Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
-
-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Pas d'avis sur Ayé.Maxfly a écrit : 30 août 2024, 13:49Je vais simplifier pour que tu comprennes.Lima a écrit : 30 août 2024, 13:45
1,91 m, des épaules de bûcheron, deux saisons en Grande-Bretagne... Encore heureux qu'il soit bon pivot.
Pour le reste, je vais attendre. Ou tu vas certainement m'expliquer.
J'espère qu'il va s'intégrer, réussir et planter.
Pour le moment, il a plus le profil d'un titulaire bis et Ayé n'a rien à lui envier.
Mais bon, l'attrait de la nouveauté... Je comprends.![]()
Bair sera peut etre faible pour la l1,
Mais Ayé, c’est notre Wlod cette saison, ou notre Kuzba, ça serait pas mal si il pouvait trouver un club.
Il fait le nombre.
Bcp de club de milieu de tableau L2 serait ravi d’en faire leur titulaire, Bosseur, bon gars, fiable.
Mais la l1, c’est compliqué quand on a pas ce «truc» en plus.
Le staff espere que le «truc» en plus de Bair, sera sa puissance de Golem.
Concernant Bair, comme n'importe quel attaquant, il faut le mettre dans les meilleures dispo.
Avec Traoré qui va surement être plus attaquant que Perrin dans l'axe, il peut servir de point d'appuis.
Ensuite si c'est Onaiwu Sinayoko sur les côtés : aucun intérêt d'avoir Bair, il ne verra pas le ballon.
Si un des deux c'est Perrin ou un vrai joueur de couloir, il peut y avoir une connexion avec les centres.
A domicile , il peut avoir aussi les centres des latéraux.
Dans l'utilisation, je suppose que l'on va se servir de lui comme point d'appui sur les premiers ballons pour faire remonter l'équipe.
Si c'est pour lui envoyer des mines en profondeur : aucun intérêt.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Contrairement à la saison dernière, on aura pas 65% de possession à chaque match et donc on peut difficilement comparer les effectifs qualitativement.patchack a écrit : 30 août 2024, 13:58En gros on cherche bien quelqu'un mais on affiche qu'on sera pas les pigeons qui prendront n'importe qui.
ça serait terrible de prendre personne franchement. Vous nous voyez faire la saison avec comme joueur de coté : Perrin, Sinayoko, Onaiwu (ce n'est pas son poste de prédilection mais il peux le faire) et ... maddy??? C'est plus faible que l'année dernière en ligue 2 (perte de Hein et de Ousmane)
ça n'aurait vraiment mais alors vraiment aucun sens, on irait dans le mur.
Traoré me semble meilleur que Hein pour la L1, esperons ...
Bair à la place de Camara, profil plus adapté L1 egalement.
En DC on a 5 joueurs, là on a augmenté l'effectif par rapport à l'an dernier. Je pense qu'on aura plus souvent des absents, notamment avec l'accumulation des cartons, c'est plus confortable.
Perso si on reste là (avec Diomandé), y aura pas de quoi paniquer. Si tu recrutes mal, ça peut aussi être néfaste pour le groupe.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
1er buteur de la claque qu'on s'était pris à Rennes il y a 2 ans.
-
C'est plus fort que Coulibaly, mais à voir si c'est crédible.
-
Le tweet de Sulemana ça ressemble a un troll, c'est un supporter aléatoire qui sort ça comme ça en réagissant a un article qui dis que leur club doit vendre des joueurs avant d'en acheter d'autres.
Le post en question
Le post en question
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9380
Dommage car le profil et l’expérience L1 aurait été top.patchack a écrit : 30 août 2024, 14:12 Le tweet de Sulemana ça ressemble a un troll, c'est un supporter aléatoire qui sort ça comme ça en réagissant a un article qui dis que leur club doit vendre des joueurs avant d'en acheter d'autres.
Le post en question
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2106
"Ça parle de Sulemana"patchack a écrit : 30 août 2024, 14:12 Le tweet de Sulemana ça ressemble a un troll, c'est un supporter aléatoire qui sort ça comme ça en réagissant a un article qui dis que leur club doit vendre des joueurs avant d'en acheter d'autres.
Le post en question
Non non c'est juste un ramdom qui lâche le nom de notre club

-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Un peu sévère sur Dioussé il peut servir dans la rotation mais 3 titus avec Owusu et Raveloson y a rien de tropJP-Mignot a écrit : 30 août 2024, 12:37 Danois et Diousse ils font plus le nombre que la rotation pure. Il faut un milieu meilleur que Raveloson ou a minima de son niveau. Un joueur qui peut être titulaire. Un joueur qui peut rentrer à la 65eme sans que Pélissier se demande si ça vaut vraiment le coup de s'y risquer.
Danois est rentré pour bricoler en latéral car Hoever était HS. Diousse si on le voit ce serait sûrement mauvais signe sur nos titulaires
Même avec un titu Raveloson peut rentrer en fin de match un cran plus haut pour apporter dans la surface
Perso je préfère qu'on recrute un titu à ce poste pour avoir plus de chances d'exister dans le jeu plutôt qu'un ailier
Maddy, Ben Viadère, ou autre se tireront la bourre pour un peu de temps de jeu. Vaut mieux un remplaçant qui prend des risques devant, tente, avec un bon milieu qui maîtrise et contrôle derrière plutôt qu'un milieu un peu sur la jante en fin de match
Pour le poste de gardien, y aurait bien eu des contacts avec Radu cet été
Mais avec les droits télés...et Lagarde croit beaucoup en Léon
Léon j'espère qu'il va se mettre en mode intraitable
-
Merci, je n'en attendais pas moins de toiMaxfly a écrit : 30 août 2024, 13:49Je vais simplifier pour que tu comprennes.Lima a écrit : 30 août 2024, 13:45
1,91 m, des épaules de bûcheron, deux saisons en Grande-Bretagne... Encore heureux qu'il soit bon pivot.
Pour le reste, je vais attendre. Ou tu vas certainement m'expliquer.
J'espère qu'il va s'intégrer, réussir et planter.
Pour le moment, il a plus le profil d'un titulaire bis et Ayé n'a rien à lui envier.
Mais bon, l'attrait de la nouveauté... Je comprends.![]()
Bair sera peut etre faible pour la l1,
Mais Ayé, c’est notre Wlod cette saison, ou notre Kuzba, ça serait pas mal si il pouvait trouver un club.
Il fait le nombre.
Bcp de club de milieu de tableau L2 serait ravi d’en faire leur titulaire, Bosseur, bon gars, fiable.
Mais la l1, c’est compliqué quand on a pas ce «truc» en plus.
Le staff espere que le «truc» en plus de Bair, sera sa puissance de Golem.
Pour le moment, Si Ayé, c'est Piot (trop la rame d'écrire Wlodarcyk
Pas sûr qu'il est un p'tit truc en plus.
Alors de là à en faire un Golem... Allez un colosse aux pieds d'argiles, en espérant qu'il soit agile.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
Bair a ce «truc en plus» qui est le physique. Firer n’avait rien, et son recrutement restera dans les anales du club.
Le physique lui permettra t’il de s’imposer, ça, c’est la grande question.
Le gouffre physique L1 L2, c’est la grande leçon qu’a retenu le club il y a 2 ans.
Le gouffre physique L1 L2, c’est la grande leçon qu’a retenu le club il y a 2 ans.
-
Vlod ou Ivan, on verra.
Le physique, et la continuité, aussi.
Le physique, et la continuité, aussi.
-
Il nous faut un milieu pour concurrencer et faire souffler le duo Raveloson Owusu, franchement Dioussé/Danois, ça va être très très light. Le problème c'est que sur les côtés on est très léger aussi avec Perrin qui est moyen depuis un moment et Sinayoko. Onaiwu n'est pas un joueur d'aile. En pointe c'est très moyen ce qu'on a également. Peur qu'on déchante rapidement dans cette ligue 1, ça me semble assez bancale tout ça.Thomas_Kahlenberg a écrit : 30 août 2024, 14:19Un peu sévère sur Dioussé il peut servir dans la rotation mais 3 titus avec Owusu et Raveloson y a rien de tropJP-Mignot a écrit : 30 août 2024, 12:37 Danois et Diousse ils font plus le nombre que la rotation pure. Il faut un milieu meilleur que Raveloson ou a minima de son niveau. Un joueur qui peut être titulaire. Un joueur qui peut rentrer à la 65eme sans que Pélissier se demande si ça vaut vraiment le coup de s'y risquer.
Danois est rentré pour bricoler en latéral car Hoever était HS. Diousse si on le voit ce serait sûrement mauvais signe sur nos titulaires
Même avec un titu Raveloson peut rentrer en fin de match un cran plus haut pour apporter dans la surface
Perso je préfère qu'on recrute un titu à ce poste pour avoir plus de chances d'exister dans le jeu plutôt qu'un ailier
Maddy, Ben Viadère, ou autre se tireront la bourre pour un peu de temps de jeu. Vaut mieux un remplaçant qui prend des risques devant, tente, avec un bon milieu qui maîtrise et contrôle derrière plutôt qu'un milieu un peu sur la jante en fin de match
-
Notre deficit physique de 2022 ne concernait pas le poste d'attaquant. D'ailleurs on avait Niang à l'époque qui était très costaud quand meme, et qui n'a pas été hyper performant pour autant.Maxfly a écrit : 30 août 2024, 14:26 Bair a ce «truc en plus» qui est le physique. Firer n’avait rien, et son recrutement restera dans les anales du club.
Pour l'arriere garde, Pélissier a reglé le problème du physique depuis la saison dernière, rappelons qu'on avait commencé la précédente saison de L1 avec une défense Bernard Coeff Pereirra et Bibi seul au milieu.
Bair est plus physique que Ayé, certes, mais c'est pas un argument suffisant pour en faire notre attaquant n°1, il va falloir qu'il participe un peu plus offensivement pour ça.
Faut pas être focus sur 1 seul paramètres (le physique), c'est multi factorielle comme dirait l'autre et Ayé jouera si Bair ne stat' pas un peu.
Dernière modification par nikolah66 le 30 août 2024, 14:43, modifié 1 fois.
-
C'est clairement nos deux faiblesses pour moi, notre paire de milieu et nos offensifs excentrés. On avait vraiment pas besoin de cette blessure de Coulibaly, c'est vraiment la tuile pour lui et pour nous.Walmour a écrit : 30 août 2024, 14:34Il nous faut un milieu pour concurrencer et faire souffler le duo Raveloson Owusu, franchement Dioussé/Danois, ça va être très très light. Le problème c'est que sur les côtés on est très léger aussi avec Perrin qui est moyen depuis un moment et Sinayoko. Onaiwu n'est pas un joueur d'aile. En pointe c'est très moyen ce qu'on a également. Peur qu'on déchante rapidement dans cette ligue 1, ça me semble assez bancale tout ça.Thomas_Kahlenberg a écrit : 30 août 2024, 14:19Un peu sévère sur Dioussé il peut servir dans la rotation mais 3 titus avec Owusu et Raveloson y a rien de tropJP-Mignot a écrit : 30 août 2024, 12:37 Danois et Diousse ils font plus le nombre que la rotation pure. Il faut un milieu meilleur que Raveloson ou a minima de son niveau. Un joueur qui peut être titulaire. Un joueur qui peut rentrer à la 65eme sans que Pélissier se demande si ça vaut vraiment le coup de s'y risquer.
On se tape notre milieu de ligue 2 , et pire pour les offensifs excentrés on est plus faible qu'en ligue 2...
Vraiment du mal a comprendre comment on a pu prioriser un DC supplémentaire a un offensif ou un milieu supplémentaire...
-
Pour profiter au mieux de sa qualité première qui est le jeu de corps, il faut un joueur qui soit proche de lui, qui joue les seconds ballons. Bair a effectivement le physique, mais pour le reste c'est compliqué (du moins pour l'instant, à voir dans le temps). Ne pas enterrer Ayé, il pourrait marquer quelques buts qui rapportent gros en fin de saison. Pour l'instant, je ne vois pas une supériorité énorme de l'un sur l'autre.Maxfly a écrit : 30 août 2024, 14:26 Bair a ce «truc en plus» qui est le physique. Firer n’avait rien, et son recrutement restera dans les anales du club.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Perrin il sera meilleur avec un bon milieu de terrain, notamment avec Traoré
Dans le 442 il est obligé d'être un peu partout
Dans le 442 il est obligé d'être un peu partout
-
Franchement, je trouve beaucoup de commentaires super dur par rapport à certains de nos joueurs.
Il y a beaucoup (trop) de critique concernant Leon, mais il faut rester les pieds sur terre.
Est ce que les autres clubs qui joueront le maintien ont des gardiens vraiment supérieurs ? Je n'en ai pas l'impression.
Après, si votre référence c'est d'avoir un gardien à la Maignan, bah oui, vous allez être déçu, de toute évidence.
Je n'ai pas vu un seul nom "réaliste" de gardien que nous pourrions attirer et qui apporterait un vrai plus.
Je me rappelle de l'arrivé de Costil, il y a 2 ans, ça n'a pas été une réussite selon moi.
Concernant l'attaque, je trouve les critiques contre Ayé un peu dur. Il a fini l'année dernière avec 10 buts et 5 passes décisives.
C'est finalement pas si éloigné de notre meilleur buteur (Ado) qui fini avec 15 buts et 1 passes décisives.
Et puis bon, Blair, on va voir ce que ça donne mais il faut lui laisser le temps d'arriver.
Je suis convaincu qu'Ayé nous apportera quelque chose.
( Chiffres à revérifier mais bon c'est l'ordre d'idée qui compte )
Pour en revenir au recrutement, si il faut recruter encore un joueur, je pense que c'est un milieu défensif qu'il nous faut. Clairement.
Gardien : On en a 4.
Défense : Avec l'arrivé de Diomandé, on serait au complet pour la saison, il faudra juste attendre le retour des blessés.
Milieu : Blessure de Lasso, ça veut dire qu'on n'a que Dioussé pour remplacer Owosu ou Rave. Perso je ne vois pas Traoré clairement comme un milieu offensif, donc pas forcement une solution et cela me semble risqué de compter trop sur Danois. /!\
Attaque : Blair, Ayé, Onaiwu, Sinayoko, Traoré, Perrin; soit 6 joueurs pour 4 postes. Viadère pourra sûrement faire des matchs si on est vraiment dans la m***e.
J'espère qu'on arrivera à trouver un joueur pour compenser la blessure de Lasso.
Il y a beaucoup (trop) de critique concernant Leon, mais il faut rester les pieds sur terre.
Est ce que les autres clubs qui joueront le maintien ont des gardiens vraiment supérieurs ? Je n'en ai pas l'impression.
Après, si votre référence c'est d'avoir un gardien à la Maignan, bah oui, vous allez être déçu, de toute évidence.
Je n'ai pas vu un seul nom "réaliste" de gardien que nous pourrions attirer et qui apporterait un vrai plus.
Je me rappelle de l'arrivé de Costil, il y a 2 ans, ça n'a pas été une réussite selon moi.
Concernant l'attaque, je trouve les critiques contre Ayé un peu dur. Il a fini l'année dernière avec 10 buts et 5 passes décisives.
C'est finalement pas si éloigné de notre meilleur buteur (Ado) qui fini avec 15 buts et 1 passes décisives.
Et puis bon, Blair, on va voir ce que ça donne mais il faut lui laisser le temps d'arriver.
Je suis convaincu qu'Ayé nous apportera quelque chose.
( Chiffres à revérifier mais bon c'est l'ordre d'idée qui compte )
Pour en revenir au recrutement, si il faut recruter encore un joueur, je pense que c'est un milieu défensif qu'il nous faut. Clairement.
Gardien : On en a 4.
Défense : Avec l'arrivé de Diomandé, on serait au complet pour la saison, il faudra juste attendre le retour des blessés.
Milieu : Blessure de Lasso, ça veut dire qu'on n'a que Dioussé pour remplacer Owosu ou Rave. Perso je ne vois pas Traoré clairement comme un milieu offensif, donc pas forcement une solution et cela me semble risqué de compter trop sur Danois. /!\
Attaque : Blair, Ayé, Onaiwu, Sinayoko, Traoré, Perrin; soit 6 joueurs pour 4 postes. Viadère pourra sûrement faire des matchs si on est vraiment dans la m***e.
J'espère qu'on arrivera à trouver un joueur pour compenser la blessure de Lasso.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
Si Bair n’es pas performant, c’est Sina ou ADo qui s’y colleront, sinon, il faudra recruter.
Et des joueurs sur la touche, des demains, il y en aura, bcp.
Tout le monde au club connait le potentiel de Ayé, Pellenard, Agouzoul etc etc...
Et des joueurs sur la touche, des demains, il y en aura, bcp.
Tout le monde au club connait le potentiel de Ayé, Pellenard, Agouzoul etc etc...