Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 25 août 2024, 21:50

Un dernier gros effort de Zhou et Org pour absolument réussir à pérenniser le club en Ligue 1 en recrutant du lourd à notre échelle, ce n’est pas possible ? Mieux vaut investir 4/5 millions dans des valeurs sûres et alourdir la masse salariale si cela peut nous permettre de survivre en Ligue 1, plutôt que de compter chaque centime, rester équilibré dans notre budget et descendre en Ligue 2 en fin de saison avec une baisse automatique de notre budget et peut-être encore des années galères à venir en Ligue 2…

La survie du club dans l'élite est en jeu ! Il faut montrer les muscles un moment donné !

Messagepar chico » 25 août 2024, 21:55

Les 4 ou 5 millions, il les met tous les ans. Il est a combien, le manque a gagner des droits tv cette annee ? 10 millions ou un truc dans le genre ?

Messagepar Mrmatt58 » 25 août 2024, 21:56

chico a écrit : 25 août 2024, 21:55 Les 4 ou 5 millions, il les met tous les ans. Il est a combien, le manque a gagner des droits tv cette annee ? 10 millions ou un truc dans le genre ?
Il rajoute minimum 8 chaque année

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 25 août 2024, 23:25

Il nous faut en priorité un milieu offensif expérimenté L1 pour mettre Gaetan Perrin sur le banc, il apportera plus en entrant en fin de match.

Perso j'aimerais aussi un DC pour suppléer Jubal quand ça va moins bien

Et évidemment j'aimerais bien comme beaucoup un retour de de HNM mais j'y crois pas trop

Par contre Hoever, très très bonne pioche. Je pense que mensah ne retrouvera pas sa place de titulaire

Messagepar rimo » 25 août 2024, 23:28

À moi j'y crois pour HNM . Mais déjà à voir s'il joue contre wolverhampton mercredi en coupe.

Messagepar sam49 » 26 août 2024, 00:42

Le stou a écrit : 25 août 2024, 23:25 Il nous faut en priorité un milieu offensif expérimenté L1 pour mettre Gaetan Perrin sur le banc, il apportera plus en entrant en fin de match.

Perso j'aimerais aussi un DC pour suppléer Jubal quand ça va moins bien

Et évidemment j'aimerais bien comme beaucoup un retour de de HNM mais j'y crois pas trop

Par contre Hoever, très très bonne pioche. Je pense que mensah ne retrouvera pas sa place de titulaire
Mensah retrouvera ça place de titulaire sans problème, on a très bien vu aujourd'hui que Hoever c'est bien pour dépanner en lateral gauche mais on a aussi vu que c'était clairement un latéral droit, il y une action qui le montre très clairement, quand il tacle pour intercepté un ballon mais qu'il le fait du pied droit se qui envoie le ballon en touche juste a coté du poteau de corner, alors qu'un vrai latéral gauche aurait intercepté pied gauche et serait reparti vers l'avant

Messagepar Fredaja89 » 26 août 2024, 10:02

Bonjour amie auxerrois bon j'espère que aujourd'hui sera le jour d'un arrivé d'un nouveau recrue serait cool à quelle poste je sais pas mais peut importe le principal c'est qu'il vienne aller j'y crois

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 26 août 2024, 11:49

J'attend surtout un milieu relayeur.... Capable de donner de bons ballons à nos attaquants... Un pedretti peut pas revenir ? xD

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 26 août 2024, 12:01

Un prêt de Traoré de Bournemouth pourrait être intéressant, il avait réussi de jolies saisons en Italie avant d'avoir le paludisme

Typiquement le genre de "bon potentiel" à relancer

Messagepar rimo » 26 août 2024, 12:10

Il reste 5 jours, c'est la dernière ligne droite.

Messagepar Mrmatt58 » 26 août 2024, 13:06

Fulanesque a écrit : 26 août 2024, 12:01 Un prêt de Traoré de Bournemouth pourrait être intéressant, il avait réussi de jolies saisons en Italie avant d'avoir le paludisme

Typiquement le genre de "bon potentiel" à relancer
Quelqu’un en a parlé sur X mais ça reste de la spéculation

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » 26 août 2024, 13:23

Yusuf yazici est libre mais nice est dessus

Messagepar lululeblairo » 26 août 2024, 13:27

Cette semaine va être très importante. On doit se renforcer pour compléter cet effectif plutôt intéressant mais qui présente des manques

Messagepar Walmour » 26 août 2024, 13:32

Archerwell01 a écrit : 26 août 2024, 13:23 Yusuf yazici est libre mais nice est dessus
C'est hors de portée.

Messagepar Sanek » 26 août 2024, 14:48

Fredaja89 a écrit : 26 août 2024, 10:02 Bonjour amie auxerrois bon j'espère que aujourd'hui sera le jour d'un arrivé d'un nouveau recrue serait cool à quelle poste je sais pas mais peut importe le principal c'est qu'il vienne aller j'y crois
Tu parles de l'équipe masculine ou féminine ?
Comme tu as l'air de mélanger le masculin et le féminin je préfère demander...

En tout cas ça va être simple de recruter peu importe qui et peu importe le poste. Notre cellule de recrutement devrait pouvoir répondre à ton souhait 😉

Messagepar JP-Mignot » 26 août 2024, 14:54

Le cas Joly doit être vraiment compliqué pour le club. Quand Mensah ou même Akpa reviendront Hoever va inévitablement s'installer à droite. Et si Joly fait banquette 75% de la saison sa valeur va chuter. Pour autant notre animation passe énormément par lui et on se priverait d'une sacrée cartouche en cas de pépin

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 26 août 2024, 15:05

La priorité reste de remplacer hein ,on a aucunes solution de rechange sur ce poste, c'est criant...

Messagepar doelloco » 26 août 2024, 15:08

Moi je crains surtout que l'on se retrouve le bec dans l'eau, quand tu vois que guilbert signe a Lecce... sincèrement je ne suis pas très optimiste pour les futurs arrivées

Messagepar Stanaa » 26 août 2024, 15:13

JP-Mignot a écrit : 26 août 2024, 14:54 Le cas Joly doit être vraiment compliqué pour le club. Quand Mensah ou même Akpa reviendront Hoever va inévitablement s'installer à droite. Et si Joly fait banquette 75% de la saison sa valeur va chuter. Pour autant notre animation passe énormément par lui et on se priverait d'une sacrée cartouche en cas de pépin
Ce qu'a montré Hoever est vraiment intéressant pour un premier match lui qui était avec l'équipe depuis 4 jours seulement. Si Joly reste, je ne pense pas qu'il cède sa place mais Hoever pourrait être une alternative sur plusieurs postes : DD, DC et je dirai même milieu excentré à droite.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 26 août 2024, 15:21

Stanaa a écrit : 26 août 2024, 15:13
JP-Mignot a écrit : 26 août 2024, 14:54 Le cas Joly doit être vraiment compliqué pour le club. Quand Mensah ou même Akpa reviendront Hoever va inévitablement s'installer à droite. Et si Joly fait banquette 75% de la saison sa valeur va chuter. Pour autant notre animation passe énormément par lui et on se priverait d'une sacrée cartouche en cas de pépin
Ce qu'a montré Hoever est vraiment intéressant pour un premier match lui qui était avec l'équipe depuis 4 jours seulement. Si Joly reste, je ne pense pas qu'il cède sa place mais Hoever pourrait être une alternative sur plusieurs postes : DD, DC et je dirai même milieu excentré à droite.
Et Latéral gauche, Mensah est pas non plus titulaire indiscutable.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois