Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Aristide Zossou signe à Auxerre
-
Re: [Officiel] Aristide Zossou signe à Auxerre
On a notre aillier, il manque plus que le box to box finalement
.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2094
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Puré ce genre de commentaires de dépressifs alors qu'on est le jour de la rentrée (et même pas relégable)djibrilenforce a écrit : 02 sept. 2024, 17:37 A si c’est lui le joker de Lasso … on peut prendre un billet pour la L2.
Je sais pas, attendez au moins d'avoir passé Noël non ?
-
19 ans et premiers pas en Europe, tout reste à faire. Bienvenue a lui
-
c'est bien pour remplacer Lasso d'apres l'YR :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... uknyJ9SoYA
-
C est quand meme gros d annoncer ce jeune comme le remplacant de Lasso! Zero experience au haut niveau ni en Europe ! Si c est vraiment le cas le suicide continue
-
reddit /r/ajaux/
-
On touche le fond,
Sacré recrutement on fait fort de semaine en semaine.
Sacré recrutement on fait fort de semaine en semaine.
-
Relis bien l’article;). C’est seulement une hypothèse du journaliste. D’ailleurs il parle d’un joker juste après.yohann a écrit : 02 sept. 2024, 18:33 c'est bien pour remplacer Lasso d'apres l'YR :
5 ans ça veut quand même dire qu’on va compter sur lui…
Ça me rappelle les débuts de benjani du coup

-
C'est certes un pari comme l'A.J.A. en a toujours fait (surtout dans un passé révolu il est vrai) Mais je ne crois pas que ce soit pour la réserve.
-
Non mais personne n'annonce ce joueur comme le remplaçant de Lasso, arrêtez! Ou allez voir l'article avant de commenter: "La signature d'Aristide Zossou répond à ce besoin, même si son profil méconnu pose question sur sa capacité à pouvoir rapidement intégrer le groupe pro et donc la Ligue 1. Peut-être que l'AJA misera en parallèle sur un joueur plus chevronné en qualité de joker."
C'est quand même assez clair que JBB n'émet qu'une hypothèse, non?
Bref, bienvenue Aristide!
C'est quand même assez clair que JBB n'émet qu'une hypothèse, non?
Bref, bienvenue Aristide!
-
Contrat de 5 ans, finalement je pense pas non plus que ce soit pour la réserve. Pour aller dans ce sens la, triple poste sur les réseaux sociaux pour lui, ils font pas ça non plus pour les petits jeunes qui viennent en post formation (pour les petits jeunes c'est même pas annoncé parfois).
J'en attends absolument rien personnellement, j'espère qu'il me surprendra !
Bienvenue!
J'en attends absolument rien personnellement, j'espère qu'il me surprendra !
Bienvenue!
Benjani était international zimbabwéen, 20 sélection quand il débarque à l'AJA.kianou2525 a écrit : 02 sept. 2024, 18:54Relis bien l’article;). C’est seulement une hypothèse du journaliste. D’ailleurs il parle d’un joker juste après.yohann a écrit : 02 sept. 2024, 18:33 c'est bien pour remplacer Lasso d'apres l'YR :
5 ans ça veut quand même dire qu’on va compter sur lui…
Ça me rappelle les débuts de benjani du coup![]()
Il avait une saison en D1 Suisse.
Il avait été élu meilleur joueur de son pays.
Il avait déjà joué et marqué en Coupe d'Europe.
Il avait 24 ans.
Et à la base Guy Roux n'en voulait pas après son essai.
Là on parle d'un gamin de 19 ans, quasiment inconnu.
Jouant au Mali et pas international jeune (a priori il ne joue pas avec les éléphants U20).
sauf cataclysme, Maddy ou Viadère sont déjà largement devant. Je pense qu'on peut comparer avec Siddick (en espérant que Zossou aura plus de réussite que ce dernier) puisque Siddick avait eu droit à une belle présentation aussi. Je pense que c'est de la bonne post-formation, peut-être justement pour donner des billes en réserve au poste de... Viadère.
-
Pas de rapport de nationalité, je pense surtout que maintenant le moindre joueur nordiste qui joue bien dans son championnat ça passe dans toutes les data et ça coute 5 10 millions d'euros sans soucis.Doudi a écrit : 02 sept. 2024, 18:20 Calmos avec les africains… avec tainio et kahlenberg ont fonctionnaient mieux
En recrutant en Afrique (pas UN africain, c'est la nuance) surtout dans les académies jeunes je pense que tu passes au travers des mailles de la data (en partie au moins je suppose, ces championnats sont surement moins analysés que ceux d'europe). C'est des championnats où il faut surement aller sur le terrain ou avoir des bonnes relations pour trouver les bons joueurs, si certains sont mieux informés dites moi si je dis une connerie

On peux donc toujours espérer une bonne surprise, il doit pas avoir un gros salaire c'est pas lui qui impactera grand chose sur le budget du club.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Bienvenue à lui !
Vu qu'on manque de joueurs je vais pas me plaindre, on peut signer combien de joueurs libres hors mercato ?
Vu qu'on manque de joueurs je vais pas me plaindre, on peut signer combien de joueurs libres hors mercato ?
-
C'est peut être tout simplement une petite pepite dénichée au Mali grâce à notre cellule de recrutement.
Qui sait...
Qui sait...
-
Opération maintien
Bienvenue a lui.
Je ne connais pas du tout.
On essai de monter une équipe ivoirienne
ou quoi?
Ça fait trop, trop d'adaptation a notre championnat, et, surtout, a la prochaine coupe d'Afrique, on jouera avec la réserve...
J'espère que le club sait ce qu'il fait, parce que là, ça donne l'impression de recruter pour recruter.
Et il était libre? La période des transferts est terminée, c'est le joker médical ?
Je ne connais pas du tout.
On essai de monter une équipe ivoirienne
ou quoi?
Ça fait trop, trop d'adaptation a notre championnat, et, surtout, a la prochaine coupe d'Afrique, on jouera avec la réserve...
J'espère que le club sait ce qu'il fait, parce que là, ça donne l'impression de recruter pour recruter.
Et il était libre? La période des transferts est terminée, c'est le joker médical ?
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Celle là, elle était presque écrite.djej a écrit : 02 sept. 2024, 18:06surtout que d'après les premières vidéos, il a l'air Brillant Aristidecahuete03 a écrit : 02 sept. 2024, 18:04Mais tu connais quoi de ce recrutement ? Tu le connais ? Tu sais pourquoi il a été recruté ? T as pas peur de passer pour un gland si il s impose à moyen terme?djibrilenforce a écrit : 02 sept. 2024, 17:37 A si c’est lui le joker de Lasso … on peut prendre un billet pour la L2.
Je t’ai connu plus en forme
-
C'est So Zhou comme recrutement !
Bienvenue à toi, Aristide.
A toi de te faire ta place, un nom et un prénom, pour mieux te faire connaître.
Sacré pari tout de même.
Bienvenue à toi, Aristide.
A toi de te faire ta place, un nom et un prénom, pour mieux te faire connaître.
Sacré pari tout de même.
-
-
On peut quand même lui laisser une chance avant de critiquer non ? Il ne doit pas être loin du salaire minimum pour un joueur de ligue 1 (3000 bruts il me semble), vu qu'il n'a encore jamais évolué en Europe donc le risque est minime, au pire il jouera en B, on ne verra pas et basta.
Au mieux c'est une bonne surprise qui nous apporte sportivement et financièrement vu qu'il a un contrat long.
Ça se tente comme pari, ça nous a souvent sourit par le passé, en Europe tous les jeunes ayant un petit niveau sont déjà connus de tous, on est bien obligés de tenter autre chose.
Sur le recrutement là où j'attendrai une arrivée beaucoup plus consistante en terme de niveau, c'est en milieu relayeur.
Au mieux c'est une bonne surprise qui nous apporte sportivement et financièrement vu qu'il a un contrat long.
Ça se tente comme pari, ça nous a souvent sourit par le passé, en Europe tous les jeunes ayant un petit niveau sont déjà connus de tous, on est bien obligés de tenter autre chose.
Sur le recrutement là où j'attendrai une arrivée beaucoup plus consistante en terme de niveau, c'est en milieu relayeur.