Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
Aja à jamais
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Vraiment elle pète les c......s , franchement vu le projet de quoi elle se plaint encore .
Pfff on pourra dire que depuis que mr Zhou est arrivé , certains font tout pour le dégoûté.
Pfff on pourra dire que depuis que mr Zhou est arrivé , certains font tout pour le dégoûté.
-
Elle ose dire qu'elle n'a rien contre l'AJA mais c'est de l'acharnement là... franchement pathétique. Et ca veut devenir maire ces personnes là ! Quelle ne s'étonne pas de perdre toutes ses élections !
-
Malheureusement il y a encore trop de gens qui votes pour ces personnes là...ClemAJA a écrit : 31 août 2024, 11:18 Elle ose dire qu'elle n'a rien contre l'AJA mais c'est de l'acharnement là... franchement pathétique. Et ca veut devenir maire ces personnes là ! Quelle ne s'étonne pas de perdre toutes ses élections !
-
Oui,enzo89 a écrit : 31 août 2024, 10:58 Vraiment elle pète les c......s , franchement vu le projet de quoi elle se plaint encore .
Il ne faudra pas venir pleurer le jour où James Zhou jettera l'éponge.
-
Ça changera rien !! Le projet aboutira. Le club prendra du retard c'est tout
-
Moi perso je vote pour ces personnes là, et quand j’en lis ici à la traiter de tous les noms sans connaître le dossier, ou sans expliquer pourquoi ça vous fait réagir, je vous trouve pas très convaincant.rimo a écrit : 31 août 2024, 12:22Malheureusement il y a encore trop de gens qui votes pour ces personnes là...ClemAJA a écrit : 31 août 2024, 11:18 Elle ose dire qu'elle n'a rien contre l'AJA mais c'est de l'acharnement là... franchement pathétique. Et ca veut devenir maire ces personnes là ! Quelle ne s'étonne pas de perdre toutes ses élections !
je continue de penser qu’elle a des bonnes raisons de bloquer ce projet, je lui donne le bénéfice du doute, car moi non plus je ne connais pas le projet en détail.
-
Le projet à été voté par la majorité de la municipalité. Très peu de chance que ça capote
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8019
Sa bonne raison ce ne serait pas lié au manque de terrain pour les gens du voyage?? Car pour la flamme olympique le camping avait des gens du.voyage comme campeur.....nikolah66 a écrit : 31 août 2024, 14:14Moi perso je vote pour ces personnes là, et quand j’en lis ici à la traiter de tous les noms sans connaître le dossier, ou sans expliquer pourquoi ça vous fait réagir, je vous trouve pas très convaincant.rimo a écrit : 31 août 2024, 12:22Malheureusement il y a encore trop de gens qui votes pour ces personnes là...ClemAJA a écrit : 31 août 2024, 11:18 Elle ose dire qu'elle n'a rien contre l'AJA mais c'est de l'acharnement là... franchement pathétique. Et ca veut devenir maire ces personnes là ! Quelle ne s'étonne pas de perdre toutes ses élections !
je continue de penser qu’elle a des bonnes raisons de bloquer ce projet, je lui donne le bénéfice du doute, car moi non plus je ne connais pas le projet en détail.
Rien à voir avec le maintien d un camping ou d un espace vert.
De plus pour la 250 ème fois l aménagement du stade est inclus dans le reamenagement du quartier en ECO quartier. Des plans qui on était présente la vegetation est bien presente. L eco quartier part du moulin des batardeaux jusqu'au club vert. Incluant un espace santé accessible à tous. Nous sommes dans le 2 ème désert médical de France pour rappel.
Les tarifs de vente du m2 n est pas à comparer avec les autres quartiers d auxerre (zone inondable) et lesquels prendre, les boussicats? La zup?
Donc c est quoi ces "bonnes raison?" Faire parler d elle ? Un bad buzz reste un buzz politique en effet.
Enfin peut-être fais tu parti déjeuner qui n était pas content de l aja en l1 ne comprenais pas l importance la chance d avoir ça pour une ville de 30 000 âmes. Avec les arguments on paie les jardiniers qui entretiennent la pelouse avec nos impôts !!???
-
Moi ce qui me gêne c’est de lire que c’est juste une bobo fouteuse de merde alors qu’on expose pas les raisons de son blocage.MADAUXERRE a écrit : 31 août 2024, 16:18Sa bonne raison ce ne serait pas lié au manque de terrain pour les gens du voyage?? Car pour la flamme olympique le camping avait des gens du.voyage comme campeur.....nikolah66 a écrit : 31 août 2024, 14:14Moi perso je vote pour ces personnes là, et quand j’en lis ici à la traiter de tous les noms sans connaître le dossier, ou sans expliquer pourquoi ça vous fait réagir, je vous trouve pas très convaincant.rimo a écrit : 31 août 2024, 12:22Malheureusement il y a encore trop de gens qui votes pour ces personnes là...ClemAJA a écrit : 31 août 2024, 11:18 Elle ose dire qu'elle n'a rien contre l'AJA mais c'est de l'acharnement là... franchement pathétique. Et ca veut devenir maire ces personnes là ! Quelle ne s'étonne pas de perdre toutes ses élections !
De plus pour la 250 ème fois l aménagement du stade est inclus dans le reamenagement du quartier en ECO quartier. Des plans qui on était présente la vegetation est bien presente. L eco quartier part du moulin des batardeaux jusqu'au club vert. Incluant un espace santé accessible à tous. Nous sommes dans le 2 ème désert médical de France pour rappel.
Les tarifs de vente du m2 n est pas à comparer avec les autres quartiers d auxerre (zone inondable) et lesquels prendre, les boussicats? La zup?
Donc c est quoi ces "bonnes raison?" Faire parler d elle ? Un bad buzz reste un buzz politique en effet.
Enfin peut-être fais tu parti déjeuner qui n était pas content de l aja en l1 ne comprenais pas l importance la chance d avoir ça pour une ville de 30 000 âmes. Avec les arguments on paie les jardiniers qui entretiennent la pelouse avec nos impôts !!???
Si ceux qui ont connaissent le dossier pouvaient nous donner plus d’infos, ensuite chacun pourra juger si c’est juste une fouteuse de merde.. ou si au contraire ses objections ont du sens.
Après c’est vrai que moi je serai toujours plus sensibilisé par le respect de l’environnement que par un projet immobilier qui est loin d’être obligatoire. On est plus dans du confort là, si ça se fait pas ça sera pas la fin du monde.
La politique environnementale, c’est du long terme par contre.
Je pourrais pas défendre le projet du stade si les arguments des verts ont du sens.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Les affichages à l'entrée du stade ont bien besoin d’être remplacer ...
Ce n'est pas digne d'un club de L1.
-
C’est surtout qu’elle s’oppose sans qu’on sache beaucoup, on sent qu’elle s’oppose plus par principe d’opposition que par conviction…de plus elle ralentit une des rares entreprises dynamique du territoire, elle bloque aussi un projet immobilier qui fera manger pas mal de boites locales bref ça n’a pas de sens au vu de la dynamique du territoire et je ne parle même pas de son action qui monopolise pour rien les tribunaux
Après je considère que c’est aussi à l’AJA de communiquer sur le projet…ça fait des mois que ça parle, y’a des choses de présentés mais pas au public….et j’avoue que je ne comprends pas trop…présentes le projet, expliquez la place des espaces verts et ça fera déjà adhésion auprès du public et évitera les processus administratifs et judiciaires
Après je considère que c’est aussi à l’AJA de communiquer sur le projet…ça fait des mois que ça parle, y’a des choses de présentés mais pas au public….et j’avoue que je ne comprends pas trop…présentes le projet, expliquez la place des espaces verts et ça fera déjà adhésion auprès du public et évitera les processus administratifs et judiciaires
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8019
Je crois avoir argumenter autres que "c'est une bobo ecolo".nikolah66 a écrit : 31 août 2024, 16:48Moi ce qui me gêne c’est de lire que c’est juste une bobo fouteuse de merde alors qu’on expose pas les raisons de son blocage.MADAUXERRE a écrit : 31 août 2024, 16:18Sa bonne raison ce ne serait pas lié au manque de terrain pour les gens du voyage?? Car pour la flamme olympique le camping avait des gens du.voyage comme campeur.....nikolah66 a écrit : 31 août 2024, 14:14Moi perso je vote pour ces personnes là, et quand j’en lis ici à la traiter de tous les noms sans connaître le dossier, ou sans expliquer pourquoi ça vous fait réagir, je vous trouve pas très convaincant.rimo a écrit : 31 août 2024, 12:22Malheureusement il y a encore trop de gens qui votes pour ces personnes là...ClemAJA a écrit : 31 août 2024, 11:18 Elle ose dire qu'elle n'a rien contre l'AJA mais c'est de l'acharnement là... franchement pathétique. Et ca veut devenir maire ces personnes là ! Quelle ne s'étonne pas de perdre toutes ses élections !
Si ceux qui ont connaissent le dossier pouvaient nous donner plus d’infos, ensuite chacun pourra juger si c’est juste une fouteuse de merde.. ou si au contraire ses objections ont du sens.
Après c’est vrai que moi je serai toujours plus sensibilisé par le respect de l’environnement que par un projet immobilier qui est loin d’être obligatoire. On est plus dans du confort là, si ça se fait pas ça sera pas la fin du monde.
Je pourrais pas défendre le projet du stade si les arguments des verts ont du sens.
Le dossier eco quartier est disponible sur le net. Le projet du stade et de l esplanade et du pôle médical à était présenté notamment ici.
Le projet immobilier encore une.fois est un re aménagement INDISPENSABLE car c est un quartier vestuste. Le projet une nouvelle fois inclus l ensemble moulin du batardeau jusqu'au club vert. Si tu connais auxerre cela inclus l arbre sec,le parking de la noue, le moulin du batardeau qui va être détruit, les anciennes usines guillet le terrain des montardoins (ou passe la coulée verte).
Encore une.fois on.parle ECO QUARTIER pour un re aménagement d un territoire vestuste et ex industriel. En y incorporant la modernisation du stade et d un camping devenu vétusté et mal localisé.
Donc dire que la partie écologique n est pas prise en compte c est fort
Dernière modification par MADAUXERRE le 31 août 2024, 19:20, modifié 1 fois.
-
Et sinon, pour ceux comme moi qui ne sont pas abonnés à l’YR, pourquoi Loury saisit elle le tribunal à nouveau ? Pourquoi met elle en doute le projet de l’ECO quartier ?MADAUXERRE a écrit : 31 août 2024, 17:45Je crois avoir argumenter autres que "c'est une bobo ecolo".nikolah66 a écrit : 31 août 2024, 16:48Moi ce qui me gêne c’est de lire que c’est juste une bobo fouteuse de merde alors qu’on expose pas les raisons de son blocage.MADAUXERRE a écrit : 31 août 2024, 16:18Sa bonne raison ce ne serait pas lié au manque de terrain pour les gens du voyage?? Car pour la flamme olympique le camping avait des gens du.voyage comme campeur.....nikolah66 a écrit : 31 août 2024, 14:14Moi perso je vote pour ces personnes là, et quand j’en lis ici à la traiter de tous les noms sans connaître le dossier, ou sans expliquer pourquoi ça vous fait réagir, je vous trouve pas très convaincant.rimo a écrit : 31 août 2024, 12:22
Malheureusement il y a encore trop de gens qui votes pour ces personnes là...
Le dossier eco quartier est disponible sur le net. Le projet du stade et de l esplanade et du pôle médical à était présenté notamment ici.
Le projet immobilier encore une.fois est un re aménagement INDISPENSABLE car c est un quartier vestuste. Le projet une.nouvelke fois inclus l ensemble moulin du batardeau jusqu'au coub vert. Si tu connais auxerre cela inclus l arbre sec le parking de la noue me moulin du batardeau qui va être détruit les anciennes usines guillet le terrain des montardoins (ou passe la coulée verte).
Encore une.fois on.parle ECO QUARTIER pour un re aménagement d un territoire vestuste et ex industriel. En y incorporation la modernisation du stade et d un camping devenu vétusté et mal localisé.
Donc dire que la partie écologique n est pas prise en compte c est fort
J’ai du mal à croire que c’est juste pour emmerder les amoureux de l’AJA.
-
Ce n'est pas pour emmerder l'AJA, c'est pour emmerder le maire, ce n'est ni plus ni moins qu'une action politique....franchement, faire une 1e fois une saisie, se faire rejetter puis y revenir...c'est franchement irresponsable
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2112
Oui il y a quelques petits "détails" qui sont pas au niveau...la peinture, la sono, le speaker (personnellement j'ai du mal), la com sur les réseaux sociaux...le passage ligue 2-ligue 1, ce n'est pas seulement sur le terrainANILIL21 a écrit : 31 août 2024, 16:57 Les affichages à l'entrée du stade ont bien besoin d’être remplacer ...
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Je pense que c'était préparer puisque l'autre recours va être juger prochainement....c'est pour empiler les délais. Honnêtement, on sait que tous ces recours ont peu de chance d'aboutir au moins sur le fond (peut être sur la forme....).
Après, on peut voir le verre à moité plein...quoiqu'il arrive les travaux n'auraient pas encore débuté à ce jour....et elle est entrain d'écluser très rapidement tous les recours possibles toute seule visiblement sans grande préparation (pas d'association, de collectif, d’avocats médiatiques....).
Après, on peut voir le verre à moité plein...quoiqu'il arrive les travaux n'auraient pas encore débuté à ce jour....et elle est entrain d'écluser très rapidement tous les recours possibles toute seule visiblement sans grande préparation (pas d'association, de collectif, d’avocats médiatiques....).
-
La sono c'est un enfer sérieux on se croirait à un karaoké d'un mec en plein match... il y a qu'à Auxerre que ça rend comme çaFulanesque a écrit : 01 sept. 2024, 00:05Oui il y a quelques petits "détails" qui sont pas au niveau...la peinture, la sono, le speaker (personnellement j'ai du mal), la com sur les réseaux sociaux...le passage ligue 2-ligue 1, ce n'est pas seulement sur le terrainANILIL21 a écrit : 31 août 2024, 16:57 Les affichages à l'entrée du stade ont bien besoin d’être remplacer ...

-
J’ai pu lire l’article de l’YR (merci pour le partage
), il est indiqué que l’opposition propose une solution pour les terrains de tennis pour sauver le camping :
"Mon souhait est que l'AJA négocie avec le maire pour installer les courts sur un terrain communal rue des Montardoins."
Je ne sais pas si cette option est envisagée par l’AJA, en tout cas l’opposition propose une solution pour satisfaire tout le monde, ce n’est pas juste pour bloquer.

"Mon souhait est que l'AJA négocie avec le maire pour installer les courts sur un terrain communal rue des Montardoins."
Je ne sais pas si cette option est envisagée par l’AJA, en tout cas l’opposition propose une solution pour satisfaire tout le monde, ce n’est pas juste pour bloquer.
-
Mais l'AJA a besoin du camping non seulement pour le tennis mais aussi pour d'autres choses.....
-
Si bien évidemment, c'est juste pour bloquer.nikolah66 a écrit : 01 sept. 2024, 11:37 J’ai pu lire l’article de l’YR (merci pour le partage), il est indiqué que l’opposition propose une solution pour les terrains de tennis pour sauver le camping :
Elle se contredit elle-même dans son argumentaire. Elle parle de cette zone inondable. Si c'est pour le club, c'est pas normal c'est inondable, je fais des recours. Mais si c'est pour mon pseudo projet (car il n'y a aucune étude de faisabilité de sa part) de rénovation du camping, là c'est plus inondable.
Il y a aussi l'argument économique, si c'est l'AJA qui mène le projet, fonds privés, si c'est son projet, fonds publics. C'est pas la même.
Donc oui, c'est bien une bobo qui ne pense qu'à un blocage de principe et qui se dit que c'est toujours mieux de mener des pseudo projets avec l'argent des habitants plutôt qu'avec l'argent d'horribles sociétés privées...