Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J3 : Le Havre - Auxerre, Dimanche 17h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
A-L
Animateur
🔵⚪

[Avant-match] L1|J3 : Le Havre - Auxerre, Dimanche 17h

Messagepar A-L » 28 août 2024, 15:49

Re: [Avant-match] L1|J3 : Le Havre - Auxerre, Dimanche 17h

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 août 2024, 23:31

Éviter de prendre un but de Lloris…

Messagepar Didou » 30 août 2024, 06:37

A première vue prenable, on se doit de ramener au moins 1 pts du HAC. On a les moyens de le faire et la team pour.
J'espère que Traoré va débuter et que l'on va leur faire mal.
On a tout ce qu'il faut pour faire une belle saison et se donner les moyens de se maintenir ; ca passe par des pts pris contre ceux de "notre" championnat. J'y crois !!!!

Quelqu'un a une idée du niveau du HAC ?

Victoire 0-1, histoire de se relancer avant les gros morceaux en approche...

Messagepar Didou » 30 août 2024, 07:00

Presque hors sujet mais tant que ca....Lasso s'est fait les croisés hier l'entrainement ???
Gros coup dur....et force à lui...

Messagepar Walmour » 30 août 2024, 07:42

Plus ça va plus je me dis que le 4 2 3 1 va être inadapté à notre effectif. Avec la blessure de Coulibaly, on a que deux milieux offensifs purs avec Perrin (plus ou moins à côté de la plaque depuis quelques temps quand même) et Traoré. On peut rajouter Sina qui peut jouer sur un côté mais derrière on a aucune solution de remplacement crédible. A voir si un 4 4 2 ou un 5 3 2 ne serait pas plus adapté car on a quand même 4 attaquants purs avec Sina, Onaiwu, Aye et Bair. Peur que l'effectif soit quand même bizarrement foutu au final. Le 4 2 3 1, c'est bien quand tu as un 9 très fort, malheureusement nous ne l'avons pas.

A voir avec le dernier jour du mercato. Si on recrute plutôt un 8, ça pourrait nous amener vers un 5 3 2, avec également l'arrivée de Diomandé. Ça pourrait nous permettre de nous sécuriser derrière tout en exploitant les qualités offensives de Joly et D'Hoever. Devant tu mets Sina avec Ayé ou Bair. Je pense que ça pourrait coller.

En tout cas déjà de la pression pour ce match, deux défaites contre des équipes dites prenables du championnat nous plongerait déjà dans un début de doute.Va falloir être fort dans les duels car c'est la qualité première du Havre, avec pas mal de vitesse sur les côtés.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 30 août 2024, 08:29

Déjà le dernier match avant une interminable première trêve internationale...

Pitiés gagnez pour faire passer le temps plus vide !

Messagepar ThierryM » 30 août 2024, 08:36

J’ai regardé le match du Hac à saint Étienne . C’est du laborieux , un peu Clermont Des années précédentes en moins bien. Assez solide derrière et des attaquants devant qui ne marquent pas de but .
Léon doit évidemment une revanche et il faut ramener des points. Ça va être physique aussi et il faudra avoir tiré la leçon du rouge d’Ado . Malgré le mercato on aura le droit d’être inquiets si on va perdre la bas après Nantes . Un bon 0/0 bien prudent nous tranquilliserait pour la suite , et montrerait qu’on est capables de ne pas prendre de but.
A part Hoever qui a été bon sur son entrée, il faudrait qu’on voit un match défensif plus convaincant de joly Jubal et osho. Ça a quand même flotté à Nantes. La au moins il n’y a pas d’équivalent à Simon à gérer , et ça va être relativement rare cette année.

Messagepar nikolah66 » 30 août 2024, 10:02

ThierryM a écrit : 30 août 2024, 08:36 J’ai regardé le match du Hac à saint Étienne . C’est du laborieux , un peu Clermont Des années précédentes en moins bien. Assez solide derrière et des attaquants devant qui ne marquent pas de but .
Léon doit évidemment une revanche et il faut ramener des points. Ça va être physique aussi et il faudra avoir tiré la leçon du rouge d’Ado . Malgré le mercato on aura le droit d’être inquiets si on va perdre la bas après Nantes . Un bon 0/0 bien prudent nous tranquilliserait pour la suite , et montrerait qu’on est capables de ne pas prendre de but.
A part Hoever qui a été bon sur son entrée, il faudrait qu’on voit un match défensif plus convaincant de joly Jubal et osho. Ça a quand même flotté à Nantes. La au moins il n’y a pas d’équivalent à Simon à gérer , et ça va être relativement rare cette année.
Attention a leur milieu, c'est des joueurs très bons techniquement (Joujou et Kechta), contre Saint-Etienne ils m'ont impressionné. Mais oui c'est leur seul atout car devant c'est pas génial. Le maillon faible était leur latéral droit Nego, qui a absolument tout raté contre Sainté.

Messagepar Gr-Nico » 30 août 2024, 10:53

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 août 2024, 10:56

Nouveau gros choc pour nous contre une équipe qui va sans doute disputer le Championnat du maintien, il faudra éviter de rééditer les cadeaux qu'on a donné à Nantes. Je pense que si on est sérieux et concentré sur notre sujet on se doit de ramener le point du nul minimum mais on peut tout aussi parfaitement envisager la victoire.

Messagepar Kallberg » 30 août 2024, 11:49

Ayé
Sinayoko, Traoré, Perrin
Raveloson, Owusu
Hoever, Osho, Jubal, Joly
Léon

Ce que j'aimerais voir, Ayé a fait de bonnes entrées en jeu et instaurer une concurrence au poste de 9 serait bénéfique. Hâte de découvrir Traoré :D

Messagepar Kallberg » 30 août 2024, 11:51

ThierryM a écrit : 30 août 2024, 08:36 J’ai regardé le match du Hac à saint Étienne . C’est du laborieux , un peu Clermont Des années précédentes en moins bien. Assez solide derrière et des attaquants devant qui ne marquent pas de but .
Je trouve ça un peu dur de comparer le HAC à Clermont. Le problème du Havre est son attaque, limitée en qualité comme en quantité, à part ça la défense et le milieu (surtout Touré) c'est niveau milieu de tableau Ligue 1 facile. Desmas est un bon gardien aussi. Pour Le Havre, leur saison peut changer complètement s'ils piochent un attaquant dans ces dernières heures du mercato.

Messagepar nikolah66 » 30 août 2024, 12:08

Léon
Joly - Jubal(c) - Osho - Hoever
Raveloson - Owusu
Perrin - Traoré - Sinayoko
Bair

Remplaçants :
De Percin, Pellenard, Dioussé, Diomandé, Ayé, Danois, Ben Viadere, Akpa, (Maddy)

Blessés :
Mensah, N'Gatta, Agouzoul, Buayi-kiala, Coulibaly

Suspendu :
Onaiwu

Non retenus :
Negrel, Adiceam
Dernière modification par nikolah66 le 30 août 2024, 12:17, modifié 1 fois.

Messagepar nikolah66 » 30 août 2024, 12:13

La conférence retranscrite à l'écrit :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14555450/

Retour de Akpa et Maddy (qui devait donc être bléssé la semaine dernière aussi) dans le groupe dès ce WE.

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 30 août 2024, 12:24

Pour avoir regardé les deux matchs du Havre en particulier ASSE - HAC qui nous concerne, voici ce qui en ressort

Le Havre joue très très bas et en transition rapide avec des joueurs vifs,
Peu de construction, beaucoup de provocation des ailiers avec une volonté d’obtenir des CPA
D’ailleurs 3 buts pour eux en deux matchs.
1 sur coup franc
1 sur pénalty
1 sur corner

Très très grosse présence athletique, beaucoup de courses et très faible fond de jeu.
Si je fais un rapproché très grossier, on est sur du QRM.
C’est très prenable certes, mais c’est aussi ce que l’on aime pas.
Il faudra répondre au physique tout en proposant du jeu tout en étant réalistes… bref c’est très loin d’être gagné.
La victoire ne pourra se faire qu’avec beaucoup de vitesse dans les enchainements offensifs là où clairement ils sont vite dépassés.

Messagepar Mulder » 30 août 2024, 12:29

En tout cas sur le forum du HAC ils ont déjà analysé notre point faible :

Solitaire a écrit : ↑27 août 2024 13:58
Je vous l annonce but de joujou ce weekend
waterproof » 27 août 2024 17:54
C'est marrant car hier ( donc avant prise de connaissance de l'éventuelle signature à Parme) je me suis dit que ça pourrait être sa journée car, à mon humble avis, c'est de son côté que ça va se jouer ( Joly joue extrêmement haut et c'est pas toujours bien compensé par les milieux de terrain, il y aura des coups à jouer soit dans son dos soit sur des récup en pressing haut....et jubal, l'axial droit, il a des qualités indéniables mais c'est pas speedy Gonzalez au niveau vitesse

Si de simples spectateurs qui ont du voir un bout de match de l'AJA en 2 ans voient ça, imaginez les analytes vidéos des clubs... on ne PEUT PAS faire toute la saison avec Joly dans une défense à 4. C'est du suicide. Déjà 2 buts à cause de ça sur cette saison...

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 30 août 2024, 12:35

Joly il t’as piqué ta copine ? Ce bashing permanent de ta part est vraiment lourd. Chacun de tes posts est une attaque contre Polo.
Au contraire les analystes vidéos ont plutôt une bonne impression de lui sinon il n’aurait pas été sollicité par de plus gros clubs.

Messagepar patchack » 30 août 2024, 14:19

Didou a écrit : 30 août 2024, 06:37 A première vue prenable, on se doit de ramener au moins 1 pts du HAC. On a les moyens de le faire et la team pour.
J'espère que Traoré va débuter et que l'on va leur faire mal.
On a tout ce qu'il faut pour faire une belle saison et se donner les moyens de se maintenir ; ca passe par des pts pris contre ceux de "notre" championnat. J'y crois !!!!

Quelqu'un a une idée du niveau du HAC ?

Victoire 0-1, histoire de se relancer avant les gros morceaux en approche...
le HAC c'est du très très solide physiquement, défensivement plutôt bien organisé.
Puissance offensive relativement faible, ils ont pas de vrai 9, ils jouent avec un milieu offensif en pointe mais ils sont très fort sur tout ce qui est phase arrêtée.

En résumé physiquement ça va être un gros combat pour nous et ils vont être dur a désorganiser, je pense que c'est un match qui va se finir en nul ou 0 1 d'un coté ou de l'autre.

Messagepar jojos89 » 30 août 2024, 14:32

Mulder a écrit : 30 août 2024, 12:29 En tout cas sur le forum du HAC ils ont déjà analysé notre point faible :

Solitaire a écrit : ↑27 août 2024 13:58
Je vous l annonce but de joujou ce weekend
waterproof » 27 août 2024 17:54
C'est marrant car hier ( donc avant prise de connaissance de l'éventuelle signature à Parme) je me suis dit que ça pourrait être sa journée car, à mon humble avis, c'est de son côté que ça va se jouer ( Joly joue extrêmement haut et c'est pas toujours bien compensé par les milieux de terrain, il y aura des coups à jouer soit dans son dos soit sur des récup en pressing haut....et jubal, l'axial droit, il a des qualités indéniables mais c'est pas speedy Gonzalez au niveau vitesse

Si de simples spectateurs qui ont du voir un bout de match de l'AJA en 2 ans voient ça, imaginez les analytes vidéos des clubs... on ne PEUT PAS faire toute la saison avec Joly dans une défense à 4. C'est du suicide. Déjà 2 buts à cause de ça sur cette saison...
C'est pourtant écrit en toutes lettres les responsables.
En plus d'avoir des manques sur la compréhension de certaines tactiques au football, tu y ajoutes un problème de compréhension de lecture. :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Ceci est également vrai pour d'autres forumeurs ne te sent pas seul dans ce cas et mon pic est dirigé vers tous pas que sur toi. ;) ;)

Messagepar patchack » 30 août 2024, 15:10

Avec les retours de Akpa, Maddy, Traoré il va y avoir des choix a faire dans le groupe.

On va peut être voir si Maddy ou devant Viadere dans la hiérarchie