Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Nantes 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
6
2%
P. Joly
18
5%
Jubal
32
9%
G. Osho
19
5%
K.J. Hoever
91
26%
E. Owusu
93
26%
R. Raveloson
9
3%
L. Sinayoko
51
14%
G. Perrin
10
3%
A. Onaiwu
2
1%
T. Bair
1
0%
L. Coulibaly
13
4%
F. Ayé
2
1%
B. Viadère
6
2%
K. Danois
1
0%

Nombre total de votes : 354

Opération maintien

Re: [Réactions] Nantes 2 - 0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 25 août 2024, 19:04

JP-Mignot a écrit : 25 août 2024, 18:59 Leon et Joly sont les deux joueurs qui coûtaient le plus de buts en L2

Ça change pas
Oui oui, on sait,les têtes de turcs du forum.
Joly a fait un très bon match a droite, désolé pour toi.
Et Léon fait 2 exploits.
Après, libre à toi d'incriminer comme d'habitude les mêmes, où de voir que Perrin, Ado, Bair et même raveloson ont été bien bien en dessous de Joly et Léon....

Messagepar Il Capitano » 25 août 2024, 19:04

Les Nantais doivent prier que Simon ne soit pas blessé cette saison. C'est l'équivalent de Mikautadze a Metz.

Dommage pour nos Auxerrois. Mauvaises 20-25ere minute avant de montrer notre jeu. Malheureusement un manque d'inefficacité et d'un arbitrage peu favorable (Rouge Onaiwu ok mais celui de Teze il est où ?).

La semaine prochaine, il faudra trouver une nouvelle paire avec Bair, et on verra sans doute la première titularisation de Coulibaly qui a fait une excellente rentrée malgré son occasion loupé.

Sinon de notre côté, Owusu a été magistral défensivement. Et pour sa première à gauche, Hoever a été très utile.

Messagepar Mrmatt58 » 25 août 2024, 19:04

Les stats sont en notre faveur.
Mais les faits de jeu non.
Il y aurait du avoir un rouge de chaque côté.
Léon se troue, Nantes marque.
Lafont se troue Ado ne cadre pas.
Sinon on a fait plus de tirs, plus de passes etc…

Bonne entrée de Coulibaly et Ayé qui ont pu apporter.

Sinon gros match de notre recrue je trouve.
Il a été plutôt bon dans tout ce qu’il a entrepris

JPM

Messagepar JPM » 25 août 2024, 19:04

just4fun a écrit : 25 août 2024, 18:59 À 10 contre 12 pendant une grosse demie heure c'est compliqué.

Kambouraé m'a toujours donné envie de vomir, ses équipes sont à l'image du bonhomme.

Nos joueurs vont apprendre, la ligue 1 c'est plus rapide, plus costaud, et plus truqueur.
C’est exactement ce que je pense, je ne peux pas blairer ce mec qui exècre au plus au point :berk2:.
Vivement qu’il disparaisse du football français.

+8

Messagepar Dieu » 25 août 2024, 19:04

sand89 a écrit : 25 août 2024, 18:58 Hâte de voir Nantes descendre. Club excecrable.
Club que je conchie le plus. Bien aidé par la malhonnêteté de Monsieur Angoula le HAVRAIS., si tu expulses Ado pour geste mal maîtrisé, et bien tu expulses aussi Zeze

Du coup Ado suspendu le week-end prochain contre....... Le havre.

Nantes aurait déjà dû descendre à notre place il y a 2 ans sans l'aide arbitral dans les arrêts de jeu face à l'estac en toute fin de saison qui leur permet de prendre un point au lieu de 0.

Nantes retournera en L2 en fin de saison et Angoula aussi
Dernière modification par Dieu le 25 août 2024, 19:06, modifié 1 fois.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 25 août 2024, 19:05

Les erreurs techniques au haut niveau ca ce paye direct encore cet après midi on a bien l'exemple.
Il y en aura d'autre donc à nous d'être plus tueur devant le but et surtout... ARRETONS d'être honnête bord**** jouons aussi par terre !

Depuis quand l'honnêteté est récompensé au foot ?

Messagepar lululeblairo » 25 août 2024, 19:05

BlauwKwak a écrit : 25 août 2024, 19:00
lululeblairo a écrit : 25 août 2024, 18:58 Match que l'on ne doit jamais perdre. J'essaie d'être le plus réaliste possible mais de ce que j'ai vu, on est au dessus de Nantes qui même a 10 contre 11 à galèrer comme pas possible.

On dira ce que l'on veut, mais celle là est (déjà) pour Léon.
Lafont s’est troué bien plus souvent que Léon aujourd’hui.
mais on a pas su exploiter les erreurs.

Il faut arrêter ce bashing inutile et soutenir Léon.
Je ne suis pas du style à basher Léon, il a fait un très bon match face à Nice excepté l'incompréhension avec Jubal.

Là, prendre ce but est juste catastrophique. Tir mollesque au possible plein centre. C'est du même niveau que la boulette de Radu face à Lens. Bref, la défaite est pour lui et elle nous met dans une situation compliquée. Il a la confiance du coach, pas de concurrence, bref les conditions rêvées pour un gardien. Mais s'il fait ce genre de match plusieurs fois, on sera pressé d'être au mercato hivernal.

Messagepar Bilbif » 25 août 2024, 19:05

Sacré match du Nantais Angoula on aurait du le recruter . Que dire:

++ Hoever , la mentalité de l'équipe , Owusu

-- Leon , Joly , Perrin

Match plombé par l'erreur de Leon ( on le savait même si certain ne l'admettrons pas ) , Leon c'est soit très bon soit très mauvais , je préfèrerais un gardien plus stable et donnerais sa chance a De Percin . Joly je suis d'accord qu'il est sacrement bon offensivement mais n'oublions pas qu'il reste un défenseur et que son but principal c'est de savoir défendre . Perrin cuit au bout de 50 min c'est inquiétant , Bair difficilement trouvé vu le match de Perrin c'est compréhensible . Pour moi le problème est l'animation offensive et le poste de Gardien .

Et enfin le vrai problème du match c'est l'arbitre , tu peux pas mettre rouge a Onaiwu et ne pas mettre rouge au Nantais son arbitrage était clairement mauvais et orienté . Le niveau de l'arbitrage Francais est quand même catastrophique .

Messagepar yohann » 25 août 2024, 19:05

il faut que Coulibaly debute le prochain match et de toute façon avec Ado suspendu ce sera soit Coulibaly ou Viadere ou bien, mais j'y crois pas trop Ayé...
Lasso a le feu dans les jambes , en 30 min a 10 contre 11 je l'ai trouvé pas mal une occasion franche plus quelques bons appels....en 90 min il va nous apporter c''est une certitude... :super:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 25 août 2024, 19:05

https://www.flashscore.fr/match/ObHze1p ... du-match/0

Les stats parlent d’elles memes , ce 2-0 est tres sévères , Nantes a pas montrer grand chose , a part un bon Simons.
On perd ce match mais on en perdra d'autres

on a été bousculer pendant 20 minutes au début , et là comme l'an dernier on a galérer car on aime pas quand l'adversaire presse haut .
je pense que ce sera souvent le cas cette année , il faudra juste essayé de ne pas craquer durant cette période , car apres on a de quoi inquiéter une bonne 10zaine d'équipe dans ce championnat je pense

il nous faut par contre vraiment une recrue en milieu offensif , gawet doit etre un jocker , pas un titulaire

Messagepar oliechstar » 25 août 2024, 19:06

BlauwKwak a écrit : 25 août 2024, 19:03
VaDe54 a écrit : 25 août 2024, 19:00 Comme le dit Kylian Mbappe, le football c’est simple, on a été nul, on rentre à la maison
Certains joueurs ne sont clairement pas au niveau pour le moment, Perrin, Ado, Leon et dans une moindre mesure Raveloson.

Bon match de Owusu et de Osho
Je pense que tu n’as pas regardé le match…
Complètement à côté de la plaque.
D'accord sur Ado et Perrin qui avait fait un bon match contre Nice mais en difficulté aujourd'hui.
Bon match d'Owusu ok.
Par contre Osho c'est pas possible mdr il est perdu, constamment battu et mal placé.... Il est aussi fautif sur le premier but car dois jamais se faire éliminer comme ça, rate 2 relances sur 3 et surtout il laisse des boulevards dans son dos, sur les centres et sur les passes en profondeurs.

Messagepar minor95 » 25 août 2024, 19:07

JP-Mignot a écrit : 25 août 2024, 18:59 Leon et Joly sont les deux joueurs qui coûtaient le plus de buts en L2

Ça change pas
Commentaire stupide ...

Un goal dernier rempart coûte forcément des buts mais si on additionnait tous ceux qu il sauve et qui nous ramène des points ...

Joly pareil il fait des passes à l adversaires , mais combiend e balles récupérées et de centre passe décisive ??!

Bref comme d' hab vous ne retenez que le mauvais ,

Messagepar Mulder » 25 août 2024, 19:07

On a mis fin à la série de plus de 10 défaites consécutives à domicile de Nantes en L1. C'était je crois la pire série de l'histoire du championnat de France (à domicile).

Messagepar Alex_Neg » 25 août 2024, 19:08

Franchement on a était au dessus de Nantes quasi tout le match sauf peut être les 15 premières minutes.
L'arbitrage a lourdement pesé en sanctionnant d'un rouge Ado qui touche le ballon mais retombe mal. Derrière Zézé fait une faute beaucoup plus grave et ne prend qu'un jaune.

On peut difficilement en vouloir à Joly sur le 2eme but qui est sur son mauvais pied et qui n'a pas de solutions. Osho est resté toute la fin du match aux avants postes alors que dès qu'il a le ballon il a du mal à faire des bonnes passes. Il aurait dû rester derrière donner des solutions à Joly.

Bonne rentrée de Danois et Viadere. Bonne rentrée aussi de Coulibaly qui, dès qu'il a le ballon, est super propre et très vif.

Difficile de trouver des joueurs au dessus du lot. Le collectif a pris le dessus. Il n'a pas manqué grand chose. Un peu d'efficacité sur cette tête de Jubal qui ne passe pas loin. La tête de Bair bien sortie par Lafont ou encore cette reprise de Coulibaly idéalement placé mais qui passe loin à côté.

Dans le jeu, on répond vraiment présent face à une équipe de Nantes pas dégueu. C'est mal payé mais si on continue avec le même état d'esprit et en travaillant notre efficacité, ça passera.

Par contre Bair serait plus utile en joker. Pour l'instant son apport dans le jeu est proche du néant.

Messagepar oliechstar » 25 août 2024, 19:08

Dieu a écrit : 25 août 2024, 19:04
sand89 a écrit : 25 août 2024, 18:58 Hâte de voir Nantes descendre. Club excecrable.
Club que je conchie le plus. Bien aidé par la malhonnêteté de Monsieur Angoula le HAVRAIS., si tu expulses Ado pour geste mal maîtrisé, et bien tu expulses aussi Zeze

Du coup Ado suspendu le week-end prochain contre....... Le havre.

Nantes aurait déjà dû descendre à notre place il y a 2 ans sans l'aide arbitral dans les arrêts de jeu face à l'estac en toute fin de saison qui leur permet de prendre un point au lieu de 0.

Nantes retournera en L2 en fin de saison et Angoula aussi
Pour le coup il aide pas Le havre quand tu vois l'attitude et les énormes ratés de Ado depuis 2 matchs....

Messagepar yohann » 25 août 2024, 19:08

Le stou a écrit : 25 août 2024, 19:05 https://www.flashscore.fr/match/ObHze1p ... du-match/0

Les stats parlent d’elles memes , ce 2-0 est tres sévères , Nantes a pas montrer grand chose , a part un bon Simons.
On perd ce match mais on en perdra d'autres

on a été bousculer pendant 20 minutes au début , et là comme l'an dernier on a galérer car on aime pas quand l'adversaire presse haut .
je pense que ce sera souvent le cas cette année , il faudra juste essayé de ne pas craquer durant cette période , car apres on a de quoi inquiéter une bonne 10zaine d'équipe dans ce championnat je pense

il nous faut par contre vraiment une recrue en milieu offensif , gawet doit etre un jocker , pas un titulaire
exacte, Lasso doit prendre sa place.. et pis c'est tout !

Messagepar Aladar » 25 août 2024, 19:08

La mauvaise passe de Joly, sa arrive dans tout les matches dans toutes les équipes. On ne le note que si sa fait but et le plus souvent les défenses s'en sortent. On peut empêcher le but même après la passe de Joly. Largement.
Je ne lui tomberai pas dessus

Messagepar JP-Mignot » 25 août 2024, 19:08

minor95 a écrit : 25 août 2024, 19:07

Ça change pas
Commentaire stupide ...

Un goal dernier rempart coûte forcément des buts mais si on additionnait tous ceux qu il sauve et qui nous ramène des points ...

Joly pareil il fait des passes à l adversaires , mais combiend e balles récupérées et de centre passe décisive ??!

Bref comme d' hab vous ne retenez que le mauvais ,
Quel est le rapport avec mon message et ce qu'ils font de très bien ?

Messagepar Bilbif » 25 août 2024, 19:08

BlauwKwak a écrit : 25 août 2024, 19:00
lululeblairo a écrit : 25 août 2024, 18:58 Match que l'on ne doit jamais perdre. J'essaie d'être le plus réaliste possible mais de ce que j'ai vu, on est au dessus de Nantes qui même a 10 contre 11 à galèrer comme pas possible.

On dira ce que l'on veut, mais celle là est (déjà) pour Léon.
Lafont s’est troué bien plus souvent que Léon aujourd’hui.
mais on a pas su exploiter les erreurs.

Il faut arrêter ce bashing inutile et soutenir Léon.
Un Gardien son job c'est d'être décisif pas de faire perdre des points , alors oui il est bon a Nice mais médiocre aujourd'hui . 1 match sur 2 c'est pas possible . Je persiste en disant que la solution a ca on l'a deja au club .

Messagepar lululeblairo » 25 août 2024, 19:09

darkdavid a écrit : 25 août 2024, 19:04

Ça change pas
Oui oui, on sait,les têtes de turcs du forum.
Joly a fait un très bon match a droite, désolé pour toi.
Et Léon fait 2 exploits.
Après, libre à toi d'incriminer comme d'habitude les mêmes, où de voir que Perrin, Ado, Bair et même raveloson ont été bien bien en dessous de Joly et Léon....
Pressé de voir les exploits de Léon sur ce match tiens. N'importe quel gardien sous contrat pro ne peut pas prendre ce but, c'est juste hallucinant