Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré vers un pret à Auxerre ?
Selon les sites il mesure 1m77 ou 1m84. Pour ceux qui l’ont déjà vu jouer on est plus sur 1m84 ou 77 ?
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Ça s'enflamme... Ça y est certains nous voit déjà dans les 10 premiers 
Restons humble...
Restons humble...
- Fabien Cool
1m77djibrilenforce a écrit : 26 août 2024, 22:33 Selon les sites il mesure 1m77 ou 1m84. Pour ceux qui l’ont déjà vu jouer on est plus sur 1m84 ou 77 ?
- Djibril Cissé
Clairement 1m77 en l'ayant vu plusieurs fois au stade. Bien plus petit que Berardi et plus grand que Raspadoridjibrilenforce a écrit : 26 août 2024, 22:33 Selon les sites il mesure 1m77 ou 1m84. Pour ceux qui l’ont déjà vu jouer on est plus sur 1m84 ou 77 ?
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
- Jean-Claude Hamel
Chacun connaît ici mon optimisme.Jeanpeuplu a écrit : 26 août 2024, 21:03Ha mais carrément, avec cette équipe on peut viser la 8/10 placepapy robert a écrit : 26 août 2024, 21:02 Clairement, on s'assure une saison d'un autre niveau qu'il y a deux ans
Sincèrement
Mais ça, non, je ne le pense pas.
En revanche, je pense qu'on peut ne pas trembler jusqu'au bout.
- Gérard Bourgoin
Très belle recrue, international ivoirien, haut standing pile ce qu’on attendait en cette fin de mercato. Prêt comme l’avait dit Pelissier. C’est fini pour Claude Maurice. Maintenant à voir sur le terrain.
- Jubal
BA 98
Déjà que la communauté s'extasiait pour ACM alors là !
- Jubal
Du coup il est tellement fort que son club le prête dans un club de ligue 1 qui joue le maintient?
ça sent le flop cette histoire...
Il nous manque toujours un buteur niveau ligue 1 et un défenseur car Osho semble trop limite (éliminé trop facilement en 1v1, mal placé donc pris dans son dos sur les passes en profondeur et sur les centres et en difficultés dans les relances).
Il nous manque toujours un buteur niveau ligue 1 et un défenseur car Osho semble trop limite (éliminé trop facilement en 1v1, mal placé donc pris dans son dos sur les passes en profondeur et sur les centres et en difficultés dans les relances).
- Djibril Cissé
Moi je comprends pas comment on peut pronostiquer sans savoir comment la sauce va prendre chez nous et aussi la force des concurrents. Moi je pense qu'on peut s'accorder que les choses restent très fragiles.papy robert a écrit : 26 août 2024, 23:10Chacun connaît ici mon optimisme.Jeanpeuplu a écrit : 26 août 2024, 21:03Ha mais carrément, avec cette équipe on peut viser la 8/10 placepapy robert a écrit : 26 août 2024, 21:02 Clairement, on s'assure une saison d'un autre niveau qu'il y a deux ans
Sincèrement
- Andrzej Szarmach
Tu deviens frileux avec l’âge. Allez on vise le top 10 !papy robert a écrit : 26 août 2024, 23:10Chacun connaît ici mon optimisme.Jeanpeuplu a écrit : 26 août 2024, 21:03Ha mais carrément, avec cette équipe on peut viser la 8/10 placepapy robert a écrit : 26 août 2024, 21:02 Clairement, on s'assure une saison d'un autre niveau qu'il y a deux ans
Sincèrement
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Comme pour Radu, I. Touré, Zedadka et Massengo ?oliechstar a écrit : 26 août 2024, 23:26 Du coup il est tellement fort que son club le prête dans un club de ligue 1 qui joue le maintient?
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
La seule chose qui nous permet de viser ce genre de joueur est son faible temps jeux/blessure de ses derniers mois, et c'est donc aussi le gros point d'interrogation
Mais si il revient en forme, on aura la, l'un des meilleurs offensifs du championnat
C'est encore autre chose que Claude Maurice
Mais si il revient en forme, on aura la, l'un des meilleurs offensifs du championnat
C'est encore autre chose que Claude Maurice
- Fabien Cool
Connais pas du tout ce joueur mais il a l’air de repondre a nos besoins en 10 au milieu ; si massengo revient, ca ns fera une belle paire ds l’entre jeu et c’est ce qui ns manque…
J’ai vu qques videos et il a l’air bon, voir tres bon…
Patience donc, visite medicale aujourd’hui….croisons les doigts !
J’ai vu qques videos et il a l’air bon, voir tres bon…
Patience donc, visite medicale aujourd’hui….croisons les doigts !
- Jubal
Radu revenait d'une grosse blessure; Touré très jeune ne rentrait pas dans les plans de l'OM; Zedabka pareil pour Lille et Massengo était en conflit avec sa direction.....ANILIL21 a écrit : 27 août 2024, 00:47Comme pour Radu, I. Touré, Zedadka et Massengo ?oliechstar a écrit : 26 août 2024, 23:26 Du coup il est tellement fort que son club le prête dans un club de ligue 1 qui joue le maintient?
Et ces joueurs là on pas était prêté dans une équipe relégué en fin d'année ?..... très mauvais exemple.
- Fabien Cool
Enzo scifo quand il est venu à l AJA était ds une passe assez difficile et c était pourtant l un des grands espoirs du football. Il a été relancé par Guy Roux et a fait une saison à Auxerre assez remarquable à tel point que plusieurs clubs le voulaient. Il a été au Torino. Alors pour Traoré pourquoi pas ? Nous verrons bien.
- Jubal
Il profitera déjà de la période des matches internationaux pour reprendre physiquement et prendre ses marques, s'adapter aux exigences tactiques. Il était sur le banc pour le 1er match de la saison. J'imagine qu il a fait la pré saison, mais pas trouvé les compos (il n'a pas marqué, c'est tout ce que j'ai trouvé)
- Andrzej Szarmach
J'ai trouvé et il a joué que 19 minutes sur les matchs amicauxbaz a écrit : 27 août 2024, 08:05 Il profitera déjà de la période des matches internationaux pour reprendre physiquement et prendre ses marques, s'adapter aux exigences tactiques. Il était sur le banc pour le 1er match de la saison. J'imagine qu il a fait la pré saison, mais pas trouvé les compos (il n'a pas marqué, c'est tout ce que j'ai trouvé)
- Djibril Cissé
En tout cas il est bien à Auxerre depuis hier soir
- Pierre Deblock