Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Le Havre 3-1 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
57
20%
P. Joly
6
2%
Jubal
14
5%
G. Osho
3
1%
H-J Hoever
3
1%
E. Owusu
20
7%
R. Raveloson
8
3%
G. Perrin
84
29%
K-J Traoré
27
9%
L. Sinayoko
38
13%
T. Bair
2
1%
C. Akpa
1
0%
S. Diomandé
5
2%
K. Danois
8
3%
F. Ayé
2
1%
E. Maddy
12
4%

Nombre total de votes : 290

Re: [Réactions] Le Havre 3-1 Auxerre

Messagepar sarziverb » 01 sept. 2024, 19:17

fabaja a écrit : 01 sept. 2024, 19:13 On parle beaucoup de l'arbitrage, mauvais certes, mais aussi pour le HAC, si quelqu'un peut m'expliquer le but refusé pour HJ de mecs qui font pas action ? Il y aurait pu avoir 3-1 à la mi-temps déjà donc le résultat est justifié.
La défaite est pour l'erreur de Pélissier d'avoir mis Joly titulaire, et de surcroît à gauche.
Si au prochain match, à droite, il nous coûte encore un but...
Il fait action, il reçoit la passe.

Messagepar cahuete03 » 01 sept. 2024, 19:18

Je viens de lire tous les posts et j hallucine comment certains peuvent mettre en avant l arbitrage pour expliquer cette défaite.

- Hoever avant son rouge enchaine passe raté dans l axe + absence de repli défensif qui peut nous couter un but

Joly : aprés sa grande boulette sur le premier but il refait la même qq mn ensuite

Osho : heureusement que léon la touche car son erreur ca doit faire but

Pelissier , l arbitre ce que vous voulez mais individuellememt ca était un naufrage.

Pour Bair entre ses fautes et ses remises inutiles il n a servi à rien .

Messagepar ThierryM » 01 sept. 2024, 19:19

Première fois que le coach passe vraiment à côté . Mais pas à moitié.il fallait faire qqch avant la mi temps on comptait les secondes en priant .
Pas d’accord sur les entrées ça a été mieux à part Aye qui malgré tout a profile un bon ballon de la tête. Le match est pour Joly Osho Bair et Hoever on perd sur la boulette jouer à 10 et avoir 3 joueurs, les 3 premiers, complètement hors sujet tant qu’on les a laissés sur le terrain.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 sept. 2024, 19:20

On a sûrement rehaussé le curseur physiquement pour la L1, mais techniquement, c'est pauvre et ça malheureusement on pourra pas tellement progresser et le seul Traoré ne pourra pas tout résoudre.
Quand tu commence à bricoler, à te demander si le banc est pas meilleur que ta recrue...c'est pas bon signe.
Il faut se réveiller, travailler et recruter sinon ça va être la même qu'il y a 2 saisons.

Messagepar yohann » 01 sept. 2024, 19:20

Mauvais Coaching de Pelissier...

avec Joly qui joue pas a son poste en plus d'etre mauvais...

Akpa aurait du debuté la rencontre a gauche....

pour le moment les recrues a part Coulibaly ( et encore il a joué le supersub) c'est vraiment pas terrible...Je sais pas si Mensah sera de retour face a Monaco...mais notre défense est trop perméable pour pouvoir esperer des victoires ...car la on perd contre Nantes et Le havre qui etaient clairement sur le papier a notre portée ....on gagne face a un Nice amoindri avec un notre buteur qui est Out pour les 3/4 de la saison...quest que ça va etre contre le top 8-10...je suis inquiet...

Messagepar Rolfor » 01 sept. 2024, 19:20

Le Milan a écrit : 01 sept. 2024, 19:03 On va se cacher derrière l'arbitrage, mais on a surtout fait un mauvais match. Mal préparé, mal réalisé. Très inquiet du niveau de certains joueurs, notamment des recrues.

Elle fait mal à la tête celle-là.
Non, je ne pense pas que quelqu'un ici se cachera derrière l'arbitrage. En revanche, il a fortement influencé le match. Et comme la semaine dernière, en notre défaveur.

Une fois qu'on a dit ça, on peut commencer par relever la plantade de Pélissier sur sa compo: Paulo, ça pouvait peut-être le faire à gauche à Dijon en L2, mais pas en L1. Pourquoi avoir changer l'organisation de la semaine dernière?

Une fois le rouge pris, la réorganisation de 2ème MT a été catastrophique, ce n'est qu'à la 2ème phase de changements , dans le dernier 1/4 d'heure, qu'il y a eu du mieux. A 10 contre 11, à l'extérieur qui pis est.

On a été individuellement mauvais, Ravé a clairement montré sur les 20mn qu'il a joué arrière droit, qu'il ne voulait pas jouer là. Je l'ai rarement vu aussi paumé. En poussant un peu, j'y aurais même vu de la mauvaise volonté. Paulo, bon, on a tous vu. Elish, très très dur pour lui. Bair, pas facile de le trouver, mais on sait que dans le système de Pélissier, le 9 est sacrifié. Akpa, excessivement compliqué. Osho limite limite.

Bon, faut que la mayo prenne, faut pas oublier qu'on menait 1-0, qu'on se met un CSC sur une action défensive pour le moins drôle, mais on était quand même pas mal jusque là. Le rouge a précipité les choses.

Au rayon des points positifs, Traoré, on va voir, mais il a l'air d'avoir du ballon, il va nous faire du bien. Perrin, plutôt pas mal aussi. Les entrants ont eu de l'envie, je suis assez surpris par le niveau de Danois. Lasso, dommage qu'il fut diminué, je me demande ce qu'aurait donné son 1 Vs 1 s'il n'avait pas eu sa béquille.

Allez, on va avoir deux semaines pour bosser, pour préparer le prochain match, la logique voudrait qu'on repasse à 3 derrière...

Messagepar tequila » 01 sept. 2024, 19:21

Rien à dire sur la finalité puisque nous ne pouvions (et ne devions) pas gagner ce match. Le principal fautif à mes yeux : C. Pélissier (et pourtant je l'apprécie bien) Il a fait aujourd'hui tout à l'envers (sans jeu de mots) Ne pas mettre les joueurs sur leurs bons postes est souvent préjudiciable. C'est ce qu'il a fait et pas seulement pour les deux latéraux !
Ce n'est pas l'arbitre qui nous plombe mais il est un fait que nous ne devrons compter que sur notre jeu pour nous maintenir. Et force est de reconnaître que ce n'était pas cela aujourd'hui.

Messagepar Angora » 01 sept. 2024, 19:21

ghis56 a écrit : 01 sept. 2024, 19:12
Sdariole77 a écrit : 01 sept. 2024, 19:09 Le havre et Nantes 5but et deux cartons rouges......c'est quand les équipes a notres porté😅
Ok mais le carton rouge à Nantes c'était vraiment abusif j'étais au match donc je sais de quoi je parle
Non, le rouge était justifié, que tu aies été au match ne change rien à l'affaire.

Messagepar Mick4489 » 01 sept. 2024, 19:24

Il vont devoir bien regarder le match qu'il ont fait aujourd'hui...
défense, Compos.... Arbitrage.
Rien n'allait aujourd'hui.
Les règles arbitrales n'existe clairement plus, les arbitres font bien ce qu'il veulent.
La défense aux choux. Pas présent , la compos Joly a gauche.... C'est pas bon.
On as pris l'eau pendant 70 min sur 90
L'entrée des remplaçants en fin match a fait du bien.
Léon a fait son match quoi qu'en dise certains...
C'était pas notre jour aujourd'hui.
Va falloir que tous réfléchisse bien a la suite, parce qu'on nous fera pas de cadeau encore cette année.
Il faut qu'on marque des buts, on gagnera pas sans.
Deux rouge en deux journées, deux défaites d'affilée. Faut que ça s'arrête maintenant. Sinon on va refaire une furlan.
L'équipe d'aujourd'hui est beaucoup plus fringuant qu'il y a deux ans. On doit faire des résultats avec l'équipe qu'on as.
Pas perdre espoir. 15 jours de repos, entraînement
Et on repart en mode guerrier Auxerrois!!!

JPM

Messagepar JPM » 01 sept. 2024, 19:24

sarziverb a écrit : 01 sept. 2024, 19:17
fabaja a écrit : 01 sept. 2024, 19:13 On parle beaucoup de l'arbitrage, mauvais certes, mais aussi pour le HAC, si quelqu'un peut m'expliquer le but refusé pour HJ de mecs qui font pas action ? Il y aurait pu avoir 3-1 à la mi-temps déjà donc le résultat est justifié.
La défaite est pour l'erreur de Pélissier d'avoir mis Joly titulaire, et de surcroît à gauche.
Euh, là tu as bugger je crois 😉
Le gars qui est signalé hors-jeu ne reçoit pas la moindre passe, d’ailleurs aucun ballon ne va dans sa direction.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 01 sept. 2024, 19:24

le rouge d'Ado, il peut être donné au Havrais sur Owusu en fin de match. Mais non c'est le blanc qui fait faute

Messagepar Leon29 » 01 sept. 2024, 19:25

Perrin, Sinayoko dans le coup. Danois très bonne rentrée et Ayé bien présent. Le reste pas au niveau sur ce match.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 01 sept. 2024, 19:25

JPM a écrit : 01 sept. 2024, 19:24
sarziverb a écrit : 01 sept. 2024, 19:17
Euh, là tu as bugger je crois 😉
Le gars qui est signalé hors-jeu ne reçoit pas la moindre passe, d’ailleurs aucun ballon ne va dans sa direction.
au révélateur montré sur DAZN, c'est le mec en haut qui est signalé hors jeu, et c'est lui qui centre ensuite.

Messagepar Walmour » 01 sept. 2024, 19:25

L'équipe d'aujourd'hui est beaucoup plus fringuant qu'il y a deux ans
A l'heure actuelle cette affirmation largement répandue sur le forum ne repose sur rien de factuel.

Messagepar Il Capitano » 01 sept. 2024, 19:26

Pélissier sur ce match c'était la cata.

Notamment sur deux choix :

- Titularisation de Hoever a droite et de Joly a gauche. La semaine d'avant, les deux a l'inverse avaient plutôt bien fonctionné contre Nantes. Bizarrement les deux n'ont jamais pu s'épanouir avec ce changement de côté. Pour Joly il a été pommé tous le matchs (curieux qu'il ait joué autant sur ce match) avec en prime une cagade passe en retrait loupé et on se jette comme un débutant qui amène le CSC. Concernant Hoever, les deux fautes sont bêtes, notamment le tirage de maillot. Par contre la deuxième ... C'est ultra sévère encore une fois quand tu prend en compte le danger pour l'adversaire et l'accumulation de faute on en est loin d'une sanction évidente amenant une infériorité numérique.

- Rentrer de Akpa pour passer à 5 derrière pourquoi pas. Mais le faire rentrer axe gauche et laisser Joly à gauche ?! On a vue le résultat, deux actions, deux buts, heureusement 1 HJ. On peut se demander est-ce que le choix de Akpa était le plus juste ? Surtout avec Diomande et Pellenard sur le banc. Malheureusement on le voit après coup que ce n'était peut être pas le cas.

Sur ce match il y a beaucoup a oublié. Néanmoins je ne comprends toujours pas ceux qui fustige't Bair. C'est sans doute les mêmes qui fustigeaient Ayé l'année dernière donc bon. Le 9 avec Pélissier il n'est la que pour pousser la balle au fond. Si il n'a aucune opportunité, tu ne le verra pas.

Ensuite parlons de l'arbitrage, et non je ne me cache pas derrière. On est tous conscient que d'un arbitre a un autre, l'arbitrage est différent . Mais on a pu notamment voir la quasi même action qui amène le rouge de Onaiwu sur Owusu. Pas de chance pour nous on n'avait pas Angoula. Un penalty très génereux sur Casimir (l'épreuve olympique de plongeon elle est terminée pourtant) qui ne change rien au match. Mais j'ai encore une fois trouvé un manque de cohérence dans les sanctions, et c'est ça qui m'énerve. Il y a peu d'arbitre qui arrive à garder un arbitrage cohérent le temps d'un match.
Dernière modification par Il Capitano le 01 sept. 2024, 19:31, modifié 2 fois.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 01 sept. 2024, 19:27

La compo auxerroise en 2nde mi-temps :

Messagepar Ron58 » 01 sept. 2024, 19:27

Pélissier se plaint de l'arbitrage
"Les joueurs doivent être moins naïfs "
Manque de "consistance" défensive alors que c'était l'objectif du match
On concède le 1er but sur un long ballon " (Joly a dû prendre cher )

Interview vite expédiée

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2024, 19:27

cahuete03 a écrit : 01 sept. 2024, 19:18 Je viens de lire tous les posts et j hallucine comment certains peuvent mettre en avant l arbitrage pour expliquer cette défaite.

- Hoever avant son rouge enchaine passe raté dans l axe + absence de repli défensif qui peut nous couter un but

Joly : aprés sa grande boulette sur le premier but il refait la même qq mn ensuite

Osho : heureusement que léon la touche car son erreur ca doit faire but

Pelissier , l arbitre ce que vous voulez mais individuellememt ca était un naufrage.

Pour Bair entre ses fautes et ses remises inutiles il n a servi à rien .
Non mais en toute honnêteté son arbitrage n’a pas été du tout neutre le pénalty accordé au Havrais parachève son œuvre car pour moi il n’y a jamais penalty bref, par contre on ne peut bien évidemment pas se cacher derrière l’arbitrage pour expliquer la défaite car aujourd’hui on a tout fait pour perde le match et il faudra méditer sur cela si on ne veut pas connaître de nouvelles désillusions.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 sept. 2024, 19:27

Pelissier qui parle de l'arbitrage mais reconnaît aussi qu'on fait énormément de cadeaux, que nous sommes naïfs, manque de maturité.

Messagepar yohann » 01 sept. 2024, 19:28

Angora a écrit : 01 sept. 2024, 19:21
ghis56 a écrit : 01 sept. 2024, 19:12
Sdariole77 a écrit : 01 sept. 2024, 19:09 Le havre et Nantes 5but et deux cartons rouges......c'est quand les équipes a notres porté😅
Ok mais le carton rouge à Nantes c'était vraiment abusif j'étais au match donc je sais de quoi je parle
Non, le rouge était justifié, que tu aies été au match ne change rien à l'affaire.
Ado rouge merité cest sans contestation...Hoever je sais pas jai pas vu le match mais apparemment il arrive en retard...

Pelissier est en parti responsable de cette defaite...et en plus de ça il a eut ses recrues donc pas d'excuses...Il va falloir, si on se maintien, que Zhou ouvre un peu plus les robinets sur le marché des transferts...et ça va etre des le mercato d'hiver dans un premier temps....il est impensable d'esperer prendre des points face au top 10 avec cet effectif. :nonon: :nonon: