Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Romulus89 » 24 août 2024, 11:57

Sinon sa donne qui Hoever à l'entraînement pour ceux qui peuvent y assister ?

Messagepar Mrmatt58 » 24 août 2024, 12:16

Romulus89 a écrit : 24 août 2024, 11:57 Sinon sa donne qui Hoever à l'entraînement pour ceux qui peuvent y assister ?
La question est posée 5 messages avant ;)

Animateur

Messagepar Leonidas » 26 août 2024, 10:31

JPM

Messagepar JPM » 28 août 2024, 11:36

Présent à l’entraînement ce matin
Lasso Coulibaly est sorti blessé après un contact avec Bair

Messagepar tequila » 28 août 2024, 11:37

JPM a écrit : 28 août 2024, 11:36 Présent à l’entraînement ce matin
Lasso Coulibaly est sorti blessé après un contact avec Bair
C'était pourtant bien le seul joueur auquel il ne fallait pas se heurter !

Messagepar Fredaja89 » 28 août 2024, 13:28

J'espère que c'est pas trop grave

Messagepar Mrmatt58 » 28 août 2024, 14:32

Problématique avec l’absence de Onaiwu aussi.
On va espérer que ça soit de la précaution.

Messagepar darepiou » 28 août 2024, 17:36

Ce matin 17 joueurs de champ dont les 2 jeunes Keita et Viadère plus Siwe. Absents Osho et Raveloson.

Les jeunes Maddy (Belgique) et Mayela (Sochaux) sont partis en prêt. Ngatta et Akpa ont couru avant de travailler avec le préparateur physique.

Messagepar chico » 28 août 2024, 17:39

Comme d'habitude, grand merci à toi @darepiou, surtout que là, il y a un petit scoop.

Messagepar Mrmatt58 » 28 août 2024, 17:40

darepiou a écrit : 28 août 2024, 17:36 Ce matin 17 joueurs de champ dont les 2 jeunes Keita et Viadère plus Siwe. Absents Osho et Raveloson.

Les jeunes Maddy (Belgique) et Mayela (Sochaux) sont partis en prêt. Ngatta et Akpa ont couru avant de travailler avec le préparateur physique.
Éros Maddy ?
Merci pour l’info

JPM

Messagepar JPM » 28 août 2024, 17:40

darepiou a écrit : 28 août 2024, 17:36 Ce matin 17 joueurs de champ dont les 2 jeunes Keita et Viadère plus Siwe. Absents Osho et Raveloson.

Et le 3ème à avoir couru avec un prépa physique, est-ce que c’était Nathan Buayi Kiala ❓

Messagepar yohann » 28 août 2024, 17:50

tu en sais un petit peu plus sur Maddy ? sur sa destination et si il y a OA ?

Messagepar rimo » 28 août 2024, 17:54

Bien pour maddy

Messagepar Lima » 28 août 2024, 18:02

On a enfin trouvé une porte de sortie pour Maddy.
Bien.

Ce serait bien qu'il y ait encore un ou deux prêts chez les jeunes.

Messagepar AlexAJA » 28 août 2024, 19:28

Lima a écrit : 28 août 2024, 18:02 On a enfin trouvé une porte de sortie pour Maddy.
Bien.

Ce serait bien qu'il y ait encore un ou deux prêts chez les jeunes.
OUF, oui enfin, bonne nouvelle si Maddy part en prêt !! Merci pour l'info Darepiou

Messagepar darepiou » 29 août 2024, 07:23

Oui c'était bien Buayi Kiala qui a couru un peu hier.

Pas plus d'infos pour Maddy, info annoncée par un joueur à qui j'ai demandé si il était blessé et confirmée par le coach. Je ne sais si OA ni le club.

Je confirme la blessure de Coulibaly. Une chose est sûre, il ne pouvait pas marcher et il semblait avoir très mal. Le coach n'en savait pas plus quand il est reparti de la séance de dédicaces.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2024, 07:34

darepiou a écrit : 29 août 2024, 07:23 Oui c'était bien Buayi Kiala qui a couru un peu hier.

Pas plus d'infos pour Maddy, info annoncée par un joueur à qui j'ai demandé si il était blessé et confirmée par le coach. Je ne sais si OA ni le club.

Je confirme la blessure de Coulibaly. Une chose est sûre, il ne pouvait pas marcher et il semblait avoir très mal. Le coach n'en savait pas plus quand il est reparti de la séance de dédicaces.
Très mauvaise nouvelle pour Lasso 🙁

Messagepar darepiou » 29 août 2024, 08:04

Attention je ne confirme pas la nature de la blessure de Lasso mais seulement l'annonce faite par JPM en précisant ce que nous avons vu.
Pas souvent vu d'accidents hors les blessures musculaires et heureusement. Mais là j'ai immédiatement pensé à la grave blessure de Owusu et je n'oublierai jamais tellement il criait.

Attendons les résultats des examens en espérant que ce ne soit pas trop grave pour Lasso

Messagepar darepiou » 29 août 2024, 11:06

Aujourd'hui 21 joueurs de champ dont Raveloson et Osho absents hier, Akpa de retour de blessure et les jeunes Cissé et Seha en plus de ceux d'hier.

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 29 août 2024, 12:19

J'ai trouvé Hamed déjà bien à l'aise ce matin. Positionné en 10 lors des oppositions, le jeu passait souvent par lui n'hésitant pas à frapper ou faire la différence balle au pied. Petite alerte au dos en fin de séance, mais rien de méchant à priori.
Une bonne chose que Clément ait repris normalement avec le groupe.

J'ai aperçu Maddy venu sur le terrain en tenue en fin de séance, mais n'a pas pris part à l'entrainement collectif.