Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Lima » 31 août 2024, 07:08

djibrilenforce a écrit : 30 août 2024, 23:38
AlexAJA a écrit : 30 août 2024, 23:36 On verra demain si on a une bonne surprise (délai d'homologation/validation ou piste à l'eau ?), mais c'est fini pour ce soir..
Pourtant différente source annonçaient deux recrues, dont un milieu de terrain. J’espère une bonne surprise demain … Même si j’y crois pas … très déçu.
Ça va bien se passer, vraiment.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 31 août 2024, 07:20

VaDe54 a écrit : 31 août 2024, 07:03
Alex69 a écrit : 31 août 2024, 05:37
VaDe54 a écrit : 31 août 2024, 01:54 Savons-nous quel était le gros coup évoqué par l’yonne républicaine ? Un twittos a écrit que l’aja aurait tenté de se faire prêter Sebastien Haller ..à voir la véracité !
C'était pour pouvoir jouer avec 3 avant centre ?
Soyons sérieux.

Quoiqu'il en soit, pour moi, ce mercato n'est pas satisfaisant, il n'est pas mauvais, mais l'effectif n'est pas assez armé sur certains secteur et est même très juste sur d'autre.
Je pensais que certains clubs libéreraient leur joueurs plus rapidement, il n'en est rien. Ça viendra d'ici quelques semaines ou pas.
Toujours est-il que devant nous sommes très juste et qu'au milieu il ne faut aucun blessé ou suspendu.

Pelissier va devoir faire des miracles, mettra un peu de côté l'ambition ( pas sûr que ça lui plaise ) et enfilera le bleu de chauffe pour aller gratter les points.
Je ne comprends pas ta remarque ! Tu dis qu’avec Haller ça aurait fait trop d’avant-centre, et dans le même message, tu indiques que nous sommes très juste devant..
Bair est venu pour jouer avant centre, nous avons Ayé également. Ado est un joueur axial selon moi. Donc oui en pointe nous sommes complet.
C'est surtout sur les côtés qu'on est juste, encore plus depuis la blessure de Lasso.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 31 août 2024, 07:31

Conclusion : sceptique sur notre mercato....

Messagepar rimo » 31 août 2024, 07:37

En faite c'est surtout qu'on est resté sur notre fin avec Diomandé. C'est rien contre lui personnellement mais on savait que ça ce faisait, on attendait juste l'annonce. Le club qui dit rien puis met l'eau à la bouche en fin de mercato donc tu espères un truc de fou. Additionné aux médias locaux plus des rumeurs entre nous. Ça fait qu'on est pas surpris car pour moi Diomandé c'était déjà acquis.
Mais bienvenue à lui et espérons que sa venue fonctionne.

Messagepar romeo » 31 août 2024, 07:42

😂😂😂😂😂

C'est marrant de lire au petit matin, à froid, tous ces messages d'excités du mercato et de frustrés de la recrue. 😂

Il était temps que ça se termine pour certains, ça sentait la surchauffe.

J'en lis qui sont apparemment plus excités par le recrutement que par les matchs eux-mêmes.

Au final, je trouve que c'est un recrutement intéressant. On a un effectif assez solide (par rapport à d'autres équipes qui jouent le maintien) pour jouer avec une défense à 3 avec deux pistons.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 31 août 2024, 08:01

La seule chose dans ce mercato qui est sûre (et qui rassure), c'est qu'on est mieux armés qu'il y a 2 ans pour affronter la L1.

Messagepar rimo » 31 août 2024, 08:13

Maestro a écrit : 31 août 2024, 08:01 La seule chose dans ce mercato qui est sûre (et qui rassure), c'est qu'on est mieux armés qu'il y a 2 ans pour affronter la L1.
Par rapport à l'équipe de la phase aller ou retour tu parles ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 31 août 2024, 08:14

romeo a écrit : 31 août 2024, 07:42 Au final, je trouve que c'est un recrutement intéressant. On a un effectif assez solide (par rapport à d'autres équipes qui jouent le maintien) pour jouer avec une défense à 3 avec deux pistons.
Entièrement d'accord avec toi si on bascule tactiquement.
Quand à l'excitation du matin, tu vas sur un terrain glissant :ange:

Messagepar Scifo89 » 31 août 2024, 08:22

Oui ce n'est pas un mercato comme on attendait avec des recrues qui apporteraient une grosse plus-value à l equipe. On voit bien que Bair n'a pas un niveau de jeu exceptionnel et que Osho n apporte pas beaucoup de sérénité en défense.

Messagepar Scifo89 » 31 août 2024, 08:22

Mais qui sont ces forumeurs qui annonçaient 2 recrues hier soir ? Quel intérêt ?

+8

Messagepar Dieu » 31 août 2024, 08:23

Scifo89 a écrit : 31 août 2024, 08:22 Mais qui sont ces forumeurs qui annonçaient 2 recrues hier soir ? Quel intérêt ?
Y'a possiblement un deal qui n'a pas pu se faire à temps, non ?

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 31 août 2024, 08:26

romeo a écrit : 31 août 2024, 07:42 J'en lis qui sont apparemment plus excités par le recrutement que par les matchs eux-mêmes.
Perso, à fifa, ce sont mes périodes préférées !!

Messagepar rimo » 31 août 2024, 08:26

Encore un mec qui a dû voir un grand blond avec une queue de cheval chez leclerc, il a cru que c'était haaland.

Messagepar Lima » 31 août 2024, 08:30

Maestro a écrit : 31 août 2024, 08:01 La seule chose dans ce mercato qui est sûre (et qui rassure), c'est qu'on est mieux armés qu'il y a 2 ans pour affronter la L1.
Oui, mais à confirmer.

Pas mal de paris.

Messagepar Leeroy » 31 août 2024, 08:30

Bon mercato clos.C'est moins mauvais qu' il y a 2 ans c'est certain. Mais 6 recrues....dont 2 joueurs à complètement relancer, 1 ailier déjà out pour la saison, 1 avant centre au niveau technique très douteux....le tout en ayant vendu notre meilleur joueur. Ça veut dire qu'offensivement on a moins de solutions que l'an passé et qu'au milieu....ba il faudra prier pour ne pas avoir de blessure car les remplaçants sont très très limités.

Il va falloir s'accrocher.

Messagepar AJAIX » 31 août 2024, 08:40

Juste une question : pourquoi n'a -ton pas trouvé une solution pour Maddy histoire de renforcer notre attaque ne serait ce même par un bon joueur de ligue2?

Messagepar gallou9 » 31 août 2024, 08:40

Mercato avec pas mal de paris et des prêts sans OA, il faudra reconstruire la saison prochaine.
Le point positif est d'avoir su garder nos meilleurs éléments, mis à part Gotcho.
Mais je m'attendais à perdre Rave et Sinayoko, voir Jubal.

Messagepar Scifo89 » 31 août 2024, 08:42

Dieu a écrit : 31 août 2024, 08:23
Scifo89 a écrit : 31 août 2024, 08:22 Mais qui sont ces forumeurs qui annonçaient 2 recrues hier soir ? Quel intérêt ?
Y'a possiblement un deal qui n'a pas pu se faire à temps, non ?
Ou peut-être du mytho ? Quoi qu'il en soit pourquoi être aussi affirmatif si le deal n est pas fait.. ça me surprendra toujours

Messagepar ThierryM » 31 août 2024, 09:06

c’est un mercato au final conforme aux déclarations du début de l’été 6 joueurs on avait dit 5 ( je ne compte pas Negrel goal numéro 3 ). On a pris des joueurs physiques , on n’a perdu ´ que Gauthier Hein ‘ . Compte tenu de la situation économique avec les droits TV c’est bien .
Il nous manque un milieu. En attaque sans la malheureuse blessure de Lasso Coulibaly, qui est la seule mauvaise nouvelle, on était en sureffectif. La on a du banc avec Aye et Maddy sur lequel on peut s’interroger sur ce qu’ils pourront apporter.
Au final il manque un milieu pour soulager owusu et Raveloson. Le recrutement qui pose le plus question est Diomande car il n’a pas réussi à s’imposer dans une équipe qui a des pbs de défense chroniques. Peut être pour jouer 3eDC dans une défense à 3.
Quand on jouera comme cela a l’extérieur chez om PSG Monaco…
Il ne faudra pas d’autre blessé parmi les joueurs majeurs et que Léon fasse une bonne saison sans nous planter 3/4 matches comme il nous y a habitués et il l’a fait dimanche dernier. Et ça devrait le faire.

Messagepar Rominet » 31 août 2024, 09:21

oui la grosse inconnue peut-être est finalement comment ça va se passer avec Leon...