Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Hamed Junior Traoré prêté à Auxerre pour un an !
-
Aja à jamais
-
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré vers un pret à Auxerre ?
Comme tu le sais l'AJA a toujours fonctionné comme ça.ANILIL21 a écrit : 26 août 2024, 18:35 C'est marrant comment les seuls mecs qui signent c'est toujours des mecs qui arrivent comme ça de nulle part, d'un seul coup sans qu'on l'ait vu venir. Alors que tu as des topics ou l'on annonce des joueurs depuis des semaines et que dalle au final...
Une bonne chose de voir que ça continue au fin des années

-
Re: [Officiel] Hamed Junior Traoré prêté à Auxerre pour un an !
On recrute Massengo et la team serra très bien bien
-
Pour l'instant après un match à domicile et un à l'extérieur nous sommes à 3 points, une moyenne d'1,5point/match c'est très correct.Pierre de l'AJA a écrit : 27 août 2024, 19:33 Un championnat à 34 journées passe très vite, et il y a déjà des points perdus dimanche dernier alors que l'adversaire n'était pas non plus une terreur.
Certe on veut le meilleur pour le club et on peut y voir des points de perdus, mais on peut aussi voir "déjà" 3 points de gagnés contre un joli club du championnat, et en plus on est allé les chercher sur la toute dernière offensive, d'un but improbable.
Alors oui un championnat à 34 journées va très vite, et ces 3 points font justement déjà du bien, quand tu compares aux 2 autres promus...
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Pff, encore un prêt et même pas une OA, inutile !
Bienvenu junior, fais nous rêver !!
Bienvenu junior, fais nous rêver !!
-
Bienvenue à lui, on retrouver un distillateur de bons ballons on en a besoin.
La cellule de recrutement gère bien entre osho , tourė et hoever
La cellule de recrutement gère bien entre osho , tourė et hoever

-
Ça a l'air d être du lourd en effet au vu de la vidéo .
Très vif et technique . Ça va allez trop vite pour pour nos 2 grands attaquants devant
Il sait éliminer et distiller des caviars dans les espaces ça peut ,devrait être la solution associé a un Coulibaly sina sur les phase offensives
Bien joué su ça se fait.
Très vif et technique . Ça va allez trop vite pour pour nos 2 grands attaquants devant
Il sait éliminer et distiller des caviars dans les espaces ça peut ,devrait être la solution associé a un Coulibaly sina sur les phase offensives
Bien joué su ça se fait.
-
Dans les bonnes pioches , j'ai omis lasso'Coulibaly qui parait très intéressant
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Bienvenue à lui !
Il fallait absolument remplacer Hein et offrir une alternative à Perrin.
Il nous reste à recruter un 8 et on sera pas mal, un défenseur central et un attaquant pourrait être pas mal aussi mais c'est facultatif.
A voir ce qu'envisage la direction et le staff, on aura peut-étre aussi des départs d'ici à la fin du mercato.
Il fallait absolument remplacer Hein et offrir une alternative à Perrin.
Il nous reste à recruter un 8 et on sera pas mal, un défenseur central et un attaquant pourrait être pas mal aussi mais c'est facultatif.
A voir ce qu'envisage la direction et le staff, on aura peut-étre aussi des départs d'ici à la fin du mercato.
-
Serait ce le joueur recruté à la valeur marchande la plus élevée de toute l'histoire de l'AJA?
-
J'imagine que Blanc ou avant Scifo, à Euros constants, valaient plus.Romain62 a écrit : 27 août 2024, 20:10 Serait ce le joueur recruté à la valeur marchande la plus élevée de toute l'histoire de l'AJA?
-
Oui, il me semble. En transfert sec sans prêt, il me semble que c'est Pedretti dans les 5 millions. J'espère ne pas dire de bêtise. Après dans les prêts, je ne sais pas du toutRomain62 a écrit : 27 août 2024, 20:10 Serait ce le joueur recruté à la valeur marchande la plus élevée de toute l'histoire de l'AJA?
-
Bienvenue a lui !
On espère qu'il va se relancer en faisant une grosse saison chez nous !
Sûrement dans le groupe ce weekend même si il doit être un peu a cours de forme, il faudra sûrement quelques semaines pour le voir à son plein potentiel
On espère qu'il va se relancer en faisant une grosse saison chez nous !
Sûrement dans le groupe ce weekend même si il doit être un peu a cours de forme, il faudra sûrement quelques semaines pour le voir à son plein potentiel
-
Bravo la cellule de recrutement.
Je ne connais pas ce joueur mais d’après ce que j’ai lu, c’est top.
Bienvenue à Hamed
Je ne connais pas ce joueur mais d’après ce que j’ai lu, c’est top.
Bienvenue à Hamed
-
recrutements en Angleterre mais joueurs francophones c'est vraiment un gros plus
et des joueurs pour qui Auxerre n'est pas un club lambda
et des joueurs pour qui Auxerre n'est pas un club lambda
-
Excellente nouvelle, grosse recrue pour nous inattendue.
Le seul point négatif est que c'est encore un prêt sans OA, va falloir encore reconstruire la saison prochaine.
Le seul point négatif est que c'est encore un prêt sans OA, va falloir encore reconstruire la saison prochaine.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est sur mais nous n'avons pas le choix.gallou9 a écrit : 27 août 2024, 20:35 Excellente nouvelle, grosse recrue pour nous inattendue.
Le but premier étant d'assurer un maintien sans trop de souffrance si possible et de s'installer progressivement dans cette L1.
-
Retour en Ligue 1 !
Connais pas à voir. Il jouera quel poste ?
-
On aurait jamais pu s’aligner avec une option d’achat sur un joueur de ce montantgallou9 a écrit : 27 août 2024, 20:35 Excellente nouvelle, grosse recrue pour nous inattendue.
-
Faut déjà penser à se maintenir , après on pourra certainement mieux recrutergallou9 a écrit : 27 août 2024, 20:35 Excellente nouvelle, grosse recrue pour nous inattendue.