La routine.zelouis01 a écrit : 21 août 2024, 10:41 Ils étaient cuits les lillois dans le dernier quart d'heure, après le but de Zegrova, c'était un peu n'importe quoi.

La routine.zelouis01 a écrit : 21 août 2024, 10:41 Ils étaient cuits les lillois dans le dernier quart d'heure, après le but de Zegrova, c'était un peu n'importe quoi.
Pour moi, il est surcoté au maxWalmour a écrit : 23 août 2024, 09:10 Zegrova c'est quelque chose quand même, je le vois bien être élu meilleur joueur de la saison en ligue 1. Quel talent.
Alors, tu disais quoi sur ZhegrovaMichel Seydoux a écrit : 28 août 2024, 21:53Pour moi, il est surcoté au maxWalmour a écrit : 23 août 2024, 09:10 Zegrova c'est quelque chose quand même, je le vois bien être élu meilleur joueur de la saison en ligue 1. Quel talent.![]()
Et double effet kiss cool, Tiago Santos est nul dés qu'il a Zhegrova devant lui.
C'est un enfer ce soir. Body language de la defaite, on refuse la bataille de la relance courte aprés en avoir foiré une. Y'a tout pour vivre une soirée de merde.
Par contre, depuis le début de saison on se prend que des equipes qui mettent les coudes et les genoux sur les duels aériens avec la complaisance des arbitres.
C'est une tactique. Dés que je dis un truc, il se passe l'inverseJPM a écrit : 28 août 2024, 22:38Alors, tu disais quoi sur ZhegrovaMichel Seydoux a écrit : 28 août 2024, 21:53Pour moi, il est surcoté au maxWalmour a écrit : 23 août 2024, 09:10 Zegrova c'est quelque chose quand même, je le vois bien être élu meilleur joueur de la saison en ligue 1. Quel talent.![]()
Et double effet kiss cool, Tiago Santos est nul dés qu'il a Zhegrova devant lui.
C'est un enfer ce soir. Body language de la defaite, on refuse la bataille de la relance courte aprés en avoir foiré une. Y'a tout pour vivre une soirée de merde.
Par contre, depuis le début de saison on se prend que des equipes qui mettent les coudes et les genoux sur les duels aériens avec la complaisance des arbitres.![]()
![]()
Et aussi arrangéRon58 a écrit : 29 août 2024, 18:50 Cette nouvelle C1 , on ne peut pas comparer les groupes puisqu'il n'y en a plus , on devra donc comparer les calendriers
En tout cas je n'avais pas vu de choses aussi sophistiqués depuis le Love Computer des sous-doués
Plus sérieusement , on pourrait avoir des surprises car dans le cas d'un club comme Brest ou le Celtic , victimes attendues, ou bien des équipes au profil d'outsiders, ce ne sera pas la même chose de jouer un "gros" chez lui avec l'équipe type les premières journées que de le recevoir avec une équipe B en fin de premier tour dans un match dans enjeu pour un cador déjà assuré de finir dans les 8 premiers ... Il y aura des raclées terribles avec des scores fleuves et des match nul surprenant ou des hold UP inattendus
Il y aurait des distorsions surtout en janvier
Peut-être parceque pas mal de personne n en ont rien à foutre de FMflo a écrit : 29 août 2024, 18:54 Sacré tirage pour le PSG
Ça me fait marrer tous les gars qui ne comprennent rien au nouveau format alors que les habitués de FM le maîtrisent depuis des années.