Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Nantes 2-0 Auxerre
-
Re: [Réactions] Nantes 2 - 0 Auxerre
Soyez objectif si un Nantais fait la même faute à un Auxerrois on crie tous au rouge. Ce genre d'action arrive très souvent et se termine tout le temps par un rouge avec la VAR
-
Gardien dispo l'hiver ayant le niveau de la L1 ? je ne crois pas nonpapy robert a écrit : 25 août 2024, 19:35 Je suis favorable au maintien de Léon auw cages.
Il mérite sa place en L1.
Maintenant, s'il ne fait pas l'affaire, on rectifiera cet hiver
Ils sont vraiment relous les détracteurs de Paulo !
Il n'est pas le seul à faire des erreurs et lui au moins il tente des choses... Il se bat sur tous les ballons, il fait des gestes magnifiques (tacles glissés, centres millimétrés) et ne compte pas ses courses !
Certains feront moins les malins s'il décide de nous quitter. Il serait très difficile à remplacer, encore une fois !
Je partage l'avis de Nikolah66 (vu de mon canapé aussi), il a été un des meilleurs ce matin avec Elisha et Lassine.
Pareil pour Dono. Oui il fait une erreur de main mais jamais Simon doit pouvoir tirer et il a été très bon dans l'ensemble.
Il n'est pas le seul à faire des erreurs et lui au moins il tente des choses... Il se bat sur tous les ballons, il fait des gestes magnifiques (tacles glissés, centres millimétrés) et ne compte pas ses courses !
Certains feront moins les malins s'il décide de nous quitter. Il serait très difficile à remplacer, encore une fois !
Je partage l'avis de Nikolah66 (vu de mon canapé aussi), il a été un des meilleurs ce matin avec Elisha et Lassine.
Pareil pour Dono. Oui il fait une erreur de main mais jamais Simon doit pouvoir tirer et il a été très bon dans l'ensemble.
-
De retour du match
Mention spéciale aux supporters ÉNORMES

Ils ont fait plus de bruit que les Nantais
On a pas à rougir de cette défaite à 11 ou à 10 ont a bien mieux joué qu’eux
Ballon détourné sur le premier but dommage
En jouant comme ça toute la saison on finira devant les piètres Nantais
Mention spéciale aux supporters ÉNORMES
Ils ont fait plus de bruit que les Nantais
On a pas à rougir de cette défaite à 11 ou à 10 ont a bien mieux joué qu’eux
Ballon détourné sur le premier but dommage
En jouant comme ça toute la saison on finira devant les piètres Nantais
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
On verra mais je pense que tactiquement, on est dans le vrai. Pélissier le dit à chaque conférence de presse d'avant-match, il veut une équipe qui propose des choses.Ron33 a écrit : 25 août 2024, 20:45Et il faut espérer qu’on soit récompensé sinon il risque d’y avoir un effet de lassitude et on risque rapidement de repasser à un système plus défensif, autant il y a deux ans on essayait même de jouer et on avait été logiquement sanctionné, mais pour le moment ce serait dommageable de ne pas être récompensé.Maestro a écrit : 25 août 2024, 20:41 Je n'ai même pas envie de parler du match tellement ça fait chier d'avoir perdu contre cette équipe de baltringues.
Dès qu'une équipe doit stopper sa série négative, c'est toujours contre nous que ça tombe.
On pêche vraiment trop techniquement dans le dernier geste, c'est vraiment ça qui est inquiétant, car on tente de jouer et on arrive à se créer des situations à chaque match. Va vraiment falloir que les offensifs travaillent à l'entraînement, car ça ne pardonne pas en L1.
Il y a deux ans, c'était complètement différent, fallait déjà arrêter de se prendre valise sur valise avant de penser à jouer.
Comme je l'ai dit, c'est vraiment techniquement que ça pêche mais la technique, ça s'améliore, faut juste travailler encore et encore.
On n'est qu'à la deuxième journée, il n'y a pas encore lieu de s'inquiéter mais faut pas traîner non plus.
-
La technique peut toujours s ameliorer un peu mais je ne suis pas sur que sur des joueurs pro il y ait beaucoup de marge de manœuvre.Maestro a écrit : 25 août 2024, 20:50On verra mais je pense que tactiquement, on est dans le vrai. Pélissier le dit à chaque conférence de presse d'avant-match, il veut une équipe qui propose des choses.Ron33 a écrit : 25 août 2024, 20:45Et il faut espérer qu’on soit récompensé sinon il risque d’y avoir un effet de lassitude et on risque rapidement de repasser à un système plus défensif, autant il y a deux ans on essayait même de jouer et on avait été logiquement sanctionné, mais pour le moment ce serait dommageable de ne pas être récompensé.Maestro a écrit : 25 août 2024, 20:41 Je n'ai même pas envie de parler du match tellement ça fait chier d'avoir perdu contre cette équipe de baltringues.
Dès qu'une équipe doit stopper sa série négative, c'est toujours contre nous que ça tombe.
On pêche vraiment trop techniquement dans le dernier geste, c'est vraiment ça qui est inquiétant, car on tente de jouer et on arrive à se créer des situations à chaque match. Va vraiment falloir que les offensifs travaillent à l'entraînement, car ça ne pardonne pas en L1.
Il y a deux ans, c'était complètement différent, fallait déjà arrêter de se prendre valise sur valise avant de penser à jouer.
Comme je l'ai dit, c'est vraiment techniquement que ça pêche mais la technique, ça s'améliore, faut juste travailler encore et encore.
On n'est qu'à la deuxième journée, il n'y a pas encore lieu de s'inquiéter mais faut pas traîner non plus.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Bien sûr que si. Les joueurs pro n'ont pas tous le même niveau, ne s'appellent pas tous Cristiano ou Messi.Scifo89 a écrit : 25 août 2024, 20:54La technique peut toujours s ameliorer un peu mais je ne suis pas sur que sur des joueurs pro il y ait beaucoup de marge de manœuvre.Maestro a écrit : 25 août 2024, 20:50On verra mais je pense que tactiquement, on est dans le vrai. Pélissier le dit à chaque conférence de presse d'avant-match, il veut une équipe qui propose des choses.Ron33 a écrit : 25 août 2024, 20:45Et il faut espérer qu’on soit récompensé sinon il risque d’y avoir un effet de lassitude et on risque rapidement de repasser à un système plus défensif, autant il y a deux ans on essayait même de jouer et on avait été logiquement sanctionné, mais pour le moment ce serait dommageable de ne pas être récompensé.Maestro a écrit : 25 août 2024, 20:41 Je n'ai même pas envie de parler du match tellement ça fait chier d'avoir perdu contre cette équipe de baltringues.
Tu peux toujours t'améliorer quelque soit ton niveau.
-
Le soucis c'est que le nantais doit aussi prendre clairement rouge. Son tacle est un attentat avec de très grandes chances de blesser Sinayoko.Scifo89 a écrit : 25 août 2024, 20:46 Soyez objectif si un Nantais fait la même faute à un Auxerrois on crie tous au rouge. Ce genre d'action arrive très souvent et se termine tout le temps par un rouge avec la VAR
-
Deux erreurs, deux buts. Ça ne pardonne pas en ligue 1 !
On peut penser qu'il est peu probable que celle de Joly en fin de match quand tout le monde attaque ait une une incidence sur le résultat final. Et puis, quand Mensah reviendra, il pourra y avoir des changements de titulaires, ce sera donc une responsabilité de Pélissier s'il veut garder un latéral jouant ainsi.
Cependant, en prenant en compte l'amical de reims, trois erreurs d'affilée qui coûtent un but à chaque fois, ça pique !
C'est plus problématique du côté de Leon, s'il revenait à ses habitudes d'il y a quelques années, car je ne sens pas De Percin prêt...
On peut penser qu'il est peu probable que celle de Joly en fin de match quand tout le monde attaque ait une une incidence sur le résultat final. Et puis, quand Mensah reviendra, il pourra y avoir des changements de titulaires, ce sera donc une responsabilité de Pélissier s'il veut garder un latéral jouant ainsi.
Cependant, en prenant en compte l'amical de reims, trois erreurs d'affilée qui coûtent un but à chaque fois, ça pique !
C'est plus problématique du côté de Leon, s'il revenait à ses habitudes d'il y a quelques années, car je ne sens pas De Percin prêt...
-
Pour moi sur Sina ça vaut jaune. Le tacle est costaud en effet il est en retard mais il n a pas les crampons sur la jambe.Walmour a écrit : 25 août 2024, 20:57Le soucis c'est que le nantais doit aussi prendre clairement rouge. Son tacle est un attentat avec de très grandes chances de blesser Sinayoko.Scifo89 a écrit : 25 août 2024, 20:46 Soyez objectif si un Nantais fait la même faute à un Auxerrois on crie tous au rouge. Ce genre d'action arrive très souvent et se termine tout le temps par un rouge avec la VAR
-
Pas d'accord. Ado touche le ballon en premier. Le Nantais le contre et Ado dans sa chute à le malheur de lui marcher sur la jambe. Jaune largement suffisant. A l'inverse Sina se fait clairement cisaillé. C'est une faute délibérée et méchante. Mauvais arbitrage sur les deux situations.Scifo89 a écrit : 25 août 2024, 20:46 Soyez objectif si un Nantais fait la même faute à un Auxerrois on crie tous au rouge. Ce genre d'action arrive très souvent et se termine tout le temps par un rouge avec la VAR
-
Les erreurs ne me gênent pas si on est efficace devant. Parce que on en a eu quelques unes.drixe a écrit : 25 août 2024, 20:59 Deux erreurs, deux buts. Ça ne pardonne pas en ligue 1 !
Ils faut vraiment que ça rentre pour s'en sortir
-
Honnêtement si c'est un auxerrois qui se prend la semelle par un nantais tu demandes par le rouge ??Alex_Neg a écrit : 25 août 2024, 21:02Pas d'accord. Ado touche le ballon en premier. Le Nantais le contre et Ado dans sa chute à le malheur de lui marcher sur la jambe. Jaune largement suffisant. A l'inverse Sina se fait clairement cisaillé. C'est une faute délibérée et méchante. Mauvais arbitrage sur les deux situations.Scifo89 a écrit : 25 août 2024, 20:46 Soyez objectif si un Nantais fait la même faute à un Auxerrois on crie tous au rouge. Ce genre d'action arrive très souvent et se termine tout le temps par un rouge avec la VAR
-
Le commentateur anglais, qu'on ne peut pas accuse d'etre partial, a qualifie le tacle de Zeze de "career breaker". C'est dire.Walmour a écrit : 25 août 2024, 20:57Le soucis c'est que le nantais doit aussi prendre clairement rouge. Son tacle est un attentat avec de très grandes chances de blesser Sinayoko.Scifo89 a écrit : 25 août 2024, 20:46 Soyez objectif si un Nantais fait la même faute à un Auxerrois on crie tous au rouge. Ce genre d'action arrive très souvent et se termine tout le temps par un rouge avec la VAR
-
Qu’a donné viadere en fin de match? Je n’ai pas trop fait attention aux 10 dernières minutes,
Bair a un petit truc en plus par rapport à d’autres attaquants. Je suis d’avis de le laisser titu contre Le Havre pour ne pas qu’il perde confiance.
J’ai trouvé que Léon l’a moins cherché que face à Nice malheureusement.
Il aurait été utile en début de match pour gérer et baisser le rythme du début du match
Bair a un petit truc en plus par rapport à d’autres attaquants. Je suis d’avis de le laisser titu contre Le Havre pour ne pas qu’il perde confiance.
J’ai trouvé que Léon l’a moins cherché que face à Nice malheureusement.
Il aurait été utile en début de match pour gérer et baisser le rythme du début du match
-
Radu ?Bilbif a écrit : 25 août 2024, 20:47Gardien dispo l'hiver ayant le niveau de la L1 ? je ne crois pas nonpapy robert a écrit : 25 août 2024, 19:35 Je suis favorable au maintien de Léon auw cages.
Il mérite sa place en L1.
Maintenant, s'il ne fait pas l'affaire, on rectifiera cet hiver
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Re: [Réactions] Nantes 2-0 Auxerre
Mes notes (/10) :
Léon : 4
Jubal : 5
Osho : 4
Hoever : 6
Joly : 4
Raveloson : 4
Owusu : 6
Perrin : 4
Onaiwu : 2
Sinayoko : 6
Bair : 3
Pélissier : 5
Léon : 4
Jubal : 5
Osho : 4
Hoever : 6
Joly : 4
Raveloson : 4
Owusu : 6
Perrin : 4
Onaiwu : 2
Sinayoko : 6
Bair : 3
Pélissier : 5
-
Peut être qu'Onaiwu touche la balle en premier, faudrait que je vois les ralentis pour avoir une meilleure idée. Cela n'enlève pas qu'il marche sur la jambe de l'adversaire sans retenu, complètement involontairement certes. Et il est clair que les consignes données aux arbitres est de sanctionner un carton rouge sur ce genre de contact.
Alors je trouve qu'on pourrait nuancer ce genre de sanction car déjà on a la VAR puis ce n'est pas le pied/cheville qui est écrasé donc peu de chance de blessure. Ca fait mal certe mais ça ne blesse pas.
Mais là où je pourrais reprocher quelque chose a Angoula c'est la, fameuse, cohérence entre chaque décisions. Là où Sinayoko a failli avoir la cheville pliée à quelques centimètres près avec circonstances aggravantes d'un tacle par derrière (il me semble) loupé de Zézé...
Alors je trouve qu'on pourrait nuancer ce genre de sanction car déjà on a la VAR puis ce n'est pas le pied/cheville qui est écrasé donc peu de chance de blessure. Ca fait mal certe mais ça ne blesse pas.
Mais là où je pourrais reprocher quelque chose a Angoula c'est la, fameuse, cohérence entre chaque décisions. Là où Sinayoko a failli avoir la cheville pliée à quelques centimètres près avec circonstances aggravantes d'un tacle par derrière (il me semble) loupé de Zézé...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tout cas il faut se préparer surtout si Pelissier continue dans la même philosophie de jeu à perdre plus de matchs que d’en gagner, après du moment qu’on en gagne suffisamment afin de se maintenir en Ligue 1 ça ne me dérange pas du tout.
En tout cas en deux matchs je prends déjà plus de plaisir à voir jouer l’équipe qu’en 15 matchs il y a deux ans.
En tout cas en deux matchs je prends déjà plus de plaisir à voir jouer l’équipe qu’en 15 matchs il y a deux ans.
-
Je suis fier de cet equipe qui a dominé une faible equipe nantaise meme en inferiorite numerique.
Alors on peut en vouloir a Dono ou a Ado voir meme a Jubal (la derniere tete sur le corner m a fait hurlé) mais au final c est la prestation tres correcte que je retiens malgré un debut de match difficile.
Je pense que sauf catastrophe, on est largement capable d aller chercher le maintien
Excellent Hoever qui risque de mettre joly sur le banc avec le retour de Mensah, on a vraiment besoin d un attaquant supplementaire
Alors on peut en vouloir a Dono ou a Ado voir meme a Jubal (la derniere tete sur le corner m a fait hurlé) mais au final c est la prestation tres correcte que je retiens malgré un debut de match difficile.
Je pense que sauf catastrophe, on est largement capable d aller chercher le maintien
Excellent Hoever qui risque de mettre joly sur le banc avec le retour de Mensah, on a vraiment besoin d un attaquant supplementaire