Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 27 août 2024, 11:41

Kun

Messagepar Kun » 27 août 2024, 12:26

Un prêt de Kamory Doumbia, indésirable à Reims ? Mais il me semble qu'ils préféreraient une vente. ..

Messagepar Walmour » 27 août 2024, 12:34

Kun a écrit : 27 août 2024, 12:26 Un prêt de Kamory Doumbia, indésirable à Reims ? Mais il me semble qu'ils préféreraient une vente. ..
Très bon joueur, du mal à comprendre que Reims ne compte pas sur lui.

baz

Messagepar baz » 27 août 2024, 12:38

Pas le bon profil, il n'a rien de 8, c'est plutôt un 10, mais avec le recrutement de Traoré je ne le vois pas arriver chez nous

Messagepar Gr-Nico » 27 août 2024, 13:40

Mayela vers Sochaux

baz

Messagepar baz » 27 août 2024, 13:45

En prêt c'est très bien, il va s'aguerrir et revenir + fort s'il a le niveau

Messagepar rimo » 27 août 2024, 13:47

C'est bien pour lui. Il va pouvoir ce montrer et faire ses gammes et national. C'est sûrement le premier départ avant d’autres.

Messagepar Rolfor » 27 août 2024, 14:15

Comme quoi, l'entente est possible entre Auxerre et Sochaux! Déjà avec Agouzoul, on avait été très corrects...

Messagepar cahuete03 » 27 août 2024, 14:38

Kun a écrit : 27 août 2024, 12:26 Un prêt de Kamory Doumbia, indésirable à Reims ? Mais il me semble qu'ils préféreraient une vente. ..
Ce serait un super renfort au milieu . Incompréhensible qu il ne joue pas à reims mais ca doit etre lié au mercato

Messagepar WilliamPrunier » 27 août 2024, 16:19

WilliamPrunier a écrit : 21 août 2024, 17:30 Mercier devrait partir en national, un entraineur le veut et l'a contacté mais il discute avec un autre club de national
L'entraineur qui l'a contacté pense que ça ne se fera pas, d'après lui, Mercier ne veut pas venir, je ne sais pas ce qui a été proposé au joueur
Le coach est déçu car il le voulait vraiment

Du coup, pour l'autre piste en national, je ne sais pas ou ça en est

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 27 août 2024, 16:24

WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 16:19
WilliamPrunier a écrit : 21 août 2024, 17:30 Mercier devrait partir en national, un entraineur le veut et l'a contacté mais il discute avec un autre club de national
L'entraineur qui l'a contacté pense que ça ne se fera pas, d'après lui, Mercier ne veut pas venir, je ne sais pas ce qui a été proposé au joueur
Le coach est déçu car il le voulait vraiment

Du coup, pour l'autre piste en national, je ne sais pas ou ça en est
A ce jour il ne veut pas aller en National et espère plus jouer plus haut … il a refusé 4/5 propositions

Messagepar Ben_04 » 27 août 2024, 20:05

Fulanesque a écrit : 27 août 2024, 09:39 D'autant plus dans une défense à 4 et avec un Joly à ses côté, il n'a pas la vivacité pour compenser ses montes
Il n'a pas la vivacité pour compenser ses trous d'air surtout.

Joly c'est 2 buts en 2 matchs - série en cours.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 27 août 2024, 20:47

Dam'sso a écrit : 27 août 2024, 10:10
Guy__Moux a écrit : 27 août 2024, 10:02
Dam'sso a écrit : 27 août 2024, 09:55 Je me demande vraiment si le 5-3-2 ne serait pas le meilleur dispositif ? Avec le retour de Mensah par la suite.

Léon
Joly-Hoever-Jubal-Osho-Mensah
Owusu-Raveloson
Traoré ?
Bair-Sinayoko ou autres
Exactement !
Dans ce système, je me dis que Jubal et Osho seront moins exposés aux balles en profondeur ou par-dessus la défense, notamment comme Nantes nous l’a fait. Hoever a l’air d’avoir de la vitesse pour compenser le manque de vitesse de Jubal. De plus, il connaît le côté droit et peut suppléer Joly si ce dernier est trop haut sur le terrain ou s’il a du mal à redescendre. Nous aurons une meilleure assise défensive avec 5 joueurs. La ligne de 4 se resserre si Joly ou Mensah partent en phase offensive. Puis offensivement, avec Bair et Sinayoko, ça pourrait apporter du poids et du physique sur la pointe de l’attaque.
Effectivement ce système sécuriserai pas mal la défense et les trou d'air côté droit.
En revanche on va l'appeler plutôt 3-5-2 pour éviter d'être qualifié d'équipe qui mets le bus

Messagepar Mulder » 27 août 2024, 21:26

Ben_04 a écrit : 27 août 2024, 20:05
Fulanesque a écrit : 27 août 2024, 09:39 D'autant plus dans une défense à 4 et avec un Joly à ses côté, il n'a pas la vivacité pour compenser ses montes
Il n'a pas la vivacité pour compenser ses trous d'air surtout.

Joly c'est 2 buts en 2 matchs - série en cours.
Vivacité ou pas quand t'es 15 mètres trop haut à moins de t'appeler Usain Bolt, c'est mort... Joly joue comme un milieu offensif... On est obligé de passer à 5 si il doit rester titulaire. Pour limiter les dégâts à la perte du ballon.

Messagepar Dam'sso » 27 août 2024, 21:59

En tout cas, j’adore ce mercato ! Avec des joueurs recrutés hors de France, vu, vu et revu… sauf Tom Negrel du LOSC. J’espère sincèrement que la mayonnaise va prendre ! Il y a vraiment du potentiel ! Puis nous sommes parvenus à conserver nos meilleurs éléments, mis à part G. Hein.

Lasso Coulibaly --> FC Nordsjælland
Gabriel Osho --> Luton Town
Ki-Jana Hoever --> Wolverhampton FC
Théo Bair --> Motherwell FC
Hamed Junior Traoré --> AFC Bournemouth

Un petit air d'équipe européenne !
Quel plaisir de voir ce recrutement, chose improbable et inimaginable lors de nos années Ligue 2 !

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 27 août 2024, 22:38

Le recrutement de cette année me paraît assez incroyable, très qualitatif, surtout par rapport à il y a 2 ans!

Messagepar Martini 77 » 27 août 2024, 22:45

On verra ce que ça va donner sur le terrain mais y a je pense que y a pas photo avec les recrues voilà 2ans . Enfin on verra et peut être un défensif arrivera en fin de mercato pour clôturer ce mercato.

Messagepar Dam'sso » 27 août 2024, 22:52

Martini 77 a écrit : 27 août 2024, 22:45 On verra ce que ça va donner sur le terrain mais y a je pense que y a pas photo avec les recrues voilà 2ans . Enfin on verra et peut être un défensif arrivera en fin de mercato pour clôturer ce mercato.
C'est clair...
Quand je repense au recrutement ligue 1 avant le mercato hivernal.

Costil, Pereira, Ruiz-Atil, Bain, Jeanvier, m'changama, Niang..

Le contraste est saisissant !

Messagepar Mrmatt58 » 27 août 2024, 22:59

Dam'sso a écrit : 27 août 2024, 22:52
Martini 77 a écrit : 27 août 2024, 22:45 On verra ce que ça va donner sur le terrain mais y a je pense que y a pas photo avec les recrues voilà 2ans . Enfin on verra et peut être un défensif arrivera en fin de mercato pour clôturer ce mercato.
C'est clair...

Pour le moment quelle est la réelle différence ?
Bair apportera t’il plus que Niang sur l’année ?
Osho sera t’il meilleur que Jeanvier qui avait bien débuté aussi?
Hoever ça semble meilleur que Pereira.
Mensah est toujours là et il a été recruté dans cette période.
Coulibaly apportera t’il plus que Da Costa ? Pour le moment il nous rapporte 3 points ;)
Maintenant à voir pour Traoré

Messagepar Dam'sso » 27 août 2024, 23:13

Mrmatt58 a écrit : 27 août 2024, 22:59
Dam'sso a écrit : 27 août 2024, 22:52
C'est clair...

Pour le moment quelle est la réelle différence ?
Bair apportera t’il plus que Niang sur l’année ?
Osho sera t’il meilleur que Jeanvier qui avait bien débuté aussi?
Hoever ça semble meilleur que Pereira.
Mensah est toujours là et il a été recruté dans cette période.
Coulibaly apportera t’il plus que Da Costa ? Pour le moment il nous rapporte 3 points ;)
Maintenant à voir pour Traoré
C'est vrai, avec le recul je suis d'accord.
Sur le papier, je m'emballe un peu, j'avoue.
À voir..
En espérant le maintien rapidement !