Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Hamed Junior Traoré prêté à Auxerre pour un an !
-
[Officiel] Hamed Junior Traoré prêté à Auxerre pour un an !
Bravo à celui qui l a annoncé samedi sur Twitter il me semble. Je viens de retrouver c'est @Alexxpsr sur Twitter qui l'avait dit
-
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré vers un pret à Auxerre ?
J'ai eu la chance de beaucoup le suivre à Sassuolo et de le voir jouer en vrai plusieurs fois, je suis très content, même si depuis Sassuolo c'est compliqué pour lui, profil typique d'ailier/meneur pour aider un club qui joue le maintien en L1.
Dernière modification par Gr-Nico le 26 août 2024, 18:15, modifié 1 fois.
-
Je ne sais pas si la source et fiable et je ne connais pas le joueur.
Si ça se fait ça enterre la piste de ACM
-
Pierre Deblock as legend ✨
Donc pas le profil d’un 10 mais plutôt ailier ?
-
- Animateur
Décidément, on a nos entrées au Royaume-Uni pour ce mercato.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
oui ça enterre ACMMrmatt58 a écrit : 26 août 2024, 17:33 Je ne sais pas si la source et fiable et je ne connais pas le joueur.
On refait la stratégie d'il y a 2 ans, des prêts, en attendant Massengo, voici le nouveau Siriki Dembelé
-
Joueur qui a signé pour 25M l'été dernier a Bournemouth après 4 bonnes saisons en série A (en tout cas c'est ce que ses stats laissent penser), et après 6 mois a avoir très peu joué dans son nouveau club il a été prété a Naples en janvier où il n'a pas beaucoup plus joué.
Joueur polyvalent mais qui semble jouer plus souvent au centre du terrain que sur les cotés.
Un peu déçu, pour moi on construit pas sur des prêts, j'aurai préféré ACM. Après a court terme ça peut très bien marcher, on croise les doigts.
Joueur polyvalent mais qui semble jouer plus souvent au centre du terrain que sur les cotés.
Un peu déçu, pour moi on construit pas sur des prêts, j'aurai préféré ACM. Après a court terme ça peut très bien marcher, on croise les doigts.
-
Un joueur transféré pour 25 millions, il y a seulement un an ? C'est crédible ?
-
Je connais pas le joueur mais ça a l'air d'etre plus fort que S.Dembele qui jouait en 3eme division anglaise principalement non?djej a écrit : 26 août 2024, 17:41oui ça enterre ACMMrmatt58 a écrit : 26 août 2024, 17:33 Je ne sais pas si la source et fiable et je ne connais pas le joueur.
On refait la stratégie d'il y a 2 ans, des prêts, en attendant Massengo, voici le nouveau Siriki Dembelé
il sort d'une saison où il a peu joué mais avant ça c'est 4 saisons pleines en série A où il avait l'air bon (je suppose sinon il serait pas partie pour 25m?).
Si des gens le connaissent et peuvent nous donner un peu son profil ça serait cool.
-
Oui, la source est fiable.Mrmatt58 a écrit : 26 août 2024, 17:33 Je ne sais pas si la source et fiable et je ne connais pas le joueur.
Alors là on est quand même sur un joueur de haut niveau.
Très surpris qu'on arrive à attirer un joueur de ce calibre, c'est parfait
C'est un milieu offensif, il va remplacer numériquement Hein dans un style différent.
Dernière modification par flo le 26 août 2024, 17:45, modifié 1 fois.
-
Première année on est là pour stabiliser. Si on ce maintient on commencera à construire.
-
Avec 5millions de droits TV? pas sur qu'on puisse mieux construire l'année prochaine que celle-ci.rimo a écrit : 26 août 2024, 17:45 Première année on est là pour stabiliser. Si on ce maintient on commencera à construire.
-
Tu es obligé de faire des prets de joueurs quand tu as plus/pas d'argent comme nous on fait avec ce qu'on a.
-
Ça semble être du lourd ce joueur, gros gros potentiel. Un joueur offensif qui signe 25 m en premier league quand même, il a forcément d'immenses qualités. Après c'est un prêt c'est sur, on peut faire la fine bouche, mais c'est exactement le profil dont on a besoin : rapide, percutant. Je rappelle qu'en ailier pur on a que Perrin et Coulibaly (et encore je ne suis pas sûr de son véritable poste). Évidemment les prêts c'est pas l'idéal mais le seul objectif cette saison, c'est survivre en ligue 1 et se maintenir. C'est en enchaînant plusieurs saisons dans l'élite qu'on pourra se construire un budget potable et une équipe solide.
-
De ce que je vois sur internet ça a l'air d'être un vrai numéro 10, c'est comme ça qu'il joue en sélection également. Il n'a pas participé a la dernière CAN alors qu'il partait titulaire avec la côte d'ivoire car il a contracté le Paludisme durant cette période.
-
Bon bah on aura fait la gueule que 24h ça va
Perrin va pouvoir descendre d'un cran dans la hiérarchie

Perrin va pouvoir descendre d'un cran dans la hiérarchie
-
Meneur de jeu à la base, qui de par ses qualités et sa polyvalente a régulièrement été amené à jouer sur l'aile gauche, et même sur l'aile droite de rares fois quand demandé notamment en sélection.
Il a une activité incroyable, des appuis fous, rapide, explosif. Il explose vraiment à Sassuolo sous De Zerbi, là où j'ai eu la chance de le voir en vrai, accompagné de Scamacca, Raspadori, Berardi, Frattesi. A ce moment là il jouait beaucoup aile gauche + repiquer vers le centre, l'axe étant pris par Raspadori. Ces jours de match il m'a choque, notamment contre Venise en Mars 2022, un récital sur son couloir. Joueur qui part pour 30M à Bournemouth, prêté à Naples, il a fait l'aller retour contre Barcelone d'ailleurs.
Blessure qui tue son début de saison 22/23, paludisme fin 2023 qui l'handicap beaucoup.
Polyvalent, meneur qui peut totalement jouer un rôle de meneur excentré également donc. Le Napoli aurait pas été contre de le garder c'est dire, mais 25M c'était trop cher car de légers doutes après ces 2 années plus compliquées. C'est d'un autre niveau que ce qu'on a, plus qu'à espérer qu'il s'intègre rapidement et trouve ses marques sur le terrain mais alors là belle surprise.
Il a une activité incroyable, des appuis fous, rapide, explosif. Il explose vraiment à Sassuolo sous De Zerbi, là où j'ai eu la chance de le voir en vrai, accompagné de Scamacca, Raspadori, Berardi, Frattesi. A ce moment là il jouait beaucoup aile gauche + repiquer vers le centre, l'axe étant pris par Raspadori. Ces jours de match il m'a choque, notamment contre Venise en Mars 2022, un récital sur son couloir. Joueur qui part pour 30M à Bournemouth, prêté à Naples, il a fait l'aller retour contre Barcelone d'ailleurs.
Blessure qui tue son début de saison 22/23, paludisme fin 2023 qui l'handicap beaucoup.
Polyvalent, meneur qui peut totalement jouer un rôle de meneur excentré également donc. Le Napoli aurait pas été contre de le garder c'est dire, mais 25M c'était trop cher car de légers doutes après ces 2 années plus compliquées. C'est d'un autre niveau que ce qu'on a, plus qu'à espérer qu'il s'intègre rapidement et trouve ses marques sur le terrain mais alors là belle surprise.
-
Il y a pleins de joueurs à relancer en Angleterre. Les clubs ont des effectifs plus larges ( plus de sous également).