Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Jubal

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Alex_Neg » 15 août 2024, 10:17

GQ a fait son analyse et classement des maillots de L1 à domicile. Ça donne ça et ce n'est pas à l'avantage de l'AJA :
https://www.gqmagazine.fr/article/ligue ... t-maillots

1SG
Jubal

Messagepar 1SG » 15 août 2024, 14:15

Cte blague! l'om et strasbourg dans les plus beaux maillots, ils sont bien laids, comme tous les ans.
Celui d'Angers, magnifique il y a 2 ans, ressemble à un replica de la juve de fin des années 90, vraiment pas beau.
Je sais que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais nous mettre dernier alors que nos sponsors sont parmis ceux qui s'intègrent le mieux c'est un peu curieux (Lens c'est vraiment hideux leur Auchan)
Pour moi seul Nice mérite sa place sur le podium.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 15 août 2024, 15:14

Alex_Neg a écrit : 15 août 2024, 10:17 GQ a fait son analyse et classement des maillots de L1 à domicile. Ça donne ça et ce n'est pas à l'avantage de l'AJA :
Mouai, ça reste très subjectif de toute façon.

Je suis tombé sur plusieurs articles sur les maillots sur les réseaux sociaux et en général, les plus appréciés (par les supporters adverses) sont : Le Havre, Rennes, Nice et nous.

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 15 août 2024, 16:22

lululeblairo a écrit : 15 août 2024, 15:14
Alex_Neg a écrit : 15 août 2024, 10:17 GQ a fait son analyse et classement des maillots de L1 à domicile. Ça donne ça et ce n'est pas à l'avantage de l'AJA :
Mouai, ça reste très subjectif de toute façon.

Je suis tombé sur plusieurs articles sur les maillots sur les réseaux sociaux et en général, les plus appréciés (par les supporters adverses) sont : Le Havre, Rennes, Nice et nous.
Oui c'est sûr c'est très subjectif.
A minima ils auraient pu nous mettre avant le maillot de Brest qui est franchement moche ! ^^
Mais globalement je suis d'accord avec leurs commentaires pour tous les maillots sauf peut-être celui de Strasbourg que je ne trouve pas terrible et qui se trouve à la première place on ne sait pas trop comment.

Ce qui est dommage avec le nôtre c'est qu'il ne manquait pas grand chose pour qu'il soit beau. On a des belles couleurs et on a un sponsor qui se fond bien dans notre maillot. C'est vraiment cette diagonale pixelisée avec un dégradé foireux qui gâche tout.

Perso, le maillot que je préfère, c'est un maillot de National. Celui de Versailles FC à l'extérieur. Il est superbe (et c'est un kappa ;)) :
https://www.kappa.fr/products/maillot-k ... 61v7ew-a03

Jubal
- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 15 août 2024, 17:01

J’espère que personne ici n’a acheté le nouveau maillot floque Gotcho !

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 15 août 2024, 18:37

Vito a écrit : 15 août 2024, 17:01 J’espère que personne ici n’a acheté le nouveau maillot floque Gotcho !
:(

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 août 2024, 18:10

On parle l'emplacement pub dégueulasse sur les fesses des joueurs, pour notre tenue ?

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 25 août 2024, 19:36

Le Milan a écrit : 25 août 2024, 18:10 On parle l'emplacement pub dégueulasse sur les fesses des joueurs, pour notre tenue ?
C’est vrai que cette pub ne fait pas honneur à notre tenue 😨

Jubal

Messagepar Ripé » 25 août 2024, 19:56

On s'en fiche un peu du short, non ? Tant que ça rapporte un peu d'argent !
Yen a beaucoup qui achètent le short ? (:

Je préfère un sponsor de moins sur le maillot pour le coup.

Jubal
- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 26 août 2024, 00:11

Le Milan a écrit : 25 août 2024, 18:10 On parle l'emplacement pub dégueulasse sur les fesses des joueurs, pour notre tenue ?
C’est vrai que c’est difficilement lisible et évidemment… pas très bien placé. Étonnant qu’un sponsor accepte cet emplacement ! Je ne crois pas l’avoir vu souvent dans le foot… autant c’est souvent en arrière cuisse, mais là en plus fessier c’est… particulier !

Ça fait très short de boxeur, en tous cas c’est la première chose à la quelle j’ai pensé quand j’ai vu ça !

Jubal

Messagepar Morgan » 26 août 2024, 10:13

Je me suis fait la même remarque. Globalement vraiment déçu de nos maillots de cette saison, alors que je vois celui de Nantes hier, avec le même équipementier , vraiment beau.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 26 août 2024, 10:33

Ripé a écrit : 25 août 2024, 19:56 On s'en fiche un peu du short, non ? Tant que ça rapporte un peu d'argent !
Yen a beaucoup qui achètent le short ? (:

Je préfère un sponsor de moins sur le maillot pour le coup.
J'avoue que c'est une pure question d'esthétique globale.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 26 août 2024, 11:56

Morgan a écrit : 26 août 2024, 10:13
Je me suis fait la même remarque. Globalement vraiment déçu de nos maillots de cette saison, alors que je vois celui de Nantes hier, avec le même équipementier , vraiment beau.
Oui après dans l'ensemble ca reste une "question de goûts"

Ce qui me plait chez Macron c'est que chaque année nous avons un template unique, certes il plait ou ne plait pas (et perso cette année j'aime bien le blanc et beaucoup moins fan des deux autres) mais perso je suis bien heureux d'être chez eux pour avoir une collaboration particulière et un maillot identifiable bien à nous, pas juste un copier coller de 50 équipes avec juste les couleurs et sponsors qui changent

Jubal

Messagepar Morgan » 26 août 2024, 13:18

Tout à fait, c'est la première saison où aucun maillot ne me plaît (quoique le bleu n'est pas si mal) alors que jusque-là on n'avait pas à se plaindre. Mais le domicile de cette saison, j'ai vraiment du mal

Pierre Deblock

Messagepar VicAJA » 27 août 2024, 17:22

On en rigole beaucoup avec mon entourage, pour une fois ils font l'unanimité autours de moi, tout le monde les trouves dégueu mdr
Je comprends pas pourquoi on subit autant la charte graphique Macron, les maillots de Nantes qui est aussi équipé par Macron ne sont pas aussi moche que les nôtres et n'ont pas ces triangles horrible là

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 27 août 2024, 18:46

VicAJA a écrit : 27 août 2024, 17:22 On en rigole beaucoup avec mon entourage, pour une fois ils font l'unanimité autours de moi, tout le monde les trouves dégueu mdr
Je comprends pas pourquoi on subit autant la charte graphique Macron, les maillots de Nantes qui est aussi équipé par Macron ne sont pas aussi moche que les nôtres et n'ont pas ces triangles horrible là
Tout simplement parce que les triangles font partis de la chartre graphique du groupe ORG propriétaire du clubs.
Tant qu'ils nous permettent d'exister ça me dérange pas.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 27 août 2024, 19:02

Le bleu est effectivement dégueulasse, le blanc j'aime bien et le noir est très similaire celui des deux dernières saisons c'est à dire plutôt beau.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 27 août 2024, 19:03

Vito a écrit : 15 août 2024, 17:01 J’espère que personne ici n’a acheté le nouveau maillot floque Gotcho !
Pour ça que j'attends toujours la fin du mercato pour aller acheter mon maillot floqué.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 27 août 2024, 22:38

tainio44 a écrit : 27 août 2024, 18:46
VicAJA a écrit : 27 août 2024, 17:22 On en rigole beaucoup avec mon entourage, pour une fois ils font l'unanimité autours de moi, tout le monde les trouves dégueu mdr
Tout simplement parce que les triangles font partis de la chartre graphique du groupe ORG propriétaire du clubs.
Certains ont dû oublier nos années airness ^^

Pierre Deblock

Messagepar VicAJA » 28 août 2024, 14:20

tainio44 a écrit : 27 août 2024, 18:46
C'est pas une légende urbaine ça ? J'ai beau fouiller le site d'ORG je les trouves pas ces triangles moches
C'est vrai qu'airness s'était bien fait plaisir aussi