Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Nantes 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
6
2%
P. Joly
18
5%
Jubal
32
9%
G. Osho
19
5%
K.J. Hoever
91
26%
E. Owusu
93
26%
R. Raveloson
9
3%
L. Sinayoko
51
14%
G. Perrin
10
3%
A. Onaiwu
2
1%
T. Bair
1
0%
L. Coulibaly
13
4%
F. Ayé
2
1%
B. Viadère
6
2%
K. Danois
1
0%

Nombre total de votes : 354

Re: [Réactions] Nantes 2 - 0 Auxerre

Messagepar patchack » 25 août 2024, 19:09

Si on retient le positif:
- On confirme qu'on ne sera pas ridicule comme il y a deux ans, on peux lutter avec nos armes
- On semble fort sur CPA même si pour l'instant c'est pas allez au fond
-Nos latéraux sont au niveau
- L'équipe lâche rien, on est fort dans la tête

Pour ce qui est plus compliqué, on manque clairement un milieu et d'un offensif de plus haut niveau pour lutter contre des pressings de ce type.
Des erreurs individuelles qu'il va falloir gommer rapidement.
Leon qui est pas totalement rassurant (comme d'autres sur le premier but cependant), mais ce que je voulais dire c'est que j'ai entendu le "il avait le soleil dans les yeux", ok.... Mais du coup pourquoi on a choisit ce côté là du terrain ? C'est nous qui avons eu le choix... La aussi un détail qui peux avoir de l'importance...
Dernière modification par patchack le 25 août 2024, 19:10, modifié 2 fois.

Messagepar Mulder » 25 août 2024, 19:09

Perso au Havre je pense qu'on doit mettre

Ayé
Sinayoko Perrin Coulibaly

Onaiwu suspendu et Bair trop en difficulté surtout que Le Havre c'est des défenseurs très puissants faut jouer sur la vitesse contre eux pas le physique.

Messagepar Walmour » 25 août 2024, 19:10

Aladar a écrit : 25 août 2024, 19:08 La mauvaise passe de Joly, sa arrive dans tout les matches dans toutes les équipes. On ne le note que si sa fait but et le plus souvent les défenses s'en sortent. On peut empêcher le but même après la passe de Joly. Largement.
Je ne lui tomberai pas dessus
Euh non, des passes comme ça directement dans les pieds de l'adversaire dans cette situation de jeu, ça n'arrive pas à chaque match. On est en ligue 1. Après c'est anecdotique à ce moment du match.

JPM

Messagepar JPM » 25 août 2024, 19:10

chico a écrit : 25 août 2024, 19:02
JP-Mignot a écrit : 25 août 2024, 18:59 Leon et Joly sont les deux joueurs qui coûtaient le plus de buts en L2

Ça change pas
Je sais que je vais aller a contre-courant, mais ces deux joueurs m'ont plutot rassure. Ok, Leon fait une toile parce qu'il a sans doute anticipe un meilleur tir (comme le goal espagnol aux JO) et Joly, epuise, sur son mauvais cote, fait une mauvaise passe, mais sur l'ensemble du match, sur tout le reste (oui, je sais...), c'etait bien, voire tres bien.
Je ne sais pas si tu es à contre courant, mais je suis d’accord avec toi 👍🏻

flo

Messagepar flo » 25 août 2024, 19:10

lululeblairo a écrit : 25 août 2024, 19:09
darkdavid a écrit : 25 août 2024, 19:04
JP-Mignot a écrit : 25 août 2024, 18:59 Leon et Joly sont les deux joueurs qui coûtaient le plus de buts en L2

Ça change pas
Oui oui, on sait,les têtes de turcs du forum.
Joly a fait un très bon match a droite, désolé pour toi.
Et Léon fait 2 exploits.
Après, libre à toi d'incriminer comme d'habitude les mêmes, où de voir que Perrin, Ado, Bair et même raveloson ont été bien bien en dessous de Joly et Léon....
Pressé de voir les exploits de Léon sur ce match tiens. N'importe quel gardien sous contrat pro ne peut pas prendre ce but, c'est juste hallucinant
Peut être gêné par le soleil ?
Mais sinon en effet il doit pas le prendre et ça nous met en difficulté.
De toute façon on est mal rentrés dans le match et l'ouverture du score se sentait.

Messagepar VaDe54 » 25 août 2024, 19:10

BlauwKwak a écrit : 25 août 2024, 19:03
VaDe54 a écrit : 25 août 2024, 19:00 Comme le dit Kylian Mbappe, le football c’est simple, on a été nul, on rentre à la maison
Certains joueurs ne sont clairement pas au niveau pour le moment, Perrin, Ado, Leon et dans une moindre mesure Raveloson.

Bon match de Owusu et de Osho
Je pense que tu n’as pas regardé le match…
Complètement à côté de la plaque.
Sur quels points ? Il faut argumenter dans la vie lorsque l’on est dans la contradiction !

Autant contre Nice nous avions fait un bon match, autant aujourd’hui c’était du faiblesse, surtout techniquement.. Aucune passe dans le bon tempo, très très peu de frappes dangereuses

Nous devons continuer à travailler, ce n’était que Nantes, et nous avons trop subi

Messagepar lululeblairo » 25 août 2024, 19:11

Aladar a écrit : 25 août 2024, 19:08 La mauvaise passe de Joly, sa arrive dans tout les matches dans toutes les équipes. On ne le note que si sa fait but et le plus souvent les défenses s'en sortent. On peut empêcher le but même après la passe de Joly. Largement.
Clairement, c'est une erreur, on veut jouer vite à la 96eme, bref ça change rien au match. La vraie erreur est sur le 1er but avec Léon

Messagepar hugo25 » 25 août 2024, 19:11

Le premier but nous met dedans avec une succession d’erreurs. On ne va pas pouvoir retourner le match à chaque fois, cette fois surtout avec un rouge. Le second but est anecdotique, on joue tout pour l’attaque. On a manqué d’efficacité dans les deux surfaces. Dommage, dans le jeu il y a loin d’avoir un gouffre. Simon et Abline ont quand même fait très mal dans les prises de balle et la vitesse, il faut le reconnaître. Je ne suis pour autant pas plus inquiet que cela au vu de l’état d’esprit affiché et du jeu.

Messagepar yohann » 25 août 2024, 19:11

Mulder a écrit : 25 août 2024, 19:09 Perso au Havre je pense qu'on doit mettre

Ayé

Onaiwu suspendu et Bair trop en difficulté surtout que Le Havre c'est des défenseurs très puissants faut jouer sur la vitesse contre eux pas le physique.
Ayé ? la blague...Bair est plus rapide que lui...

Messagepar archytas » 25 août 2024, 19:11

On peut avoir des regrets sur ce match, mais il y a quand même du positif à en retirer.

Des regrets parce que l'équipe semblait un peu crispée et sur la retenue en début de match, avec une justesse technique pas à la hauteur de ce qu'on a pu voir la saison dernière. Avec plus de maîtrise, voire de malice, on pouvait tenir le 0-0 plus longtemps dans le match.

Ensuite du positif quand même parce qu'il y a eu de l'abnégation et une très belle combativité à 10 contre 11. Bizarrement (mais on sait que c'est souvent comme ça), l'expulsion a libéré l'équipe qui a su rester dangereuse jusqu'au bout. Physiquement, j'ai trouvé nos joueurs supérieurs aux Nantais.

On se dirigeait vers un match ch*** et puis on a eu de belles émotions en fin de match !

Bravo à ceux qui ont fait le déplacement, la tribune visiteurs était bien fournie. Belle ambiance visiblement dans ce stade mythique de la Beaujoire (souvenir de l'Euro 84) et bonne continuation aux nantais, la saison sera difficile pour eux comme pour nous ! :super:

Messagepar Il Capitano » 25 août 2024, 19:11

La boulette de Léon est regrettable mais il n'est pas resté dans une spiral négative dans le match. La boulette de Joly est anecdotique.

Messagepar kikinou » 25 août 2024, 19:12

Nous avons fait un bon match dans l continuité de celui de la semaine dernière.
Il en.faut pas douter , nous gagnerons des matchs avec cet état d esprit

Messagepar AlexAJA » 25 août 2024, 19:12

Walmour a écrit : 25 août 2024, 19:10
Euh non, des passes comme ça directement dans les pieds de l'adversaire dans cette situation de jeu, ça n'arrive pas à chaque match. On est en ligue 1. Après c'est anecdotique à ce moment du match.
La mauvaise passe à la 95ème, quand il joue à gauche et que Pélissier a sorti tous ses joueurs défensifs pour des offensifs et des gamins... continuez on se marre

On s'en moque du 2ème but, Pélissier a bien fait son coaching, on a faillit égaliser ! :merci:

Messagepar Mulder » 25 août 2024, 19:12

yohann a écrit : 25 août 2024, 19:11
Mulder a écrit : 25 août 2024, 19:09 Perso au Havre je pense qu'on doit mettre

Ayé

Ayé ? la blague...Bair est plus rapide que lui...
Bair est vraiment très lourd, Ayé se déplace bien même si il est pas ultra rapide, il est plus mobile que BAIR

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 25 août 2024, 19:12

Kombouare nous avait prévenu au sujet de Simon...

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 25 août 2024, 19:12

Pas une bonne journée

Pas mal de joueurs pas dans le match, Perrin, Ado, Joly, Sinayoko et Léon en 1ere mi-temps, une expulsion plus que sévère, deux cadeaux.
Et un commentateur pro nantais pour finir...
Confirmation pour Owusu et Osho, largement au dessus des autres

Messagepar Dimibenjani » 25 août 2024, 19:13

Vite un vrai gardien niveau ligue 1

Messagepar Walmour » 25 août 2024, 19:14

AlexAJA a écrit : 25 août 2024, 19:12
Walmour a écrit : 25 août 2024, 19:10
La mauvaise passe à la 95ème, quand il joue à gauche et que Pélissier a sorti tous ses joueurs défensifs pour des offensifs et des gamins... continuez on se marre

On s'en moque du 2ème but, Pélissier a bien fait son coaching, on a faillit égaliser ! :merci:
Je l'ai dis moi même, c'est anecdotique (même si on sait qu'à la fin de saison le goal average sera important). Mais faut pas raconter que c'est une petite erreur de Joly. C'est une énorme boulette qu'on voit rarement à ce niveau de compétition. Comme la boulette de Léon sur le premier but.

Messagepar Guilly » 25 août 2024, 19:14

crapulax a écrit : 25 août 2024, 19:01 On joue mieux sans Bair devant c est un enseignement ! Ca sent le flop technique moyenne deplacement le t et mpurd et a part une tete foirée qui a failli faire mouche rien du match ! Osho lent mais pas mal defensivment. Hoever pas mal au dessus de toute nos recrues je pense ! Coulibaly rapide mais frele pourtant vient du Danemark ou y a que des golfgottes ! Technoquement on a manqué de justesse et y a un manque au millieu !

Sinon mention a Leon, en esperant que ce soit la boulette de l année et Joly pour sa passe de merde !
Bair fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne, c'est à dire pas grand chose quand même. Quand ça tournera comme il faut autour de lui, on pourra le juger.

Messagepar Mrmatt58 » 25 août 2024, 19:14

Dimibenjani a écrit : 25 août 2024, 19:13 Vite un vrai gardien niveau ligue 1
Radio est dispo encore ;)