[Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé
-
Bertrand89
-
Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Sinaly Diomandé ?
Il avait dit Hein est Auxerrois pour l'instant, ce qui sous entendait qu'il allait partir.VaDe54 a écrit : 28 août 2024, 19:12Effectivement, rappelons nous que ce personnage avait affirmé : Hein est auxerrois !AJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2024, 18:00 Sur le papier, Diomandé est probablement supérieur à ceux qu’on a déjà en DC.
Mais je ne connais pas ce joueur. Est-il le seul responsable des déboires de l’OL en défense ? Je ne l’ai pas suivi.
La rumeur provenant de Toubache-Ter me semble farfelue surtout arrivant 6h seulement après celle de Vérone…![]()
Et aux dernières nouvelles, Diomandé devrait aller à Hellas Verone
Il n'a pas eu tort.
Pas de Can cette année
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9431
Il avait dit pour l’instant … et qu’il y avait des négociations ! C’est le premier à avoir sorti l’info.VaDe54 a écrit : 28 août 2024, 19:12Effectivement, rappelons nous que ce personnage avait affirmé : Hein est auxerrois !AJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2024, 18:00 Sur le papier, Diomandé est probablement supérieur à ceux qu’on a déjà en DC.
Mais je ne connais pas ce joueur. Est-il le seul responsable des déboires de l’OL en défense ? Je ne l’ai pas suivi.
La rumeur provenant de Toubache-Ter me semble farfelue surtout arrivant 6h seulement après celle de Vérone…![]()
Et aux dernières nouvelles, Diomandé devrait aller à Hellas Verone
-
Cela date du 20 Août.bertrand89 a écrit : 28 août 2024, 19:16 https://sport-ivoire.ci/football-intern ... mand%C3%A9
Je ne sais pas quoi en penser
-
Pierre Deblock as legend ✨
Je veux bien mais qui sort du groupe une fois Akpa et Mensah de rétablis ? S'il vient Agouzoul mais aussi Pellenard doivent partir.
Et quid de Keita que tu peux développer en lui faisant grapiller quelques minutes?
Et quid de Keita que tu peux développer en lui faisant grapiller quelques minutes?
-
-
Bertrand89
Ce qui était vrai le 20 est toujours vrai aujourd'hui. Lyon veut s'en débarrasser depuis cet hiver et peine à arriver à ses fins. Les supporters lyonnais n'ont pas beaucoup d'estime pour lui. Pas l'air d'être une bonne affaire si le joueur vient à reculons.djibrilenforce a écrit : 28 août 2024, 19:29Cela date du 20 Août.bertrand89 a écrit : 28 août 2024, 19:16 https://sport-ivoire.ci/football-intern ... mand%C3%A9
-
Bien d'accord. Il ne voulait pas venir, il ne semble pas performant, pourquoi le recruter. Un peu comme Ruiz-Atil.bertrand89 a écrit : 28 août 2024, 20:59Ce qui était vrai le 20 est toujours vrai aujourd'hui. Lyon veut s'en débarrasser depuis cet hiver et peine à arriver à ses fins. Les supporters lyonnais n'ont pas beaucoup d'estime pour lui. Pas l'air d'être une bonne affaire si le joueur vient à reculons.djibrilenforce a écrit : 28 août 2024, 19:29Cela date du 20 Août.bertrand89 a écrit : 28 août 2024, 19:16 https://sport-ivoire.ci/football-intern ... mand%C3%A9
Mais s'il vient, alors je serai derrière lui sans le condamner avant qu'il ne montre ce qu'il vaut réellement.
ALLEZ L'AJA
-
Ça continue de m'étonner mais une source me dit que c'est tout proche. A voir
-
C’est même pour aujourd’hui normalementGr-Nico a écrit : 29 août 2024, 09:55 Ça continue de m'étonner mais une source me dit que c'est tout proche. A voir

-
Oui gros duel avec l'Hellas Verone, je serai très content si on le remporte
-
Retour en Ligue 1 !
Rappelons tout de même qu'il n'a plus disputé de match officiel avec les professionnels depuis le 26 novembre 2023 (défaite 2-0 contre Lille).
ca donne envie
ca donne envie
-
Bertrand89
-
L'air de rien , si cela se fait l'objectif de construction d'un effectif serait en bonne marche. Diomande pour remplacer Agouzoul/Pellenard, c'est une marche au dessus et surtout bankable si on le remet sur pied.
Un effectif se contruit touche apres touche
-
Opération maintien
Marche au dessus de Pellenard c'est ton avis, le gars a été cataclysmique avec Lyon( j'ai vu quelques matchs habitant a 1h du stade), il n'a pas joué depuis quasi 1 an... Bref...kikinou a écrit : 29 août 2024, 11:02 L'air de rien , si cela se fait l'objectif de construction d'un effectif serait en bonne marche. Diomande pour remplacer Agouzoul/Pellenard, c'est une marche au dessus et surtout bankable si on le remet sur pied.
Le seul point où je te rejoins c'est que effectivement, si on le remet sur pied, la plus value sera intéressante.
Ce qui me dérange un peu sur ce mercato global, c'est qu'on a cherché uniquement a faire du grand costaud qui coure vite.
Et je maintiens mordicus, il faut un équilibre entre physique et technique. On est très clairement parti dans une équipe physique, mais qui sera très très limité niveau technique.
Après, ce n'est que mon impression générale.
-
Tutti siempre AJA.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, Ahmed Traoré et Lasso coulibaly on est bien loin du grand costaud pas technique qui court vite..darkdavid a écrit : 29 août 2024, 11:20Marche au dessus de Pellenard c'est ton avis, le gars a été cataclysmique avec Lyon( j'ai vu quelques matchs habitant a 1h du stade), il n'a pas joué depuis quasi 1 an... Bref...kikinou a écrit : 29 août 2024, 11:02 L'air de rien , si cela se fait l'objectif de construction d'un effectif serait en bonne marche. Diomande pour remplacer Agouzoul/Pellenard, c'est une marche au dessus et surtout bankable si on le remet sur pied.
Le seul point où je te rejoins c'est que effectivement, si on le remet sur pied, la plus value sera intéressante.
Ce qui me dérange un peu sur ce mercato global, c'est qu'on a cherché uniquement a faire du grand costaud qui coure vite.
Et je maintiens mordicus, il faut un équilibre entre physique et technique. On est très clairement parti dans une équipe physique, mais qui sera très très limité niveau technique.
-
Tellement pas emballé pour le coup.
Moi je le vois comme ça : Diomandé c'est le petit jeune, post-formation et à Lyon ils aiment bien les faire jouer surtout il y a 3-4ans. Pas trop mauvais au début puis très mauvais ensuite et depuis plus rien. On parle de joueur à "relancer" mais je suis désolé, je parlerais plus d'un joueur à lancer.
Sa "petite côte" c'est juste parce que ça vient de Lyon, qu'il a déjà joué plusieurs matchs de L1 et à choisir, je préfère encore un joueur inconnu. Bref, la forte impression que pour le moment, un Diomandé c'est "surcôté" et que ça peut très bien faire une carrière à la Dagba.
Je suis rarement aussi négatif sur un transfert en tout cas. Maintenant, si ça se fait, je lui souhaite évidemment le meilleur et qu'il puisse se "lancer".
Moi je le vois comme ça : Diomandé c'est le petit jeune, post-formation et à Lyon ils aiment bien les faire jouer surtout il y a 3-4ans. Pas trop mauvais au début puis très mauvais ensuite et depuis plus rien. On parle de joueur à "relancer" mais je suis désolé, je parlerais plus d'un joueur à lancer.
Sa "petite côte" c'est juste parce que ça vient de Lyon, qu'il a déjà joué plusieurs matchs de L1 et à choisir, je préfère encore un joueur inconnu. Bref, la forte impression que pour le moment, un Diomandé c'est "surcôté" et que ça peut très bien faire une carrière à la Dagba.
Je suis rarement aussi négatif sur un transfert en tout cas. Maintenant, si ça se fait, je lui souhaite évidemment le meilleur et qu'il puisse se "lancer".
-
Des joueurs comme Diomandé, il y en a plein les réserves des L1, pas plus de certitudes qu'un inconnu à l'étrangers.
Ce qui m'inquiète c'est que l'OL depuis 2 ans c'est une équipe qui n'a pas de défense, qui prends l'eau (d'ailleurs ca continue) à voir surtout pour pas cher !
Ce qui m'inquiète c'est que l'OL depuis 2 ans c'est une équipe qui n'a pas de défense, qui prends l'eau (d'ailleurs ca continue) à voir surtout pour pas cher !
-
Opération maintien
Pour Traoré tout a fait, j'étais d'ailleurs très satisfait de son arrivé, car franchement, c'était la bérézina...ad271185 a écrit : 29 août 2024, 11:27Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, Ahmed Traoré et Lasso coulibaly on est bien loin du grand costaud pas technique qui court vite..darkdavid a écrit : 29 août 2024, 11:20Marche au dessus de Pellenard c'est ton avis, le gars a été cataclysmique avec Lyon( j'ai vu quelques matchs habitant a 1h du stade), il n'a pas joué depuis quasi 1 an... Bref...kikinou a écrit : 29 août 2024, 11:02 L'air de rien , si cela se fait l'objectif de construction d'un effectif serait en bonne marche. Diomande pour remplacer Agouzoul/Pellenard, c'est une marche au dessus et surtout bankable si on le remet sur pied.
Coulibaly, je sais pas trop encore, technique, ça reste a voir, on l'a trop peu vu pour juger.
Pour moi, les bonnes recrues sont Osho , Traoré et Hoover.
Le reste...
-
Bah le reste il ne reste que Bair me semble t'il..darkdavid a écrit : 29 août 2024, 11:59Pour Traoré tout a fait, j'étais d'ailleurs très satisfait de son arrivé, car franchement, c'était la bérézina...ad271185 a écrit : 29 août 2024, 11:27Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, Ahmed Traoré et Lasso coulibaly on est bien loin du grand costaud pas technique qui court vite..darkdavid a écrit : 29 août 2024, 11:20Marche au dessus de Pellenard c'est ton avis, le gars a été cataclysmique avec Lyon( j'ai vu quelques matchs habitant a 1h du stade), il n'a pas joué depuis quasi 1 an... Bref...kikinou a écrit : 29 août 2024, 11:02 L'air de rien , si cela se fait l'objectif de construction d'un effectif serait en bonne marche. Diomande pour remplacer Agouzoul/Pellenard, c'est une marche au dessus et surtout bankable si on le remet sur pied.
Coulibaly, je sais pas trop encore, technique, ça reste a voir, on l'a trop peu vu pour juger.
Pour moi, les bonnes recrues sont Osho , Traoré et Hoover.
Le reste...
D'ou un message ou tu dis etre satisfait de 3 recrues sur 5..tu dis que pour 1 tu ne sais pas..et la conclusion est: pour le reste...