Je me souviens du match qu'il avait fait à Nice sous nos couleurs, un modèle. Le problème d'Abline, c'est qu'il n'était pas concerné par l'opération maintien, n'étant que prêté à l'AJA. Mais c'est un vrai bon joueur qui commence à s'affirmer parmi les attaquants importants du championnat.sam49 a écrit : 01 sept. 2024, 13:54Abline a plongé mentalement après son Peno manqué à la dernière minute contre Angers, mais avant il avait quand même montré de choses très intéressant
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Haller meme profil que Bair ! Pivot pas top techniquement je vois pas pour quelle raison cette rumeur ! Il nous faut in manieur de ballon devant a coté de Bair ou Ayé !
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Seuls nos experts voyaient en lui un joueur moyen en se moquant de la somme engagé par Nantes.
Sa marge de progression est très importante notamment physiquement.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Oui, c'est le paradoxe d'ici, les gens supportent un club formateur mais critiquent un gamin après 3 matchs ratés.
Heureusement que le forum n'existait pas à l'époque des vahirua, dutuel, geraldes, puis otokoré...
-
Fallait pas comprendre grand chose au football pour ne pas percevoir le potentiel d Abline.
-
Malheureusement oui, mais ces mêmes personnes l’ont même pris à partie au soir d’un match.Walmour a écrit : 01 sept. 2024, 18:57 Fallait pas comprendre grand chose au football pour ne pas percevoir le potentiel d Abline.
-
c’était flagrant aujourd’hui le manque de solution. Bien sûr l’équipe a joué à 10 mais le banc est suicidaire.
Il fallait absolument un milieu def/boxtobox supplémentaire pour soulager rave et owusu.
Ainsi qu’un milieu offensif titulaire.
Le commentateur a mentionné un échange qu’il aurait eu avec pellissier sur le recrutement.
Le club réfléchirait toujours à recruter…
Il fallait absolument un milieu def/boxtobox supplémentaire pour soulager rave et owusu.
Ainsi qu’un milieu offensif titulaire.
Le commentateur a mentionné un échange qu’il aurait eu avec pellissier sur le recrutement.
Le club réfléchirait toujours à recruter…
-
Il manque :
Un latéral de niveau L1
Un milieu (Raveloson trop juste)
Un ailier
Un 9 de niveau L1
Et peut être même un DC car perso Diomandé j'attends de voir
Mercato axé physique à outrance...
Un latéral de niveau L1
Un ailier
Un 9 de niveau L1
-
Il faut stabiliser La Défense . Au milieu et devant on se lamente mais on a mis 3 buts et on se crée des occases. Les satisfactions comme Owusu Sina même Rave sont au milieu et devant et Traoré va apporter, ça se voit.
Pelissier a dit que le pb prioritaire était La Défense il y a 3/4 semaines pour les priorités du mercato mais bon on prend Hoever et Diomande et le début de championnat de Léon Jubal joly et Osho n’est pas bon. Malgré le rouge d’aujourd’hui, c’est peut être les 2 dernières recrues et le retour de Mensah qui peuvent améliorer les choses. Mais on va être très juste derrière.
Pelissier a dit que le pb prioritaire était La Défense il y a 3/4 semaines pour les priorités du mercato mais bon on prend Hoever et Diomande et le début de championnat de Léon Jubal joly et Osho n’est pas bon. Malgré le rouge d’aujourd’hui, c’est peut être les 2 dernières recrues et le retour de Mensah qui peuvent améliorer les choses. Mais on va être très juste derrière.
-
Latéral niveau L1 on a, mensah à gauche à le niveau joly à droite l’a aussi, le pb c’est que joly à gauche c’est comme si on avait mis Léon ou moi quoi… et hoever autant je l’ai trouvé solide à gauche contre Nantes autant la il a tout raté même si son expulsion est très sévère !!Mulder a écrit : 01 sept. 2024, 20:53 Il manque :
Un latéral de niveau L1
Un ailier
Un 9 de niveau L1
Un milieu oui on a rien au milieu du niveau L1 raveloson pour moi est pas le pire, owusu est pas meilleur mais il faudrait que un des deux de titulaire avec un vrai milieu L1 à côté….
Ailier pour moi c’est pas la priorité non plus mais un 9 oui bair est incapable de faire un une deux, Traoré doit se demander où il est tombé des qu’il faisait le un personne pour lui faire le deux et que de grands ballons dégagés devant qui lui passaient au dessus de la tête tout le match aujourd’hui…
Diomandé pour moi a besoin de progresser mais c’est avec jubal à mon avis le meilleur DC qu’on ait, lui au moins est capable de faire une relance pas comme osho….
-
Ce soir, à la fin de sa conf de presse d'après match, le coach précise bien qu"ils allaient voir s'il y a possibilité d'un joker pour pallier l'absence de L.Coulibaly.
-
Ouais enfin c’est pas la priorité, pour être solide la priorité c’est un milieu surtout …cowboy from hell a écrit : 01 sept. 2024, 21:57 Ce soir, à la fin de sa conf de presse d'après match, le coach précise bien qu"ils allaient voir s'il y a possibilité d'un joker pour pallier l'absence de L.Coulibaly.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ce qu'on a pas réussi à faire hier sera toujours difficile à réaliser cet hiver. Peut-être même plus encore.
Ce que je vois, c'est que les joueurs estampillés L1, ne sont pas venus.
Argent, projet, discours etc, les Lepenant, Guilbert ou autre Claude Maurice ne sont pas là.
Argent, projet, discours etc, les Lepenant, Guilbert ou autre Claude Maurice ne sont pas là.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
Effectivement. Le seul est Diomande. C’est la toute la crainte pour la suite …Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 22:02 Ce qu'on a pas réussi à faire hier sera toujours difficile à réaliser cet hiver. Peut-être même plus encore.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
Il manque clairement deux joueurs un 8 box to box (qu’on recherche depuis le début du mercato, mais on a du s’épuiser avec Massengo) et un remplaçant à Lasso. Mais deux joueurs niveaux L1 et expérience L1.cowboy from hell a écrit : 01 sept. 2024, 21:57 Ce soir, à la fin de sa conf de presse d'après match, le coach précise bien qu"ils allaient voir s'il y a possibilité d'un joker pour pallier l'absence de L.Coulibaly.
-
Les commentateurs en ont parlé également de la recherche de joker.cowboy from hell a écrit : 01 sept. 2024, 21:57 Ce soir, à la fin de sa conf de presse d'après match, le coach précise bien qu"ils allaient voir s'il y a possibilité d'un joker pour pallier l'absence de L.Coulibaly.
On voit tous qu'il manque toujours un lien entre attaque et défense et un joueur offensif .
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ça ne devrait pourtant pas t’étonner entre des clubs bien installés en Ligue 1 ou des clubs Étrangers et Auxerre les joueurs de niveau Ligue 1 préféreront ces clubs là. Ça fait mal de l’accepter mais en Ligue 1 Auxerre est un petit club à petit budget et promu avec en plus un faible pouvoir d’attraction, donc forcément les joueurs qui ont une bonne côte ne choisiront certainement pas l’AJA.Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 22:02 Ce qu'on a pas réussi à faire hier sera toujours difficile à réaliser cet hiver. Peut-être même plus encore.
Dernière modification par Ron33 le 01 sept. 2024, 22:24, modifié 4 fois.
-
-
Non, sous contrat avec le Losc jusqu'en juin 2025. D'ailleurs il joue ce soir contre le psg
-