Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
-
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
Pas sûr qu'il y aura de la compensation. C'est un arbitre qui n'est pas dans le dialogue qui dégaine. Un arbitre professionnel au bout de 3 cartons jaunes en 3 fautes en 10min il convoque le capitaine pour dire de calmer ses joueurs. Lui il est juste la pour prendre son chèque.
Après oui on est nul mais c'est pas pour autant que l'arbitre doit suivre notre prestation
Après oui on est nul mais c'est pas pour autant que l'arbitre doit suivre notre prestation
-
aller okser
Euh son second jaune est peut-être un peu sévèreDieu a écrit : 01 sept. 2024, 17:56 Y'a un truc de la part de la lfp pour favoriser le havre suite à CVC?
Non parce que je veux pas dire mais entre la suspension d'onaiwu et le rouge d'hoever ça commence à faire beaucoup pour aider les havrais.
Mais en soit ça allait arriver tôt ou tard. Sinayoko peut prendre rouge sur sa semelle
-
La relation Sina-Joly, tu peux facilement la garder a droite. Drole d'idee. Il avait pourtant tester en toute fin de match a NantesGenuinely a écrit : 01 sept. 2024, 17:56 En effet choix "étrange" Joly à gauche surtout que Hoever semblait à l'aise à ce poste pour son premier match
Pelissier a du voir des choses intéressantes à l'entrainement, peut-être la relation Joly-Sinayoko... mais pour l'instant c'est un échec, notamment défensivement où nos deux latéraux ont été très mauvais

-
Pas inspiré, Christophe, cet après-midi dans son positionnement des latéraux...
Défensivement, incroyable à quel point on est loin au marquage et lent. Osho, notamment, c'est terrible.
Après, on n'est pas serein au milieu.
Traoré tente, mais en vain, et Sina c'est trop intermittent.
Bair, intouchable, et Perrin, mis à part le CF (
), c'est...
Vite Akpa pour repasser Joly sur son bon côté en sortant Bair.
Et il ne faudra pas hésiter à sortir Osho, aussi.
Parce que là
Dono nous en sauve une belle, ça compte aussi.
Défensivement, incroyable à quel point on est loin au marquage et lent. Osho, notamment, c'est terrible.
Après, on n'est pas serein au milieu.
Traoré tente, mais en vain, et Sina c'est trop intermittent.
Bair, intouchable, et Perrin, mis à part le CF (
Vite Akpa pour repasser Joly sur son bon côté en sortant Bair.
Et il ne faudra pas hésiter à sortir Osho, aussi.
Parce que là
Dono nous en sauve une belle, ça compte aussi.
-
Au bout de dix minutes déjà 2 jaunes sur 2 premières fautes, l'arbitre donne un signe... De l'autre côté pas de cartons ça donne une indication pour la suite du match. Joly égal à lui-même sur l'action qui amène le but. Tête en arrière dans l'axe, je me jette ensuite, la suite est anecdotique... Sur le 2ème jaune Hoever se jette bêtement, déficit tactique sur ses 2 fautes même si ça reste sévère. Aucun tir cadré hormis le superbe CF de Perrin, idem du côté du Havre. Le charme de la ligue 1 
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pelissier peut être en colère. Il a sa part de responsabilité aussi avec le switch des latéraux.
-
Sa me gave qu'on se tue tout seul. Sérieux la saison va encore être galère si sa continue. Ne tuez pas le bonheur de la saison passez messieurs svp
-
Au bout de dix minutes déjà 2 jaunes sur 2 premières fautes, l'arbitre donne un signe... De l'autre côté pas de cartons ça donne une indication pour la suite du match. Joly égal à lui-même sur l'action qui amène le but. Tête en arrière dans l'axe, je me jette ensuite, la suite est anecdotique... Sur le 2ème jaune Hoever se jette bêtement, déficit tactique sur ses 2 fautes même si ça reste sévère. Aucun tir cadré hormis le superbe CF de Perrin, idem du côté du Havre. Le charme de la ligue 1 
-
Mal placé mal defendu carton jaune logiqueAlex_Neg a écrit : 01 sept. 2024, 17:58 C'est quand même sévère les deux jaunes sur Hoaver sur ses 2 seules fautes sachant qu'aucune d'elle n'est dangereuse.
Après c'était franchement pas une bonne idée de mettre Joly à gauche, dans l'inconfort et globalement Hoaver n'était pas du tout dans le coup.
C'est dommage cette équipe Havraise n'est pas ouf ! On leurs fait plein de cadeaux !
-
Le gars pourrait faire une boulette a chaque match quon Pourrait tjrs pas le critiquer. C'est la ligue 1, 34 matchs, les points perdus au havre, a Nantes, faudra pas les pleurerdarkdavid a écrit : 01 sept. 2024, 17:582 erreurs a gauche, lui qui est latéral droit.Walmour a écrit : 01 sept. 2024, 17:55Va falloir arrêter de trouver des excuses à chaque fois. Joly c'est deux erreurs grossières en 2 matchs, ça existe où ça en ligue 1 ?
C'est bon tu imprimes où il te faut une photo...
-
Opération maintien
Oui, Osho je le signale c'est très très limite.Le Milan a écrit : 01 sept. 2024, 17:57 Défense complément à l'ouest, hormis Jubal. Osho m'inquiète après un match déjà compliqué à Nantes.
Hoever fait deux fautes stupides. Il est puni. Il n'y a pas de scandale. Joly était pas loin de la même sanction.
Ça va être très dur désormais. On se serre les coudes.
Finalement, faute rentrer pellenard, je serai plus serein...
-
mauvais coatching = mauvais résultat
joly à rien à faire à se poste pour commencer , et quand tu prend 3 jaune en 20 minute tu attaque tes changements c'est pas comme si on pouvais changer 5 joueurs maintenant Non , résultat pas de changement un joueur de moins sur la pelouse.
joly à rien à faire à se poste pour commencer , et quand tu prend 3 jaune en 20 minute tu attaque tes changements c'est pas comme si on pouvais changer 5 joueurs maintenant Non , résultat pas de changement un joueur de moins sur la pelouse.
-
On repars à 10 contre 11, les promus sont rarement épargné
-
+8
Ce que je signale avec l'arbitrage pour ma part c'est le 2 poids 2 mesures notamment avec le match Brest-Saint Étienne où ce cher monsieur Angoula sort le second jaune pour Fomba puis finalement le rangé pour éviter de l'expulserMulder a écrit : 01 sept. 2024, 17:57 Ceux qui parlent de l'arbitrage ne connaissent rien aux règles. Tous les jaunes sont logiques et le rouge aussi. Fautes d'antijeu typiques d'une équipe totalement débordée.
-
Franchement on peut s'en prendre à nous même là, vous auriez crié au scandale si on inverse les rôles et qu'on revenait à 11v11
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Allez les gars, même à 10 on peut faire un truc, ne pas se désunir, rester solide et solidaire, jouer notre jeu !
Go AJA Go !
Go AJA Go !
-
Le rouge de Hoever est peut-être pas une mauvaise chose, vu sa première MT on sera peut-être meilleurs à 10. Et Joly à droite, sinon ça sert à rien.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il y aussi de la psychologie non ? Hier angoula a sorti le jaune pour un stef et en voyant qu'il en avait déjà un, il l'a rangé.Genuinely a écrit : 01 sept. 2024, 17:59Euh son second jaune est peut-être un peu sévèreDieu a écrit : 01 sept. 2024, 17:56 Y'a un truc de la part de la lfp pour favoriser le havre suite à CVC?
Non parce que je veux pas dire mais entre la suspension d'onaiwu et le rouge d'hoever ça commence à faire beaucoup pour aider les havrais.
Mais en soit ça allait arriver tôt ou tard. Sinayoko peut prendre rouge sur sa semelle
Arbitrage au doigt mouillé comme dab.
-
Faut arrêter de raconter des conneries à un moment donné.
Son 1er carton au hollandais c'est un simple tirage de maillot à 70m des buts.
À cause de cette première erreur d'arbitrage ça coûte un rouge.
De l'autre côté ça fait des fautes d'antijeu jamais il sort le carton.
C'est toujours pareil, 2 poids 2 mesures, comme la semaine dernière le carton honteux d'Ado contre l'attentat de zeze.
Et évidemment, jamais dans notre sens la complaisance.
-