Aucune info officielle sur son prêt au final ? Avec la blessure de Lasso, c'est peut-être lui qui va prendre la place sur le banc.Cantoma a écrit : 29 août 2024, 12:19 J'ai trouvé Hamed déjà bien à l'aise ce matin. Positionné en 10 lors des oppositions, le jeu passait souvent par lui n'hésitant pas à frapper ou faire la différence balle au pied. Petite alerte au dos en fin de séance, mais rien de méchant à priori.
Une bonne chose que Clément ait repris normalement avec le groupe.
J'ai aperçu Maddy venu sur le terrain en tenue en fin de séance, mais n'a pas pris part à l'entrainement collectif.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Soyons sérieux. Pour quel intérêt ? Boucher les trous car faut mettre quelqu'un? Il jouera pas , il n'a pas le niveau ligue 1.
Même pour lui personnellement autant qu'il aille ailleurs s'éclater quitte à redescendre d'une division mais au moins faire une saison pleine ( j'ai eu le même discours hier pour agouzoul
).
Même pour lui personnellement autant qu'il aille ailleurs s'éclater quitte à redescendre d'une division mais au moins faire une saison pleine ( j'ai eu le même discours hier pour agouzoul
-
Désolée mon message précédent a disparu, certainement une fausse manoeuvre. Et désolée aussi pour l'annonce d'hier. Maddy, blessé, n'est pas parti. Je n'en sais pas plus. Partira après ? Ne partira pas ?
Akpa a fait toute la séance.
Djibril présent mais pas de travail avec les attaquants. Sûrement pour demain car il sera encore là.
J'ai aussi un avis positif sur Traoré.
Akpa a fait toute la séance.
Djibril présent mais pas de travail avec les attaquants. Sûrement pour demain car il sera encore là.
J'ai aussi un avis positif sur Traoré.
-
Ahmed Traoré a joué dans l'équipe des titulaires lors de la séance, il parait bien en jambes et tres précis ans ses passes . Je le vois bien titulaire dés dimanche .
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9365
Qui était à gauche ? Perrin ?ysl a écrit : 29 août 2024, 13:23 Ahmed Traoré a joué dans l'équipe des titulaires lors de la séance, il parait bien en jambes et tres précis ans ses passes . Je le vois bien titulaire dés dimanche .
-
Vu qu'une partie de la séance, perrin était à droite me semble til, je n'avais d'yeux que pour notre recruedjibrilenforce a écrit : 29 août 2024, 13:24Qui était à gauche ? Perrin ?ysl a écrit : 29 août 2024, 13:23 Ahmed Traoré a joué dans l'équipe des titulaires lors de la séance, il parait bien en jambes et tres précis ans ses passes . Je le vois bien titulaire dés dimanche .

-
Ne soyons pas si péremptoire sur le niveau de Maddy. C'est un jeune (23 ans), qui ne parle pas français et qui a découvert le haut niveau l'an dernier. Il a eut très peu de temps de jeu mais cela fait 1 an qu'il s'entraine à l'AJA et qu'il y progresse.rimo a écrit : 29 août 2024, 12:50 Soyons sérieux. Pour quel intérêt ? Boucher les trous car faut mettre quelqu'un? Il jouera pas , il n'a pas le niveau ligue 1.
Même pour lui personnellement autant qu'il aille ailleurs s'éclater quitte à redescendre d'une division mais au moins faire une saison pleine ( j'ai eu le même discours hier pour agouzoul).
Le but que Coulibaly a mis contre Nice, Maddy aurait pu le mettre. J'ai dis dans un autre topic que Coulibaly était notre seul joueur rapide de l'effectif car je croyais que le prêt de Maddy était officiel. Mais s'il reste, lui aussi est très rapide et pourrait être utile en fin de match, quand on mène au score (pour jouer les contres).
Si Pélissier décide de conserver Maddy pour palier l'absence de Coulibaly, ça serait une excellente nouvelle car ça voudrait dire qu'il le juge capable d'apporter à l'équipe. Si au contraire le joueur est jugé trop faible, il sera prêté et on recrutera (ou pas) un remplaçant.
Ce n'est pas à nous de dire si Maddy est trop faible ou pas, la décision du staff de le conserver ou pas nous informera sur la confiance qu'on lui accorde, et la meilleure nouvelle serait qu'on croit encore en lui.
-
Et honnêtement, je ne sais plus sur quel fin de match de préparation, j'avais trouvé ces replis défensif et son envie de venir chercher le ballon bas pour remonter avec, intéressant.nikolah66 a écrit : 29 août 2024, 13:45Ne soyons pas si péremptoire sur le niveau de Maddy. C'est un jeune (23 ans), qui ne parle pas français et qui a découvert le haut niveau l'an dernier. Il a eut très peu de temps de jeu mais cela fait 1 an qu'il s'entraine à l'AJA et qu'il y progresse.rimo a écrit : 29 août 2024, 12:50 Soyons sérieux. Pour quel intérêt ? Boucher les trous car faut mettre quelqu'un? Il jouera pas , il n'a pas le niveau ligue 1.
Même pour lui personnellement autant qu'il aille ailleurs s'éclater quitte à redescendre d'une division mais au moins faire une saison pleine ( j'ai eu le même discours hier pour agouzoul).
Le but que Coulibaly a mis contre Nice, Maddy aurait pu le mettre. J'ai dis dans un autre topic que Coulibaly était notre seul joueur rapide de l'effectif car je croyais que le prêt de Maddy était officiel. Mais s'il reste, lui aussi est très rapide et pourrait être utile en fin de match, quand on mène au score (pour jouer les contres).
Si Pélissier décide de conserver Maddy pour palier l'absence de Coulibaly, ça serait une excellente nouvelle car ça voudrait dire qu'il le juge capable d'apporter à l'équipe. Si au contraire le joueur est jugé trop faible, il sera prêté et on recrutera (ou pas) un remplaçant.
Ce n'est pas à nous de dire si Maddy est trop faible ou pas, la décision du staff de le conserver ou pas nous informera sur la confiance qu'on lui accorde, et la meilleure nouvelle serait qu'on croit encore en lui.
-
Ce matin 14 joueurs de champ présents dont les jeunes Keita et Viadere. Hoever, Osho, Pellenard, Aye étaient en soins ou au repos. Maddy était bien là.
Les attaquants Viadere, Sinayoko, Bair, Ado, Maddy ont travaillé avec Djibril alors que Jubal, Diousse, Raveloson travaillaient devant l'autre but.
Personnellement je trouve que Maddy est plus épanoui que la saison dernière, (pas toujours évident d'arriver dans un club de niveau supérieur et sans parler la langue). Plus à l'aise sur le terrain il n'est pas maladroit, il défend et travaille bien aux entraînements. Bien sûr il ne faut pas le comparer à Coulibaly.
Pas vu notre dernière recrue.
Les attaquants Viadere, Sinayoko, Bair, Ado, Maddy ont travaillé avec Djibril alors que Jubal, Diousse, Raveloson travaillaient devant l'autre but.
Personnellement je trouve que Maddy est plus épanoui que la saison dernière, (pas toujours évident d'arriver dans un club de niveau supérieur et sans parler la langue). Plus à l'aise sur le terrain il n'est pas maladroit, il défend et travaille bien aux entraînements. Bien sûr il ne faut pas le comparer à Coulibaly.
-
Pierre Deblock as legend ✨
Juste pour compléter le message sur les groupesdarepiou a écrit : 30 août 2024, 13:17
Les attaquants Viadere, Sinayoko, Bair, Ado, Perrin, Traoré ont travaillé avec Djibril alors que Jubal, Diousse, Raveloson, Keita, Danois, Maddy travaillaient devant l'autre but.
-
Un peu l'impression qu'il pouvait donner lors des matchs amicaux. Je pense vraiment qu'il a de quoi grapiller un peu de temps de jeu et avec de la réussite, il pourrait viser peut-être un peu plus.darepiou a écrit : 30 août 2024, 13:17 Ce matin 14 joueurs de champ présents dont les jeunes Keita et Viadere. Hoever, Osho, Pellenard, Aye étaient en soins ou au repos. Maddy était bien là.
Comme tu le dis, on remarque assez souvent 6mois-1an d'adaptation pour des jeunes joueurs étrangers qui arrivent dans un nouveau championnat. En tout cas, ce n'est pas rare qu'ils soient plus performant la seconde saison.
-
Coulibaly étant out toute la saison, peut être que le club a décidé de ne plus prêter Maddy, vu que c'est celui qui se rapproche le plus en terme de caractéristiques de Coulibaly.
-
C'est aussi ce que je pense. Question posée au coach mais réponse évasive il m'a simplement dit il ne part paslakota a écrit : 30 août 2024, 15:02 Coulibaly étant out toute la saison, peut être que le club a décidé de ne plus prêter Maddy, vu que c'est celui qui se rapproche le plus en terme de caractéristiques de Coulibaly.
-
- Animateur
-
Retour en Ligue 1 !
Ca fait beaucoup de repos quand même je trouve alors que le niveau n'est pas là et les automatismes avec les nouveaux non plus...
-
-
Qui est concerné ?
Ça serait bien le moins possible vu le boulot qu'il y a à faire.
Ça serait bien le moins possible vu le boulot qu'il y a à faire.
-
C’est vrai que 4x1,5 hres de travail dans la semaine, ça laisse pas beaucoup de temps pour apprendre à jouer ensembleajalex27 a écrit : 02 sept. 2024, 12:18 Ca fait beaucoup de repos quand même je trouve alors que le niveau n'est pas là et les automatismes avec les nouveaux non plus...
-
Les séances misent sur le planning sont les séances collectives. Après il y a les séances individuelles en salle ou vidéo.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Déjà il a été dit que Sianyoko et Osho ne participeront pas au rassemblement de leurs sélections.