Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Tennis] Saison 2024

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Tennis] Saison 2024

Messagepar MADAUXERRE » 24 août 2024, 14:00

Rominet a écrit : 24 août 2024, 10:40 pas comme si c'était le premier italien à qui ça arrivait... on comprend mieux comment le sport italien arrive à performer ces derniers temps.
Et pourquoi ça ne performe plus en foot :diable:

Messagepar Spanish Gabacho » 24 août 2024, 14:56

Rominet a écrit : 24 août 2024, 10:40 pas comme si c'était le premier italien à qui ça arrivait... on comprend mieux comment le sport italien arrive à performer ces derniers temps.
Et du coup les italiens, les espagnols et les autres, ils ont le droit de s’interroger sur Leon Marchand, Teddy Riner et cie…

Je ne dis pas que Sinner n’a pas faute, je remets juste en cause les théories de dopage d’état pour des pays voisins comme l’Italie entre autres…

Messagepar Rominet » 24 août 2024, 15:16

38 athlètes italiens positifs au clostébol entre 2019 et 2023 selon RMC... S'il n'y en avait qu'un OK mais 38 y a de quoi s'interroger je pense.
Teddy dopé ? vu le colosse et sa maitrise technique, je n'y crois pas trop, il profite notamment de sa taille pour être largement plus fort que ses adversaires.
Leon ? why not mais dans ce cas, il faudrait aussi s'interroger sur Phelps à son époque, pas souvenir qu'il ait été suspecté alors que Leon semble suivre les mêmes méthodes que lui.
En tout cas pour l'instant, pas entendu parler de début de scandale de dopage de masse en France à la même substance, les quelques cas semblent isolés. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, on est d'accord.

Messagepar Spanish Gabacho » 24 août 2024, 15:18

Je n’ai pas dit que Marchand ou Riner était dopé, je dis juste que « pzrfois » en France, on aime bien dire que les autres sont dopés quand ils sont dominants mais qu’on ne le fait jamais pour nos propres sportifs.

Pour Sinner, je n’en sais rien mais on sait que le tennis protège depuis toujours ses têtes d’affiche

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 août 2024, 22:11

Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2024, 15:18 Je n’ai pas dit que Marchand ou Riner était dopé, je dis juste que « pzrfois » en France, on aime bien dire que les autres sont dopés quand ils sont dominants mais qu’on ne le fait jamais pour nos propres sportifs.

Pour Sinner, je n’en sais rien mais on sait que le tennis protège depuis toujours ses têtes d’affiche
La "lutte" antidopage dans le tennis est gerbante et ce sport passe pour "propre", alors qu'il ne vaut pas mieux que les autres.

L'UCI a protégé Armstrong pendant des années et tout le monde a trouvé cela scandaleux (à raison). Le tennis est un sport de caste, où le numéro 1 mondial a tout une armée d'avocats pour s'en sortir. Le 100e joueur aurait été suspendu sans sourciller.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 31 août 2024, 08:02

Alcaraz et Djoko déjà dehors à la fin de la 1ère semaine de l'US Open.

JPM

Messagepar JPM » 31 août 2024, 10:05

Maestro a écrit : 31 août 2024, 08:02 Alcaraz et Djoko déjà dehors à la fin de la 1ère semaine de l'US Open.
Sinner n’a plus qu’à se faire faire un ou deux massages et c’est réglé

Messagepar Mulder » 31 août 2024, 23:37

Maestro a écrit : 31 août 2024, 08:02 Alcaraz et Djoko déjà dehors à la fin de la 1ère semaine de l'US Open.
Pas surpris pour Djoko, la médaille d'or aux JO était son dernier objectif de carrière, maintenant qu'il a tout gagné et plié le débat, il joue en tongs. Alcaraz par contre, très surprenant, surtout vu son adversaire. Il semblerait que Djokovic l'ait détruit moralement.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 sept. 2024, 10:29

L'AMA fait appel du blanchiment de Sinner et réclame 1 à 2 ans de suspension. Maintenant qu'il a gagné l'US Open...

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 30 sept. 2024, 22:30

Fils et Humbert en finale à Tokyo.
2 français en finale d'un ATP 500, j'étais pas prêt !

JPM

Messagepar JPM » 01 oct. 2024, 19:32

AJAniçois a écrit : 30 sept. 2024, 22:30 Fils et Humbert en finale à Tokyo.
2 français en finale d'un ATP 500, j'étais pas prêt !
Belle victoire de Fils cet après-midi en allant au bout de l’effort 👍🏻

Animateur

Messagepar AJAniçois » 01 oct. 2024, 23:38

Arthur Fils, 20 ans, déjà 3 titres.
Une progression très rapide, un jeu encore à compléter mais un énorme potentiel.

Messagepar Ron58 » 27 oct. 2024, 17:24

Premier ATP 500 à Bâle pour Giovanni Mpetshi Perricard
22 aces en finale

Animateur

Messagepar AJAniçois » 27 oct. 2024, 23:58

Il va devenir 31ème mondial, a ce rythme, il sera certain d'être tête de série à l'open d'Australie en janvier.
Mais il va d'abord jouer au Masters de Paris où dailleurs l'épreuve se déroulera pour la dernière fois à Bercy avant de déménager à la Défense Arena...

Messagepar Ron58 » 28 oct. 2024, 23:34

Dans la série "Papy fait de la résistance"

Mannarino qui sort Tommy Paul en 2 sets au premier tour à Bercy :D

JPM

Messagepar JPM » 01 nov. 2024, 21:03

Ugo Humbert en demi à Bercy 😁
Bravo à lui, mais il faut continuer 🤞

JPM

Messagepar JPM » 02 nov. 2024, 19:34

Allez Ugo, il ne reste plus qu'une marche :super:

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 20 nov. 2024, 10:47

Pas un mot sur le dernier match de Nadal hier ? :'(

Messagepar zisvan » 20 nov. 2024, 11:52

Ça montre la tristesse du truc.

Il est visiblement le seul à ne pas avoir compris que la retraite, c'était il y a 2 ans déjà.

Là, il perd comme un anonyme contre Botic VDZ en Coupe Davis, alors qu'il aurait dû annoncer sa retraite dur le Central de RG en 2022, le trophée dans les bras., quelle sortie ça aurait été !

Il n'y a que les nadalistes pour croire que c'est beau, alors que, comme le disait hier soir Éric Saliot, ça fait peine à voir pour un des plus grand joueurs de tous les temps.

JPM

Messagepar JPM » 20 nov. 2024, 17:47

zisvan a écrit : 20 nov. 2024, 11:52 Ça montre la tristesse du truc.

Il est visiblement le seul à ne pas avoir compris que la retraite, c'était il y a 2 ans déjà.

Là, il perd comme un anonyme contre Botic VDZ en Coupe Davis, alors qu'il aurait dû annoncer sa retraite dur le Central de RG en 2022, le trophée dans les bras., quelle sortie ça aurait été !

Il n'y a que les nadalistes pour croire que c'est beau, alors que, comme le disait hier soir Éric Saliot, ça fait peine à voir pour un des plus grand joueurs de tous les temps.
Impossible pour lui de ne pas participer aux JO de Paris 😉