J avoue.
Mais c est plus le même quand même
Pas d'accord. Il va énormément apporter aux Brestois, j'en suis convaincu.MADAUXERRE a écrit : 31 août 2024, 18:42J avoue.
Mais c est plus le même quand même![]()
Exactement ! Quelle idée en même temps !
Totalement d'accord.Mulder a écrit : 31 août 2024, 18:51 Sainté, jusqu'au mercato d'hiver, c'était une équipe milieu de tableau L2. Là, leur équipe est plus faible que sur la fin de L2. Cardona dépendance. Donc soit leur proprio sort le chéquier cet hiver pour un commando maintien, soit ça retournera en L2 car on a bien l'équipe la plus faible du championnat avec Angers.
DésoléManu63 a écrit : 31 août 2024, 19:01 Mouais, ça fait peur.
Hâte de voir si le recrutement très surprenant peut arranger ça mais j'en doute fortement. Pas d'expérience en L1, comme l'a seriné JOSSE pendant tout le match. Je suis dubitatif.
Et que des jeunes pour jouer le maintien. Disons gentillement que c est osé...Manu63 a écrit : 31 août 2024, 19:08 Le 1er match contre MONACO était loin d'être ridicule et le nul aurait été mérité.
Contre LE HAVRE, que je n'ai vu que partiellement, ça se joue sur 2 cpa...mais là contre BREST franchement il n'y avait rien, pas un tir cadré je crois, de la naïveté à tous les étages, des placement aléatoires, des fautes stupides, et aucune cohésion. Défense fébrile+milieu sans impact+attaque inoffensive = branlée
Il y a du pain sur la planche pour proposer quelque chose de correct et au niveau de la L1.
C'est ceux que veulent les supporters des verts en tout cas, ils le disent sur leur forum.