Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Les maillots de l'AJA
- Jubal
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
GQ a fait son analyse et classement des maillots de L1 à domicile. Ça donne ça et ce n'est pas à l'avantage de l'AJA :
https://www.gqmagazine.fr/article/ligue ... t-maillots
- Jubal
Cte blague! l'om et strasbourg dans les plus beaux maillots, ils sont bien laids, comme tous les ans.
Celui d'Angers, magnifique il y a 2 ans, ressemble à un replica de la juve de fin des années 90, vraiment pas beau.
Je sais que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais nous mettre dernier alors que nos sponsors sont parmis ceux qui s'intègrent le mieux c'est un peu curieux (Lens c'est vraiment hideux leur Auchan)
Pour moi seul Nice mérite sa place sur le podium.
Celui d'Angers, magnifique il y a 2 ans, ressemble à un replica de la juve de fin des années 90, vraiment pas beau.
Je sais que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais nous mettre dernier alors que nos sponsors sont parmis ceux qui s'intègrent le mieux c'est un peu curieux (Lens c'est vraiment hideux leur Auchan)
Pour moi seul Nice mérite sa place sur le podium.
- Djibril Cissé
Mouai, ça reste très subjectif de toute façon.Alex_Neg a écrit : 15 août 2024, 10:17 GQ a fait son analyse et classement des maillots de L1 à domicile. Ça donne ça et ce n'est pas à l'avantage de l'AJA :
Je suis tombé sur plusieurs articles sur les maillots sur les réseaux sociaux et en général, les plus appréciés (par les supporters adverses) sont : Le Havre, Rennes, Nice et nous.
- Jubal
Oui c'est sûr c'est très subjectif.lululeblairo a écrit : 15 août 2024, 15:14Mouai, ça reste très subjectif de toute façon.Alex_Neg a écrit : 15 août 2024, 10:17 GQ a fait son analyse et classement des maillots de L1 à domicile. Ça donne ça et ce n'est pas à l'avantage de l'AJA :
Je suis tombé sur plusieurs articles sur les maillots sur les réseaux sociaux et en général, les plus appréciés (par les supporters adverses) sont : Le Havre, Rennes, Nice et nous.
A minima ils auraient pu nous mettre avant le maillot de Brest qui est franchement moche ! ^^
Mais globalement je suis d'accord avec leurs commentaires pour tous les maillots sauf peut-être celui de Strasbourg que je ne trouve pas terrible et qui se trouve à la première place on ne sait pas trop comment.
Ce qui est dommage avec le nôtre c'est qu'il ne manquait pas grand chose pour qu'il soit beau. On a des belles couleurs et on a un sponsor qui se fond bien dans notre maillot. C'est vraiment cette diagonale pixelisée avec un dégradé foireux qui gâche tout.
Perso, le maillot que je préfère, c'est un maillot de National. Celui de Versailles FC à l'extérieur. Il est superbe (et c'est un kappa
https://www.kappa.fr/products/maillot-k ... 61v7ew-a03
- Jubal
- UA90 é Basta -
J’espère que personne ici n’a acheté le nouveau maillot floque Gotcho !
- Jubal
Vito a écrit : 15 août 2024, 17:01 J’espère que personne ici n’a acheté le nouveau maillot floque Gotcho !
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On parle l'emplacement pub dégueulasse sur les fesses des joueurs, pour notre tenue ?
- Andrzej Szarmach
C’est vrai que cette pub ne fait pas honneur à notre tenueLe Milan a écrit : 25 août 2024, 18:10 On parle l'emplacement pub dégueulasse sur les fesses des joueurs, pour notre tenue ?
- Jubal
On s'en fiche un peu du short, non ? Tant que ça rapporte un peu d'argent !
Yen a beaucoup qui achètent le short ? (:
Je préfère un sponsor de moins sur le maillot pour le coup.
- Jubal
- UA90 é Basta -
C’est vrai que c’est difficilement lisible et évidemment… pas très bien placé. Étonnant qu’un sponsor accepte cet emplacement ! Je ne crois pas l’avoir vu souvent dans le foot… autant c’est souvent en arrière cuisse, mais là en plus fessier c’est… particulier !Le Milan a écrit : 25 août 2024, 18:10 On parle l'emplacement pub dégueulasse sur les fesses des joueurs, pour notre tenue ?
Ça fait très short de boxeur, en tous cas c’est la première chose à la quelle j’ai pensé quand j’ai vu ça !
- Jubal
Je me suis fait la même remarque. Globalement vraiment déçu de nos maillots de cette saison, alors que je vois celui de Nantes hier, avec le même équipementier , vraiment beau.Le Milan a écrit : 25 août 2024, 18:10 On parle l'emplacement pub dégueulasse sur les fesses des joueurs, pour notre tenue ?
- Jean-Claude Hamel
J'avoue que c'est une pure question d'esthétique globale.Ripé a écrit : 25 août 2024, 19:56 On s'en fiche un peu du short, non ? Tant que ça rapporte un peu d'argent !
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Oui après dans l'ensemble ca reste une "question de goûts"Morgan a écrit : 26 août 2024, 10:13Je me suis fait la même remarque. Globalement vraiment déçu de nos maillots de cette saison, alors que je vois celui de Nantes hier, avec le même équipementier , vraiment beau.Le Milan a écrit : 25 août 2024, 18:10 On parle l'emplacement pub dégueulasse sur les fesses des joueurs, pour notre tenue ?
Ce qui me plait chez Macron c'est que chaque année nous avons un template unique, certes il plait ou ne plait pas (et perso cette année j'aime bien le blanc et beaucoup moins fan des deux autres) mais perso je suis bien heureux d'être chez eux pour avoir une collaboration particulière et un maillot identifiable bien à nous, pas juste un copier coller de 50 équipes avec juste les couleurs et sponsors qui changent
- Jubal
Tout à fait, c'est la première saison où aucun maillot ne me plaît (quoique le bleu n'est pas si mal) alors que jusque-là on n'avait pas à se plaindre. Mais le domicile de cette saison, j'ai vraiment du mal
- Pierre Deblock
On en rigole beaucoup avec mon entourage, pour une fois ils font l'unanimité autours de moi, tout le monde les trouves dégueu mdr
Je comprends pas pourquoi on subit autant la charte graphique Macron, les maillots de Nantes qui est aussi équipé par Macron ne sont pas aussi moche que les nôtres et n'ont pas ces triangles horrible là
Je comprends pas pourquoi on subit autant la charte graphique Macron, les maillots de Nantes qui est aussi équipé par Macron ne sont pas aussi moche que les nôtres et n'ont pas ces triangles horrible là
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Tout simplement parce que les triangles font partis de la chartre graphique du groupe ORG propriétaire du clubs.VicAJA a écrit : 27 août 2024, 17:22 On en rigole beaucoup avec mon entourage, pour une fois ils font l'unanimité autours de moi, tout le monde les trouves dégueu mdr
Tant qu'ils nous permettent d'exister ça me dérange pas.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Le bleu est effectivement dégueulasse, le blanc j'aime bien et le noir est très similaire celui des deux dernières saisons c'est à dire plutôt beau.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Pour ça que j'attends toujours la fin du mercato pour aller acheter mon maillot floqué.Vito a écrit : 15 août 2024, 17:01 J’espère que personne ici n’a acheté le nouveau maillot floque Gotcho !
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Certains ont dû oublier nos années airness ^^tainio44 a écrit : 27 août 2024, 18:46Tout simplement parce que les triangles font partis de la chartre graphique du groupe ORG propriétaire du clubs.VicAJA a écrit : 27 août 2024, 17:22 On en rigole beaucoup avec mon entourage, pour une fois ils font l'unanimité autours de moi, tout le monde les trouves dégueu mdr
- Pierre Deblock
C'est pas une légende urbaine ça ? J'ai beau fouiller le site d'ORG je les trouves pas ces triangles mochestainio44 a écrit : 27 août 2024, 18:46Tout simplement parce que les triangles font partis de la chartre graphique du groupe ORG propriétaire du clubs.VicAJA a écrit : 27 août 2024, 17:22 On en rigole beaucoup avec mon entourage, pour une fois ils font l'unanimité autours de moi, tout le monde les trouves dégueu mdr
C'est vrai qu'airness s'était bien fait plaisir aussi