même ça, j'en vois pasMaxfly a écrit : 31 août 2024, 17:49 Ah, ça sur le «hyper interessant», il faudra revoir nos exigences drastiquement a la baisse.
Simplement un joueur «ok L1» en fin de carriere fera l’affaire.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Le premier recrutement à faire c'est renforcer notre cellule de recrutement , ca fait des années qu'il y a un nombre impressionnant de flops.
De mémoire , vous me dites si je dis une bêtise , mais ceux ou celui qui nous ont fait venir Zedadka , Radu , Massengo et Isaak Traoré sont partis . D 'ailleurs il n y avait pas Chamma qui avait été licencié peu de temps après être arrivé cette année la ? .
De mémoire , vous me dites si je dis une bêtise , mais ceux ou celui qui nous ont fait venir Zedadka , Radu , Massengo et Isaak Traoré sont partis . D 'ailleurs il n y avait pas Chamma qui avait été licencié peu de temps après être arrivé cette année la ? .
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
Faut regarder dans les effectif de l’OL, PSG, Lille, Marseille, Monaco....
Je decouvre meme des joueurs comme akouoko de L’ol....
Je decouvre meme des joueurs comme akouoko de L’ol....

-
Recruté à l'arrache par Textor à son arrivée, en provenance du Betis pour une grosse somme je crois (vu ses qualités). Mais à l'OL ils ont rapidement vu ses limites. Un bourrin en 6, sans technique, et lent...
D'autres idées ? En joueur libre ou non retenu par son club ?
D'autres idées ? En joueur libre ou non retenu par son club ?
Dernière modification par baz le 31 août 2024, 18:13, modifié 1 fois.
-
c'est le seul
les autres clubs, ils sont ric-rac, ceux qui joue la ligue des champions garderont leur joueur
y avait Spierings d’intéressant mais il est déjà prêté
les autres clubs, ils sont ric-rac, ceux qui joue la ligue des champions garderont leur joueur
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9375
Transfert libre finalement … lui c’était une opportunité.djej a écrit : 31 août 2024, 18:11 c'est le seul
-
C'est avec Laurent Blanc, il voulait absolument un milieu défensif et surtout Guido Rodriguez du Bétis, et au dernier moment, ça a capoté, ils ont pris son coéquipier du bétis que personne n'avait validébaz a écrit : 31 août 2024, 18:10 Recruté à l'arrache par Textor à son arrivée, en provenance du Betis pour une grosse somme je crois (vu ses qualités). Mais à l'OL ils ont rapidement vu ses limites. Un bourrin en 6, sans technique, et lent...

-
Opération maintien
Je suppose que tu parles pour moi Max.Maxfly a écrit : 31 août 2024, 16:07 Il faut revoir l’echelle de valeur.
Un joueur de complement de L1 est très souvent meilleur qu’un bon joueur de l2.
Diomandé, il y a encore un an, c’était impensable, c’est un joueur qui était courtisé par de très bons clubs FR.
Diomandé Hoever Traore, ça fait plus de 15 ans que l’on n’a pas attirer de tels joueurs.
Traore, c’est potentiellement le meilleur MO depuis Kalou ou Kahlenberg...
Pour Hoover et Traoré je suis d'accord.
Diomande, le temps qu'il soit opérationnel, il faudra au moins 3 mois...Et de la a ce qu'il soit performant... Mais oui, c'était un grand espoir, et Jubal est en fin de carrière, alors pourquoi pas, il n'a rien coûté, c'est pour ça que je dis, pourquoi pas.
Le point de désaccord que l'on a tous les 2, c'est effectivement quand tu dis qu'un joueur de complèment de L1 est meilleur qu'un bon joueur de L2. Beaucoup de remplaçant L1, soyons honnête, n'ont pas le niveau L1, en tout cas pour moi.
Je reste très dubitatif sur Bair, qui 'e sert qu'à remonter le bloc, pour l'instant, et je suis d'accord pour qu'il ai sa chance encore 4-5 matchs, c'est normal.
Je sais que je vais en faire bondir, mais pour moi, Pellenard a le niveau dans l'axe d'une défense a 3. Mais pour l'instant, on reste sur le 4231.
-
Opération maintien
Visiblement, on a des portes en Angleterre ces derniers temps.Winterheart89 a écrit : 31 août 2024, 17:56 Le premier recrutement à faire c'est renforcer notre cellule de recrutement , ca fait des années qu'il y a un nombre impressionnant de flops.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
Par respect pour tout ce que Pellenard a fait pour l’AJA depuis 3 ans, avec des sauvetages ou il a mis la tete la ou d’autre ne mettrait pas le pied,darkdavid a écrit : 31 août 2024, 18:16
Je sais que je vais en faire bondir, mais pour moi, Pellenard a le niveau dans l'axe d'une défense a 3. Mais pour l'instant, on reste sur le 4231.
Je me contenterais de dire que la marche est trop haute pour Pellenard.
Il n’y a pas match, tout comme sur le plan physique entre aye et et Bair.
-
-
Super rabiot… l AJA va vendre la cathédrale d Auxerre pour payer Rabiot
-
Concernant la conversation sur le topic de Massengo sur Buayi Kiala, ça a tout l'air d'un gentil arrangement entre son agent Kebe et Wantier qui se sont déjà entendu sur d'autre joueur.
On le paye pour rien
On le paye pour rien
-
Pierre Deblock as legend ✨
Certes et on est peut être trop gentils, mais il s'est blessé gravement chez nous. Lui permettre de se rétablir au mieux avant de se trouver un nouveau challenge c'est plus classe que de lui dire c'est plus notre problème débrouille toi ?JP-Mignot a écrit : 31 août 2024, 19:10 Concernant la conversation sur le topic de Massengo sur Buayi Kiala, ça a tout l'air d'un gentil arrangement entre son agent Kebe et Wantier qui se sont déjà entendu sur d'autre joueur.
On le paye pour rien
Je le vois comme ça.
-
-
Une petite pige de 6 mois (et plus si affinité) pour garder la formeMartini 77 a écrit : 31 août 2024, 19:06 Super rabiot… l AJA va vendre la cathédrale d Auxerre pour payer Rabiot
-
-
Bair fait +1.90m donc normal que physiquement il impose plus qu'Aye mais il va falloir qu'il montre un peu plus que ça car à part des déviations plus ou moins réussis, ca reste pauvre dans le jeu.Maxfly a écrit : 31 août 2024, 18:29Par respect pour tout ce que Pellenard a fait pour l’AJA depuis 3 ans, avec des sauvetages ou il a mis la tete la ou d’autre ne mettrait pas le pied,darkdavid a écrit : 31 août 2024, 18:16
Je me contenterais de dire que la marche est trop haute pour Pellenard.
Il n’y a pas match, tout comme sur le plan physique entre aye et et Bair.
>> T.Bair c'est M.Niang version low-cost.
-
Je viens de voir sur Facebook, sur une page qui parle des joueurs ivoirien donc ça vaut peut être pas grand chose, que l'AJA serait proche de faire venir un crack ivoirien, il y a pas de nom mais dans les commentaires ça parle de Sébastien Haller, ça serait quand même très étonnant.
Je précise que le post date du 31 Août
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
parti en espagne, Leganes en pretsam49 a écrit : 01 sept. 2024, 03:21 Je viens de voir sur Facebook, sur une page qui parle des joueurs ivoirien donc ça vaut peut être pas grand chose, que l'AJA serait proche de faire venir un crack ivoirien, il y a pas de nom mais dans les commentaires ça parle de Sébastien Haller, ça serait quand même très étonnant.