Non on ne sait pas encore, c'est encore kif kif. Quand les 2 sont dispos ils sont toujours dans le groupe depuis le début. Puis ils n'occupent pas la meme fonction de toute façon.patchack a écrit : 31 août 2024, 18:12 On voit que Maddy est derrière Viadère dans la hierarchie du groupe pour l'instant.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J3 : Le Havre - Auxerre, Dimanche 17h
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Avant-match] L1|J3 : Le Havre - Auxerre, Dimanche 17h
-
Un petit nul et on prend déjà 4 points d'avance sur sainte
-
Pelissier a parlé du retour de Maddy et de Akpa. La semaine dernière Maddy n’était pas dans le groupe car il était soit blessé soit parti en prêt en Belgique, ça n’indiquait pas qu’il était derrière Ben Viadere
-
Oui mais cette semaine il a dit qu'il était dispo, c'est pour ça que je dis ça.nikolah66 a écrit : 31 août 2024, 19:19 Pelissier a parlé du retour de Maddy et de Akpa. La semaine dernière Maddy n’était pas dans le groupe car il était soit blessé soit parti en prêt en Belgique, ça n’indiquait pas qu’il était derrière Ben Viadere
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben oui il est dispo donc il est dans le groupe pour demain.patchack a écrit : 31 août 2024, 19:23Oui mais cette semaine il a dit qu'il était dispo, c'est pour ça que je dis ça.nikolah66 a écrit : 31 août 2024, 19:19 Pelissier a parlé du retour de Maddy et de Akpa. La semaine dernière Maddy n’était pas dans le groupe car il était soit blessé soit parti en prêt en Belgique, ça n’indiquait pas qu’il était derrière Ben Viadere
-
Ah mais oui je suis aveugle, je l'avais pas vu dans le groupe c'est pour ça hahaFriend Zone a écrit : 31 août 2024, 19:53Ben oui il est dispo donc il est dans le groupe pour demain.patchack a écrit : 31 août 2024, 19:23Oui mais cette semaine il a dit qu'il était dispo, c'est pour ça que je dis ça.nikolah66 a écrit : 31 août 2024, 19:19 Pelissier a parlé du retour de Maddy et de Akpa. La semaine dernière Maddy n’était pas dans le groupe car il était soit blessé soit parti en prêt en Belgique, ça n’indiquait pas qu’il était derrière Ben Viadere
mea culpa
-
Sainte catastrophique cet ami
Montpellier inquiétant pas de défense un milieu léger physiquement.
Nantes par contre peut se retrouver à 7 points en 3 matches beaucoup pour une équipe qui jouerait le maintien .
La série des 3 premiers déplacements Nantes le Hac demain Montpellier ce serait impensable et inquiétant qu’on ne ramène pas des points
Nantes par contre peut se retrouver à 7 points en 3 matches beaucoup pour une équipe qui jouerait le maintien .
La série des 3 premiers déplacements Nantes le Hac demain Montpellier ce serait impensable et inquiétant qu’on ne ramène pas des points
-
La L1, c’est chez nous.
Nantes ne sera pas dans la zone de relégation cette saison.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9388
Demain faut prendre minimum un point. Pour la tête et le classement.
J’espère une grosse prestation collective. Un but de Bair pour lancer sa saison.
J’espère une grosse prestation collective. Un but de Bair pour lancer sa saison.
-
Et oui Nantes a quelques joueurs mais surtout Nantes a A. Kambouare. Ce qui fait une grosse différence.ThierryM a écrit : 31 août 2024, 20:32 Sainte catastrophique cet ami
La différence qui ne s est pas vue la saison dernière .
Aux portes de la relégation et viré.
On va attendre un peu avant de voir Nantes trop beau .
Aux portes de la relégation et viré.
On va attendre un peu avant de voir Nantes trop beau .
-
Elle pique, l'absence de Coulibaly.
Il nous manque un MO, clairement.
Il nous manque un MO, clairement.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pourtant il va falloir faire avec durant de longs mois en plus le club qui a pourtant cherché n’est pas arrivé à trouver un remplaçant à temps vraiment dommage.
-
J’ai vu leur match cet après-midi, c’est extrêmement faible et ca ne sait jouer qu’en mettant des coups sur chaques ballons. Bref autant avt je les respectais, autant depuis nos confrontations, je leur souhaite de descendre. Désolé pr le hors sujet, fallait que ça sorte.
Merci !
-
Les résultats nous sont favorables, il faut absolument ramener quelque chose demain.
- Animateur
🔵⚪
-
Le banc est ultra léger.
Il faudrait que viadere et danois se révèlent au niveau L1.
Dommage car notre équipe titulaire est pas mal sur le papier.
Il faudrait que viadere et danois se révèlent au niveau L1.
Dommage car notre équipe titulaire est pas mal sur le papier.
-
+8
Sabbi forfait et Youté écarté du groupe pour mauvais comportement du côté du HAC
Compo la plus probable en tous cas.fredeau a écrit : 31 août 2024, 14:21L'YR ne parait pas le dimanche.Friend Zone a écrit : 31 août 2024, 12:33Ils sortent les compos avant meme la fin des entrainements de la semaine maintenant, avant c'était le matin meme du match avec les infos les plus fraiches.fredeau a écrit : 31 août 2024, 10:20 La compo probable de l'YR:
Léon
Joly - Jubal (cap.) - Osho - Hoever
Owusu - Raveloson
Sinayoko - Traoré - Perrin
Bair
Leurs compos ne se révèlent pas toujours exactes, mais ça établie une base de discussion où chacun peut y aller de sa propre compo.
Remettez-nous les matches le vendredi !
Akpa est pas prêt donc Hoever va continuer d’enchaîner à gauche.
Diomandé est pas prêt donc ne prendra la place de personne au coup d’envoi.
Le reste c’est du gros classique avec seulement Traoré qui est prêt et de toute façon on a pas le choix en milieu offensif avec l’absence de Coulibaly.
A la limite peut-être Bair pourrait sortir mais très peu probable le staff va le laisser enchaîner.
Je pense pas qu’il y ait beaucoup de suspense pour la compo cette aprem, ce sera celle là.
-
La L1, c’est chez nous.