Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
📺[Médias] Droits TV du football français
- Corentin Martins
🔵⚪
- Fabien Cool
Re: [Médias] Droits TV du football français
Tu es sur de ca ? à part la chaine youtube je n'ai pas trouvé de site ou s'inscrire les concernant .Kirua a écrit : 24 août 2024, 04:35Si c'est ça mon correcteur m'a modifié c'est bien caliente Tv
Tu as 3 affiches sur youtube, les 5 autres sont sur le site en player web gratuits il suffit d'être inscrit un peu comme sur lequipe
Sinon hier j'ai pu regarder Asse - Le havre sur HDMATCH live . Peut être qu'il y aura d'autres matchs dessus , mais j'ai un doute car je pense que ce site diffuse uniquement le match du samedi soir 21h qui est aussi diffusé sur TV5 monde moyen orient .
- Fabien Cool
Alors j'en ai parlé à Kirua hier par MP, en fait il a regardé sur l'app de Caliente.Winterheart89 a écrit : 25 août 2024, 09:56Tu es sur de ca ? à part la chaine youtube je n'ai pas trouvé de site ou s'inscrire les concernant .Kirua a écrit : 24 août 2024, 04:35Si c'est ça mon correcteur m'a modifié c'est bien caliente TvRolfor a écrit : 24 août 2024, 00:11 C'est pas "caliente tv" sur YouTube, plutôt? Ou c'est autre chose encore..?
Tu as 3 affiches sur youtube, les 5 autres sont sur le site en player web gratuits il suffit d'être inscrit un peu comme sur lequipe
Sinon hier j'ai pu regarder Asse - Le havre sur HDMATCH live . Peut être qu'il y aura d'autres matchs dessus , mais j'ai un doute car je pense que ce site diffuse uniquement le match du samedi soir 21h qui est aussi diffusé sur TV5 monde moyen orient .
Mais en ce qui concerne leur site, tu dois d'abord "habiter" au Mexique, puis tu entres caliente.tv dans ta barre d'adresse.
En revanche, il est possible que tu aies une erreur 403, j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas trop les vpn...
Mais avec l'app, aucun problème!
- Jubal
- Jubal
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1503364
Le Brésil arrête temporairement de diffuser la Ligue 1 car des Français ont contourné le géoblocage
Le Brésil arrête temporairement de diffuser la Ligue 1 car des Français ont contourné le géoblocage
- Fabien Cool
Pour les abonnés Prime possibilité d'avoir DAZN à 20 euros par mois pendant 3 mois sans engagement.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
A c'est couillon, je me suis abonné la semaine dernière plein tarif sur prime.Matfoot a écrit : 25 août 2024, 22:27 Pour les abonnés Prime possibilité d'avoir DAZN à 20 euros par mois pendant 3 mois sans engagement.
- Djibril Cissé
Ah tiens , ils se sent compte qu'ils n'ont que 35 abonnésMatfoot a écrit : 25 août 2024, 22:27 Pour les abonnés Prime possibilité d'avoir DAZN à 20 euros par mois pendant 3 mois sans engagement.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Merci pour l'info !Matfoot a écrit : 25 août 2024, 22:27 Pour les abonnés Prime possibilité d'avoir DAZN à 20 euros par mois pendant 3 mois sans engagement.
-
- Andrzej Szarmach
Euh, 36
Tu as oublié de compter [smention u=919]tainio44[/smention]
- Djibril Cissé
Incroyable, le foutage de gueule est total.Romulus89 a écrit : 23 août 2024, 16:34 Ligue 1 : Une offre trois fois moins chère outre-Manche qu’en France pour regarder tous les matchs
FOUTAGE DE GUEULE•La Ligue 1 vient d’annoncer le lancement d’une offre à 11.80 euros outre-Manche pour regarder l’intégralité des matchs, quand l’abonnement coûte trois fois plus cher en France
https://www.20minutes.fr/sport/football ... ous-matchs
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
C est aussi le prix d un restaurant là-bas Mr Nicollin??ysl a écrit : 26 août 2024, 12:58Incroyable, le foutage de gueule est total.Romulus89 a écrit : 23 août 2024, 16:34 Ligue 1 : Une offre trois fois moins chère outre-Manche qu’en France pour regarder tous les matchs
FOUTAGE DE GUEULE•La Ligue 1 vient d’annoncer le lancement d’une offre à 11.80 euros outre-Manche pour regarder l’intégralité des matchs, quand l’abonnement coûte trois fois plus cher en France
https://www.20minutes.fr/sport/football ... ous-matchs
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
C'est pas gentil de tirer sur l'ambulance
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Bon, ben il semblerait que la ligue 1 et Dazn n'aient pas spécialement apprécié certaines boucles Telegram...
- Fabien Cool
https://www.frandroid.com/services/svod ... rime-video
DAZN enfin au prix juste ? La plateforme fait une offre à moitié prix pour certains abonnés Prime Video
Les chanceux tels que notre confrère de Numerama ont reçu le bon plan par mail. Les abonnés à Amazon Prime, probablement ceux qui avaient souscrit au Pass Ligue 1, peuvent profiter de 50 % de réduction sur la formule Unlimited sans engagement pendant 3 mois. Cela revient donc à 19,99 euros par mois au lieu de 39,99 euros et l’offre est valable du 23 août au 9 septembre.
DAZN enfin au prix juste ? La plateforme fait une offre à moitié prix pour certains abonnés Prime Video
Les chanceux tels que notre confrère de Numerama ont reçu le bon plan par mail. Les abonnés à Amazon Prime, probablement ceux qui avaient souscrit au Pass Ligue 1, peuvent profiter de 50 % de réduction sur la formule Unlimited sans engagement pendant 3 mois. Cela revient donc à 19,99 euros par mois au lieu de 39,99 euros et l’offre est valable du 23 août au 9 septembre.
- Andrzej Szarmach
En Allemagne je suis bien. DAZN montre maintenant les 9 matches de L1 en direct (par rapport à 4/5 la saison dernière). 35 euros avec Liga, Série A, Bundesliga, Championship, Champions League, matches internationaux (et plein d'autres sports).
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.