Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Bernard Casoni nouvel entraîneur de l'AJA

Messagepar dino » 14 mai 2013, 12:59

C'est quoi ces journalistes !!! "Pourquoi on vous appelle le corse ?!"
Questions pas très constructives mais bravo tout de même pour la longueur de l'interview qui ne me surprend pas sur l'homme quand on l'a connu a Marseille. Et c un gars qui a eu goethals comme coach donc...

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 14 mai 2013, 13:45

Non mais Gaye a une lubie depuis que Casoni est là faut pas chercher.... Personne à part lui l'appelle comme ça

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 19 mai 2013, 00:47

Tout ça ressemble de plus en plus au Titanic. Les compartiments se remplissent(descente en ligue2, problèmes financiers, descente en CFA2, gestion des jeunes horrible) le bateau penche, même avec un bon capitaine à bord je vois plus de solutions.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 19 mai 2013, 00:50

Eh mais c'est pas les joueurs qui ont un mental pourri, c'est les supporteurs à ce que je vois... :]

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 19 mai 2013, 00:56

J'espère que j'aurais changé mon point de vue d'ici quelques semaines, mais oui là, à l'instant “T” je suis un peu démoralisé.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 19 mai 2013, 01:02

On a pas le droit d'être démoralisé.

On peut être triste, on l'a été et on l'est encore. Mais on peut pas être démoralisés. Si même les supporteurs perdent le nord, on ne pourra jamais espérer quoi que ce soit.

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 19 mai 2013, 01:07

Laisse moi le droit d'être démoraliser ce soir. Demain, promis je serais optimiste... ;)

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 19 mai 2013, 01:12

Non l'optimisme c'est pas bien non plus :D

Je pense qu'après ce mercato il faudra faire définitivement table rase du passé proche. Il n'y aura plus les mêmes dirigeants, plus le même staff de l'équipe première, plus beaucoup de joueurs de l'époque de la descente...

Si on commence la saison avec l'image de la descente de la saison dernière, comme on l'a fait cette saison, eh bien on avancera pas. Si on continue ce genre de réflexion : "C'est à cause de ça qu'on est plus en Ligue 1 !" "C'est toujours pareil !", etc... On y arrivera pas.

Je ne demande pas de pardonner aux responsables. Je demande juste de ne pas rejeter la faute sur des personnes qui n'étaient même pas là.

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 19 mai 2013, 01:19

potatotohs a écrit :Je ne demande pas de pardonner aux responsables. Je demande juste de ne pas rejeter la faute sur des personnes qui n'étaient même pas là.
8/ Moi, je ne fais pas ça en tout cas... 8/

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 19 mai 2013, 01:24

Oui sans doute, mais j'ai l'impression que c'est le cas parfois (pas chez toi)

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 mai 2013, 01:33

Berien a écrit :Tout ça ressemble de plus en plus au Titanic. Les compartiments se remplissent(descente en ligue2, problèmes financiers, descente en CFA2, gestion des jeunes horrible) le bateau penche, même avec un bon capitaine à bord je vois plus de solutions.

Nous n'en sommes pas encore là, attends de voir la façon dont la prochaine saison va se passer. A te lire j'ai l'impression de lire le commentaire d'un supporter Manceau, eux pourraient avoir ce genre de commentaire vu qu'ils sont prêt du dépôt de bilan et qu'ils ont de fortes chances d'être relégué également sportivement.

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 19 mai 2013, 11:33

La saison prochaine il y aura Auxerre-Nancy. Les deux clubs ont eu le même entraineur.

Jubal

Messagepar Hubert Lulu » 19 mai 2013, 11:39

laverdarie a écrit :La saison prochaine il y aura Auxerre-Nancy. Les deux clubs ont eu le même entraineur.
Ca serait marrant si les ultras des deux clubs se mettaient d'accord pour chanter une chanson "à la gloire" ce cet entraineur pendant ces matchs... :hehe:

Non je rigole. Je ne sais plus qui a dit ailleurs qu'il faut faire table rase du passé, et je suis d'accord avec lui...

Fabien Cool

Messagepar CharlieRaoul » 19 mai 2013, 12:04

laverdarie a écrit :La saison prochaine il y aura Auxerre-Nancy. Les deux clubs ont eu le même entraineur.
Metz, et ptet Sochaux aussi.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 19 mai 2013, 14:10

Hubert Lulu a écrit :
Ca serait marrant si les ultras des deux clubs se mettaient d'accord pour chanter une chanson "à la gloire" ce cet entraineur pendant ces matchs... :hehe:

Non je rigole. Je ne sais plus qui a dit ailleurs qu'il faut faire table rase du passé, et je suis d'accord avec lui...
C'est déjà fait. Jetez un petit coup d'oeil sur leur site...

La censure y est moins forte qu'ici...

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 19 mai 2013, 14:50

Hubert Lulu a écrit :

ça serait enorme ça !!! ça ferait parler les journaleux qui la plupart tomberont sans doute des nues :hehe:

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 19 mai 2013, 18:00

Y'a encore des journalistes qui parlent de (ou regarde) la Ligue 2? :|

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 20 mai 2013, 11:25

je ne sais pas pourquoi, mais je mettrais bien une piécette sur CASO meilleur coach de L2 la saison prochaine....

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 20 mai 2013, 11:29

le meilleur coach de L2 fait toujours partie d'une équipe qui monte en L1.
attendons déjà de connaitre les contours de l'equipe pour la future saison...

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 21 mai 2013, 18:54

Exact, il se passera beaucoup de choses au mercato et nous ignorons si elles seront positives ou non. Une chose est sûre, nous aurons déjà une petite idée de la compétence de nos nouveaux dirigeants.
Je suis pour ma part assez optimiste