l'entre jeux c est indéniable ,l'AJA obligé de jouer en passes directes au risques de se faire intercepter et contrer.
Sur l ensemble de la mit temps le nul aurait été tout de même mérité.
Les nantais ayant relâché la pression après leur but et leur dépense d'énergie.
Le but est un gag grosse boulette de Léon ...
- Djibril Cissé
Ben le seul danger Nantais c'est Moses Simon. Sans lui cette équipe nantaise n'existerait pas offensivement.
- Djibril Cissé
Mais encore une fois, je vais insister là-dessus mais jamais Nantes doit marquer sur ce tir.
Perte de balle, action dangereuse oui pas de problème. Limite j'aurai préféré un vrai beau tir qui fait but mais là, Dono se troue totale, rarement vu ça
Perte de balle, action dangereuse oui pas de problème. Limite j'aurai préféré un vrai beau tir qui fait but mais là, Dono se troue totale, rarement vu ça
- Gérard Bourgoin
J'avoue ne pas comprendre (il est vrai que j'écoute France Bleu Auxerre) mais possession : A.J.A. 70 % - Nantes 30 %. Donc on est dominés ?Le Milan a écrit : 25 août 2024, 17:20 On est largement dominé. Incapables de sortir de la nasse au milieu pour le moment.