Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Un prêt de Kamory Doumbia, indésirable à Reims ? Mais il me semble qu'ils préféreraient une vente. ..
-
Très bon joueur, du mal à comprendre que Reims ne compte pas sur lui.Kun a écrit : 27 août 2024, 12:26 Un prêt de Kamory Doumbia, indésirable à Reims ? Mais il me semble qu'ils préféreraient une vente. ..
-
Pas le bon profil, il n'a rien de 8, c'est plutôt un 10, mais avec le recrutement de Traoré je ne le vois pas arriver chez nous
-
-
En prêt c'est très bien, il va s'aguerrir et revenir + fort s'il a le niveau
-
C'est bien pour lui. Il va pouvoir ce montrer et faire ses gammes et national. C'est sûrement le premier départ avant d’autres.
-
Comme quoi, l'entente est possible entre Auxerre et Sochaux! Déjà avec Agouzoul, on avait été très corrects...
-
Ce serait un super renfort au milieu . Incompréhensible qu il ne joue pas à reims mais ca doit etre lié au mercatoKun a écrit : 27 août 2024, 12:26 Un prêt de Kamory Doumbia, indésirable à Reims ? Mais il me semble qu'ils préféreraient une vente. ..
-
L'entraineur qui l'a contacté pense que ça ne se fera pas, d'après lui, Mercier ne veut pas venir, je ne sais pas ce qui a été proposé au joueurWilliamPrunier a écrit : 21 août 2024, 17:30 Mercier devrait partir en national, un entraineur le veut et l'a contacté mais il discute avec un autre club de national
Le coach est déçu car il le voulait vraiment
Du coup, pour l'autre piste en national, je ne sais pas ou ça en est
-
Ex Relouboy
A ce jour il ne veut pas aller en National et espère plus jouer plus haut … il a refusé 4/5 propositionsWilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 16:19L'entraineur qui l'a contacté pense que ça ne se fera pas, d'après lui, Mercier ne veut pas venir, je ne sais pas ce qui a été proposé au joueurWilliamPrunier a écrit : 21 août 2024, 17:30 Mercier devrait partir en national, un entraineur le veut et l'a contacté mais il discute avec un autre club de national
Le coach est déçu car il le voulait vraiment
Du coup, pour l'autre piste en national, je ne sais pas ou ça en est
-
Il n'a pas la vivacité pour compenser ses trous d'air surtout.Fulanesque a écrit : 27 août 2024, 09:39 D'autant plus dans une défense à 4 et avec un Joly à ses côté, il n'a pas la vivacité pour compenser ses montes
Joly c'est 2 buts en 2 matchs - série en cours.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Effectivement ce système sécuriserai pas mal la défense et les trou d'air côté droit.Dam'sso a écrit : 27 août 2024, 10:10Dans ce système, je me dis que Jubal et Osho seront moins exposés aux balles en profondeur ou par-dessus la défense, notamment comme Nantes nous l’a fait. Hoever a l’air d’avoir de la vitesse pour compenser le manque de vitesse de Jubal. De plus, il connaît le côté droit et peut suppléer Joly si ce dernier est trop haut sur le terrain ou s’il a du mal à redescendre. Nous aurons une meilleure assise défensive avec 5 joueurs. La ligne de 4 se resserre si Joly ou Mensah partent en phase offensive. Puis offensivement, avec Bair et Sinayoko, ça pourrait apporter du poids et du physique sur la pointe de l’attaque.
En revanche on va l'appeler plutôt 3-5-2 pour éviter d'être qualifié d'équipe qui mets le bus
-
Vivacité ou pas quand t'es 15 mètres trop haut à moins de t'appeler Usain Bolt, c'est mort... Joly joue comme un milieu offensif... On est obligé de passer à 5 si il doit rester titulaire. Pour limiter les dégâts à la perte du ballon.Ben_04 a écrit : 27 août 2024, 20:05Il n'a pas la vivacité pour compenser ses trous d'air surtout.Fulanesque a écrit : 27 août 2024, 09:39 D'autant plus dans une défense à 4 et avec un Joly à ses côté, il n'a pas la vivacité pour compenser ses montes
Joly c'est 2 buts en 2 matchs - série en cours.
-
En tout cas, j’adore ce mercato ! Avec des joueurs recrutés hors de France, vu, vu et revu… sauf Tom Negrel du LOSC. J’espère sincèrement que la mayonnaise va prendre ! Il y a vraiment du potentiel ! Puis nous sommes parvenus à conserver nos meilleurs éléments, mis à part G. Hein.
Lasso Coulibaly --> FC Nordsjælland
Gabriel Osho --> Luton Town
Ki-Jana Hoever --> Wolverhampton FC
Théo Bair --> Motherwell FC
Hamed Junior Traoré --> AFC Bournemouth
Un petit air d'équipe européenne !
Quel plaisir de voir ce recrutement, chose improbable et inimaginable lors de nos années Ligue 2 !
Lasso Coulibaly --> FC Nordsjælland
Gabriel Osho --> Luton Town
Ki-Jana Hoever --> Wolverhampton FC
Théo Bair --> Motherwell FC
Hamed Junior Traoré --> AFC Bournemouth
Un petit air d'équipe européenne !
Quel plaisir de voir ce recrutement, chose improbable et inimaginable lors de nos années Ligue 2 !
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Le recrutement de cette année me paraît assez incroyable, très qualitatif, surtout par rapport à il y a 2 ans!
-
On verra ce que ça va donner sur le terrain mais y a je pense que y a pas photo avec les recrues voilà 2ans . Enfin on verra et peut être un défensif arrivera en fin de mercato pour clôturer ce mercato.
-
C'est clair...Martini 77 a écrit : 27 août 2024, 22:45 On verra ce que ça va donner sur le terrain mais y a je pense que y a pas photo avec les recrues voilà 2ans . Enfin on verra et peut être un défensif arrivera en fin de mercato pour clôturer ce mercato.
Quand je repense au recrutement ligue 1 avant le mercato hivernal.
Costil, Pereira, Ruiz-Atil, Bain, Jeanvier, m'changama, Niang..
Le contraste est saisissant !
-
Pour le moment quelle est la réelle différence ?Dam'sso a écrit : 27 août 2024, 22:52C'est clair...Martini 77 a écrit : 27 août 2024, 22:45 On verra ce que ça va donner sur le terrain mais y a je pense que y a pas photo avec les recrues voilà 2ans . Enfin on verra et peut être un défensif arrivera en fin de mercato pour clôturer ce mercato.
Bair apportera t’il plus que Niang sur l’année ?
Osho sera t’il meilleur que Jeanvier qui avait bien débuté aussi?
Hoever ça semble meilleur que Pereira.
Mensah est toujours là et il a été recruté dans cette période.
Coulibaly apportera t’il plus que Da Costa ? Pour le moment il nous rapporte 3 points

Maintenant à voir pour Traoré
-
C'est vrai, avec le recul je suis d'accord.Mrmatt58 a écrit : 27 août 2024, 22:59Pour le moment quelle est la réelle différence ?Dam'sso a écrit : 27 août 2024, 22:52C'est clair...Martini 77 a écrit : 27 août 2024, 22:45 On verra ce que ça va donner sur le terrain mais y a je pense que y a pas photo avec les recrues voilà 2ans . Enfin on verra et peut être un défensif arrivera en fin de mercato pour clôturer ce mercato.
Bair apportera t’il plus que Niang sur l’année ?
Osho sera t’il meilleur que Jeanvier qui avait bien débuté aussi?
Hoever ça semble meilleur que Pereira.
Mensah est toujours là et il a été recruté dans cette période.
Coulibaly apportera t’il plus que Da Costa ? Pour le moment il nous rapporte 3 points
Maintenant à voir pour Traoré
Sur le papier, je m'emballe un peu, j'avoue.
À voir..
En espérant le maintien rapidement !