Maddy aura peut être son mot à dire cette saison. D'après plusieurs forumers qui vont aux entraînements, il est en train de bien s'intégrer.AJAIX a écrit : 31 août 2024, 08:40 Juste une question : pourquoi n'a -ton pas trouvé une solution pour Maddy histoire de renforcer notre attaque ne serait ce même par un bon joueur de ligue2?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Opération maintien
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Maddy a un niveau national max, on ne l’a pas vu mettre un pied devant l’autre l’an dernier en ligue 2.
-
Quand on compare au mercato il y a 2 ans c est quand même satisfaisant :
- tous les postes sont doublés en défense .
- on s est renforcé offensivement.
Aprés faudra s y faire notre avant centre s appelle bair ayé ou ado
Entiérement confiance en pelissier il a décidé de donner un cdd de 6 mois à léon . Pour les sceptiques je vous rassure si il n assure pas ca sera le premier poste au mercato d hiver qu on priviligera.
Il a décidé de faire confiance à diousse er danois. C est risqué l experience à ce poste est primordial
- tous les postes sont doublés en défense .
- on s est renforcé offensivement.
Aprés faudra s y faire notre avant centre s appelle bair ayé ou ado
Entiérement confiance en pelissier il a décidé de donner un cdd de 6 mois à léon . Pour les sceptiques je vous rassure si il n assure pas ca sera le premier poste au mercato d hiver qu on priviligera.
Il a décidé de faire confiance à diousse er danois. C est risqué l experience à ce poste est primordial
-
Pierre Deblock as legend ✨
Il est mieux aux entrainements car dorénavant il comprend et connait les ateliers mis en place par le staff car très compliqué au début, mais c'est tout.darkdavid a écrit : 31 août 2024, 09:25Maddy aura peut être son mot à dire cette saison. D'après plusieurs forumers qui vont aux entraînements, il est en train de bien s'intégrer.AJAIX a écrit : 31 août 2024, 08:40 Juste une question : pourquoi n'a -ton pas trouvé une solution pour Maddy histoire de renforcer notre attaque ne serait ce même par un bon joueur de ligue2?
L'impression également qu'il a bien bossé physiquement. Tactiquement je demande à revoir, il se plaçait tellement mal lors de ses apparitions en L2.
-
Et pas plus en ... National 2 !!! Une énigme pour moi que ce joueur.kianou2525 a écrit : 31 août 2024, 09:30 Maddy a un niveau national max, on ne l’a pas vu mettre un pied devant l’autre l’an dernier en ligue 2.
-
-
+8
Et lui laisser le temps de s'adapter à un nouveau pays, nouvelle culture, nouvel environnement c'est pas interdit non ? Vu ce qui est rapporté de Maddy aux entraînements, je suis convaincu qu'il va nous étonner et nous être utile. Surtout avec la blessure de Coulibalytequila a écrit : 31 août 2024, 09:57Et pas plus en ... National 2 !!! Une énigme pour moi que ce joueur.kianou2525 a écrit : 31 août 2024, 09:30 Maddy a un niveau national max, on ne l’a pas vu mettre un pied devant l’autre l’an dernier en ligue 2.
-
Par contre ceux qui disent que les clubs vont devoir libérer des joueurs je n'y crois pas un instant .
La DNCG c'est comme la justice en France à savoir EXTREMEMT laxiste
Il y a un nouveau mercato dans 4 mois , ca attendra jusque la pour tout les clubs qui n'ont pas su vendre .
Concernant notre mercato , je suis un peu déçu , on nous sort des discours comme quoi on a retenu la leçon , bah j'en ai pas l'impression justement . ( alors oui les droits Tv change la donne mais bon )
Je pense que le niveau de notre équipe est supérieure à celle qui à débuté le championnat il y a 2 ans , mais inferieure à celle des matchs retour .
Espérons ne pas être décroché à la fin de la phase aller pour rectifier quelques postes au mercato d'hiver afin de laisser 3 équipes derrière nous .
La DNCG c'est comme la justice en France à savoir EXTREMEMT laxiste

Il y a un nouveau mercato dans 4 mois , ca attendra jusque la pour tout les clubs qui n'ont pas su vendre .
Concernant notre mercato , je suis un peu déçu , on nous sort des discours comme quoi on a retenu la leçon , bah j'en ai pas l'impression justement . ( alors oui les droits Tv change la donne mais bon )
Je pense que le niveau de notre équipe est supérieure à celle qui à débuté le championnat il y a 2 ans , mais inferieure à celle des matchs retour .
Espérons ne pas être décroché à la fin de la phase aller pour rectifier quelques postes au mercato d'hiver afin de laisser 3 équipes derrière nous .
-
Le fait que l'on ait essaye de faire revenir Haller semble quand meme un gros signal quant au degre de confiance du club en Bair. Hmmm.
-
Joly vestiaire !!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
Bair est un pari, Haller, meme diminué, est bcp plus aguerri.chico a écrit : 31 août 2024, 10:24 Le fait que l'on ait essaye de faire revenir Haller semble quand meme un gros signal quant au degre de confiance du club en Bair. Hmmm.
Et nous n’avons que Bair, voir Sina et Ado comme avant centre, pour Ayé, ça va etre très très compliqué d’exister en l1.
Et ce n’est pas la seule tentative que le club a tenté hier.
A voir si ça se concretise sous forme de joker, ou de joueurs qui pourrait etre libérer.
-
-
Les clubs ne libèreront pas de joueurs capable de nous renforcer .Maxfly a écrit : 31 août 2024, 10:41Bair est un pari, Haller, meme diminué, est bcp plus aguerri.chico a écrit : 31 août 2024, 10:24 Le fait que l'on ait essaye de faire revenir Haller semble quand meme un gros signal quant au degre de confiance du club en Bair. Hmmm.
Et nous n’avons que Bair, voir Sina et Ado comme avant centre, pour Ayé, ça va etre très très compliqué d’exister en l1.
Et ce n’est pas la seule tentative que le club a tenté hier.
A voir si ça se concretise sous forme de joker, ou de joueurs qui pourrait etre libérer.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6929
Celle de la phase.
Mais c'est vrai aussi qu'il y a quelques paris, j'attends beaucoup plus de Bair par exemple.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
Les clubs qui sont dans 20 Millions dans le rouge sur leur previsionnelle n’ont pas d’autres choix que de libérer bcp de masse salariale dans les prochains jours.Winterheart89 a écrit : 31 août 2024, 10:45
Les clubs ne libèreront pas de joueurs capable de nous renforcer .
Aucun clubs francais n’a attend ses objectifs de vente, L1 ou L2.
Si on passait la DNCG aujourd’hui, 1/3 des equipes de L1, L2 seraient relegué administrativemetn, et pas pour 100k (en gros, tout ceux qui n’ont pas un proprio solide)
-
Un peu déçu du mercato pour ma part, que des paris tentés, aucun joueur qui arrive au milieu alors que ce devait être la priorité pour tenir la route si on veut continuer à faire du jeu. Un peu plus rassurant en défense d’après les premiers match et les recrues qui permettent de doubler les postes. Offensivement 0 certitudes non plus, ceux en apportant le plus étaient deja la et c’est une bonne chose de les avoir gardés, on gagne peu être en qualité avec Traoré par contre mais pareil a confirmer au vu de son parcours ces dernières années … Nos concurrents directs cette année ont su recruter des joueurs déjà confirmés sur leurs points faibles, un dieng recruté par Angers aurait par exemple fait énormément de bien devant au vu de sa polyvalence et surtout de la blessure de Coulibaly, dommage…
-
On garde Maddy pour vendre camara.... Franchement j'ai le seum.... Cette arrière goût dans la bouche et jai rien contre Maddy
-
Comparé au mercato d'il y a deux ans, c'est quand même mieux. On est plus solides, on a mis du poids dans l'effectif, on est même bien armés maintenant athlétiquement. Il manque certainement un milieu, notre saison dépend énormément d'Owusu pour le moment. Beaucoup de joueurs libres et intéressants.
-
Camara aurait-il joué ? On a déjà quatre joueurs susceptibles de jouer avant-centre... pour deux placesMaYron a écrit : 31 août 2024, 10:59 On garde Maddy pour vendre camara.... Franchement j'ai le seum.... Cette arrière goût dans la bouche et jai rien contre Maddy
-
Sauf que la DNCG va fermer les yeux comme c'est souvent le cas, et attendra cet hiver ou l'été prochain pour les rappels à l'ordre , mais sans appliquer de sanctions .Maxfly a écrit : 31 août 2024, 10:48Les clubs qui sont dans 20 Millions dans le rouge sur leur previsionnelle n’ont pas d’autres choix que de libérer bcp de masse salariale dans les prochains jours.Winterheart89 a écrit : 31 août 2024, 10:45
Les clubs ne libèreront pas de joueurs capable de nous renforcer .
Aucun clubs francais n’a attend ses objectifs de vente, L1 ou L2.
Si on passait la DNCG aujourd’hui, 1/3 des equipes de L1, L2 seraient relegué administrativemetn, et pas pour 100k (en gros, tout ceux qui n’ont pas un proprio solide)