Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Election du président de la LFP
-
Re: [Débat] Election du président de la LFP
Entendu sur RMC juste a l'instant, Cyril Linette a été finalement parrainé et donc il y aura un débat.
Possibilité qu'une intervention de la ministre des sports aurait fait changer les choses.
Possibilité qu'une intervention de la ministre des sports aurait fait changer les choses.
Dernière modification par Il Capitano le 30 août 2024, 20:40, modifié 1 fois.
-
La lfp.
Après la ministre des sports pour elle son salaire de ministre c’est juste un defraiement.
Après la ministre des sports pour elle son salaire de ministre c’est juste un defraiement.
y a des règles bien écrites dans les règlements de la LFP, elles sont respectées, et pis bon comme tout le monde râle, finalement on retient un candidat...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Quand on menace ce milieu de controle fiscale ou administratif, il devient plus concilient.
On se rend compte que toute cette histoire tient sur les droits des vignettes Panini ?
Oui, les albums Panini ont une influence sur l’election du president de la LFP en 2024

Piat est la depuis 60 ans.....

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mais c'est un juteux business les vignettes Panini. Des décennies que Piat et ses amis se gavent dessus (au détriment des joueurs).
-
ex Rosicky93
Comme prévu la com de Cyril Linette lui a permis de forcer la main des parrainages qu’il n’aurait pas obtenu sinon.
Les média il maîtrise
Ça n’en fait pas le gagnant pour autant loin de la, et puis même s’il venait à gagner pas sûr que ce soit le sauveur non plus.
Ça faciliterait sûrement les échanges avec les diffuseurs/média mais ça s’arrête là, c’est les premiers à faire dans l’élitisme depuis de nombreuses années et il y a participé.
Il ne faudrait pas s’attendre à une distribution plus « juste ».
Les média il maîtrise
Ça n’en fait pas le gagnant pour autant loin de la, et puis même s’il venait à gagner pas sûr que ce soit le sauveur non plus.
Ça faciliterait sûrement les échanges avec les diffuseurs/média mais ça s’arrête là, c’est les premiers à faire dans l’élitisme depuis de nombreuses années et il y a participé.
Il ne faudrait pas s’attendre à une distribution plus « juste ».
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
- Animateur
Linette finalement parrainé par l'UAF et candidat... MAIS, il devra démissionner du CA de la Ligue, s'il n'est pas élu président.

- Animateur
Bouchet qui se plaint aussi, c'est complètement normal. Depuis quand on change les règles comme ça parce que les gens sont pas contents ? ces élections sont encore plus rendues ridicules.
-
Tu parles de quoi exactement je comprends pas depuis toute à l’heure?Rominet a écrit : 03 sept. 2024, 21:08 Bouchet qui se plaint aussi, c'est complètement normal. Depuis quand on change les règles comme ça parce que les gens sont pas contents ? ces élections sont encore plus rendues ridicules.
Du fait que Linette se présente ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
du bordel du repêchage de Linette avec chantage. ça convient à Linette mais changer les règles comme ça sur un coup de pression ministériel, on vit dans quel monde ? Du coup forcément, les autres se sente lésé par rapport à Linette.Mrmatt58 a écrit : 03 sept. 2024, 21:14Tu parles de quoi exactement je comprends pas depuis toute à l’heure?Rominet a écrit : 03 sept. 2024, 21:08 Bouchet qui se plaint aussi, c'est complètement normal. Depuis quand on change les règles comme ça parce que les gens sont pas contents ? ces élections sont encore plus rendues ridicules.
-
C'est surtout que ça reste pipé.....Labrune a tellement construit autour de lui une vraie cour qu'il rince qu'il n y'a aucunes chances qu'il soit battu...
Pire encore, en permettant à Linette de se présenter et en le battant et en le dégageant, il va pouvoir se vanter d'une élection démocratique et empêcher un emmerdeur de siéger au CA.
De toute façon, on le voit bien avec les sorties de Nicollin, Connoli, Jouanin....ça y'est tous les soutiens de Labrune sortent du bois pour une belle campagne de communication en disant que personne n'aurait fait mieux....magnifique....
Pire encore, en permettant à Linette de se présenter et en le battant et en le dégageant, il va pouvoir se vanter d'une élection démocratique et empêcher un emmerdeur de siéger au CA.
De toute façon, on le voit bien avec les sorties de Nicollin, Connoli, Jouanin....ça y'est tous les soutiens de Labrune sortent du bois pour une belle campagne de communication en disant que personne n'aurait fait mieux....magnifique....
-
-
Je pense que tu as loupé une étape.Rominet a écrit : 04 sept. 2024, 08:04du bordel du repêchage de Linette avec chantage. ça convient à Linette mais changer les règles comme ça sur un coup de pression ministériel, on vit dans quel monde ? Du coup forcément, les autres se sente lésé par rapport à Linette.Mrmatt58 a écrit : 03 sept. 2024, 21:14Tu parles de quoi exactement je comprends pas depuis toute à l’heure?Rominet a écrit : 03 sept. 2024, 21:08 Bouchet qui se plaint aussi, c'est complètement normal. Depuis quand on change les règles comme ça parce que les gens sont pas contents ? ces élections sont encore plus rendues ridicules.
Car tu t’en prends à Linette depuis un petit moment ou peut être que tu ne l’aimes simplement pas et que tu trouves que Labrune c’est le top et qu’il a fait du mieux qu’il pouvait, ou sinon c’est que tu es abonné à Dazn ^^
Ce n’est pas Linette qui a été repêché. Mais c’est Labrune et ses acolytes qui ont changé les règles une heure avant les élections afin que Linette ne puisse pas être candidat.
Comme Labrune a instauré différentes autres règles pour pas être destitué ou s’il l’est il touchera une somme très rondelette en millions d’euros.
-
Assez étonné (Spanish Gabacho a écrit : 04 sept. 2024, 09:32 C'est surtout que ça reste pipé.....Labrune a tellement construit autour de lui une vraie cour qu'il rince qu'il n y'a aucunes chances qu'il soit battu...

Le même Labrune qui n'a pas su renouer avec Canal et qui a refusé au printemps une meilleure offre de DAZN. Un visionnaire donc ...
Evidemment qu'ils ne veulent pas de Linette, extérieur à tout ça et qui ferait certainement un audit de la LFP dont personne n'a intérêt. Finalement le crack économique de la L1 est à souhaiter pour repartir de 0.
-
les seuls à pouvoir renverser Laburne ce sont les tribunes. Tous les matches arrêtés par jets de fumigènes (sans viser les joueurs évidemment) et là ça risque de bouger
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
N importe quoi. Déjà les jets de balles de tennis on fait mal à l aja face à Montpellier, ont arrêté des match (Lorient et Metz cette annee), Troyes à reçu un huit clos pour ces faits lors de la dernière journée en l2 l an dernier. Les clubs et les supporters sont sanctionné. Les grosses têtes de la lfp s en foutent et sont même contente car ça fait des sous qui rentre dans les caisses grâce aux amendesTomDeFrance a écrit : 04 sept. 2024, 17:53 les seuls à pouvoir renverser Laburne ce sont les tribunes. Tous les matches arrêtés par jets de fumigènes (sans viser les joueurs évidemment) et là ça risque de bouger