Et pourquoi ça ne performe plus en footRominet a écrit : 24 août 2024, 10:40 pas comme si c'était le premier italien à qui ça arrivait... on comprend mieux comment le sport italien arrive à performer ces derniers temps.

Et pourquoi ça ne performe plus en footRominet a écrit : 24 août 2024, 10:40 pas comme si c'était le premier italien à qui ça arrivait... on comprend mieux comment le sport italien arrive à performer ces derniers temps.
Et du coup les italiens, les espagnols et les autres, ils ont le droit de s’interroger sur Leon Marchand, Teddy Riner et cie…Rominet a écrit : 24 août 2024, 10:40 pas comme si c'était le premier italien à qui ça arrivait... on comprend mieux comment le sport italien arrive à performer ces derniers temps.
La "lutte" antidopage dans le tennis est gerbante et ce sport passe pour "propre", alors qu'il ne vaut pas mieux que les autres.Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2024, 15:18 Je n’ai pas dit que Marchand ou Riner était dopé, je dis juste que « pzrfois » en France, on aime bien dire que les autres sont dopés quand ils sont dominants mais qu’on ne le fait jamais pour nos propres sportifs.
Pour Sinner, je n’en sais rien mais on sait que le tennis protège depuis toujours ses têtes d’affiche
Sinner n’a plus qu’à se faire faire un ou deux massages et c’est régléMaestro a écrit : 31 août 2024, 08:02 Alcaraz et Djoko déjà dehors à la fin de la 1ère semaine de l'US Open.
Pas surpris pour Djoko, la médaille d'or aux JO était son dernier objectif de carrière, maintenant qu'il a tout gagné et plié le débat, il joue en tongs. Alcaraz par contre, très surprenant, surtout vu son adversaire. Il semblerait que Djokovic l'ait détruit moralement.Maestro a écrit : 31 août 2024, 08:02 Alcaraz et Djoko déjà dehors à la fin de la 1ère semaine de l'US Open.
Belle victoire de Fils cet après-midi en allant au bout de l’effortAJAniçois a écrit : 30 sept. 2024, 22:30 Fils et Humbert en finale à Tokyo.
2 français en finale d'un ATP 500, j'étais pas prêt !
Impossible pour lui de ne pas participer aux JO de Pariszisvan a écrit : 20 nov. 2024, 11:52 Ça montre la tristesse du truc.
Il est visiblement le seul à ne pas avoir compris que la retraite, c'était il y a 2 ans déjà.
Là, il perd comme un anonyme contre Botic VDZ en Coupe Davis, alors qu'il aurait dû annoncer sa retraite dur le Central de RG en 2022, le trophée dans les bras., quelle sortie ça aurait été !
Il n'y a que les nadalistes pour croire que c'est beau, alors que, comme le disait hier soir Éric Saliot, ça fait peine à voir pour un des plus grand joueurs de tous les temps.