Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Le Havre 3-1 Auxerre
-
Re: [Réactions] Le Havre 3-1 Auxerre
Arbitrage extrêmement sévère et les Havrais en ont bien profité. Ils se sont roulés à chaque contact. Même le péno n'est pas évident le Havrais plonge dès qu'il voit Léon sur le ballon.
Ça fait mal car cette équipe Havraise est faible.
Ça avait bien démarré pourtant. On ne pouvait pas espérer mieux.
Puis la boulette de Joly qui n'a rien faire à gauche et cette accumulation de cartons.
Les 20 premières minutes de la 2nde mi-temps était insupportable à 5 derrières. On a pas touché un ballon, acculés dans notre camp avec Owusu tout seul au milieu de terrain et 0 pressing sur le porteur du ballon.
Puis on a repris espoir. De manière inespéré les Havrais se sont éteint mais on a pas su en profiter avec trop de déchet. Il y a bien eu ce face à face de Sina mais il était touché à une cuisse, il l'a raté et a cédé sa place.
Beaucoup d'erreurs d'un peu tout le monde. Un vrai match sans avec pourtant beaucoup d'énergie gaspillé. Il va falloir remettre les têtes à l'endroit à commencer par Pélissier qui s'est trop cherché et qui n'a pas mis ses joueurs dans leurs meilleurs dispositions.
Ça fait mal car cette équipe Havraise est faible.
Ça avait bien démarré pourtant. On ne pouvait pas espérer mieux.
Puis la boulette de Joly qui n'a rien faire à gauche et cette accumulation de cartons.
Les 20 premières minutes de la 2nde mi-temps était insupportable à 5 derrières. On a pas touché un ballon, acculés dans notre camp avec Owusu tout seul au milieu de terrain et 0 pressing sur le porteur du ballon.
Puis on a repris espoir. De manière inespéré les Havrais se sont éteint mais on a pas su en profiter avec trop de déchet. Il y a bien eu ce face à face de Sina mais il était touché à une cuisse, il l'a raté et a cédé sa place.
Beaucoup d'erreurs d'un peu tout le monde. Un vrai match sans avec pourtant beaucoup d'énergie gaspillé. Il va falloir remettre les têtes à l'endroit à commencer par Pélissier qui s'est trop cherché et qui n'a pas mis ses joueurs dans leurs meilleurs dispositions.
-
Totalement d'accord, l'effectif de Montpellier est 10x au dessus du notre, je prie pour que leur saison ne commence jamais car sinon comme tu dis je vois pas qui pourrait être derriereWalmour a écrit : 01 sept. 2024, 19:09Montpellier c'est infiniment plus fort que nous. Ils ont la tête dans le sceau, mais sur le papier c'est incomparable avec nous. Ils ont un 9 avec Adams, des milieux parmis les meilleurs du championnat avec Savanier et Chopard, Al Tamaris qui est un super joueur...Gr-Nico a écrit : 01 sept. 2024, 19:05 Le match de la honte. Tous nos travers compilés dans le même match. Il faut trouver 2-3 joueurs pendant la trêve. Retaper les blessés. Diomande finira titulaire vu la faiblesse de nos défenseurs. C'est une honte et le match se finit sur un peno comme dhab quand on est ridicule on l'est jusqu'au bout. Et c'est mérité, c'est une claque, un rappel pour tout le club, président, direction, entraîneur, joueurs et supporters. Si le club se saborde à chaque fois qu'il est en L1, il n'y a aucun intérêt à y monter. Vegetons en L2, mais les héros de ces montées méritent mieux que ça.
Se concentrer sur l'arbitrage serait l'erreur qu'il ne faut pas faire. L'ensemble du club doit être sanctionné et prendre conscience de cette sanction. Tu donnes 2 victoires par 2 buts d'écart à 2 concurrents. Tu prends 2 rouges et t'aurais pu en prendre +.
Auxerre Montpellier Angers Saint Étienne, 4 équipes pour 3 places tout en bas
Angers oui c'est très faible.
Sainté faudra attendre de voir l'apport de leurs recrues car pour l'instant ils jouent sans.
Pour le reste je vois pas d'équipes plus faibles que nous à l'heure actuelle.
-
Tutti siempre AJA.
Point positif ? On aura une recrue minimum c'est quasi certain et faudra pas se tromper, c'est dommage car par moment tu vois qu'il ne nous manque pas grand chose... J'enterrerais pas les joueurs pour le moment, on joue avec beaucoup de nouveau il faut que la mayonaise prenne. Par contre il va falloir apprendre vite...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il peut les ouvrir oui, mais pour mettre qui ?Mulder a écrit : 01 sept. 2024, 19:09 Trop de joueurs pas au niveau L1. Joly, Akpa, Osho, Bair. Danois et Maddy devraient jouer en L2/national en prêt pas ici. Traoré pas ouf pour sa première non plus. Défaite logique, maintenant Pélissier peut ouvrir les yeux (cas Joly) ou persister.
Diomandé à fait une mauvaise entrée et Akpa j'en parle même pas avec son marquage et sa perte dans l'axe.
Honnêtement, ça pue le retour à 5 derrière.
-
Oui catastrophique , à un moment en début de 2e mt on était revenu il y a 2 ans à la même époque joly transperce à chaque attaque , aucune assurance , aucune conservation du ballon. Face à un adversaire avec des attaquants plus forts on en prenait 5.
Ça a été mieux avec les remplacements.
Pelissier est aussi en cause : il met joly à gauche le laisse sur le terrain . Osho soit il avait un pb physique soit il est faible . Julien Jeanvier c’était mieux que cela. Et prendre un rouge 2 matches de suite c’est pas permis .
Sina a une belle occase en 2e mt dommage qu’il s’excentre.
On va devoir changer derrière défense a 5 retour de Mensah Diomande et akpa avec Jubal, osho et joly sur le banc . Sinon on va refaire la charrette avec angers, même les verts finiront par faire mieux.
Ça a été mieux avec les remplacements.
Pelissier est aussi en cause : il met joly à gauche le laisse sur le terrain . Osho soit il avait un pb physique soit il est faible . Julien Jeanvier c’était mieux que cela. Et prendre un rouge 2 matches de suite c’est pas permis .
Sina a une belle occase en 2e mt dommage qu’il s’excentre.
On va devoir changer derrière défense a 5 retour de Mensah Diomande et akpa avec Jubal, osho et joly sur le banc . Sinon on va refaire la charrette avec angers, même les verts finiront par faire mieux.
Hélas, nos joueurs enfin… toute l’équipe, coach compris ont été nullissimes et l’arbitre s’est mis à leur niveau.
Ouah, ça faisait un moment que je n’avais pas vu un fiasco pareil ! Pauvres supporters auxerrois présents au stade !
Je n’aime pas montrer du doigt mais Joly, Akpa, Jubal, Osho, … j’en oublie sûrement car ils ont presque tous été très mauvais!!
Notre coach qui change de système pour s’adapter, why not. Mais mauvais timing, joueurs pas à leur poste… en plus c’était flagrant mais là il n’a pas souhaité adapter.
Et que dire de l’arbitre qui n’a pas eu besoin de se forcer mais il a également bien aidé. Les jaunes sont presque tous sévères mais pourquoi pas, s’il avait été sévère des deux côtés! Mais non, il enfonce le clou, a sifflé faute sur chaque ballon de Bair puis chaque ballon de Maddy pour bien annihiler tout espoir d’occasion. Du grand Mendes !
Bref c’était du grand n’importe quoi et si ça continue je vais arrêter de mettre le réveil pour regarder ça
Ouah, ça faisait un moment que je n’avais pas vu un fiasco pareil ! Pauvres supporters auxerrois présents au stade !
Je n’aime pas montrer du doigt mais Joly, Akpa, Jubal, Osho, … j’en oublie sûrement car ils ont presque tous été très mauvais!!
Notre coach qui change de système pour s’adapter, why not. Mais mauvais timing, joueurs pas à leur poste… en plus c’était flagrant mais là il n’a pas souhaité adapter.
Et que dire de l’arbitre qui n’a pas eu besoin de se forcer mais il a également bien aidé. Les jaunes sont presque tous sévères mais pourquoi pas, s’il avait été sévère des deux côtés! Mais non, il enfonce le clou, a sifflé faute sur chaque ballon de Bair puis chaque ballon de Maddy pour bien annihiler tout espoir d’occasion. Du grand Mendes !
Bref c’était du grand n’importe quoi et si ça continue je vais arrêter de mettre le réveil pour regarder ça
-
Il y a aucun vol faut arrêter le délire t'as vu notre match ? Bien sûr qu'on mérite de perdre ce match.rimo a écrit : 01 sept. 2024, 19:05 Je veux bien perdre contre plus fort que moi pas de soucis, mais pas en étant voler. Pas comme ça. Encore plus venant d'un arbitre...
Bon après joly en ligue 1 on en est à 3 buts pour lui en 3 matchs. Il va falloir y réfléchir quand tout le monde sera revenu...
-
Le début de saison ressemble beaucoup à celui d'il y a deux ans où on ne finissait pas un match à 11...
Après je ne suis pas plus inquiet que ça... On a 5 recrues à faire jouer, il faut que la mayonnaise prenne !!
Joly à gauche, ce n'est qu'en pas une bonne idée... Et j'ai le sentiment que le coach est perdu dans la tactique... 4 défenseur, 5 défenseur, Paulo à gauche pour que Sina compense ses montées, Paulo à droite,.... Le seul au niveau sur ce match a été Sina pour moi ! Le reste, c'est à revoir sur ce match !
Après je ne suis pas plus inquiet que ça... On a 5 recrues à faire jouer, il faut que la mayonnaise prenne !!
Joly à gauche, ce n'est qu'en pas une bonne idée... Et j'ai le sentiment que le coach est perdu dans la tactique... 4 défenseur, 5 défenseur, Paulo à gauche pour que Sina compense ses montées, Paulo à droite,.... Le seul au niveau sur ce match a été Sina pour moi ! Le reste, c'est à revoir sur ce match !
-
Ok mais le carton rouge à Nantes c'était vraiment abusif j'étais au match donc je sais de quoi je parleSdariole77 a écrit : 01 sept. 2024, 19:09 Le havre et Nantes 5but et deux cartons rouges......c'est quand les équipes a notres porté![]()
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
je me suis fait exactement la même réflexion, cela aurait été un match contre Toulouse, on aurait suspecté quelque chose

-
Monptellier c'est absolument pas plus fort que nous , c'est d'une faiblesse abyssal sur quasiment leur 3 matchsWalmour a écrit : 01 sept. 2024, 19:09Montpellier c'est infiniment plus fort que nous. Ils ont la tête dans le sceau, mais sur le papier c'est incomparable avec nous. Ils ont un 9 avec Adams, des milieux parmis les meilleurs du championnat avec Savanier et Chopard, Al Tamaris qui est un super joueur...Gr-Nico a écrit : 01 sept. 2024, 19:05 Le match de la honte. Tous nos travers compilés dans le même match. Il faut trouver 2-3 joueurs pendant la trêve. Retaper les blessés. Diomande finira titulaire vu la faiblesse de nos défenseurs. C'est une honte et le match se finit sur un peno comme dhab quand on est ridicule on l'est jusqu'au bout. Et c'est mérité, c'est une claque, un rappel pour tout le club, président, direction, entraîneur, joueurs et supporters. Si le club se saborde à chaque fois qu'il est en L1, il n'y a aucun intérêt à y monter. Vegetons en L2, mais les héros de ces montées méritent mieux que ça.
Se concentrer sur l'arbitrage serait l'erreur qu'il ne faut pas faire. L'ensemble du club doit être sanctionné et prendre conscience de cette sanction. Tu donnes 2 victoires par 2 buts d'écart à 2 concurrents. Tu prends 2 rouges et t'aurais pu en prendre +.
Sainté faudra attendre de voir l'apport de leurs recrues car pour l'instant ils jouent sans.
-
On parle beaucoup de l'arbitrage, mauvais certes, mais aussi pour le HAC, si quelqu'un peut m'expliquer le but refusé pour HJ de mecs qui font pas action ? Il y aurait pu avoir 3-1 à la mi-temps déjà donc le résultat est justifié.
La défaite est pour l'erreur de Pélissier d'avoir mis Joly titulaire, et de surcroît à gauche.
Si au prochain match, à droite, il nous coûte encore un but...
La défaite est pour l'erreur de Pélissier d'avoir mis Joly titulaire, et de surcroît à gauche.
Si au prochain match, à droite, il nous coûte encore un but...
-
Bertrand89
Certes l'équipe n'était a équilibrée, mais avec un arbitre malhonnête ce n'est pas jouable.
Cessons de nous cacher derrière l'arbitrage, assumons un peu. Nous n'avons pas été bons et il va falloir vite se mettre dans cette L1.
Nous semblions perdus sur le terrain, aucun automatisme
Nous semblions perdus sur le terrain, aucun automatisme
-
La plus grande déception sur ce match, c’est pas compliqué, ce sont 3 recrues :
1) Hoever qui fait n’importe quoi et se prend 2 cartons.
2) Bair qui dans l’état actuel ne sert à rien sur le terrain.
3) Osho qui devrait vite perdre sa place au profit de Diomandé
1) Hoever qui fait n’importe quoi et se prend 2 cartons.
2) Bair qui dans l’état actuel ne sert à rien sur le terrain.
3) Osho qui devrait vite perdre sa place au profit de Diomandé
-
Ils ont des joueurs qui ont largement prouvé leur niveau. Je parle d'effectif, pas de ce qu'ils ont montré sur les 3 premiers matchs. On a battu Nice en J1, tu crois qu'on va finir devant ?Bilbif a écrit : 01 sept. 2024, 19:13Monptellier c'est absolument pas plus fort que nous , c'est d'une faiblesse abyssal sur quasiment leur 3 matchsWalmour a écrit : 01 sept. 2024, 19:09Montpellier c'est infiniment plus fort que nous. Ils ont la tête dans le sceau, mais sur le papier c'est incomparable avec nous. Ils ont un 9 avec Adams, des milieux parmis les meilleurs du championnat avec Savanier et Chopard, Al Tamaris qui est un super joueur...Gr-Nico a écrit : 01 sept. 2024, 19:05 Le match de la honte. Tous nos travers compilés dans le même match. Il faut trouver 2-3 joueurs pendant la trêve. Retaper les blessés. Diomande finira titulaire vu la faiblesse de nos défenseurs. C'est une honte et le match se finit sur un peno comme dhab quand on est ridicule on l'est jusqu'au bout. Et c'est mérité, c'est une claque, un rappel pour tout le club, président, direction, entraîneur, joueurs et supporters. Si le club se saborde à chaque fois qu'il est en L1, il n'y a aucun intérêt à y monter. Vegetons en L2, mais les héros de ces montées méritent mieux que ça.
-
Mauvais match de toute l'équipe, staff compris, pourtant Le Havre ça n'a rien d'extraordinaire.
On s'est sabordé comme des grands du début a la fin, avec des erreurs individuelles a tout va et un niveau de jeu global très faible.
Des mauvais points pour tout le monde a part pour Sinayoko et peut être Perrin qui s'est démené a fait des bonnes choses en plus de son but. J'aurai mis Jubal sans cette énième mésentente défensive en fin de match.
AU BOULOT !
On s'est sabordé comme des grands du début a la fin, avec des erreurs individuelles a tout va et un niveau de jeu global très faible.
Des mauvais points pour tout le monde a part pour Sinayoko et peut être Perrin qui s'est démené a fait des bonnes choses en plus de son but. J'aurai mis Jubal sans cette énième mésentente défensive en fin de match.
AU BOULOT !
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2079
Joly, Akpa, Rave, Jubal, pas au niveau ligue 1
Ça fait déjà bcp de but où Joly est impliqué...
Ça fait déjà bcp de but où Joly est impliqué...
-
L'arbitrage n'a pas juste été mauvais il a conditionné tout notre match
-
A la fin de Nice, on jouait le top 10 d'après certains et maintenant et on est en Ligue 2...Gr-Nico a écrit : 01 sept. 2024, 19:10Totalement d'accord, l'effectif de Montpellier est 10x au dessus du notre, je prie pour que leur saison ne commence jamais car sinon comme tu dis je vois pas qui pourrait être derriereWalmour a écrit : 01 sept. 2024, 19:09Montpellier c'est infiniment plus fort que nous. Ils ont la tête dans le sceau, mais sur le papier c'est incomparable avec nous. Ils ont un 9 avec Adams, des milieux parmis les meilleurs du championnat avec Savanier et Chopard, Al Tamaris qui est un super joueur...Gr-Nico a écrit : 01 sept. 2024, 19:05 Le match de la honte. Tous nos travers compilés dans le même match. Il faut trouver 2-3 joueurs pendant la trêve. Retaper les blessés. Diomande finira titulaire vu la faiblesse de nos défenseurs. C'est une honte et le match se finit sur un peno comme dhab quand on est ridicule on l'est jusqu'au bout. Et c'est mérité, c'est une claque, un rappel pour tout le club, président, direction, entraîneur, joueurs et supporters. Si le club se saborde à chaque fois qu'il est en L1, il n'y a aucun intérêt à y monter. Vegetons en L2, mais les héros de ces montées méritent mieux que ça.