Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Le Havre 3-1 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
57
20%
P. Joly
6
2%
Jubal
14
5%
G. Osho
3
1%
H-J Hoever
3
1%
E. Owusu
20
7%
R. Raveloson
8
3%
G. Perrin
84
29%
K-J Traoré
27
9%
L. Sinayoko
38
13%
T. Bair
2
1%
C. Akpa
1
0%
S. Diomandé
5
2%
K. Danois
8
3%
F. Ayé
2
1%
E. Maddy
12
4%

Nombre total de votes : 290

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Réactions] Le Havre 3-1 Auxerre

Messagepar manolis » 01 sept. 2024, 19:06

Alors pas vu le match juste live FBA.
Mais alors....
En dessous de tout pour la plupart, joueur pas au niveau derrière, pas à leur poste pour certains, ou touché peut être (Osho). Arbitrage a sens unique car même si les fautes sont là et sanctionnables le regard n'est pas le même sur les havrais, après ne pas se cacher derrière cela non plus mais cela influe nécessairement sur un match.
Coach qu'avez vous fait là ?
Pour résumer on semble jeune, naïf et pas au rdv.
Des motifs d'espoir : oui car, on a continué de se battre même mauvais on a pas lâché le match, l'équipe a été pas mal modifiée il faut que cela prenne alors du travail, de l'humilité. On voit aussi qu'il faut compter sur un groupe et que tout le monde aura sa chance (blessures, suspension, fraîcheur). Bonne entrée de Danois et de Maddy.
Digérer et travailler.

Allez l'AJA 💙🤍

Messagepar chico » 01 sept. 2024, 19:06

Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 19:02 Pelissier pas inspiré.
Pas de gardien, pas de buteur.
Des recrues pas au niveau, ou pas encore.

Que 3 match, y a pire que nous etc etc on sait...
Pas de lateraux, pas de stoppeurs, pas de mec a la recuperation ni a la construction. Aujourd'hui, a vrai dire, j'aurais prefere qu'on ait pas de mec sur le banc. Aujourd'hui.

Messagepar Kerneckk » 01 sept. 2024, 19:07

On a pris l'eau à gauche, je dis ça je dis rien...

Quant à l'arbitrage, n'en parlons pas (ou pas trop)

Messagepar 1828 » 01 sept. 2024, 19:07

Prestation à oublier dans les grandes lignes, aussi bien les joueurs que Pélissier.
On revient sur terre pour certains qui se voyaient un peu trop beaux : seul objectif, la 15e place.

Messagepar Bilbif » 01 sept. 2024, 19:07

Match horrible , pour moi Pélissier rate son premier match tactiquement avec l'aja . Autant pour moi les jaunes sur Hoerver sont pas scandaleux autant le penalty avec un joueur hors jeux et une non faute ca va aller . Dans un boulot classique tu faits autant d'erreurs ton employeur te sanctionne , la il arbitrera semaine prochaine... Osho il était pas sur de jouer car gêné il aurait été bien de faire jouer un autre . Joly a gauche et Hoever a droite était une erreur .

Pour Joly ces qualités offensives indéniables ne peuvent pas cacher ses difficultés défensives criantes aujourd'hui . Une défense a 5 fera du bien a tout le monde , par contre faudra alimenté les BT car la ils n'ont strictement aucun ballon ...

Messagepar Fredaja89 » 01 sept. 2024, 19:07

L'équipe toi vraiment se remettre en question est en défense vaut être plus attentif sinon on Va prendre le bouillon à chaque matchs ont n'a 15 jours pour travailler dur

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 01 sept. 2024, 19:07

Encore un match qu'on perd tous seuls comme des grands.
La différence cette fois c'est qu'on avait ouvert le score. et qu'on s'égalise nous même. puis avalanche de cartons et nos mecs n'ont pas de cerveau. Je m'interroge sur le QI foot de cette équipe franchement. Mais le pire aujourd'hui ce fut le coach.

Pélissier a été nul aujourd'hui.

Passer Joly à gauche, rédhibitoire. Ne pas voir que le rouge viendrait rapidement tellement on était perdus sur les cotés... bon ok. mais la seconde mi-temps...

Passer à 5 derrière en début de deuxième mi temps, pourquoi pas, mais avec ces joueurs la, c'est n'importe quoi.
S'entêter ensuite en laissant Akpa centre gauche et mettre Danois piston droit, avec Joly piston gauche. Mais aux secours !
C'est quoi cette compo?
C'était le challenge JF contre l'OM en 2006/2007?
J'ai honte ce soir.
Ca va qu'il y a encore des équipes à 0 points ce soir, mais va vite falloir se remettre en question. La pause inter va faire du bien, mais on a pas le droit de faire des cadeaux pareils, joueurs et coach inclus !

Messagepar cahuete03 » 01 sept. 2024, 19:07

Tous les jaunes sont justifiés en premiere on est juste naif et peu lucide sous pression.

Gros coup au moral pour moi je remercie pelissier de vouloir jouer mais il ne pourra arriver à rien avec les boulettes . Apres léon on a eu la double passe de la tête raté de joly , la suffisance de osho et le manque d intelligence d hoever.
Vous pouvez critiquer l arbitre mais ces erreurs sont inadmissible.

Par moment en 1 ére ca ressemblait à ce qu on a vécu il y a 2 ans notamment défensivement et techniquement on manque de qualité.

Pellissier doit déja prendre des décisions fortes pour Bair , osho , et nos latéraux .

Le pessimisme d aujourd hui me dit que pour l instant on peut guére mieux espérer qu une place se barragiste devant st etienne angers.

Messagepar JP-Mignot » 01 sept. 2024, 19:07

L'erreur de Pélissier est d'avoir mis Joly à gauche. Le reste est conditionné par le génie aux commandes qui avait envie d'etre la star aujourd'hui. L'arbitrage a foutu en l'air notre rencontre sous plusieurs aspects très rapidement. Nos joueurs sont sortis du match et le coach aussi. Une bouillie. Dommage de pas être plus fort que ça mais c'est déjà plus que compliqué

Le penalty a la 96eme pour parachever son œuvre. Bravo l'escroc.

Je jugerai juste que Osho confirme de plus en plus mes inquiétudes et que Hoever a été malgré tout décevant à son poste. Dono a fait son match je suis content pour lui... bref

Messagepar jayjay1998 » 01 sept. 2024, 19:08

Hoever mérite mille fois son rouge. J'espère qu'il vaut largement mieux que ce qu'il a montré aujourd'hui car son seul impact a été de décaler Joly à gauche, c'est à dire de nous priver de la principale qualité de Joly...
Bair dur à dire : sevré de ballons. Traoré va devoir trouver sa place, il a l'air pas vilain mais à 10 contre 11 c'était compliqué, pas de solutions... Diomandé a été correct, solution de remplacement si Osho confirme ses errances à la relance. Akpa pas au niveau malheureusement.
Quel but de Perrin...
Et heureusement que Sina est là pour dynamiser un peu l'attaque...

Messagepar jojonath » 01 sept. 2024, 19:08

JPM a écrit : 01 sept. 2024, 19:05

Arrête de dire n’importe quoi, Léon est de sûrement le meilleur Auxerrois sur le terrain cet après-midi.
Alors certe leon à été le meilleur sur le terrain. Mais le penalti concédé résume parfaitement pk sur le long terme ça va être compliqué

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 sept. 2024, 19:08

JPM a écrit : 01 sept. 2024, 19:05

Arrête de dire n’importe quoi, Léon est de sûrement le meilleur Auxerrois sur le terrain cet après-midi.
Ah oui ? C'est dire...

Messagepar Kirua » 01 sept. 2024, 19:08

On a pas réussi 2 passes de suite vers l'avant, on a pas su défendre en avançant comme on l'a fait depuis deux matchs, c'est même pas qu'on a perdu nos duels offensifs on les a même pas joués, Joly a gauche c'est à oublier même leon n'a jamais réussi à trouver bair dans une zone.

Merci à Perrin pour son miracle sur cpa et sinayoko qui a fait 2/3 trucs en profondeurs ou sur son aile sinon rien à retenir

Messagepar guitare91 » 01 sept. 2024, 19:08

Mauvais choix du coach sur hoever joly defense a revoir
Cartons merites
Pour l instant mauvais recrutement sur osho et bair ne leur donne encore 3 matchs sinon je remettrai ma colere sur la cellulle de recrutement
Il nous manque un milieu quand rave owusu seront out
Les joueurs semblaient resignes ...travailler l animation offensive avec le nouveau traore
Profiter de la treve pour remplacer couibaly mais qqn qui s adapte vite a l equipe !!! Pas un mec de motherwell ou d un petit championnat !
Esprit on bossd et guerrierchaque match doit etreun match de coupe!

Messagepar Mulder » 01 sept. 2024, 19:09

Trop de joueurs pas au niveau L1. Joly, Akpa, Osho, Bair. Danois et Maddy devraient jouer en L2/national en prêt pas ici. Traoré pas ouf pour sa première non plus. Défaite logique, maintenant Pélissier peut ouvrir les yeux (cas Joly) ou persister.

Messagepar Walmour » 01 sept. 2024, 19:09

Gr-Nico a écrit : 01 sept. 2024, 19:05 Le match de la honte. Tous nos travers compilés dans le même match. Il faut trouver 2-3 joueurs pendant la trêve. Retaper les blessés. Diomande finira titulaire vu la faiblesse de nos défenseurs. C'est une honte et le match se finit sur un peno comme dhab quand on est ridicule on l'est jusqu'au bout. Et c'est mérité, c'est une claque, un rappel pour tout le club, président, direction, entraîneur, joueurs et supporters. Si le club se saborde à chaque fois qu'il est en L1, il n'y a aucun intérêt à y monter. Vegetons en L2, mais les héros de ces montées méritent mieux que ça.
Se concentrer sur l'arbitrage serait l'erreur qu'il ne faut pas faire. L'ensemble du club doit être sanctionné et prendre conscience de cette sanction. Tu donnes 2 victoires par 2 buts d'écart à 2 concurrents. Tu prends 2 rouges et t'aurais pu en prendre +.
Auxerre Montpellier Angers Saint Étienne, 4 équipes pour 3 places tout en bas
Montpellier c'est infiniment plus fort que nous. Ils ont la tête dans le sceau, mais sur le papier c'est incomparable avec nous. Ils ont un 9 avec Adams, des milieux parmis les meilleurs du championnat avec Savanier et Chopard, Al Tamaris qui est un super joueur...

Angers oui c'est très faible.

Sainté faudra attendre de voir l'apport de leurs recrues car pour l'instant ils jouent sans.

Pour le reste je vois pas d'équipes plus faibles que nous à l'heure actuelle.

Messagepar Mrmatt58 » 01 sept. 2024, 19:09

Pas compris les choix de Pelissier :/

Messagepar Sdariole77 » 01 sept. 2024, 19:09

Le havre et Nantes 5but et deux cartons rouges......c'est quand les équipes a notres porté😅

Messagepar crapulax » 01 sept. 2024, 19:09

Constat :

Mise en place foirée par Pelissier
Devant Bair est un flop je lui trouve rien pas mobile ni technique soit disant fort de la tete il en a pas pris une cet aprem

Au milieu Rave invisible ralenti le jeu peu onspiré avant la defense notre gros point noir c est notre milieu trop transpercé !

Derriere je pense que y a rien a dire les 4 puis 5 (Apka) une catastrophe!

Leon ca manque de communication

Ca va etre complique contre les equipes de l autre championnat 😎

Pas de renfort niveau L1 voila le resultat, sur ce que j ai vu des 3 matchs aucune plus value a ete apporté au groupe !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 01 sept. 2024, 19:10

Pelissier nous a fait un Kamoulox en 2ème mi-temps
pourquoi faire entrer Akpa pour le mettre axial alors qu'il y a Diomandé et Pellenard pour ce poste?
pourquoi mettre Ravé derrière et ainsi mettre Traoré plus bas, on se retrouve avec quasi aucun joueur à leur poste préférentiel et on perd la bataille de milieu où le Havre performe?
Sans parler de Danois piston et Maddy à gauche alors qu'il n'a qu'un pied droit pour centrer....

Et faudra arrêter les pleureuses (arbitrage, tout ça tout ça), si on prend des cartons, c'est qu'on est systématiquement en retard

Au boulot, la trêve est là
vive la défense à 5 qui fera exactement le même effet qu'il y a 2 ans :berk1: